Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Eminem

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jirobi
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2003 à 23:57:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Murat a écrit :

Marilyn Manson est un très bon chanteur  

encore une fois >>  [:jirobi]

1. homepage
murat
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2003 à 23:58:27  
  1. answer

jirobi a écrit :

si tu te marre tout seul, va voir un psy, ca te fera du bien à mon avis  :sarcastic:

---------------
Weed-Land : Jeu de Simulation de Culture de Cannabis
(Publicité)
jirobi
  1. Posté le 17/07/2003 à 00:02:31  
  1. answer

Murat a écrit :

si tu te marre tout seul, va voir un psy, ca te fera du bien à mon avis  :sarcastic:  

nan sans déconner, marylin manson, comme je te l'ai déjà dit hein, ne fait que transformer sa voix à travers une console...

xun-rai
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/07/2003 à 07:12:49  
  1. answer

lovernet a écrit :

Emin3m , le seul rappeur que j'ecoute et que j'aprecie !

Je préfère le rappeur : BUSTA RYTHMES.

il est trop bon, trop comic, trop cool.

Le 1er Cd que j'ai eu, c'était de lui.

Son duo avec Janet jackson.

" What's gonna be ? "

---------------
Mad composer in crazy World.
  1. homepage
cydy
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/07/2003 à 09:40:39  
  1. answer

[:flic]
 votre petite "dispute" en mp ;) merci

(Publicité)
  1. homepage
zephyr112
  1. Posté le 17/07/2003 à 10:05:49  
  1. answer

Spa moi qui est commencé et j'ai aps envie de lui causer en mp. Merci pour cette modération Cidy, ca pourissait le topic  :)

1. homepage
incognitro
  1. Posté le 17/07/2003 à 15:07:33  
  1. answer

cydy a écrit :

Tout comme Marilyn Manson, je déteste c'est chanson, j'trouve que ca ressemble a rien :/  

En ce qui concerne la personne c'est autre chose, du moins quand il est interviewé par un bon journaliste avec des question pertiantes et pas un bleu qui sort de l'école et qui le laisse dirigé l'interview (généralement c'est celle qu'on vois le plus :/  )

:fou: dis simplement que tu aimes pas :fou:

Eminem, j'aime pas trop, mais je respecte le fait qu'on puisse aimer.

De plus, si "ca ressemble a rien", ca ne peut-être qu'une qualité. Les nouveaux chanteurs qui sortent, on ne sait d'ou, qui gagnent de l'argent en faisant comme certains autres, un style qui plait aux majorités, et qu'ont entend plus parler 1 an 1/2 plus tard... je trouve ca nul. Ils sortent un disque simplement pour faire du cash, et n'ont même pas de style propre à eux :fou: .

jirobi a écrit :

jirobi a écrit :

nan sans déconner, marylin manson, comme je te l'ai déjà dit hein, ne fait que transformer sa voix à travers une console...

Qui te permet de juger comme ca :fou: ? Si tu avais réellement écouté ses musiques, tu ne dirais plus ca. Sa voix n'est pas modifiée, et si tu écoutes un morceau comme "Sweet Dreams", tu pourrais te rendre compte qu'il à une très belle voix, et qu'elle est naturelle.

:fou: [:jerevial] [:bobo_le_fou] [:cereal killer] [:cybermickou] [:drmatteo] [:funkymaster2001] [:geromary]

---------------
Incognitro
kasa-du-06
  1. Posté le 02/09/2003 à 10:55:00  
  1. answer

Murat a écrit :

Marilyn Manson est un très bon chanteur qui lui aussi à eu un lourd passé. Si ils ne ressemblent à rien, alors tout ne ressemble a rien.

On m'appelle??? :D

(Publicité)
kasa-du-06
  1. Posté le 02/09/2003 à 10:57:24  
  1. answer

Incognitro a écrit :

:fou: dis simplement que tu aimes pas :fou:

Eminem, j'aime pas trop, mais je respecte le fait qu'on puisse aimer.

