Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Musique

|||-  

Johnny Hallyday est mort !

cellou et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Johnny Hallyday est mort !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Viking_76
Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 06/12/2017 à 08:21:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:yesterday:4] :( Quelle nouvelle ce matin, Johnny Hallyday est mort de son cancer du poumon à 74 ans.

Je ne pensais pas que ça arriverait si vite. Je ne trouve pas facilement quoi écrire, il a fait tant de tubes, une carrière extraordinaire !

Une chose m'a frappé, en 1963 Jean Cocteau et Edith Piaf étaient morts à quelques heures d'intervalle. Cette fois, c'est Jean d'Ormesson qui a précédé de peu Johnny.

Adieu l'idole, il nous restera tes chansons [:bellatrix:2]

---------------
Club des fans de Clic-Clic
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 06/12/2017 à 19:14:07  
  1. answer

[:jypalou]

Cher ami, la vie est une loterie. La mort est inévitable car elle fait partie de la vie. A ce jeu là, on ne gagne jamais.
D'autres grandes stars françaises, du cinéma ou de la chanson, vont nous quitter prochainement. C'est déjà programmé.

Certes, Johnny Hallyday était une grande star de la chanson française, voir internationale, c'est incontestable.
Il était nettement moins bon au cinéma, à mon avis.
Son truc, c'était la scène, assurément. Il suffit de lire ses statistiques concernant le nombre de concerts...

L'annonce de sa mort m'a surprit par sa brutalité. On pouvait cependant s'y préparer, après son récent problème respiratoire. Peut-être a-t-on voulu préserver ses fans en annonçant qu'il allait mieux et se soignait, mais une détresse respiratoire est un mauvais présage.
Les médecins n'ont certainement pas manqué de prévenir ses proches.
Je pense qu'il a bien profité de sa vie. On peut même dire qu'il en a vécu plusieurs en une seule fois.
Le showbiz laisse peu de place à la sérénité. On est envié, épié, attaqué de toute part par la jalousie, les femmes, l'argent et ses dérives (drogues, alcools, etc...).
Il ne faut pas en faire un héros. D'ailleurs, il chantait bien Je ne suis pas un héros, que Balavoine lui avait écrit.
C'est à méditer.
Message cité 1 fois

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2017 à 21:28:19  
  1. answer

JMPCOMPUTER a écrit :

Cher ami, la vie est une loterie. La mort est inévitable car elle fait partie de la vie. A ce jeu là, on ne gagne jamais.
D'autres grandes stars françaises, du cinéma ou de la chanson, vont nous quitter prochainement. C'est déjà programmé.

Certes, Johnny Hallyday était une grande star de la chanson française, voir internationale, c'est incontestable.
Il était nettement moins bon au cinéma, à mon avis.
Son truc, c'était la scène, assurément. Il suffit de lire ses statistiques concernant le nombre de concerts...

L'annonce de sa mort m'a surprit par sa brutalité. On pouvait cependant s'y préparer, après son récent problème respiratoire. Peut-être a-t-on voulu préserver ses fans en annonçant qu'il allait mieux et se soignait, mais une détresse respiratoire est un mauvais présage.
Les médecins n'ont certainement pas manqué de prévenir ses proches.
Je pense qu'il a bien profité de sa vie. On peut même dire qu'il en a vécu plusieurs en une seule fois.
Le showbiz laisse peu de place à la sérénité. On est envié, épié, attaqué de toute part par la jalousie, les femmes, l'argent et ses dérives (drogues, alcools, etc...).
Il ne faut pas en faire un héros. D'ailleurs, il chantait bien Je ne suis pas un héros, que Balavoine lui avait écrit.
C'est à méditer.
Afficher plus
Afficher moins

