Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Musique

|||-  

les chansons qui vont font mal ... aux oreilles !

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les chansons qui vont font mal ... aux oreilles !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zolle
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2003 à 20:40:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 quelles sont les chaons qui en ce moment vous exaspère que vous n'arrivez plus à ecouter sans faire une crise ?  :cry:  

moi entre autre willy denzey et chihuahua ....

1. homepage
zephyr112
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2003 à 21:06:00  
  1. answer

toute celle qui au départ sont faite pour une bombe et que des cons en font un tube histoire de se faire du pognon

(Publicité)
Popopopo
  1. homepage
ghz
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2003 à 21:06:45  
  1. answer

Zephyr112 a écrit :

que des cons en font un tube histoire de se faire du pognon

en clair, toutes les chansons ?

clalldark
  1. Posté le 01/09/2003 à 21:18:57  
  1. answer

Moi les chanson ki me lourde et ke je peux plus ecouter sont par exemple "Diam's", "Chiouaoua" etc... les chanteur ki se la pète !! :pt1cable:

/// lamborghini murcielago \\\
  1. homepage
forummp3
  1. Posté le 01/09/2003 à 21:44:16  
  1. answer

dédicace pour zolle :D

http://www.sonnerie.net/poly_mp3/POLY1250.mp3

---------------
mp3 jeux de fille jeux gratuit
(Publicité)
kasa-du-06
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2003 à 22:17:43  
  1. answer

A part les teub de l'été (oups... pardon, j'lai pas fait exprès msieur :D )
 Ki sont tous pas génio génio, il y a qque chanteuses du type de Lorie qui sont vraiment insuportables autant par les rimes catastrophique  
 (sur un air latinoooo
 la la la laaaaaaaa
 g leu tempoooooooo
 la la la laaaaaaaa
 à Rio de Janeiroooooo
 la la la laaaaaaaa
 Il fait chooooooooooo
 la la la laaaaaaaa) Bon exemple non
 Il y a ossi Justin Timberlake kje peu pas supporter....
 (regardez moi chsui plu bo ke vou etc)
 Et Johnny H. (je vais taire le nom pour ne pas m'attirer les foudres de quelques fans)
 Et depuis le début de l'été je l'ai vraiment en travers de la gorge, la façon dont il nous a imposé sa musique assez... Hum commerciale, façon cchêvre hard rockeur méchant... Me déplaît, Dans le genre papy de la musique hard Rock e préfère NETTEMENT Led Zeppelin ou Iggy Pop ou encore David Bowie (koikeu les derniers albums sont pas supers).

And the winner is quand mm le groupe de rappeurs français (et là je ne ferai pas trop de distinctions) qui ne savent pas réellement chanter juste sur du rap, et qui ne hurlent dans leur micro que pour se plaindre...

Bon, Voilà il ne me reste plus qu'à signer "Vieux" Hard-rocker réactionnaire faisant résistance désespérée

kasa-du-06
  1. Posté le 02/09/2003 à 17:40:45  
  1. answer

Oulah, je ne parle pas o nom de TOUT le rap français, mais seuleument des rappeurs violents...
 NTM, ==> Joey Starr (la plaie de la société)
 Diam's qui est vraiment pas une bombe du tout et Sniper (insupportables selon moi).
 Le 113 est un peu + marrant (et tonton, tes cabbas y sont trop lourds... mais hum, je m'égarre), moins axé sur le coup de gueule éternel, de la société rejetant en bloc tout ce qui vient d'une citée, alors que c pas du tout le cas, on fait des efforts pour les personnes vivant à petits moyens, et ils ne trouvent que raison de se plaindre...
 Et il y a Iam, qui eux sont méritants car ils ont un peu ouvert le rap en France, moi person, chui pas fan de rap mais il y des groupes que je respecteraient + que les autres.
 Par contre venez jamais me parler de Gangsta Rap à la 50 cent, dr Dre, snoop dogg zet otres lascars, je les rejette en bloc...Pas moyen

Voili voilou :ange:

1. homepage
incognitro
  1. Posté le 02/09/2003 à 17:51:04  
  1. answer

ben pour moi, il suffit que j'allume la radio.. en particulier NRJ... mais elles me les brise toutes... eh oui, mon style musical n'est pas assez représenté :(

---------------
Incognitro
(Publicité)
  1. homepage
golgfag
  1. Posté le 02/09/2003 à 17:53:23  
  1. answer

Incognitro a écrit :

ben pour moi, il suffit que j'allume la radio.. en particulier NRJ... mais elles me les brise toutes... eh oui, mon style musical n'est pas assez représenté :(

Mais si, chez nous il y a Radio Béton  [:crapoto]     [:hunter-]  

Sinon, moi j'écoute pas la radio.