De plus, si "ca ressemble a rien", ca ne peut-être qu'une qualité. Les nouveaux chanteurs qui sortent, on ne sait d'ou, qui gagnent de l'argent en faisant comme certains autres, un style qui plait aux majorités, et qu'ont entend plus parler 1 an 1/2 plus tard... je trouve ca nul. Ils sortent un disque simplement pour faire du cash, et n'ont même pas de style propre à eux :fou: .

Qui te permet de juger comme ca :fou: ? Si tu avais réellement écouté ses musiques, tu ne dirais plus ca. Sa voix n'est pas modifiée, et si tu écoutes un morceau comme "Sweet Dreams", tu pourrais te rendre compte qu'il à une très belle voix, et qu'elle est naturelle.

:fou: [:jerevial] [:bobo_le_fou] [:cereal killer] [:cybermickou] [:drmatteo] [:funkymaster2001] [:geromary]

D'accord avec toi...
 On se confronte à l'éternel pb des personnes remplies de préjugés divers qui ne sont dus qu'à certaines choses déplaisantes que l'on a pu voir sur les clips ou des émissions... Au début, je ne pouvait pas supporter MM, et g Téléchargé Sweet Dreams, G trouvé que la chanson a innové, et ca m'a plu, mais g mis du temps à appprécier, c come dans tout, il faut pas se braquer, tu aimes eminem, t'a le droit mais nous aussi on a le droit d'aimer Marilyn manson, sans être des détraqués mentaux.... Parce qu'entre le message de MM et d'Eminem ds les chansons, il y a un petit fossé... L'un dénonce la société mal foutue et les personnes qui sont coment dire un troupeau, et l'autre ne dénonce que ses problêmes en ne les résolvant que par la violence (l'histoire de buter son ex)....
 Enfin, je n'ai pas vu 8-mile et je ne peux pas dire comment il a surement mal grandi.
 Mais MM a u quelques pb ossi ... Si vous voulez la liste , appellez moi....

kasa-du-06
  1. Posté le 02/09/2003 à 11:08:48  
  1. answer

On devrait faire un sondage :  
 Pro Marilyn Manson, métal hard etc...
 Pro Eminem 50Cent (rappeur violent) etc...
 Pro M**** commerciales de la variété française (kesskeu j'ai pas encore dit)
 Pro encore quelque chose

1. homepage
zephyr112
  1. Posté le 02/09/2003 à 11:09:23  
  1. answer

J'ai lut la biographie sur MM, y a des trucs vraiment dégueu come lorsqu'il parle du god de son grand-père encore enduit de vaseline sécher  :ouch:

(Publicité)
kasa-du-06
  1. Posté le 02/09/2003 à 11:13:17  
  1. answer

Vais avoir des pb de flood moâ
 Coment trouvez vous 50cent...
 G vu une émission sur lui, il me parait vachement imbu de lui mm... Déjà, il faisait partie d'un gang, il s'est pris des balles et comme il a survécu, il se croit un Dieu...
 Si jamais quelque chose ne lui convient pas, monsieur casse tout... G du mal a apprécier ce genre de personnes
 Comme le chanteur ou bassiste (ché plus) de Slipknot qui dit, (en s'adressant à nous) Vous êtes de la merde comparés à moi... Etc...Voilà mon avis n'est que donné

jirobi
  1. Posté le 02/09/2003 à 11:15:03  
  1. answer

Incognitro a écrit :

tiens j'avais manqué ça [:huhu]  

manson, je le connais depuis 1994, alors qu'il était encore à faire ses classes auprès d'un certain Trent Reznor. à l'époque j'étais fan j'avoue, NIN, Prick, die totten hosen etc., des centaines d'heures à écouter ce genre de musique, et même vu 2 de ses concerts. donc viens pas me dire que je connais pas :)

je ne juge pas un morceau commercial qui passe à la radio: c du concret.

pour la grosse série de smilies>> :lol:  

kasa-du-06
  1. Posté le 02/09/2003 à 11:15:48  
  1. answer

Zephyr112 a écrit :

