Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

Recherche betatesteurs pour une évolution de script

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche betatesteurs pour une évolution de script

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 09/08/2010 à 11:36:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Pour tester l'évolution majeure d'un script qui permet de trouver les infos sur un nom de domaine ou une adresse IP, j'ai besoin de betatesteurs de tout niveau en informatique. L'exigence est d'avoir un niveau suffisant pour naviguer sur Internet et comprendre un minimum le script et que je n'ai pas à expliquer "le petit truc carré, c'est une case à cocher, il faut cliquer dessus pour la cocher ou la décocher" :D. J'ai besoin de personnes qui ont des connaissances avancées pour penser à faire certains tests, mais aussi de débutants, le genre qui va rechercher un nom de domaine du genre 91.120.61.100, une IP du genre 18817498115, ou encore l'IP de l**i60701@hotmail.fr.

Le but est de me permettre de tester différentes "utilisations", car les nouveautés apportent pas mal de changements. Il faut donc que je vérifie que ça marche dans tous les cas attendus et que j'en modifie le comportement avant mise en ligne.  Evidemment, pour que ce soit utile, il faut tester plusieurs recherches (pas besoin d'y passer 3 h/jour, mais il faut un minimum de tests pour que ça soit utile).

Si vous voulez apporter votre contribution, contactez-moi en privé.

1. Posté le 10/08/2010 à 12:30:29  
  1. answer

Je sais qu'il n'y a pas de voiture à gagner (ou alors une Majorette :D ), mais ça ne demande pas beaucoup de temps. Le but est de tester le maximum de cas possibles, mais il n'y a pas de procédure de test à respecter ou autre obligation. Les tests sont libres !

(Publicité)
  1. config
lauridie
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2010 à 15:50:34  
  1. answer

:hello: Je n'ai plus de nouvelles ; où en sont tes recherches de bêtatesteurs ? :salut:

---------------
:bounce:
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
recherche titre de musique Recherche musique
Recherche Titre Chanson (musique électronique) Petite recherche pour documentation
Recherche animateur radio moteur de recherche
Recherche de site. Recherche quelqu'un abonné a Micro Hebdo
Plus de sujets relatifs à : Recherche betatesteurs pour une évolution de script

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Musique de jeu vidéo. 2
Hébergement à titre gratuit ? 17
moteur de recherche 2
Besoin d'aide n'ayant rien a voir avec l'informa... [résolu] 18
On peut payer en 3 fois sans frais ??? 10