Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qu'es-ce que vous en pensez de kyo?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
slayer_kog
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/10/2005 à 18:41:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Vous ne savez donc rien apprécier d'autre. Je défend Kyo, comme je le ferrais pour n'importe quel autre groupe, car pour moi il n'y a pas de meilleurs j'écoute Yannik Noah comme du evanescence ou rise against même de la tecno et en rap je n'est qu'un seul chanteur Eminem, pour moi tout les groupe on leurs chance et sont pas mieux qu'un autres, ils ont tous un style totalement différent, on aime on aime pas chacun c'est goûts, mais se qui me pousse à réagir c'est la façon dont vous critiqué alors que vous ne faite pas mieux ^^.

1. config
secwineman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/10/2005 à 18:50:14  
  1. answer

slayer_kog a écrit :

Vous ne savez donc rien apprécier d'autre. Je défend Kyo, comme je le ferrais pour n'importe quel autre groupe, car pour moi il n'y a pas de meilleurs j'écoute Yannik Noah comme du evanescence ou rise against même de la tecno et en rap je n'est qu'un seul chanteur Eminem, pour moi tout les groupe on leurs chance et sont pas mieux qu'un autres, ils ont tous un style totalement différent, on aime on aime pas chacun c'est goûts, mais se qui me pousse à réagir c'est la façon dont vous critiqué alors que vous ne faite pas mieux ^^.

Boulet, tu dis que le rap c'est de la merde, et aprés tu fais style que tu défends toutes les musiques :/  

---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
(Publicité)
slayer_kog
  1. Posté le 20/10/2005 à 19:38:26  
  1. answer

Boulet aprend à lire tu verra que j'écoute également du rap --_--

1. config
secwineman
  1. Posté le 20/10/2005 à 19:56:14  
  1. answer

slayer_kog a écrit :

Boulet aprend à lire tu verra que j'écoute également du rap --_--

C'est vrai que c'est trés rensenti dans le post :whistle:

---------------
slayer_kog
  1. Posté le 20/10/2005 à 20:13:39  
  1. answer

Tu ne lis pas dans mes pensées donc tu peux pas comprendre ce que je met par écrit, on se verrait ça changerai tout car à travers les mots on ne sait pas comment réagi une personne

(Publicité)
slayer_kog
  1. Posté le 20/10/2005 à 22:23:52  
  1. answer

j' adore je met mon point de vus sur un groupe, et voila comment sa part, on croirais des vautours qui ont surveillés leurs proie.
 (Il n'y a pas de fautes sur tout se que j'ai écrit tu devrais apprendre a lire toi)

Massive destruction
  1. homepage
ted-hingue
  1. Posté le 21/10/2005 à 02:50:35  
  1. answer

slayer_kog a écrit :

j' adore je met mon point de vus sur un groupe, et voila comment sa part, on croirais des vautours qui ont surveillés leurs proie.
 (Il n'y a pas de fautes sur tout se que j'ai écrit tu devrais apprendre a lire toi)

Je t'aime  :ouch:

---------------
[:angelgarde:8] >> LE SONDAGE DU SIECLE <<
rakanishu
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/10/2005 à 08:27:07  
  1. answer

On a un winner. Le mec qui écoute tout ce qui passe à la radio, aussi bien Eminem que Evanescence, et qui se dit ouvert d'esprit.
 T'as jamais essayé d'aller plus loin quoi. Quand Evanescence sort une nouvelle chanson, c'est celle là que t'écoutes. T'as pas essayé de te procurer leur premier album, ou d'écouter de leurs influences.

Bref, je t'aime aussi :D

Oh, et j'aime bien le parralèle facile de ton premier message : si on aime pas Kyo, c'est qu'on est des rappeurs. T'as trop raison, mec, j'te kiffe, ouaich gros !

(Publicité)
popo
  1. Posté le 21/10/2005 à 11:51:47  
  1. answer

slayer_kog a écrit :

Tu arrives sur le forum en traitant les membres qui n'aiment pas kyo de "gamin" sur un ton pejoratif...
 kyo n'est pas un group de rock français comme tu dis mais une usine a fric pondue par une major...
 Alors que tu ne t'en rende pas compte et que tu aimes est une chose (ça prouve qu'ils ont bien fait leur boulot quelque part..) mais ne viens pas traité de gamin ceux qui ont vu juste...

