Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Musique

|||-  

chanson d'amour

bernard53, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

chanson d'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fairi
fairi
  1. Posté le 06/04/2013 à 14:45:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai ecris une chanson et je voudrais avoir des avis merci et bonne lecture !  :)
 Jme rapelle de ta voix de ton sourire comme a la toute premiere fois depuis ce jour la ma vie a changer depuis je ne pense qu'a toi ton sourire me rend fous de joie ce la j'aimerai tant le revivre je donerai tout pour ca je t'aime tant laisse moi te prendre dans mes bras te dire que je t'aime encore une fois je ne serais rien sans toi t'est dans mes pensée dans mon coeur chaque seconde,minute et heure je t'aime a la folie c'est pour toujours c'est promis la premiere fois qu'on s'est vu amélie jme suis cru au paradis j'ai su que jte kiferai pour la vie et meme apres. T'aimer,t'embrasser,t'enlacer j'en ai toujours rever mon bébé amélie je pense a toi toute les nuits coucher dans mon lit jt'ecris ce couplet..
 refrain x2: amélie que serait ma vie sans toi le temps passe jsui toujours derriere toi toujours la pour toi je veux te prendre dans mes bras te dire que je t'aime encore une foi je ne peux pas me passer de toi jte ldis jte lre-dis tout cque je sais c'est que je t'aime pour la vie amélie..
 couplet 2: je t'aime tant jpeux pas te dire cque jressent mon amour je t'aimerai pour toujours je sais pas comment te prouver que je t'aime un texte c'est pas suffisant rien ne le sera jamais assez ceser de t'aimer je n'y arriverai jamais tu me donne le sourire méme quand je vais mal a mes yeux t'est la plus belle mon coeur ne bats que pour elle
 refrain x2: amélie que serait ma vie sans toi le temps passe jsui toujours derriere toi toujours la pour toi je veux te prendre dans mes bras te dire que je t'aime encore une foi je ne peux pas me passer de toi jte ldis jte lre-dis tout cque je sais c'est que je t'aime pour la vie amélie..
 couplet 3: sur ce son je t'avoue que je t'aime pour moi tu est parfaite comment te le prouver c'est de toi que je suis fou les autres moi je m'enfous c'est avec toi rien que toi que je veux faire ma vie tu a toujours éte la pour moi jtécris ce texte rien que pour toi je ne sais plus quoi te dire je ne sais plus quoi ecrire jvais laisser mon coeur parler il va tout te dire .. Avant de te rencontrer jme disais que ma situatuion ne pouvait pas etre pire jtai vu jté tout de suite aimé ca a toujours été le cas meme si je le montrai pas ca sera toujours le cas en enfer ou au paradis maintenant tu sait ce que jressent pour toi.. je t'aime amélie pour la vie. <3

fairi
  1. Posté le 06/04/2013 à 14:51:03  
  1. answer

je pense que je devrais rajouter des paroles  :D

(Publicité)
fairi
  1. Posté le 12/04/2013 à 23:23:17  
  1. answer

Upp sil vout plait repondez moi ! :(

Gutted - A Huge Disappointment!
operon
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2013 à 16:11:21  
  1. answer

Bonjour

Fairi a écrit :

Bonjour j'ai ecris une chanson et je voudrais avoir des avis merci et bonne lecture !  :)
 Jme rapelle de ta voix de ton sourire comme a la toute premiere fois depuis ce jour la ma vie a changer depuis je ne pense qu'a toi ton sourire me rend fous de joie ce la j'aimerai tant le revivre je donerai tout pour ca je t'aime tant laisse moi te prendre dans mes bras te dire que je t'aime encore une fois je ne serais rien sans toi t'est dans mes pensée dans mon coeur chaque seconde,minute et heure je t'aime a la folie c'est pour toujours c'est promis la premiere fois qu'on s'est vu amélie jme suis cru au paradis j'ai su que jte kiferai pour la vie et meme apres. T'aimer,t'embrasser,t'enlacer j'en ai toujours rever mon bébé amélie je pense a toi toute les nuits coucher dans mon lit jt'ecris ce couplet..
 couplet 2: je t'aime tant jpeux pas te dire cque jressent mon amour je t'aimerai pour toujours je sais pas comment te prouver que je t'aime un texte c'est pas suffisant rien ne le sera jamais assez ceser de t'aimer je n'y arriverai jamais tu me donne le sourire méme quand je vais mal a mes yeux t'est la plus belle mon coeur ne bats que pour elle
 couplet 3: sur ce son je t'avoue que je t'aime pour moi tu est parfaite comment te le prouver c'est de toi que je suis fou les autres moi je m'enfous c'est avec toi rien que toi que je veux faire ma vie tu a toujours éte la pour moi jtécris ce texte rien que pour toi je ne sais plus quoi te dire je ne sais plus quoi ecrire jvais laisser mon coeur parler il va tout te dire .. Avant de te rencontrer jme disais que ma situatuion ne pouvait pas etre pire jtai vu jté tout de suite aimé ca a toujours été le cas meme si je le montrai pas ca sera toujours le cas en enfer ou au paradis maintenant tu sait ce que jressent pour toi.. je t'aime amélie pour la vie. <3