---------------
: *** Mangeur officiel de La Cramaillote 2003 made in Terje ! *** :
Dieu
e-deby
  1. Posté le 02/09/2003 à 18:45:03  
  1. answer

Kasa du 06 a écrit :

Oulah, je ne parle pas o nom de TOUT le rap français, mais seuleument des rappeurs violents...
 NTM, ==> Joey Starr (la plaie de la société)
 Diam's qui est vraiment pas une bombe du tout et Sniper (insupportables selon moi).
 Le 113 est un peu + marrant (et tonton, tes cabbas y sont trop lourds... mais hum, je m'égarre), moins axé sur le coup de gueule éternel, de la société rejetant en bloc tout ce qui vient d'une citée, alors que c pas du tout le cas, on fait des efforts pour les personnes vivant à petits moyens, et ils ne trouvent que raison de se plaindre...
 Et il y a Iam, qui eux sont méritants car ils ont un peu ouvert le rap en France, moi person, chui pas fan de rap mais il y des groupes que je respecteraient + que les autres.
 Par contre venez jamais me parler de Gangsta Rap à la 50 cent, dr Dre, snoop dogg zet otres lascars, je les rejette en bloc...Pas moyen

Voili voilou :ange:  

et si tu essayais de comprendre les paroles du rap francais au lieu de tout rejeter en bloc ?  :)

1. homepage
golgfag
  1. Posté le 02/09/2003 à 19:43:21  
  1. answer

e-deby a écrit :

et si tu essayais de comprendre les paroles du rap francais au lieu de tout rejeter en bloc ?  :)  

Tu écoutes une chanson pour les paroles toi ? Moi non. C'est pas parce que les paroles sont bien que je vais aimer tel ou tel chanson, mais parce que le rythme, l'ensemble, etc ... est entrainant, défoulant ou autres. Moi dans le rap j'aime bien Eminem, et quelques titres, mais sinon en général je supporte pas.

---------------
(Publicité)
Dieu
e-deby
  1. Posté le 02/09/2003 à 19:47:22  
  1. answer

golgfag a écrit :

Tu écoutes une chanson pour les paroles toi ? Moi non. C'est pas parce que les paroles sont bien que je vais aimer tel ou tel chanson, mais parce que le rythme, l'ensemble, etc ... est entrainant, défoulant ou autres. Moi dans le rap j'aime bien Eminem, et quelques titres, mais sinon en général je supporte pas.

Et ben si.

Pour moi, les paroles peuvent etre la premiere qualite d'une chanson, sinon autant faire une simple musique si c'est pour rien dire

1. homepage
zack13
  1. Posté le 02/09/2003 à 19:48:23  
  1. answer

golgfag a écrit :

Dans le rap c'est principalement les paroles qui sont important...

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
tommyf42
  1. Posté le 02/09/2003 à 19:48:29  
  1. answer

e-deby a écrit :

la moitier sont vraiment pourrave

(Publicité)
  1. homepage
dbland
  1. Posté le 02/09/2003 à 19:53:12  
  1. answer

e-deby a écrit :

d'accord avec toi  [:aadrien]

---------------
http://www.surfeurdor.com/promo/?ref=dbland
  1. homepage
dbland
  1. Posté le 02/09/2003 à 19:55:06  
  1. answer

tommyf42 a écrit :

la moitier sont vraiment pourrave

et l'autre moitié est bonne à écouter surtout la non commerciale autrement dit ce qui passe sur skyrock la radio opportuniste, commerciale et à fond pour le pognon  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
Popopopo
  1. homepage
ghz
  1. Posté le 02/09/2003 à 20:00:56  
  1. answer

Une radio est là pour faire des bénéfices :heink:

1. homepage
golgfag
  1. Posté le 02/09/2003 à 20:45:31  
  1. answer

e-deby a écrit :

Et ben si.

Pour moi, les paroles peuvent etre la premiere qualite d'une chanson, sinon autant faire une simple musique si c'est pour rien dire

Bah les 3/4 des chansons que j'aime bien, je ne comprend pas ce qu'ils disent, et je ne cherche pas à comprendre ... parce qu'après si t comprend ce qu'ils disent, tu te dis "c'est de la merde ces paroles" et t'écoutes plus rien après ...
 Surtout si c'est pour entendre : les flics c'est nuls, j'suis allé en taul, roule des fesse ma jolie, ou autres (comme beaucoup dans le rap, tu ne peux pas le nier) je vois pas en quoi ces paroles t'attires ...