Dieu
e-deby
  1. Posté le 21/10/2005 à 15:07:36  
  1. answer

sans rentrer dans le débat musique commerciale/non commerciale, je trouve tout simplement aucun intéret à leur musique. Aucune émotion, rien qui ressort, ca me donne une impression de plat :)

slayer_kog
  1. Posté le 21/10/2005 à 16:53:19  
  1. answer

Et bah vous voyez  quand je dit on croirais des vautours qui ont surveillés leurs proie je me trompe pas et vous aimez pas kyo sa je me fiche totalement de votre avis, juste une chose à vous dire, le business est partout ont se fait tous baisé, alors c'est pas un groupe qui doit être critiqué mais pratiquement tous.

(Publicité)
  1. config
secwineman
  1. Posté le 21/10/2005 à 17:56:16  
  1. answer

slayer_kog a écrit :

Et bah vous voyez  quand je dit on croirais des vautours qui ont surveillés leurs proie je me trompe pas et vous aimez pas kyo sa je me fiche totalement de votre avis, juste une chose à vous dire, le business est partout ont se fait tous baisé, alors c'est pas un groupe qui doit être critiqué mais pratiquement tous.

On va commencer par toi aprés on verra les chanteurs :whistle:

---------------
slayer_kog
  1. Posté le 21/10/2005 à 18:18:16  
  1. answer

Et bien je dirais que tu commence par la mauvaise personne, je suis chanteur dans un bar (la sienda), et récemment je suis passer devant un jury pour un concours, j'ai fini 4em sur 37 (battu par des filles  :pleure:).

1. config
secwineman
  1. Posté le 21/10/2005 à 18:21:26  
  1. answer

slayer_kog a écrit :

Et bien je dirais que tu commence par la mauvaise personne, je suis chanteur dans un bar (la sienda), et récemment je suis passer devant un jury pour un concours, j'ai fini 4em sur 37 (battu par des filles  :pleure:).

Le jury prit de pitié?

---------------
(Publicité)
slayer_kog
  1. Posté le 21/10/2005 à 18:43:57  
  1. answer

Quand il ton vus il se sont dit "mon dieu il a une drôle de tête on fait les derniers et on part".

1. Posté le 21/10/2005 à 18:49:55  
  1. answer

slayer_kog a écrit :

Quand je vois tout vos commentaire on dirais des gamins qui se plaigne.
 Kyo est quand même un groupe rock français.
 On dirais que vous écouter pas d'autres musique que du Rap, Kyo n'est peut être pas mon groupe préférer, mais leurs chansons sont déjà moins con que certaine chansons de rapeur. Moi je dit, on écoute les chansons pour notre plaisir et non pour l'artiste.

PS: Les groupes on les reconnais pas par leurs succès et leurs gueule mais pour leurs chansons, et je tenais aussi a dire, que j'ai vus un classement et kyo sont 5/20.

J'écoute du black metal en ce moment même, j'aime pas kyo, je préfère le rap.

Je pense même que tu n'as jamais eu l'occasion d'écouter de vrai rap de ta vie.

1. config
secwineman
  1. Posté le 21/10/2005 à 18:54:31  
  1. answer

slayer_kog a écrit :

Quand il ton vus il se sont dit "mon dieu il a une drôle de tête on fait les derniers et on part".

Boulay, ouais, tu racontes n'importe quoi, et comme martius le dit, t'as pas l'air d'avoir vraimment écouté du rap. Quand on est con on est con [:floleb7:1]

---------------
Dieu
e-deby
  1. Posté le 21/10/2005 à 19:14:40  
  1. answer

Martius a écrit :

J'écoute du black metal en ce moment même, j'aime pas kyo, je préfère le rap.

Je pense même que tu n'as jamais eu l'occasion d'écouter de vrai rap de ta vie.