J'ai lut la biographie sur MM, y a des trucs vraiment dégueu come lorsqu'il parle du god de son grand-père encore enduit de vaseline sécher  :ouch:  

Son g-père était Zoophile, et homo (je n'ai rien contre les homos)
 Il se masturbait en faisant fonctionner un train électrique pour cacher le bruit qu'il faisait... Vraiment pervers et dégueu ce papy...
 Bon fini les détails croustillants

(Publicité)
kasa-du-06
  1. Posté le 02/09/2003 à 11:25:48  
  1. answer

Sinon, vous savez qu MM et Eminem sont super potes???

L'origine de l'histoire c ke Eminem a parodié MM dans un de ses clips, et qd MM l'a vu, il a trouvé ca marrant, et a proposé à Eminem de jouer dans son futur clip en s'autoparodian et ce fut chose faite maintenant, ils sont copains (comme Twiggy et lui avant Tim Skhöld...)

G une imge qui le prouve mais comment on peut les afficher?????

1. homepage
zephyr112
  1. Posté le 02/09/2003 à 11:28:00  
  1. answer

envoi ton image a zephyr3001@hotmail.com et je te la mettrai sur le net

kasa-du-06
  1. Posté le 02/09/2003 à 11:36:46  
  1. answer

Zephyr112 a écrit :

envoi ton image a zephyr3001@hotmail.com et je te la mettrai sur le net

Ayéééé c'est fait :sol:

1. homepage
zephyr112
  1. Posté le 02/09/2003 à 21:42:48  
  1. answer

oki je l'a met demain apres midi.
 Pour info; j'ai acheté aujourd'hui meme, la biographie d'Eminem faite par Nick Hasted, en 232pages, "Eminem, la face obscure" au éditions City.
 Je vous donneriat mes comentaires au fur et a mesure de ma lecture

moonslice
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2003 à 23:05:45  
  1. answer

neo499 a écrit :

chacun a bien le droit de porter un jugement et de dire ce qu'il pense non?...autrement je vois pas trop à quoi peut servir un forum et plus spécifiquement ce sujet!!!

ben tu vois quand tu écris comme ça, tes idées sont plus porteuse !! même si je dois avouer que l'autre methode est amusante aussi

---------------
moonslice
madszep
  1. Posté le 03/09/2003 à 08:26:11  
  1. answer

Incognitro a écrit :

Moi j'aime bien, je trouve que ses musiques cartonnent :D (pas Eminem ;))

perso je trouve ke eminem est ds la meme ligné ke manson,ainsi ke ozzy osbourne.Ils ont ete tout trois les provocateurs d'une époque.et rien de plus :)

1. homepage
atchoum53
  1. Posté le 03/09/2003 à 12:52:20  
  1. answer

j'aime bien les "mélodies" des chansons d'Eminem et depuis que 8 miles est sorti en DVD, j'ai envie de le louer histoire de me faire une idée :)

Massive destruction
  1. homepage
ted-hingue
  1. Posté le 03/09/2003 à 13:22:14  
  1. answer

Eminem, c'est comme Céline Dion, ou Lara fabian, il créé de la musique, et son personnage.

---------------
[:angelgarde:8] >> LE SONDAGE DU SIECLE <<
  1. homepage
zephyr112
  1. Posté le 04/04/2004 à 19:50:08  
  1. answer

