Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Musique

|||-  

Libération de l'electro hardcore !!!!! ( Démocratisation !! )

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Libération de l'electro hardcore !!!!! ( Démocratisation !! )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
brakstar
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2005 à 17:05:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

http://www.brakstar.com/logo.j​pg
 Bonjours, je voudrai vous faire part de ma révolte envers certain producteurs
 peu scrupuleux qui produisent de la soupe electro histoire de vendre encore plus leurs vieux cd's
 Avant il fut un temps ou FG passait de l'exelente musique alternative même si c' était pas de la
 Hardtek , ça avait le mérite d'etre original, maintenant ils font même des session R&B
 Vous pouvez me dire quel est le point commun entre notre electro et cette musique de don juan à 1 euros ?
 lA plupart des artistes sont formatés et ne penssent plus qu 'a créer un single qui se vende,  
 mais ne vaut il pas mieux que seulement 1000 teufeurs acharnés ecoutent la musique créer et qu 'elle ne  
 soit pas formatés a la mode du jours et qu 'elle soit surtout gratuite que de la vendre a 100 000 bouffons ! La peinture est un art
 qui doit être rémunéré par exemple, mais la musique est un art communautaire , elle représente la tribu
 et les origines , en faisant de electro commerciale ces dj a 1 euros sont obligé de formater
 la musique a la sauce américaine qui elle même est formaté par la major , ce qui donne que même
 si l'artiste electro français a du talent , il ne représentera plus la france ni sa tribu , il sera
 seul car mal accompagné d' une tribu elle même formater et qui va lui pompé son fric !
 C' est tout un système a changer .Moi même je produis de la hardteck , mon blaze est BrakStaR aka BraKoStylE  
 ( celui qui braque les stars ) et mon collectif c' est La Crime Team Prodz ,En aucun cas
 je dirai que mon son dépasse les autres car moi je fais des prodz a l'arache mais elles  
 ont le mérite de représenter mon équipe . Toutes nos prodz sont gratuites et libres de droit
 vous pouvez les Télécharger sur mon site , voila c' était ma façon de voir la l' electro
 , la musique de notre superbe avancée technologique , la musique du progrès , mais si
 cette musique est en progrès , nos mentalités devraient suivres le mouvement . Certains l' ont compris
 d' autres sont aveuglés par un système d'égoiste et de profit.
 Car pour la plupart des gens même libres ils restent enfermés dans une cellule.
 Tout est fait pour vous cacher la réalité ! Tout n' est que manipulation dans le but de faire du profit
 Et pour clore ce message un peu long je vous l' accorde , ne croyez pas que dans l' au delà ça sera mieux
 C' EST ICI LE PARADIS / SUR TERRE !!!!!!!!!!!!! ( Avec du bon son electro et une petite despé bien fraîche )  

Libérons Le Hardcore Electro !!!!!!! Liberons Les Teufs de Malade !!!! Libérons la scene alternative !!!!!! Nous Sommes Jeunes , coupables et libres ( Jeunes coupables de vivre !! ) " AKA X-Men"

A+ LES RO

---------------
brakoStyle
  1. homepage
shuny
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2005 à 17:08:42  
  1. answer

S|p[@]|m

(Publicité)
clichy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2005 à 18:08:17  
  1. answer

lol

le spam déguisé en colere...

et si les dj a 1€, leur but etait de faire du pognon et non de la musqiue gratos??

La peinture est un art qui doit être rémunéré par exemple, mais la musique est un art communautaire , elle représente la tribu  
 et les origines

pk la peinture doit elle etre plus remunerée que la musique?
 et la peinture aussi represente la tribu, regarde les tag et autre graffiti federateurs... et ils sont gratos a regarder

etc etc

:ange:

---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
bobo_le_fou
  1. Posté le 23/03/2005 à 18:20:42  
  1. answer

fiouu!!

C'est tellement tassé comme texte qu'on a vraiment pas envie de lire jusqu'au bout  [:yesterday]

---------------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan) Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
  1. homepage
soad-4ever
  1. Posté le 23/03/2005 à 18:22:35  
  1. answer

bobo_le_fou a écrit :

fiouu!!