---------------
/// lamborghini murcielago \\\
  1. homepage
forummp3
  1. Posté le 02/09/2003 à 22:06:55  
  1. answer

Ghz a écrit :

ya les radio associatif ou de quartier qui sont la pour faire connaitre des nouveau talent ;)

---------------
mp3 jeux de fille jeux gratuit
moonslice
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2003 à 22:33:36  
  1. answer

:heink: pourtant écouter les paroles évite parfois de se retrouver à chanter des conneries à tue tête dans la rue ...  :pt1cable:

golgfag a écrit :

---------------
moonslice
moonslice
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2003 à 22:36:17  
  1. answer

golgfag a écrit :

Bah les 3/4 des chansons que j'aime bien, je ne comprend pas ce qu'ils disent, et je ne cherche pas à comprendre ... parce qu'après si t comprend ce qu'ils disent, tu te dis "c'est de la merde ces paroles" et t'écoutes plus rien après ...
 Surtout si c'est pour entendre : les flics c'est nuls, j'suis allé en taul, roule des fesse ma jolie, ou autres (comme beaucoup dans le rap, tu ne peux pas le nier) je vois pas en quoi ces paroles t'attires ...

tiens par exemple à priori je trouvai la musique de linkin park pas mal et j'ai fais gaffe aux paroes et c'est en fait absolument genial

---------------
moonslice
  1. homepage
atchoum53
  1. Posté le 03/09/2003 à 12:44:38  
  1. answer

forummp3 a écrit :

dédicace pour zolle :D

http://www.sonnerie.net/poly_mp3/POLY1250.mp3

c'est ma sonnerie de portable [:hihi]

skyman
  1. Posté le 03/09/2003 à 12:50:06  
  1. answer

moonslice a écrit :

:heink: pourtant écouter les paroles évite parfois de se retrouver à chanter des conneries à tue tête dans la rue ...  :pt1cable:  

Oui mais ce qu'il voulait dire, c'est que dans une chanson, y'a pas que les paroles, y'a le rythme, la melodie, etc...

Les paroles du rap sont peut etre tres biens, mais le rythme et comment c'est chanter, j'aime pas du tout, alors les paroles, je prefere les avoir sur un bout de papier que de me taper la chanson.

1. homepage
zack13
  1. Posté le 03/09/2003 à 12:51:37  
  1. answer

dbland a écrit :

et l'autre moitié est bonne à écouter surtout la non commerciale autrement dit ce qui passe sur skyrock la radio opportuniste, commerciale et à fond pour le pognon  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

comme toutes les autres radios...

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
kasa-du-06
  1. Posté le 03/09/2003 à 14:33:11  
  1. answer

e-deby a écrit :

Je peux pas dire que g beaucoup écouté de paroles parce que déjà, je trouve le rap assez discordant, pas assez mélodieux...
 Bon, g peut-être été trop extremiste mais il y ora rien a faire, jms je pense que je n'acheterai pas de cd de rap...
 Enfin, g dl la chanson de Diam's pour écouter les paroles sur tes bons conseils... Et je trouva pas ca génial (touche pas à mon mec-objet sinon j'téclate la tronche... En gros c ça... Ca donne pas envie)... Si si , j'lai fait jusqu'o bout........ :ouch:  :ouch:  
 Qd t'entends ossi Dr Hannibal, le plus méchant des animals......... Pas génial niveau français...
 Vraiment le rap en ce moment passe pour bon d'accord : IL ME SEMBLE que pour le moment le rap ne ressemble qu'à une discussion d'ados attardés... Mm pb puérils et fautes de vocabulaire  :D  

Un autre exemple, je sais pas qui est-ce qui chantait ça... gt trop jeune : ca faisait "Assassin de la police... N*que la police, assassin du canabis n*que la police, est-ce que tu trouve ca intelligent.. Moi, je suis pas censé tout rejetter en bloc, mais la majorité des personnes que je viens de citer là, ILS FONT QUOI???
 Il me semblait aussi, que dans une chanson de NTM, il y avait ces paroles... Laisse pas trainer ton, fils si tu veux pas qui glisse... Et c'est Joey Starr qui dit ca?? Il peut parler en connaissance de cause pour faire la morale o autres, lui n'a jamais violé d'hôtesses de l'air, il n'a jamais tabassé un singeou envoyé péter une équipe de télévision une fois qu'il a u son chèque (60 jours/nuits)
 Je sus peut-être un peu radical... Mais, je me base quand même sur un minimum de faits pour pouvoir donner mon point de vue....
 Le rap français de bas quartiers, s'inspire largement du Gangsta Rap, et qu'est ce que c'est??? C des textes qui pronent l'argent facile, la drogue et les filles faciles... Est-ce un bon exemple pour la jeunesse, moi je n'en suis pas si sûr...