Comparez Eminem a celine Dion et Lara Fabian, quel honte :o

jigga
  1. Posté le 25/04/2004 à 01:49:24  
  1. answer

Voilà la bio d'Eminem

Né le 17 octobre 1972 à Kansas City, alors que sa mère Debbie n'avait que 15 ans, la vie de Marshall Mathers n'a rien d'un long fleuve tranquille. Il est élevé aux quatre coins des quartiers défavorisés de Détroit. Sa famille ne vit que grâce au "Welfare" et elle passe de foyers d'accueil minables à des caravanes situées dans des camping au sein de ghettos. Il ne connaît pas son père qui l’a abandonné et sa mère passe ses journées à consommer des cachets dont du Tylenol qui altère sa raison et qu'elle lui fera découvrir. A 9 ans, il découvre le Hip hop grâce à son seul ami : son oncle Ronnie qui a son âge. Mais entre l'école et la rue il est régulièrement le souffre-douleur d'autres gamins (plutôt blacks). Il subira de nombreuses séquestrations, diverses humiliations et il fera beaucoup d'aller-retour dans les hopitaux de la ville pour des blessures ou fractures; tout cela pendant près 7 ans. A 15 ans, il est sauvagement passé à tabac et souffre d'une hémorragie cérébrale qui le fera rester neufs jours dans le coma, il gardera par la suite des séquelles de ces attaques. Cette année là, il préfère en rester là et quitte l'école, d'autant plus que sa mère, qui passe ses journées à jouer au bingo, lui répète sans cesse de se "trouver un putain de travail" sinon elle le fout dehors... la suite n'est pas plus gaie.

Ses problèmes dans la rue continues, il manque de se faire tuer une nouvelle fois en essuyant des coups de feux alors qu'il essayait d'échapper à un gang de la ville après s'être fait une nouvelle fois passer à tabac, Ronnie, son seul et meilleur ami, se suicide (Marshall sombrera dans la dépression et arrêtera le rap pendant 2 ans après cet incident); son oncle Todd abat son beau-frère, il se retrouve S.D.F puis devient cuistot pour un salaire de misère et vit depuis 10 ans une relation mouvementée avec Kim, dont il a une fillette, Hailie-Jade, née le 25 décembre 1996. Mais ce petit blanc pauvre a un amour dans la vie qui va être son salut : Le Hip Hop. Pourtant, ses débuts sont à l'image de sa vie - pénibles - puisqu'ils se fait huer et chasser de scène par la communauté Hip Hop noire de Détroit qui lui conseille de dégager son cul de blanc et de se mettre au rock'n'roll... En 1997, quelque chose craque et Eminem se tue en remplaçant son personnage rap par Slim Shady, son alter-ego venimeux, son "Mister Hyde". " Slim Shady, c'est juste les pensées diaboliques qui me trottent dans ma tête, des choses auxquelles je ne devrais pas penser. Ce n'est pas pour être menaçant, mais les gens devraient être capables de reconnaître quand je suis sérieux de quand je fais l’idiot. C'est pourquoi plusieurs de mes chansons sont drôles. "

Tout en vivant avec Kim dans un quartier où fleurissent les crack-houses et où les balles sifflent souvent, dans une maison où on leur a volé quatre postes de TV et cinq magnétoscopes en deux ans et qui sera incendier un peu plus tard... Et puis survient le déclic quand il est découvert la même année que celle de son changement d'identité par Andre Young dit Dr. Dre, célèbre producteur Hip Hop qui a produit entre autre Snoop Doggy Dogg et Ice Cube. Dr. Dre a dit lors d'une interview : " On m'accuse de trahir la communauté noire Hip Hop parce que je produit un blanc. Je m'en fous que Marshall soit blanc, violet, ou noir. Tout ce que je sais c'est que ce mec rappe comme un dément."

En 1997, il sort un premier album Infinite, avec l'aide de FBT Productions. L'accueil est très mitigé. Pas découragé pour un sou (la naissance de sa fille lui a requinqué le moral après une tentative de suicide), Eminem se produit cette année-là à travers de nombreux shows, émissions radio et compétitions de freestyles en attendant de décrocher le gros lot. "Infinite, c'était moi essayant de m'imaginer comment je voulais mon rap, comment je voulais sonner dans un micro et me présenter." se rappelle-t-il. En 1998, il nous revient avec l'album Slim Shady EP et C'est le succès. Même s'il n'est pas encore connu du grand public, il jouit désormais d'une certaine notoriété parmi le milieu underground. A tel point que Dr. Dre, autre grand rappeur devant l'Eternel, le convainc de signer sous son label Aftermath Entertainment. Mais il avoue toujours être Eminem. Slim Shady n'est juste qu'une autre partie de lui, son côté sombre, démoniaque, malade créativement. L'album a donc donné à Eminem le succès qu'il méritait.