C'est tellement tassé comme texte qu'on a vraiment pas envie de lire jusqu'au bout  [:yesterday]

ben si moi j'ai reussi

(Publicité)
  1. homepage
leduc-i
  1. Posté le 23/03/2005 à 18:24:25  
  1. answer

c pour ca que je le lit pas....
 style: c'etait mieux avant...maintenant c a chier

put*** si on cherche on trouve moi je peux dire que la musique que je mix elle est pas pour dom juan

1. homepage
brakstar
  1. Posté le 24/03/2005 à 02:54:42  
  1. answer

ouais chacun ses avis , moi chui vénère , de toute façon ya les teufs avec les bon dj on on retouve la communauté et ya les "soirées clubbing ou on se fait un max de pognon" mais c'est clair que dans tous ces trucs clubbing faut pas aimez la bonne musique , c'est tout lent et tous ces rigolos prennent des taz sur des tracks 25 bpm , y me font trop rigoler , mais bon c'est la vie !!!

Explication du mouvement

Les teufs electros représentent la liberté individuelle et collective
 Et vu qu'elles sont non contolables par l'état cela dérange les hauts placés
 Nous entrons dans une nouvelle ere , l'ere du virtuelle et de la tecnologique
 La liberté d'expression a exploser grace a l'internet , l'information circule dans tous les sens
 Mais il faut que toute cette exprésion virtuelle devienne concrete , c'est la ou nous rentrons en jeu
 Faire évoluer les mentalités . On nous cache beaucoup de choses !! on vous a rendu aveugle
 , on vous a manipulé , tout est fait pour vous endormir !
 Une chose simple a faire : ne plus regardez la tele par exemple , vous perdez votre temps
 car la tele est un instrument de manipulation !!! comme beaucoup de film d'allieur !
 Je représente la branche hardcore de la techno,  meme si les actions restent inconnuent a ce jour
 , notre activité n'a pas été intérompu ! nous resterons a jamais intègre
 personne ne fera de nous des pantins qui pose avec 10 couches de maquillage dans ces magazines
 de zero , désolé on est hors du systeme actuelle , on mange , on s'amuse , on aprends et on applique
 Regardez tous ce qui ce passe autour de vous !! mensonges , arnaques , détournement
 et vous ? vous trimez toutes la journée , pendant que ceux qui font l'opréssion mangent au palace sur votre dos
 , on en peut plus de ce systeme et le pire c'est quand on voit 90% de moutons qui suivent le diable !!!
 Personnelement : je veux vous faire réagir !!!! Le monde peut etre agréable et sans guerre !!
 Mais quelque personnes plus malines et plus vicieuses ont pris le controle de nos sosciétés
 OUVREZ LES YEUX MAIS NE PLEUREZ PAS ON SE BATS POUR VOUS !!!! LA LIBERTé ET L éGALITé VAINCRA
 Mais pour l'instant , ces mots sont absents du dictionnaire !!! Et nous allons les rentrer
 au marteau piqueur !!!! Unissons nous contre un systeme qui profite a 0.1% de la population
 !!! Fete la fete en dehors des espaces réservés !!! dans la rue , dans les bois , dans la foret
 , suivez votre propre trajectoire , si vous voulez allez en haut c'est votre choix , mais tout
 droit dans le mur comme ces cons vous l'on dit c'est pas la bonne solution
 Je pourrai en dire 10000 fois plus mais vous ne liriez pas jusqua la fin , a bon entendeur salut

Brakstar CTP NTH TBC

---------------
brakoStyle
  1. homepage
virus_d66
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2005 à 10:45:48  
  1. answer

au marteau piqueur !!!! Unissons nous contre un systeme qui profite a 0.1% de la population

:??:  
 [:kekedu33:3]
 faut pas dire n'importe quoi !!!

Tout n' est que manipulation dans le but de faire du profit

faut vivre d'amour et d'eau fraiche alors?

LA LIBERTé ET L éGALITé VAINCRA  
 Mais pour l'instant , ces mots sont absents du dictionnaire

change de dico alors ! car dans le petit larousse 2005, ces mots y sont!

Fete la fete en dehors des espaces réservés !!! dans la rue , dans les bois , dans la foret

si il ya des espace réservé c'est pour que vous évitié d'embété les gens qui bosse dur pour vivre, et évité que vous sacagié ses pauvres forets et de faire fuir les pauvre petit animeaux avec votre musique

ceux qui font l'opréssion mangent au palace sur votre dos

:lol: faut pas etre jaloux d'eux, si t'avais qu'a mieux travaillé a l'école!