Ah!
 Tu es un grand romantique...
 Il me semble que c'est davantage pour déclarer ta flamme à cette Amélie que tu as écrit ce texte et non pour faire une chanson d'Amour.. oui, non?

Le texte sans musique?

Que veux-tu comme détails et avis?
 Des avis sur quoi?
 Que veux-tu faire de cette chanson?

:)

---------------
01net ==>
..............................​...........................
"You can fool some of the people all of the time, and all of the people some of the time, but you cannot fool all of the people all of the time."

A.L
paraboloide-hyperbolique
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2013 à 16:59:04  
  1. answer

Si tu a l'intention de lui envoyer ce texte, j'ai corrigé la ponctuation, l'orthographe et un peu le style:

Je me rappelle de ta voix de ton sourire comme à la toute première fois. Depuis ce jour-là ma vie a changée, depuis je ne pense qu'à toi. Ton sourire me rend fou de joie. Cela j'aimerais tant le revivre. Je donnerais tout pour ça. Je t'aime tant. Laisse-moi te prendre dans mes bras et te dire que je t'aime encore une fois. Je ne serais rien sans toi. T'es dans mes pensée, dans mon coeur. Chaque seconde, chaqueminute et heure je t'aime à la folie. C'est pour toujours, c'est promis. La première fois que l'on s'est vu, Amélie, je me suis cru au paradis. J'ai su que je t'apprécierais pour la vie et même au-delà. T'aimer, t'embrasser, t'enlacer, j'en ai toujours rêver. Mon bébé Amélie je pense à toi toutes les nuits couchée dans mon lit. Je t'écris ce couplet..

refrain x2:

Amélie que serait ma vie sans toi. Le temps passe, je suis toujours derrière toi, toujours là pour toi. Je voudrais te prendre dans mes bras, te dire que je t'aime encore une fois. Je ne peux pas me passer de toi. Je te le dis, je te le redis: tout ce que je sais c'est que je t'aime pour la vie Amélie...

couplet 2:

Je t'aime tant. Je ne peux pas te dire ce que je ressent mon amour. Je t'aimerais pour toujours. Je ne sais pas comment te prouver que je t'aime. Un texte n'est pas suffisant; rien ne le sera jamais assez. Cesser de t'aimer, je n'y arriverais jamais. Tu me donne le sourire même quand je vais mal. A mes yeux tu es la plus belle. Mon coeur ne bats que pour elle.

refrain x2:

Amélie que serait ma vie sans toi. Le temps passe, je suis toujours derrière toi, toujours là pour toi. Je voudrais te prendre dans mes bras, te dire que je t'aime encore une fois. Je ne peux pas me passer de toi. Je te le dis, je te le redis: tout ce que je sais c'est que je t'aime pour la vie Amélie...

couplet 3:

Sur l'air de cette chanson je t'avoue que je t'aime. Pour moi tu es parfaite. Comment te le prouver? C'est de toi que je suis fou. Les autres moi je m'en fous. C'est avec toi, rien que toi que je voudrais faire ma vie. Tu as toujours été là pour moi. Je t'écris ce texte rien que pour toi. Je ne sais plus quoi te dire, je ne sais plus quoi écrire. Je vais laisser mon coeur parler: il va tout te dire... Avant de te rencontrer je me disais que ma situation ne pouvait pas être pire. Je t'ais vue. Je t'ais tout de suite aimée. Cela a toujours été le cas même si je ne le montrais pas. Cela sera toujours le cas, en enfer ou au paradis. Maintenant tu sais ce que je ressent pour toi... Je t'aime Amélie pour la vie. <3

(Publicité)
operon
  1. Posté le 14/04/2013 à 22:03:33  
  1. answer

"Depuis ce jour-là ma vie a changée"
 Non!!???  :D
 Et qq détails en sus ...
 C'est pas facile de corriger n'est-ce pas... mais facile de taquiner!

Super sympa en tout cas & c'est ce que je demandais d'une autre façon...

:super: P.H

---------------
01net ==>
"You can fool some of the people all of the time, and all of the people some of the time, but you cannot fool all of the people all of the time."

