Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

Poweo et réduction de la facture edf-gdf

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Poweo et réduction de la facture edf-gdf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
petitenatu​re
petitenature
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2008 à 13:16:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ils font du porte à porte dans mon quartier en ce moment ceux de chez Poweo pour nous "réduire" la facture edf-gdf.

Qu'en pensez-vous de Poweo ? J'ai rien signé. J'ai bon ? Pourtant, ça a insisté à me faire signer le papier.

magyarst
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2008 à 18:35:18  
  1. answer

ben c'est un concurrent d edf.
 donc deja des le depart il t induit en erreur en te faisant croire que tu restes chez edf gdf (genre il te rassure "le fournisseur historique" tu le conserves) mais grace a lui ce sera moins cher.
 sauf que ce qu'il dit pas ce cher vrp_pied_dans_la_porte c'est qu'il va te faire quitter edf gdf et leurs tarifs "reglementes" pour te faire passer a une offre potentiellement plus allechante la premiere annee et aussi potentiellement bien moins allechante les suivantes (d'annees)

moralite : l'expression porte a porte marche super bien avec moi. ils voient ma porte et ne voient que la porte.
 sauf les temoins de jeo. ils me font bien marrer eux :nonono:

(Publicité)
petitenature
  1. Posté le 29/07/2008 à 20:42:04  
  1. answer

En plus, ça s'impose, moi j'ai laissé entrer quand il m'a demandé : "vous avez un coin de table ?" pour me faire signer rapidos, mais quand j'ai vu le nom Poweo sur les papiers, là j'ai compris son charabia. Je n'allais pas signer de toute façon à un inconnu dont on ne m'a même pas annoncé la venue dans l'immeuble.  :o

magyarst
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2008 à 20:50:46  
  1. answer

petitenature a écrit :

En plus, ça s'impose, moi j'ai laissé entrer quand il m'a demandé : "vous avez un coin de table ?" pour me faire signer rapidos, mais quand j'ai vu le nom Poweo sur les papiers, là j'ai compris son charabia. Je n'allais pas signer de toute façon à un inconnu dont on ne m'a même pas annoncé la venue dans l'immeuble.  :o

ben perso il entre meme pas  :chepa:

bardé de TNT, prêt à exploser
  1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2008 à 23:54:48  
  1. answer

je leur ai proposé d'en discuter avec mon chien parce que ej n'avais pas le temps... ils n'ont pas tellement appréciés... ces gens n'ot pas du tout d'humour.

bon, plus serieusement, restez chez EDF-GDF tant que les tarifs sont régulés...

(Publicité)
petitenature
  1. Posté le 30/07/2008 à 09:07:22  
  1. answer

J'ai pas de grosses factures d'électricité que je paie tous les 2 mois mais peut-être que pour le gaz où la facture est salée là, que ça serait éventuellement intéressant. Mais si bien sûr, ça ne l'est qu'un an et après que ça double ou triple, non merci.
 Y'a pas assez longtemps qu'ils existent, faut attendre de voir ce que disent ceux qui y sont partis, d'ici quelques années, à savoir s'ils en sont contents ou pas.

tertulle
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2008 à 20:27:46  
  1. answer

Je leur ferai un discours sur le service public, l'égalité devant ce qui est essentiel, la solidarité, etc...........et je les foutr.... à la porte.

poewo
  1. Posté le 11/04/2009 à 09:00:28  
  1. answer

donc voilas
 1er new on fait ecrire au client la phrase suivente (je viens de signer un contrat d'energie POWEO qui est concurrent a edfet ou gdf et j'atteste avoir pris connaissance de information ci dessus )2x au cas ou

(Publicité)
poewo
  1. Posté le 11/04/2009 à 09:07:05  
  1. answer

donc le démarchage je pense que ce monsieur vous a présente sa carte professionnelle avant de rentrer chez vous moi perso. je suis pas  inconscient qui fait rentrer   n 'importe qui chez moi  :bien:

poewo
  1. Posté le 11/04/2009 à 09:12:42  
  1. answer

petitenature a écrit :

j'ai pas de grosses factures d'électricité que je paie tous les 2 mois mais peut-être que pour le gaz où la facture est salée là, que ça serait éventuellement intéressant. mais si bien sûr, ça ne l'est qu'un an et après que ça double ou triple, non merci.
 y'a pas assez longtemps qu'ils existent, faut attendre de voir ce que disent ceux qui y sont partis, d'ici quelques années, à savoir s'ils en sont contents ou pas.