Les teufs electros représentent la liberté individuelle et collective

chaque style de musique est censé représenté là meme chose, enfin c'est ceux qu'ils disent ! :ange:  

ce texte ressemble plus a une sorte de propagande nous dictant ce que l'on doit faire ou pas ! (et puis c'est pas en faisant la teuf 24h/24h qu'on devient plus intelligent) :o  

chaque personne est libre de choisir le mode de vie quel souhaite, ça c'est la démocratie ! et perso, vivre dans une société ou l'électro ou autre regne en maitre me donne des frisson ! :fou:  

et pour finir, je dirai que l'on ne peut pas critiquer les personne qui nous dirige (enfin pas trop  ;) ) notre systeme malgré ces quelques imperfection est sans doute l'un des meilleur, pour s'en rendre compte faut ouvrir les yeux  [:virus_d66:6] et aller jeté un coup d'oeil dans les autres pays !

(Publicité)
  1. homepage
brakstar
  1. Posté le 24/03/2005 à 15:47:36  
  1. answer

ha oui c'est le meilleur systeme le notre ? et quand il y aura un vrai trou dans la couche d'ozone ? on va tous crever sous les u.v / ecoute notre systeme détruit bien plus inteligement que les systemes arabres et autres notre façon de pensser , car on peut pennsé ce qu'on veux , on peux rien faire quand meme .... je suis pas pour que l'electro regne en maitre mais je suis pour la liberté artistique et la création en liberté et quand tu milite pour ces choses la , tu heurte en pleine face tout ce systeme a la noix , désolé de ne pas etre dans un moule et de rester sage toi tu crois que t'es un bandit parceque tu downloadz des mp3 , he fiston tu fait ce ke tu veux , la musique c'est l'art et l'art se troque mais ne s'achete pas , si tu vends ton art te vends , et quand tu te vends tu es une ....... et puis encore tu me dis que fallait faire des etude pour etre un bandit et monter dans la politique et aller au palace sur le dos des autres , donc tu comfirme ce que je dis et tu te contredis par la meme occasion , le systeme dans la scolarité t'éduque a devenir riche et puissant pour bouffer tes propres freres , elle est supe ta mentalité mon gars  réfléchis a tous ça ...... et regarde le fond du message , la forme on s'en fou ........ a suivre

---------------
brakoStyle
  1. homepage
leduc-i
  1. Posté le 24/03/2005 à 15:49:35  
  1. answer

brakstar a écrit :

ha oui c'est le meilleur systeme le notre ? et quand il y aura un vrai trou dans la couche d'ozone ? on va tous crever sous les u.v / ecoute notre systeme détruit bien plus inteligement que les systemes arabres et autres notre façon de pensser , car on peut pennsé ce qu'on veux , on peux rien faire quand meme .... je suis pas pour que l'electro regne en maitre mais je suis pour la liberté artistique et la création en liberté et quand tu milite pour ces choses la , tu heurte en pleine face tout ce systeme a la noix , désolé de ne pas etre dans un moule et de rester sage toi tu crois que t'es un bandit parceque tu downloadz des mp3 , he fiston tu fait ce ke tu veux , la musique c'est l'art et l'art se troque mais ne s'achete pas , si tu vends ton art te vends , et quand tu te vends tu es une ....... et puis encore tu me dis que fallait faire des etude pour etre un bandit et monter dans la politique et aller au palace sur le dos des autres , donc tu comfirme ce que je dis et tu te contredis par la meme occasion , le systeme dans la scolarité t'éduque a devenir riche et puissant pour bouffer tes propres freres , elle est supe ta mentalité mon gars  réfléchis a tous ça ...... et regarde le fond du message , la forme on s'en fou ........ a suivre

electroclash powa [:leduc i]

1. homepage
virus_d66
  1. Posté le 24/03/2005 à 19:04:19  
  1. answer

ha oui c'est le meilleur systeme le notre ? et quand il y aura un vrai trou dans la couche d'ozone ? on va tous crever sous les u.v / ecoute notre systeme détruit bien plus inteligement que les systemes arabres et autres