:jap:  :jap:

1. Posté le 21/10/2005 à 19:15:55  
  1. answer

Kloué Sur Place le Pauvre Type :S

slayer_kog > Je pense que tu es comme beaucoup, tu mélanges le rap de skyrock, le R'n'B de Fun radio et NRJ, au vrai rap des groupes qui se produisent pour le plaisir en dehors des systèmes de grande distribution de musique (je pense par exemple à TTC, la Rumeur, ou certains groupes de Rap américain -pas 2pac ou snoop dog et Cie)

1. config
secwineman
  1. Posté le 21/10/2005 à 20:02:12  
  1. answer

Martius a écrit :

slayer_kog > Je pense que tu es comme beaucoup, tu mélanges le rap de skyrock, le R'n'B de Fun radio et NRJ, au vrai rap des groupes qui se produisent pour le plaisir en dehors des systèmes de grande distribution de musique (je pense par exemple à TTC, la Rumeur, ou certains groupes de Rap américain -pas 2pac ou snoop dog et Cie)

B.O.S.S j'adore :love:

---------------
slayer_kog
  1. Posté le 21/10/2005 à 21:36:47  
  1. answer

--_-- j'écoute du rap mais je trouve déjà que kyo est plus poli que le style de rap (jt'enmerde fils de pute je finirais par te choper....) (une phrase de rap que mes voisins écoute à fon),alors sa donne super envies, y a bien que les racails qui écoute se style de rap, et vous dite des choses sur moi  franchement, on croirais vraiment des gamins, arrêtez, je n'est fait que exprimé mon point de vus, et vous vous arrivez et vous vous amusez à foutre la merde je répond car j'aime pas me laisser faire.

1. config
secwineman
  1. Posté le 21/10/2005 à 22:04:39  
  1. answer

slayer_kog a écrit :

--_-- j'écoute du rap mais je trouve déjà que kyo est plus poli que le style de rap (jt'enmerde fils de pute je finirais par te choper....) (une phrase de rap que mes voisins écoute à fon),alors sa donne super envies, y a bien que les racails qui écoute se style de rap, et vous dite des choses sur moi  franchement, on croirais vraiment des gamins, arrêtez, je n'est fait que exprimé mon point de vus, et vous vous arrivez et vous vous amusez à foutre la merde je répond car j'aime pas me laisser faire.

pire en pire :/  

---------------
slayer_kog
  1. Posté le 21/10/2005 à 22:17:41  
  1. answer

Oui tu ferrais mieu de te taire.

1. Posté le 21/10/2005 à 22:22:33  
  1. answer

Non, tu comprends pas :
 ton voisin n'écoute pas de rap non plus.

trenkss
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/10/2005 à 22:55:24  
  1. answer

on dirait qu'il n'ya que ce que vous écoutez vous, qui est pour vous le rap, alors que le rap c'est le rap, ça existe dans toutes les formes :eminem, 50cent... tout comme le rock : ce que fait kyo, c'est du rock, peut-etre c'est aps le rock, que vous vous aimez, mais c'est du rock. Nos gout ne sont pas les meêmes: peut-etre que ce que vous qualifiez de nul, peut paraître bien pour certain, et vice versa. Donc ceux qui disent kyo c'est de la merde, bah, ils ont sacré problème de tolérance et vous savez très bien que j'ai raison sur ce point.
 :)

slayer_kog
  1. Posté le 21/10/2005 à 23:52:37  
  1. answer

je suis d'accord avec toi  :)

1. config
secwineman
  1. Posté le 22/10/2005 à 10:42:54  
  1. answer

trenkss a écrit :

on dirait qu'il n'ya que ce que vous écoutez vous, qui est pour vous le rap, alors que le rap c'est le rap, ça existe dans toutes les formes :eminem, 50cent... tout comme le rock : ce que fait kyo, c'est du rock, peut-etre c'est aps le rock, que vous vous aimez, mais c'est du rock. Nos gout ne sont pas les meêmes: peut-etre que ce que vous qualifiez de nul, peut paraître bien pour certain, et vice versa. Donc ceux qui disent kyo c'est de la merde, bah, ils ont sacré problème de tolérance et vous savez très bien que j'ai raison sur ce point.
 :)

entre dire qu'un groupe est merdique, et qu'un style de musiqueest mardique, il y a une grosse différence, là c'est ceux qui crachent sur le rap qui sont intolérants pour cette musique, pas pour kyo car c'est vraimment merdique, et je ne crache pas sur le rock, j'écoute aussi U2 par exemple .....