salut ! méditer quoi ??
Johnny ! comme tous les autres artistes ! on es fan , on aime bien ou on aime pas ! dans ton truc de méditer tu mélange l'artiste ,sa vie privée et les médias ! et ça c'est pas bien ! l'artiste 60 ans de carrière ! bravo l'artiste ! sa vie privée il l'a vécue comme il l'a souhaitée ou l'a fait ! c'est SA vie privée ! pourquoi méditer dessus ? pour ce qui est des médias ! tu ne vas quand même pas lui mettre sur le dos la faute qu'ils se battent pour avoir la meilleure audience sur son décès ???
pour résumer !
les fans pleurent leur idole ! c'est leurs droits !
ceux qui l'aimait bien ! disent que c'était un bel artiste avec 60 ans de carrière ! c'est leurs droits !
et ceux qui ne l'aimait pas ! ne devraient rien dire et surtout pas des critiques sur sa vie privée ! cela s'appelle le respect !
perso je fais partie de ceux qui l'aimaient bien !
au revoir l'artiste !

Message édité par zippo25 le 06/12/2017 à 21:31:41
Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 06/12/2017 à 23:47:48  
  1. answer

J'aimerais si possible que l'on évite l'agressivité dans un topic qui se voulait un lieu où les gens qui l'aimaient bien sont invités à laisser un mot.

On a tout à fait le droit de méditer sur la vie d'un artiste à succès, la vie de Johnny Hallyday a été marquée par des excès mais comme tant d'autres chanteurs. Il a même été moins loin que certains qui sont morts prématurément.

Moi, je l'aimais bien en tant que chanteur mais ça ne m'empêche pas de trouver qu'il avait des côtés criticables, par exemple son penchant politique n'était pas le mien.

Mais je continuerai d'écouter ses chansons, le reste ne m'intéresse plus.

---------------
MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 07/12/2017 à 00:33:26  
  1. answer

Pas d'agressivité de ma part ! car tout a fait d'accord avec toi sur le but de ton sujet ! Le respect !
Bravo , merci et au revoir l'artiste !

(Publicité)
  1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 07/12/2017 à 06:53:33  
  1. answer

Respect pour son œuvre, d'accord. Pour le reste, c'est une autre histoire...

---------------

E.T.K. ^^
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 07/12/2017 à 22:36:46  
  1. answer

Johnny était un monument, je l'aimais bien, mais de préférence ses toutes premières chansons (l'idole des jeunes, c'est ma préférée) Il laissera un grand vide, j'ai parmi mes connaissances des fans absolues qui sont dans la peine.

Il a exprimé le désir d'être enterré à Saint Barthélémy, ses fans ne pourront pas aller se recueillir sur sa tombe sauf à se déplacer jusque là-bas.

---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
  1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 09/12/2017 à 19:43:41  
  1. answer

J'ai regardé le dernier hommage à Johnny Hallyday aujourd'hui. C'était vraiment très émouvant, surtout à la Madeleine. Très bien organisé également. Aucune fausse note.
En plus, ils ont eu beau temps (je pense surtout aux très nombreux public qui attendait le cortège).

---------------

(Publicité)
  1. Posté le 14/12/2017 à 21:35:39  
  1. answer

bonsoir ce que je ne comprends pas les gens qui font faire des crédits et vont s'endetter pour aller voir Johnny voila ce que disaient les gens aux actualités , pour Johnny en plus une cagnotte a été faite pour faire une statue dans Paris pour Johnny et là les gens donnent .

notre pays comprends pleins de gens qui vivent dans la rue et qui crèvent de faim pour ces gens là on ne fait pas une cagnotte mais pour Johnny là on fait .

Je pense que ça va trop loin , Johnny est peut être un symbole mais surement pas un dieu , ses chansons sont magnifiques mais comme il est mort il n'a plus de défauts .

je voulais donner mon avis . :-\

Normand !
viking_76
  1. Posté le 14/12/2017 à 23:24:15  
  1. answer

Les exemples de gaspillage d'argent ne manquent pas. Comment trouver logique de réduire les crédits d'aide sociale (je pense en particulier à l'allocation logement) alors qu'on va dépenser des dizaines et des dizaines de millions d'euros pour la prochaine coupe du monde de foot ou les prochains jeux olympiques de Paris ?
Celà rapportera à une minorité, je sais que moi je n'en tirerai rien.