48% de la polution est dégagé par les usa ! 30% l'afrique  l'europe on frole les 18% :cry: , (j'ai pas trouvé le %de la france), on polue beaucoup moins que d'autres pay européen (urss, allemagne, et italie en tete). de plus la polution qui est du au gaz d'échapement est (malheureusement indispensable. (je me voie mal me déplacé a cheval) ;)  

la liberté artistique et la création en liberté

n'oublie pas que la liberté de chacun s'arrete des qu'elle empiéte sur celle des autres ! (exemple : les "teufs" qui ne sont pas organisé dans les endroits prévu) [:virus_d66:2]  

le systeme dans la scolarité t'éduque a devenir riche et puissant pour bouffer tes propres freres

tu comprend a l'envers [:skyspacer:1]!le systeme dans la scolarité t'éduque a devenir riche et puissant pour aider tes propres freres qui n'ont pas eut la meme chance que ceux qui reussissent ![:smilblick:1]

tu crois que t'es un bandit parceque tu downloadz des mp3 , he fiston tu fait ce ke tu veux

je ne suis pas un bandit :fou: , et encore moins ton FISTON  :o ! (faut resté correct ok ?)
 et pour finir:

regarde le fond du message , la forme on s'en fou

si tu veux un conseil, si tu mettait un peux plus de forme dans tes texte ça passerait beaucoup mieux :D , surtout pour quelqu'un comme toi qui s'exprime plutot bien ! :)  
 la forme ça peut TOUT changer. ;)  
 [:virus_d66:3]

(Publicité)
thelastbrain
  1. Posté le 24/03/2005 à 23:16:12  
  1. answer

tu ne serais pas un peu paranoïaque dis donc ???

On va prendre un exemple tout simple.
 Ton plaisir c'est la musique (je parle en tant que musicien pas en tant que pseudo producteur). La majeure partie des musiciens voudrait vivre de sa musique.
 Pour vivre de sa musique, il faut avoir beaucoup d'argent à investir dans les pré-prod, les locations de studio, les ingés son, les ingé mastering, la maintenance du parc audio (table mix, compresseur, effets modulaires...) bref beaucoup d'argent. C'est le rôle d'un producteur d'amener cet argent.
 Un producteur important propose à un des gars que tu produis un contrat sur une major. Major rime avec argent, penses-tu qu'il devrait signer ou pas ???

Je suis désolé mais faut arrêter de croire que gueuler "bouh c'est de la daube, la seule vraie musique c'est l'électro" ça va faire avancer quoi que se soit.

Je suis vraiment pas d'accord avec "l'art se troque". Tu penses qu'un artiste joaillier troquerai une bague avec un diamant contre un cd d'électro.
 On dirait que tu ne te rends pas compte des absurdités que tu sors.

bardé de TNT, prêt à exploser
  1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2005 à 23:22:57  
  1. answer

je veux bien troquer une peinture artistique de moi-meme contre une de Picasso, Kandinsnky, Matisse ou Klein :)

1. homepage
totoelectro
  1. Posté le 25/03/2005 à 00:48:41  
  1. answer

toutes les musiques sont bonnes à ecouter du moment qu'elle te procure ce que tu recherches !!

tu parles de liberté mais ton discours est un peu sectaire !
 puis la denomination des styles sont un peu melangés !!

moi j'ecoutes de la musique electronique depuis presque 15 ans !
 à cette epoque l'esprit de la teuf etait la !
 tous le monde etait la pour s'amuser et non faire comme tu fais et denigrer sur les autres styles de ziques !

j'ai participé au premier Teknival dans le sud de la France organisé bien sur par Spiral Tribe en 1992 dans le Causse vers  
 Milllau ! à cette epoque: les Spi avait fuit l'angleterre quand la loi Criminal Justice Bill a été instauré  !

(loi bien sur qui rendait les Spi hors la loi puis de la est parti le mouvement des Free Party en France !!  

Mais c'est pas avec des discours comme tu propose que tu dois parler de liberté d'expression !! parce que je ne vois pas un soupcon de liberté dans ton discours !!

bonne bourre  :sol:  

puis ouvre tes oreilles aux autres styles !! tu verras que tu progresseras dans tes compositions personnelles !
 meme si ce n'est pas le meme style !!