Bon, mon coup de gueule est fini  :D

1. homepage
dbland
  1. Posté le 03/09/2003 à 20:25:02  
  1. answer

Ghz a écrit :

oui mais skyrock oblige les artistes qui passent à l'antenne à refaire leurs chansons.  :pfff:

---------------
Popopopo
  1. homepage
ghz
  1. Posté le 03/09/2003 à 20:26:28  
  1. answer

dbland a écrit :

oui mais skyrock oblige les artistes qui passent à l'antenne à refaire leurs chansons.  :pfff:  

et alors tant mieux ils font des bénéfices.

1. homepage
trenkill
  1. Posté le 03/09/2003 à 20:27:12  
  1. answer

perso des groupe genre Assassin, j'aime vraiment bien.

1. homepage
dbland
  1. Posté le 03/09/2003 à 20:27:30  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

comme toutes les autres radios...

Non j'écoute une radio qui s'appelle hit west qui respecte les artistes et ne fonctionne pas du tout comme skyrock.

---------------
  1. homepage
dbland
  1. Posté le 03/09/2003 à 20:30:12  
  1. answer

Ghz a écrit :

tu trouves ça bien d'utiliser tous les moyens que tu peux pour te faire de la thune sur le dos des artistes et après on s'étonne qu'ils sont en difficulté.

---------------
  1. homepage
dbland
  1. Posté le 03/09/2003 à 20:31:18  
  1. answer

Trenkill a écrit :

perso des groupe genre Assassin, j'aime vraiment bien.

moi aussi  :love:  :love:

---------------
  1. homepage
murat
  1. Posté le 03/09/2003 à 20:35:31  
  1. answer

dbland a écrit :

j'aime pas de toute facon cette radio, elle est naze, y a rien d'interessant a écouter :/  

---------------
Weed-Land : Jeu de Simulation de Culture de Cannabis
Popopopo
  1. homepage
ghz
  1. Posté le 03/09/2003 à 20:37:55  
  1. answer

dbland a écrit :

tu trouves ça bien d'utiliser tous les moyens que tu peux pour te faire de la thune sur le dos des artistes et après on s'étonne qu'ils sont en difficulté.

:lol:

1. homepage
dbland
  1. Posté le 03/09/2003 à 20:45:57  
  1. answer

Murat a écrit :

j'aime pas de toute facon cette radio, elle est naze, y a rien d'interessant a écouter :/  

j'ai un lien qui prouve et met en difficulté cette radio avis aux amateurs

---------------
  1. homepage
murat
  1. Posté le 03/09/2003 à 20:47:12  
  1. answer

dbland a écrit :

qui la rend ridicule en gros ?  :D

---------------
Weed-Land : Jeu de Simulation de Culture de Cannabis
kasa-du-06
  1. Posté le 03/09/2003 à 21:16:03  
  1. answer

dbland a écrit :

Vas-y balance, balance, g hâte de voir ca. :D

ze_angel
  1. Posté le 04/09/2003 à 14:05:01  
  1. answer

je supporte ni le rap ni le rnb , ...!!!!  .. et en particulier..  

*roulements de tambours*

mariah carey... au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :sweat:

Dieu
e-deby
  1. Posté le 04/09/2003 à 14:10:09  
  1. answer

Ghz a écrit :

faut finir par arreter avec ces conneries, on parle d'art la
 La derniere chose qui justement devrit echaper a tout ca

Tout ce que skyrock a reussi a faire, c'est participer a la montee du rap francais commercial a la con, faisant quasi disparaitre le vrai rap francais, et ayant carrement sali son image

1. homepage
cydy
  1. Posté le 04/09/2003 à 14:11:18  
  1. answer

le rap en général, y a pas assez de bruit :D

le metal, hardrock,...  [:jerevial]  

parcontre la techno :love: ca c'est un autre monde

1. homepage
dbland
  1. Posté le 04/09/2003 à 18:35:33  
  1. answer

Kasa du 06 a écrit :

Vas-y balance, balance, g hâte de voir ca. :D  

A la demande generale voici le lien qui prouve que skyrock est commercial :

http://www.zone-mondiale.org/u [...] comm10.htm

Ce lien vous dégoûtera si vous avez un cerveau de skyrock. N'oubliez pas de lire les autres communiqués plus récent.

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
2 Chansons impossibles a trouver ! Site sur les paroles des chansons
[High Fidelity] Le top 5 des chansons qui vous filent la patate! [High Fidelity] votre Top 5 des chansons qui fillent le cafard...
TF1 et M6 vont entrer en proces  
Plus de sujets relatifs à : les chansons qui vont font mal ... aux oreilles !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelle est le titre original de la reprise 'the road ASTROBOYS" ?? 0
Musique pub reebok plus jackass the movie 8
le titre de la chanson ou sa fait... 13
votre support musical preferé[cd ,vyniles, MD????] 69
tablature 3