Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

Signalement officiel arnaques/conflit FAI-opérateurs mobiles

LOGICIELS : boxlee et 95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Signalement officiel arnaques/conflit FAI-opérateurs mobiles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lucky17870
lucky17870
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/11/2009 à 03:27:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord Bonjour à tous.

-Le premier lien vous amène sur le "Portail officiel de signalement de contenus illicites de l'internet".Il vous permet de signaler,comme son nom l'indique,tous contenus "contraire aux règles" (notamment Racisme,Pédophilie et Arnaques sur internet).Le lien est sécurisé,de plus vous trouverez sur ce site des conseils et une "actualité du Monde de l'arnaque par internet".

Portail officiel> https://www.internet-signalement.gouv.fr/

-Ce deuxième lien,quant à lui,vous permet de faire appel à Monsieur le médiateur des communications électroniques en cas de conflit avec un opérateur de téléphonie mobile ou un F.A.I (Liste dans>"Comment ça marche"+"Qui peut saisir le médiateur" ).Le site est sobre et tout y est bien expliqué,vous pouvez "saisir" le médiateur depuis ce site.Il y est fait référence dans le dernier numéro de notre hebdo préféré en page 6.

Médiateur > http://www.mediateur-telecom.fr/

Mon seul but étant d'aider les gens (et y'a du travail !),permettez-moi,sans prétentions de ma part,de vous encouragez à diffuser ces deux liens auprés des internautes.

Merçi,je vous salue bien.   :salut:

P.S:J'espère que mon message est "posté" sur le bon Forum,sinon je risque de voir labbaipierre débouler pour m'administrer les derniers sacrements.   :cry:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est votre FAI (Fournisseur d'accès à Internet) ? Arnaques Recharges de portables !! [ résolu ]
Forum sur les mobiles Forum officiel de Espace Informatique
[ Topic officiel ] des news cinéma Hymne officiel de la ligue des champions (UEFA)
System of a down [::Topic officiel::] [ Topic officiel ] L'île de la tentation 2
[Officiel Topic] TAXI 3 [Topic Officiel] Films (Cinéma - DVD)
Plus de sujets relatifs à : Signalement officiel arnaques/conflit FAI-opérateurs mobiles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Informations et formations 3
Microsoft Store ne répond plus !!!! 0
Recherche de Jeux. 4
Tout ce que vous voulez savoir sur Windows 7 !!! 1
Curieux slogan : 3