---------------
Bande de Zonards <==>MA BIBLE<==>
(Publicité)
  1. homepage
brakstar
  1. Posté le 25/03/2005 à 15:42:59  
  1. answer

ouais vous m'avez pas trop compris le troque c'est échanger des objets de valeurs ealges ( mais qui peux définir la valeur de l'objet ? bon pour les métaux précieux c'est sa composistion chimique qui fait son prix et les caracteristiques des atomes assemblés , ça c'est ok , on me parle que je dervai mettre de la forme , pourquoi ? qui peux définir la bonn ou la mauvaise forme ? perso je défend l'electro hardcore , parce qu'on dirai que c'est tabou , comme d'ailleur le death metal et tout .... faudrai pas que ça soit trop hardcore pour vos petites oreilles .... c'est claire que quand vous etes allez a l'ecole petit et apres vous traillez , je comprednrai pas pourquoi vous écouterez du hardcore , mais quand vous avez vécu les foyes , centre d'eductaion renfocées , la taule , le bizness , les bastons , les lieux de vie , les hotels de locations , les mission a l'arache dans des pays reculés ,vous avez vu des trucs inimaginable , les embrouilles , les gardes a vue en répétitions ...... ( heu tout ça je l'ai vécu ! ) alors bon c'est normale que le style soit hardcore a jamais , et je veux dire aussi que teufs ne signifie pas drogue , la drogue il y en a partout et des overdoz il y en a partout , quand ces zigooloos crevent dans leur aparte ou dans les hotels de location on en parle pas , moi j'ai vu des voisins tout bleu sur pavé a paname tout froid , bas ils étaient mort et personnes en a parlé et ça ma pas empécher de bouffer mon grek , c'est la vie c'est leur choix , tu cedes au vice , le vice t'emmene tout en bas . et je vous parlais pas d'exta je vous parlaient de mecs qui tapaient dans la gallette maudite ( une gallete c'est koi ? bas renseigne toi auprés des cuistos )  

---------------
brakoStyle
thelastbrain
  1. Posté le 25/03/2005 à 17:18:08  
  1. answer

on dirait que tu viens te faire plaindre en prenant l'argument de l'électro , du hardcore ou n'importe quels autres styles que tu veux.

Tu dis "c'est leur vie c'est leur choix" : alors laisse les gars qui veulent se faire de la tune avec, je reprends tes mots , "de la musique de don juan à 1 euros et de la soupe américaine" laisse les faire ce sont leur choix.

Alors plutôt que de cracher sur les professionnels de la musique, arrange toi pour faire connaître les artistes que tu produis autrement qu'en venant pousser un coup de gueule sur un forum en donnant l'impression que tout le monde à faux sauf toi.
 Tout peut-être considéré comme de l'art à ce compte là.
 L'art de faire un site internet, l'art de concevoir une voiture, l'art de défendre quelqu'un devant un tribunal.

Comme tu la dis "qui peut prétendre définir la valeur de l'objet". Pour moi la musique n'est pas un objet donc là tu va à contre sens de ce que tu disais.
 Ensuite cela peut s'appliquer à tout , enfin bref à part que tu veux la libératisaiotn de l'électro hardcore ou autres musiques je vois pas bien où tu veux en venir.

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 25/03/2005 à 17:23:55  
  1. answer

pour faire une ouvre d'art il faut:
 1/ que le créateur se considere comme etant un artiste
 2/ que le milieu autorisé le considere comme etant un artiste

a partir de la on peu faire n'importe quoi... (cristalliser du caca, peindre la tete en bas, faire du bruit en tappant sur un clavier, se contorsionner tout nu dans un carton...)

1. homepage
virus_d66
  1. Posté le 25/03/2005 à 22:59:57  
  1. answer

brakstar a écrit :

ouais vous m'avez pas trop compris le troque c'est échanger des objets de valeurs ealges ( mais qui peux définir la valeur de l'objet ? bon pour les métaux précieux c'est sa composistion chimique qui fait son prix et les caracteristiques des atomes assemblés , ça c'est ok , on me parle que je dervai mettre de la forme , pourquoi ? qui peux définir la bonn ou la mauvaise forme ? perso je défend l'electro hardcore , parce qu'on dirai que c'est tabou , comme d'ailleur le death metal et tout .... faudrai pas que ça soit trop hardcore pour vos petites oreilles .... c'est claire que quand vous etes allez a l'ecole petit et apres vous traillez , je comprednrai pas pourquoi vous écouterez du hardcore , mais quand vous avez vécu les foyes , centre d'eductaion renfocées , la taule , le bizness , les bastons , les lieux de vie , les hotels de locations , les mission a l'arache dans des pays reculés ,vous avez vu des trucs inimaginable , les embrouilles , les gardes a vue en répétitions ...... ( heu tout ça je l'ai vécu ! ) alors bon c'est normale que le style soit hardcore a jamais , et je veux dire aussi que teufs ne signifie pas drogue , la drogue il y en a partout et des overdoz il y en a partout , quand ces zigooloos crevent dans leur aparte ou dans les hotels de location on en parle pas , moi j'ai vu des voisins tout bleu sur pavé a paname tout froid , bas ils étaient mort et personnes en a parlé et ça ma pas empécher de bouffer mon grek , c'est la vie c'est leur choix , tu cedes au vice , le vice t'emmene tout en bas . et je vous parlais pas d'exta je vous parlaient de mecs qui tapaient dans la gallette maudite ( une gallete c'est koi ? bas renseigne toi auprés des cuistos )