jigga
  1. Posté le 25/04/2004 à 01:50:18  
  1. answer

Et comme je suis gentil :

Voilà la traduction de la chanson 8 Mile ( oui c pas moi qui l'ai faite et alors)

Artiste : Eminem
 Titre : 8 Mile
 Album : 8 Mile OST
 Auteur de la traduction : Blacko et JasonMask

[Eminem]

Parfois j'ai simplement envie de laisser tomber
 Le micro est toujours empoignée dans ma main, pourquoi est-ce que je supporte ce combat ?
 Pourquoi est-ce que je continue d’utiliser ma plume …
 Parfois c'est déjà assez dur de s'occuper simplement sa vie.
 Parfois je voudrais simplement grimper sur scène et être explosif au micro
 Et montrer à ces gens à quoi ressemble mon véritable talent
 Mais je reste blanc. Parfois je hais simplement la vie
 Quelque chose ne va pas, j’écrase le frein et je m’immobilise
 Comme cette peur de la scène, qui empêche mon décollage
 Ce n’est pas de ma faute, d’abord confiant puis désarmé, je suis en train de m’effondrer
 Mes intestins sont tout retournés et j’ai la gorge nouée, je reste bouche bée (*wham*)
 Je claque ma porte, je ne peux simplement pas le faire
 Tout mon entourage vient d’être dégarni
 Je viens d'être choisi alors je dois ensuite monter dans le bus puis m’en aller
 Man, oublions ça, je retourne dans mon pauvre chez-moi
 Le monde sur mes épaules tandis que je fuis vers 8 Mile Road (1)

[Refrain]
 Je suis un homme, je vais réaliser un nouveau projet
 Il est temps pour moi de m'élever et de voyager vers une nouvelle terre
 Il est temps pour moi de partir et de prendre les choses en main
 Une fois que j'aurais défini ma route, je ne regardais jamais plus en arrière
 Puis…je suis parti et je sais exactement où je vais
 Désolé maman, j'ai grandi, je dois voyager seul
 Je ne suis les traces de personne, je vais créer les miennes
 C'est le seul moyen que je connaisse pour échapper à cette barrière, celle de 8 Mile Road

[Eminem]
 Marchant sur ces voies ferrées, j’essaye de retrouver
 Mon état d’esprit (le courage) avant que je ne retourne dans les mêmes ordures,
 A la même usine, dans les mêmes vêtements
 Essayant de poursuivre le rap, je dois aller aussi vite que possible,
 Il me faut un nouveau projet, maman a un nouvel amant
 Pauvre petite soeur chérie, elle ne comprend pas,
 Elle reste assise devant la T.V, le nez enfoui dans un coussin  
 Et ne fait que colorier jusqu'à ce que le crayon devienne terne dans sa main
 Alors qu'elle ne colorie simplement que son grand frère et sa mère, et son père  
 On ne peut pas dire ce qui se passe réellement dans sa tête
 Je souhaiterais pouvoir être le papa qu’aucun de nous n’a eu
 Mais je n'arrête pas de fuir quelque chose que je n'ai jamais tellement désiré
 Parfois je deviens triste car je suis contrarié de ne pas avoir encore tout dévoilé
 C’est comme si j’avais grandi mais que, cependant, les bijoux famille n’avaient toujours pas poussé
 Je n’ai pas de réponse, un pas en avant et c'est à mon tour mais je n’ai pas assez d'entrain
 La pression est encore trop forte, j'essaie seulement de faire ce qui est le mieux
 Et j’essaye vraiment ;  
 Assis seul, je me met à pleurer… Je ne dirais aucun mensonge,
 Pas un moment ne se passe sans que je ne lève les yeux vers le ciel
 S’il vous plait, je vous en prie mon Dieu, je vous implore
 S’il vous plait ne me laissez pas être un pigeon qui fait son nid dans les métiers ordinaires
 J'espère que tu peux m’entendre mon ami, où que tu sois
 Je te le dis, je mets cette caravane au dépôt, demain.
 Dis à ma mère que je l'aime, embrasse ma petite soeur chérie et dis-lui à bientôt pour moi
 Dis lui que dès que ma petite chérie aura besoin de moi, je ne serai jamais trop loin
 Mais il faut que je m’en aille d’ici, c'est le seul moyen que je connaisse pour avoir une chance…
 Et je reviendrai pour toi à la seconde où j’aurais la renommée,
 Avec tout ce que je possède (comme atouts), je l’utiliserais pour me débrouiller par moi-même
 Je repars au travail, je retourne à 8 Mile Road