---------------
Massive destruction
  1. homepage
ted-hingue
  1. Posté le 22/10/2005 à 10:50:10  
  1. answer

Martius a écrit :

TTC, le Club des loosers, L'atelier, Cypress Hill, Puppet mastaz, Princess Super Star, Wu tang Clan....  :love:  :love:

edit : Les Beasty Boys  :love:
 :love:

---------------
  1. Posté le 22/10/2005 à 13:02:49  
  1. answer

Le klub des loosers :love:

Trenks a écrit :

on dirait qu'il n'ya que ce que vous écoutez vous, qui est pour vous le rap, alors que le rap c'est le rap, ça existe dans toutes les formes :eminem, 50cent...
 Bah justement non, ça c'est pas du rap
 tout comme le rock : ce que fait kyo, c'est du rock, peut-etre c'est aps le rock, que vous vous aimez, mais c'est du rock.
 C'est plus de la pop que du rock, en tout cas c'est de la pop de merde... ou du rock de merde
 Nos gout ne sont pas les meêmes:
 En effet
 peut-etre que ce que vous qualifiez de nul, peut paraître bien pour certain, et vice versa.
 C'est la que tu comprends pas : nous on sait pourquoi c'est nul, et c'est pas directement a cause de nos goûts : beaucoup de gens aiment regarder/écouter de la merde
 Donc ceux qui disent kyo c'est de la merde, bah, ils ont sacré problème de tolérance et vous savez très bien que j'ai raison sur ce point.
 Ah ? C'est vrai, appellons pas un chat un chat, c'est intolérant...
 On est intolérant envers la merde oui, pas intolérant parce que s'en est.

jieess
  1. Posté le 22/10/2005 à 14:29:26  
  1. answer

faut aimer la voix du chanteur des loosers :/  

---------------
niark
Massive destruction
  1. homepage
ted-hingue
  1. Posté le 22/10/2005 à 16:01:38  
  1. answer

Jieess a écrit :

faut aimer la voix du chanteur des loosers :/  

C'est peut être fait exprès ?  :S

---------------
jieess
  1. Posté le 22/10/2005 à 17:26:10  
  1. answer

ted.hingue a écrit :

C'est peut être fait exprès ?  :S

si on peut meme plus donner son avis  :heink:

---------------
niark
jieess
  1. Posté le 22/10/2005 à 17:27:58  
  1. answer

Jieess a écrit :

si on peut meme plus donner son avis  :heink:

---------------
niark
lyra
  1. Posté le 22/10/2005 à 22:48:22  
  1. answer

Alors la chapeau !
 Vraiment la réunion d'une bande de sales gosses qui s'entre attaquent  :lol:
 Je sais pas pour vous mais on a toujours apris même au gamin de maternelle la tolérance et aussi des trucs tu genre :"on dit pas c'est de la merde, mais qu'on aime pas "
 Moi j'aime Kyo !! à une question vous avez écouté avant de juger ?
 Bravo pour votre vocabulaire aussi on voit qu'on parle a des personne civilisés  :sleep:
 Et surtout Wouah votre courage vous vous jetez sur tout ceux qui sont pas d'acord avec vous
 J'ai 15ans, en vous disant sa je sais que vous allez sortir des trucs du genre "wé pas étonnent tu es qu'une ado (excusez moi d'être jeune) qu'écoute que la radio et tout" et bien non j'écoute plein de style de musique : japonnaise,classique etc... (sauf du rap on se demande pourquoi...)
 Vous dites que c'ets de la daube ? vous pouvez faire mieux ? j'en doute là...parce que niveau sens morale ou de la politesse zéro !
 Bonne chance dans vos vies vous en aurez besoin. :hello:

1. homepage
kaellstrom
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2005 à 00:21:15  
  1. answer

Lyra a écrit :

Alors la chapeau !
 Je sais pas pour vous mais on a toujours apris même au gamin de maternelle la tolérance et aussi des trucs tu genre :"on dit pas c'est de la merde, mais qu'on aime pas "
 Bravo pour votre vocabulaire aussi on voit qu'on parle a des personne civilisés  :sleep:
 Et surtout Wouah votre courage vous vous jetez sur tout ceux qui sont pas d'acord avec vous
 J'ai 15ans, en vous disant sa je sais que vous allez sortir des trucs du genre "wé pas étonnent tu es qu'une ado (excusez moi d'être jeune) qu'écoute que la radio et tout" et bien non j'écoute plein de style de musique : japonnaise,classique etc... (sauf du rap on se demande pourquoi...)
 Vous dites que c'ets de la daube ? vous pouvez faire mieux ? j'en doute là...parce que niveau sens morale ou de la politesse zéro !