1) mes petites oreilles écoute du death metal, et je ne pense pas etre le seul (lit les autre topic dans la rubrique "musique" ) [:virus_d66:2]  
 2) faut pas croire que tu es le centre du monde ! :pfff:  car les hotels pouris, les bastons, le racket, les passages a tabac, les foyés y en plus d'un qui connait ça ! Ce plaindre sert a rien !!! ça fera pas changer les chose, tout le monde a ces probleme quelques soit le milieu de vie ou il a était élevé. chaque personne peut ce donner les moyens de réussir d'avoir une vie convenable et ça c'est a chaqu'un de s'en donner les moyens ! :)  
 3) l'électro harcore ce n'est pas tabou,... faut juste comprendre que ça interesse pas tout le monde ! chacun a le droit de choisir son style de musique. :bounce:  
 4)les gallettes c'est pas bon :kaola:

1. Posté le 25/03/2005 à 23:57:23  
  1. answer

Trop coul !
 Un teffeur membre de l'anarchie anti-France, on va s'éclater...

Faut vraiment te calmer mon ptit père, tu peux aimer l'indépendant, mais faut pas pousser.
 Ya beaucoup plus important...

1. homepage
brakstar
  1. Posté le 26/03/2005 à 13:40:08  
  1. answer

bon , moi le deaht metal j'ai rien contre , c'est kool ce truc , je me plaint pas car si tout etaient a refaire je referai la meme , je parle ke de la merde , mais meme dans la merde tu peux avoir des grosse liasses dans tes c..... et c'est pas une majors qui me les a donées ... hahahahah arretez d'utiliser des citations pour mes propos chui pas citables , ouais ya des trucs plus important que l'indépendance musicale mais bon tu commence par l'indépendance muzikale et tu te dirige vers l'indépendance tout cours , indépendance de l'esprit et de l'acte bien sur  , car on peut pas etre indépendant de la communauté , vu ke l'humain a toujours eu un systeme collectif , c'est d'ailleur ça qui lui a permis de tant évoluer , mais on pourrai évoluer beaucoup plus en nous laissant faire les choses a notre manière , c'est kompliké de faire réagir les gens  , car la censure des pays occidentaux est masqué et la manipulation mentale est invisible ... quoi ke ..... a suivre

---------------
brakoStyle
  1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 26/03/2005 à 13:42:20  
  1. answer

[:poulpenstring]

thelastbrain
  1. Posté le 26/03/2005 à 16:04:25  
  1. answer

[:blagueatabac:6]  [:aadrien]

1. homepage
virus_d66
  1. Posté le 26/03/2005 à 19:11:39  
  1. answer

brakstar a écrit

on pourrai évoluer beaucoup plus en nous laissant faire les choses a notre manière

c'est vrai, mais en bien ou en mal ? [:neilugia:7]
 on se rapproche de l'anarchie, non ? c'est pas terible comme concept !!! [:natnat]

brakstar a écrit

tu te dirige vers l'indépendance tout cours , indépendance de l'esprit et de l'acte bien sur

independance de l'esprit je veux bien :ange: , mais de l'acte, celà peut etre dangeureux.[:nico foufou]

enfin, chacun son opinion,...[:ngkreator]
 [:nico_44:7]

franchies
  1. Posté le 27/03/2005 à 01:16:51  
  1. answer

brakstar a écrit :

ha oui c'est le meilleur systeme le notre ? et quand il y aura un vrai trou dans la couche d'ozone ? on va tous crever sous les u.v / ecoute notre systeme détruit bien plus inteligement que les systemes arabres et autres notre façon de pensser , car on peut pennsé ce qu'on veux , on peux rien faire quand meme ....

L'homme est fait pour sa : né pour mourrir, lorsque celà arrivera, l'humanité s'éteindra et puis c'est tout, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.

