Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Musique

|||-  

bonjour je suis novice et j'ai vraiment besoin d'aide

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour je suis novice et j'ai vraiment besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maguy31
maguy31
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2006 à 16:52:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:youpi: d'abord bonjour à toutes et tous !
 je suis équipée d'un portable HP, sous windows XP (2003),donc lecteur Windows Media + Nero StartSmart, InterVideo WinDVD. au secours car je ne comprends pas tout.ok pour la saisie... aller sur le net... ! mais je n'ai pas votre niveau malheureusement! donc j'ai télécharger les spybot, là j'ai compris ! mais j'ai téléchargé emule car je voudrai enregistrer des musiques pour les mettre sur un MP3. mon problème est que j'ai déjà mis en stand off, le 1er MP3. je l'ai vidé au lieu de le remplir, comme il venait d'allemagne, le manuel en allemand ! le CD était en fait pour WIN 98 ! bref la cata (il est vide et ne s'allume plus. il peut servir de clé USB, mais ne s'allume plus pour la musique!!! j'en ai 1 second idm vient d'allemagne, apparement j'ai réussi à mettre les chansons qui était sur mon PC (2 chansons qui était qur mon ordi portable, mais il n'y a pas de son qui sort (alors que les oreillettes marchent)???!!et que lorsque j'écoute les chanson sur le lecteur de l'ordi cela  marche...
 j'ai plein de question donc si c'est trop à la fois " faites moi la tête, mais 5 minutes pas plus"! sinon je n'oserai plus écrire sur un forum..