Réfléchi un peu avant de poster...
 On affirme juste le fait que l'on aime pas Kyo ...
 Celui qui aime va dire "Ouais c'est trop bien-cool-fun !! ", celui qui n'aime pas dira "c'est trop naze-nul-merdique"  :/  

Je n'aime pas kyo parceque :
 - Faire une tournée en playback, c'est se foutre de la gueule du Monde...
 - Musicalement c'est très répétitif et pauvre ...
 - Le côté rebel stéréotypé ne me plait pas .
 - Passer à la Starac, ça montre leur ambition  :sarcastic:

Ca te va comme argumentation ?

mordicuss
  1. Posté le 23/10/2005 à 00:35:03  
  1. answer

Moi je n'aime pas trop leur mentalité, mais j'aime assez leurs musiques...

Par contre, je crois que c'est toi qui devrait reflechir...
 Si tu lis bien les 3 pages de messages qui precedent, vos affirmations sont vraiment fondées sur des conneries...
 (on ne demandera pas comment certains sont arrivés a debattre sur du rap ou du black metal...)
 Enfin bon tu es un des rares a fournir qques arguments a ton opinion...
 Pour info, qd l'on demande un avi, generalement la reponse que l'on attend c'est un "oui j'm" ou un "nan j'm pas", et non des trucs genres "kyo c de la merde" etc... (cela n'est pas specialement adressé a toi, mais plus aux autres boulets qui ne savent pas s'exprimer correctement).

1. config
secwineman
  1. Posté le 23/10/2005 à 11:07:07  
  1. answer

Lyra a écrit :

Alors la chapeau !

J'en ai 12 :S
 Et ca change rien :D

---------------
  1. config
secwineman
  1. Posté le 23/10/2005 à 11:08:18  
  1. answer

mordicuss a écrit :

Moi je n'aime pas trop leur mentalité, mais j'aime assez leurs musiques...

Par contre, je crois que c'est toi qui devrait reflechir...
 Si tu lis bien les 3 pages de messages qui precedent, vos affirmations sont vraiment fondées sur des conneries...
 (on ne demandera pas comment certains sont arrivés a debattre sur du rap ou du black metal...)
 Enfin bon tu es un des rares a fournir qques arguments a ton opinion...
 Pour info, qd l'on demande un avi, generalement la reponse que l'on attend c'est un "oui j'm" ou un "nan j'm pas", et non des trucs genres "kyo c de la merde" etc... (cela n'est pas specialement adressé a toi, mais plus aux autres boulets qui ne savent pas s'exprimer correctement).

Et nous on attend une réponse en français correct  :sarcastic:

---------------
jieess
  1. Posté le 23/10/2005 à 12:09:32  
  1. answer

parce qu il a écrit deux mots en abrégé, son texte n'est pas en "francais correct" ?

---------------
niark
  1. config
secwineman
  1. Posté le 23/10/2005 à 12:17:30  
  1. answer

Jieess a écrit :

parce qu il a écrit deux mots en abrégé, son texte n'est pas en "francais correct" ?

+ ke 2 mo [:huhualenvers]

---------------
jieess
  1. Posté le 23/10/2005 à 12:41:37  
  1. answer

moué ca se voit pas vraiment quand on survole son message

=> argument en papier

---------------
niark
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Prison Break, vous en pensez quoi??? Que pensez vous du système de la prison?
Que pensez-vous des navigateur s GPS utiles ou gadget ? Que pensez-vous du forum (son utilisation en général)
que pensez vous des 4 X 4 en ville ?  
Plus de sujets relatifs à : Qu'es-ce que vous en pensez de kyo?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Festival un Doua de Jazz 2
Problème à propos du violon! Aidez-moi svp! 0
HIP HOP téléchargeable gratuitement 19
Où sont les vrais auteurs , compositeurs et interprètes? 14
chansons pub 1