[Refrain]

Tu dois le vivre pour le ressentir, si non, tu pourrais ne pas l’avoir
 Ou plutôt, le véritable problème est : pourquoi ce n’est pas le plus talentueux/compétent
 D'être en train d'arpenter cette frontière des limites de Detroit
 C’est différent, un certificat d’authenticité a une importance certaine,
 Vous ne l’auriez sûrement jamais remarqué mais ma crédibilité représente tout pour moi…
 Vous n’avez jamais vu ni entendu ni senti ou rencontré un véritable MC
 Aussi incroyable ou sur le même piédestal que moi
 Mais cependant le chèque n’est toujours pas signé, traversant une période rude et mouvementé
 Assis sur le porche avec tous mes amis, s’échanger des rimes bêtes et anodines
 Ensuite se rendre au travail et servir des MC à l’heure du déjeuner
 Mais quand vient l’heure de la pause : « Ou est passée ma feuille de rimes ! »
 Qui dois-je convaincre pour allonger mon flow ? Où dois-je aller ? Qui dois-je connaître ?
 Où suis-je simplement un énième crabe dans le sceau ?
 Parce que je n’ai pas de +chance+ en étant ce petit +Lapin+ (Rabbit)
 Peut-être ai-je besoin d'un nouvel exutoire (d’une nouvelle issue ?)… Merde, je me mets à douter
 Je commence à être sceptique sur mes fréquentations.
 Je ressemble à un vagabond, mes vêtements ne valent qu’une misère,
 J’essaye de récupérer une tenue à l’Armée du Salut
 Et il fait froid quand j'essaie de parcourir cette route
 De plus, j'ai l'impression d'être bloqué en mode « combat » (Battle), mes défenses sont en alertes
 Mais il y a une chose que je ne veux pas, c’est de la pitié  
 Cette ville n’a rien d’amusant, il n’y a pas de soleil, il fait si sombre…
 Parfois j’ai l’impression d’être séparé de chacun de mes membres, de chacun de mes amis
 C'est assez pour me donner envie de bondir hors de ma peau
 Parfois je me sens exactement comme un robot, parfois je ne sais simplement pas ce que je fais
 Je laisse juste bouillir ma tête comme une cuisinière
 Simplement, j'explose, la bouilloire devient si brûlante
 Parfois ma bouche est surchargée d'acide que je n’ai pas.
 Mais j'ai beaucoup appris,  
 Il est temps pour moi de faire +demi-tour+ (U-Turn)
 Ca ne prendra qu’une seule fois pour que je m’enflamme
 Il n’est pas question que je me laisse prendre (par mes sentiments) la prochaine fois que je rencontre une nouvelle fille
 Je ne peux plus agir de manière stupide ou être immature plus longtemps
 J'ai tous les ingrédients, tout ce dont j'ai besoin c'est le courage
 Tout comme j'ai déjà le rythme, tout ce dont j’ai besoin c'est les mots
 J'en ai le besoin urgent, soudainement c’est une pointe de courant
 Tout à coup une nouvelle décharge d'énergie se produit
 Il est temps de montrer à ces leaders du monde libre le trois un tiers
 Je n’ai plus peur dorénavant, je suis libre comme un oiseau
 Puis je me tourne et traverse la barre médiane,  
 Jettes-y un coup d'oeil et tout ce que tu verras est une masse floue, provenant de 8 Mile Road.  