A.L
paraboloide-hyperbolique
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/04/2013 à 17:29:40  
  1. answer

Rhalala, je devais être fatigué.  :sleep:
 Il faut dire qu'il y en avait tellement (et il y en a peut-être encore) que je suis passé à un moment en mode "mitraillette" (on dégomme tout, vite fait, mal fait).

operon
  1. Posté le 15/04/2013 à 18:53:09  
  1. answer

Bonsoir,

C'est bien pour cela que je ne me suis pas lancé dans ce job!
 D'autant que notre ami "Fairi" devrait se manifester pour nous faire part de ses désirs; bon, il désire Amélie ....  :love:

Oui, tu étais crevé, c'est certain!
 (surtout dans le dernier paragraphe)
 ==> par ex ==> "Je t'ais vue. Je t'ais tout de suite aimée"
 " je ressent mon amour"
 "  je ressent pour toi"
 "Mon coeur ne bats que pour elle. "
 etc.

Je n'ai jamais enseigné dans le secondaire mais je me demande si l'on corrige encore les fautes! C'est une vraie question...
 Il est loin le temps des "4 points en moins" pour 1 seule faute dans une copie de Français, Philo ou Histoire-Géo. Et même des "2 points en moins" dans la copie de Maths ou Physique...

Grrrrrr....
 MAIS le but est ici de séduire Amélie, non?

==> on attend ton retour "Fairi" ==> ton but?
 (notre ami prof est trop sympa et il comprend bien les jeunes de cet âge!)
 :super:

---------------
01net ==>

A.L
(Publicité)
fairi
  1. Posté le 21/04/2013 à 15:12:58  
  1. answer

Mais nan ici je l'ai ecris a l'arrache sans trop regarder les fautes mais ne vous inquietez pas sur la feuille y'a pas de faute ^^ et je voudrais savoir enfaite si c'est bien fait si ca lui fera plaisir  :love:

operon
  1. Posté le 21/04/2013 à 17:26:33  
  1. answer

Fairi a écrit :

Mais nan ici je l'ai ecris a l'arrache sans trop regarder les fautes mais ne vous inquietez pas sur la feuille y'a pas de faute ^^

==> Je te crois!  :D  :S

Fairi a écrit :

et je voudrais savoir enfaite si c'est bien fait si ca lui fera plaisir  :love:

==> Alors là, il faudrait surtout que tu saches que dans toutes les déclarations d'Amour il y a une petite prise de risque ...
 Tu voudrais du 100% OK ?  :hebe:

==> Et puis, je ne suis pas une fille et encore moins dans la "peau" de cette Amélie!
 Une fille qui est sensible et aime les beaux textes? ça doit encore exister mais de moins en moins hélas ... Car pour aimer les "textes", il faut aimer lire la vraie littérature! Pas les bouquins de gare.

Elle est comment "ton" Amélie ? heu ... sa personnalité hein ... :D

---------------
01net ==>

A.L
fairi
  1. Posté le 01/05/2013 à 03:36:49  
  1. answer

operon a écrit :

==> Alors là, il faudrait surtout que tu saches que dans toutes les déclarations d'Amour il y a une petite prise de risque ...

==> Et puis, je ne suis pas une fille et encore moins dans la "peau" de cette Amélie!
 Une fille qui est sensible et aime les beaux textes? ça doit encore exister mais de moins en moins hélas ... Car pour aimer les "textes", il faut aimer lire la vraie littérature! Pas les bouquins de gare.

Bah enfaite je la comprend pas vraiment :p un coup elle est sensible et un coup elle est comment dire .. agresive du genre racaille et tout sa en bref je sais plus quoi faire d'un coter j'ai envie d'abandoner mais d'un autre coter je peux pas mpasser d'elle :'( help me please

(Publicité)
fairi
  1. Posté le 01/05/2013 à 03:36:50  
  1. answer

operon a écrit :

Bah enfaite je la comprend pas vraiment :p un coup elle est sensible et un coup elle est comment dire .. agresive du genre racaille et tout sa en bref je sais plus quoi faire d'un coter j'ai envie d'abandoner mais d'un autre coter je peux pas mpasser d'elle :'( help me please

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Titre d'une chanson A quoi sert une chanson si elle est désarmée ?
Un jour vous l'avez rencontré... le Grand Amour ! Les prénoms en chanson
La pire chanson que vous ayez écoutée dans votre life? A L'AIDE ! cherche titre de chanson
Plus de sujets relatifs à : chanson d'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Débuter à la Guitare seul 2
Je cherche des musiques instrumentales... 13
ai je le droit chez moi de pas avoir peur ? 7
The big escape, nouvel album de Mr Liberty 0
Cherche titre + groupe 21