Elever un monument à la mémoire de Johnny Hallyday coûtera bien peu en comparaison, et son souvenir perdurera certainement plus longtemps que les éphémères champions sportifs.
Et contrairement à eux, Johnny m'aura apporté bien plus de joie.

Mais je ne donnerai rien pour élever ce monument, les dons des autres suffiront. Et puis il y a déjà pas mal de statues pour des personnages divers, alors pourquoi pas pour Johnny ?

---------------
MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 14/12/2017 à 23:47:48  
  1. answer

salut ! je pense qu'il ne faut pas tout mélanger l'hommage à un grand artiste décèdé ! et la folie de l'après décès ! car là on vas avoir droit à tout et n'importe quoi ! gadgets , vêtements , cd , dvd , voyages organisés et j'en passe !!! après sur le coté social les gens qui vont s'endetter , se priver voir pire pour s'offrir un truc en rapport avec Johnny ! c'est encore un autre débat !
c'est mon avis perso !

(Publicité)
  1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 15/12/2017 à 17:39:56  
  1. answer

Pour Lady Diana par exemple, il est possible de lui rendre hommage autour de la flamme de la liberté (copie de la flamme de la statue de la liberté à New-York) se trouvant au dessus du tunnel ou elle a perdu si brutalement la vie. Cela n'a d'ailleurs rien couté à personne puisque le monument était déjà là.

Pour Johnny Hallyday, il serait sans doute possible de faire de même à moindre coût.

---------------

Normand !
viking_76
  1. Posté le 15/12/2017 à 17:45:27  
  1. answer

A Montmartre, il y a un buste de Dalida :

Sa tombe a également une statue en pied, tout comme sur la tombe de Claude François. Je pense que les fans les plus décidés voudront mettre un buste ou une statue à un endroit qui a marqué la carrière de Johnny Hallyday.
D'ailleurs, rien n'interdit de penser que ceux qui voudront cotiser pour une statue de Johnny ne donnent pas aussi pour les Restos du Coeur, par exemple.

---------------
  1. Posté le 18/12/2017 à 16:17:04  
  1. answer

bonjour je vous ai trouvé cet article où vous y verrez la tombe de Johnny et vous saurez qu'est ce qu'il y a de marquer sur sa tombe .

http://infos.elle.fr/People/La [...] tor=EPR-32

bonne lecture :ange:
(Publicité)
  1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 18/12/2017 à 17:54:10  
  1. answer

Oh la vilaine faute!

Citation :

bonjour je vous ai trouvé cet article où vous y verrez la tombe de Johnny et vous saurait qu'est ce qu'il y a de marqué sur sa tombe .

...et vous saurez... Ce n'est pas il le sujet, mais vous.

---------------

1. Posté le 18/12/2017 à 18:06:16  
  1. answer

bonsoir c'est ça l'importance une étourderie , mais as tu lu l'article ?
Message cité 1 fois
domi1261
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/12/2017 à 18:17:01  
  1. answer

Mum005n a écrit :

bonsoir c'est ça l'importance une étourderie , mais as tu lu l'article ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah , non , il sait pas lire :evil:

1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 18/12/2017 à 18:18:46  
  1. answer

Maintenant oui.

Il voulait une tombe toute simple...

---------------

1. Posté le 18/12/2017 à 18:18:54  
  1. answer

merci DOMI1261 tu as entièrement raison ma puce

1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 18/12/2017 à 18:20:29  
  1. answer

M'enfin...!

---------------

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
journée contre la peine de mort Johnny et ses Harley....
Tim Burton/Johnny Depp : un cocktail explosif ! Nom et auteur du morceau utilisé par le patineur Johnny Weir
Johnny Cash, 1932-2003 johnny hallyday en promo
johnny remplace 1 gars 1 fille !!!  
Plus de sujets relatifs à : Johnny Hallyday est mort !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je cherche le titre d'une musique 1
Festival Minecraft (musique) 1
Bude Room 9: House-Techno: 17/11/17 - 4 Eléments (Paris 11) 0
Prélude: Moostik-Zesey-Kevin Meyer @ 4 Eléments (Paris 11) 1
Projet - La Rock Parade 0