(1)= Pour les habitants de Detroit, 8 Mile Road  est une ligne de démarcation. Pour Jimmy (Eminem), c'est aussi une barrière psychologique qui freine ses ambitions et l'empêche d'être ce qu'il voudrait.

whit-spirit
  1. Posté le 25/04/2004 à 19:02:24  
  1. answer

Tout ce que je sais d'Eninem ne me donne pas envie de l'aimer. Ces insultes a des artistes comme Moby et ses textes limites homophobe quil essaye de cacher ou de corrigier pour éviter la critique, son tournant commercial méme si il critique mtv et ses potes genre ceux de limp bizkit, qui au passage critique christina aguillera mais font un duo avec elle sur mtv(encore elle c bizarre elle revient tout le temps pour une partie des artistes us et consort). Son flow est peut etre bon, il n'empéche que je n'aime ni sa musique ni sa personnalité

jigga
  1. Posté le 25/04/2004 à 19:30:40  
  1. answer

Ouais mais bon, si tu veux faire le guerre aux mots " pédale ", va chier sur la moitié des rappeurs...

Et Eminem quand il critique MTV, il fait clairement comprendre que c du second degré, il a ajoute bien qu'il a bien été aidé par la chaîne pour se faire connaître. La moitié des textes d'Eminem c ironique et de l'autodérision, il caricature son propre milieu et le personnage qu'il a créé. Juste vous comprenez pas son humour, bien fendard...y'a qu'à voir le clip My Band, il se moque le plus de qui d'après toi ? Bah de lui-même. Vous prenez trop au sérieux je pense.

Y' qu'à se pencher sur son travail pour s'en rendre compte. En tant que personnalité, ce gars est certainement très banal.  

whit-spirit
  1. Posté le 25/04/2004 à 20:07:40  
  1. answer

C'est pas une défense de dire que les autres le font donc c'est bien.  
 En plus si c'était de l'autodérision il aurait pas fait un film pour raconter sa propre vie, ou il joue son propre et pourtant en le niant a moitié. D'ailleurs ya une blague qui circule à Détroit en disant que si on met un oscar a eminem, il faut mettre un oscar aux chevaux dans le seigneur des anneaux car ils jouent aussi trés bien leur propre role.

jigga
  1. Posté le 25/04/2004 à 20:56:26  
  1. answer

Ok 8 Mile ça ressemble beaucoup à sa vie mais officiellement ça l'est pas ah ah lol. Mais pour partir là dessus, y'a des gens qui ont joué des roles qui ressemblaient à leur vie et pourtant ils ont pas fait fier allure.

" En plus si c'était de l'autodérision il aurait pas fait un film pour raconter sa propre vie "

J'avoue que je comprend pas là...je vois pas comment l'un peut empêcher l'autre...8 Mile c plus comme un doc sur le Hip Hop que la vie d'Eminem.
 Regarde les clip d'Eminem (enlève les sérieux genre Stan, Cleanin My truc ect...), tu trouves que c du 1er degré ? Eminem a toujours dit que son personnage Slim Shady était une caricature...je sais pas quand t'écoutes tu te rend compte quand il est sérieux ou non, c pas dûr.

whit-spirit
  1. Posté le 25/04/2004 à 21:03:40  
  1. answer

OUais je sais qu'il a son perso mais j'ai du mal a faire la différence

tintin91
  1. Posté le 16/06/2004 à 22:53:29  
  1. answer

EMIN3M meilleur rappeur US  

skynaute
  1. Posté le 17/06/2004 à 00:40:12  
  1. answer

popo a écrit :

Je pense que c'est une tâche et quand je vois des gamins qui l'admire ça me désole.

+1

PS : quotez moi, il est tard et je vois sur mon écran "popo a écrit" et "+1" je me rend compte qu'il y a un truc qui cloche [:skynaute]
 cay po maychant hin :o

---------------
Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
val-62
  1. Posté le 03/10/2009 à 18:47:11  
  1. answer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs