Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Musique

|||-  

bonjour je suis novice et j'ai vraiment besoin d'aide

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour je suis novice et j'ai vraiment besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maguy31
maguy31
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2006 à 16:52:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:youpi: d'abord bonjour à toutes et tous !
 je suis équipée d'un portable HP, sous windows XP (2003),donc lecteur Windows Media + Nero StartSmart, InterVideo WinDVD. au secours car je ne comprends pas tout.ok pour la saisie... aller sur le net... ! mais je n'ai pas votre niveau malheureusement! donc j'ai télécharger les spybot, là j'ai compris ! mais j'ai téléchargé emule car je voudrai enregistrer des musiques pour les mettre sur un MP3. mon problème est que j'ai déjà mis en stand off, le 1er MP3. je l'ai vidé au lieu de le remplir, comme il venait d'allemagne, le manuel en allemand ! le CD était en fait pour WIN 98 ! bref la cata (il est vide et ne s'allume plus. il peut servir de clé USB, mais ne s'allume plus pour la musique!!! j'en ai 1 second idm vient d'allemagne, apparement j'ai réussi à mettre les chansons qui était sur mon PC (2 chansons qui était qur mon ordi portable, mais il n'y a pas de son qui sort (alors que les oreillettes marchent)???!!et que lorsque j'écoute les chanson sur le lecteur de l'ordi cela  marche...
 j'ai plein de question donc si c'est trop à la fois " faites moi la tête, mais 5 minutes pas plus"! sinon je n'oserai plus écrire sur un forum..
 Donc aparemment même les gamins me disent qu'ils ont e-mule pour télécharger la musique! donc je l'ai téléchargé mais que dois je télécharger en plus sachant que j'ai l'ADSL et que j'aimerai bien apprendre déjà les bases! Au fait je suis autodidacte donc un petit coup de pouce et je comprends vite ! déjà j'aimerai bien télécharger des chansons en MP3 ou autre... et quels logiciels dois je en plus de emule telecharger si j'en ai besoin ! etc la base on verra le reste après, à moins que vous soyez Motivées Montivés Soyons Motivés ! restons motivés ! Merci de votre aide et à bientôt j'espère. Merci à ceux qui seront là et aux autres... bye et à plus, j'espère  :hurle: .

arctarus
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2006 à 16:57:12  
  1. answer

tu veux quoi en plus simple! :p

---------------
notre forum sympa: http://bibou0007.com/
(Publicité)
nadmin
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2006 à 16:59:29  
  1. answer

Merci de lire les règles...

Mauvaise section, pas de sujet explicite... à reformuler :jap:

@++

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide n'ayant rien a voir avec l'informa... [résolu] Aide a la réalisation d'une lettre de prsentation entreprise
L'accélerateur de particule, est-ce vraiment utile ? Bonjour Mamie Adèle : un acte de naissance s'il vous plait !
mails remunérés ya t il vraiment des sites serieux? Bonjour et musique passé dans le domaine public
Bonjour,recherche film,le bruit,l'odeur,et quelques etoiles guitar: faut vraiment du solfege pr apprendre?
Bonjour et films tombé dans le domaine public smallville ets de retour il parait que ça va etre vraiment bien
Plus de sujets relatifs à : bonjour je suis novice et j'ai vraiment besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
titre de chanson 0
recherche musiques 1
Rammstein 51
/_!_\topic réservé UNIQUEMENT au fan de rammstein 10
fete de la musique 1