1. homepage
brakstar
  1. Posté le 27/03/2005 à 13:36:12  
  1. answer

on peut changer , et essayé pour ke cela n'arrive pas ! et sache que dans l'anachie ya des bonnes idées ... pas toutes mais il y en a quand meme des bonnes , les gens limite l'anarchie a un mot globale , mais c'est un tout un programme ..... hehehehe

---------------
brakoStyle
  1. homepage
brakstar
  1. Posté le 28/03/2005 à 11:13:32  
  1. answer

la vie est modifiable a 100% une seul personne peut tout changer sil s'en donne les moyens

---------------
brakoStyle
  1. homepage
virus_d66
  1. Posté le 28/03/2005 à 11:47:27  
  1. answer

brakstar a écrit :

la vie est modifiable a 100% une seul personne peut tout changer sil s'en donne les moyens

:heink: c'est pas si facile que ça !!! une vision utopiste !!! :sarcastic:  remarque l'espoir fait vivre !!! :p

1. Posté le 28/03/2005 à 13:42:36  
  1. answer

Franchies a écrit :

L'homme est fait pour sa : né pour mourrir, lorsque celà arrivera, l'humanité s'éteindra et puis c'est tout, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.

Euh... ***peur***

brakstar a écrit :

euh... t'as de l'espoir, c'est déjà ça...

leonvice
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2005 à 13:59:21  
  1. answer

brakstar a écrit :

perso depuis que j ai rencontré une fille, mes notes ont bien augmenté   :ange:

1. homepage
brakstar
  1. Posté le 29/03/2005 à 12:25:04  
  1. answer

Bon allez les dj ..... clubbers clubbeuz , ma breve apparition dans ce forum s'arrette la , la seul phrase a retenir de toute cette  discusion était  :::::

---------------LIBERATION DE LELECTRO HARDCORE---------------------

-{Fin de la discussion}-

---------------
brakoStyle
  1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 29/03/2005 à 12:37:25  
  1. answer

[:poulpenstring] [:ca_roule] [:dandan]

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 29/03/2005 à 12:38:25  
  1. answer

brakstar a écrit :

Bon allez les dj ..... clubbers clubbeuz , ma breve apparition dans ce forum s'arrette la , la seul phrase a retenir de toute cette  discusion était  :::::

-{Fin de la discussion}-

tu va nous manquer :(

1. homepage
leduc-i
  1. Posté le 29/03/2005 à 18:18:12  
  1. answer

brakstar a écrit :

-{Fin de la discussion}-

j'aplaudi cette sortie
 si jamais tu passe par ici fait nous coucou

peace

1. homepage
tuningbass
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 31/03/2005 à 19:13:20  
  1. answer

HARDCORE jusqu'a la mort !!
 EPILEPTIK et MICROPOINT en force !!!!

---------------
http://hardcore-man57.skyblog.com http://dj-daisy.skyblog.com http://ggehector.skyblog.com http://NerviuM.skyblog.com
  1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 31/03/2005 à 21:37:38  
  1. answer

tuningbass a écrit :

HARDCORE jusqu'a la mort !!
 EPILEPTIK et MICROPOINT en force !!!!

[:poulpenstring] cool, un remplaçant [:@@@]

1. homepage
leduc-i
  1. Posté le 01/04/2005 à 21:23:51  
  1. answer

Ekinox06210 a écrit :

yeah  :pt1cable:

1. Posté le 01/04/2005 à 21:25:32  
  1. answer

Yeah, Un jacky en plus

Ekinox06210 a écrit :

[:poulpenstring] [:ca_roule] [:dandan]

1. homepage
totoelectro
  1. Posté le 01/04/2005 à 22:00:28  
  1. answer

Ekinox06210 a écrit :

il veut la liberation de quoi lui ??  :D  

---------------
thelastbrain
  1. Posté le 02/04/2005 à 10:29:29  
  1. answer

pareil, c'est un collègue à brakstar !!

1. homepage
totoelectro
  1. Posté le 02/04/2005 à 14:54:05  
  1. answer

thelastbrain a écrit :

pareil, c'est un collègue à brakstar !!

le braqueur de Star  :sol:

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Libération de l'electro hardcore !!!!! ( Démocratisation !! )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi U2 est un groupe qui plait autant et a eu autant de succès? 7
Chanson : nouvelle star 15
the Kills 1
pub manpower 12
quel sites pr écouter des albums de musique 16