on s'engage a rester toujours moin cher que le tarif reglementer s'y il y une inconpreension sur le le mots toujours ne veux pas dire pendent un an  :ouch:

arob-muster-lalalair​e-austin
  1. homepage
umanimo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 11/04/2009 à 09:29:25  
  1. answer

poewo a écrit :

Qui c'est celui là?

Bref, tout ça pour vous dire QU'IL FAUT ABSOLUMENT RESTER AU TARIF REGULE TANT QUE CELUI CI EXISTE.

En effet non seulement lorsque vous signez un tarif dérégulé, vous ne savez pas ce qu'il va devenir après la première année (il y a de très très fortes chances qu'il augmente significativement), mais aussi vous engagez ainsi le point de distribution que vous occupez.
 Ce qui veut dire que si demain vous déménagez la personne qui arrive derrière vous n'a plus le choix. Votre tarif dérégulé reste le sien. Elle ne peut absolument plus revenir à un tarif régulé.
 Quand vous même déménagez faites attention à ça. Il vous faut demander à voir le contrat edf de l'endroit où vous allez.

Quand aux nouveaux points de distribution (je ne sais pas si c'est déjà en vigueur ou si ça va venir d'ici les prochaines années), ils n'ont pas le choix non plus. Pour eux pas de tarif régulé, seul les tarifs dérégulés existent/existeront. C'est à dire que si vous faire construire une maison à un endroit où il n'y avait pas encore de point de distribution edf, donc vous en créé un, il ne peut plus être question de tarif régulé.

J'avais vu et fait passer un texte là dessus il y a un an ou deux, mais il faudrait que je le retrouve.

Enfin, dernier point: les "fournisseurs historiques" ont aussi des contrats de tarifs dérégulés, donc il faut aussi se méfier d'eux s'ils vous proposent de nouveaux contrats mieux que les anciens.

Le but à terme étant de faire totalement disparaitre le tarif régulé et donc d'ouvrir complètement gaz et électricité à une loi du marché comme n'importe quel autre produit.

[:Umanimo:7]

---------------
Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble.
(Publicité)
Vive rien...
jaksnoopy
  1. Posté le 11/04/2009 à 09:57:04  
  1. answer

Ce qui m'impressionne dans cette affaire, c'est que ces démarcheurs ne lachent pas le morceau : il y tiennent coute que coute : c'est la même chose que Edf/Gdf.
 Le mien (c'était un direct énergie, avec le petit oiseau bleu : ca va te couter moins cher, utiliser de l'énergie propre etc..)
 Il m'a soutenu mordicus qu'aller avec lui ne signifiait pas quitter Edf/Gdf, et que c'était exactement le même système de régulation des tarifs.
 Je l'ai mis à la porte, mais j'ai trouvé ca très impressionant. Je lui disais : Non c'est un tarif dérégulé !
 Réponse : Si c'est la même chose !

(J'avoue ma grande faute : comme je ne l'ai pas laissé entrer, je n'ai pas pu lui montrer sur le contrat qu'il voulait me faire signer que c'était écrit).

Je me demande si on peut revenir à ce que l'on avait avant (passé le délai de rétractation) si on s'est fait effrontément mentir ... remarquez, encore faut-il pouvoir le prouver, parce que quand on a signé...

---------------
Frero officiel de JRD... salut frangin ! rigolo mais vrai : [:unital:9]
danielp60
  1. Posté le 12/04/2009 à 17:20:01  
  1. answer

Bonjour,

Juste 2 remarques :

- La première sur les tarifs non régulés (EDF ou POWEO) : il circule sur le net des histoires effrayantes d'augmentations les années suivant celle de la signature. C'est un risque à courir.

- La 2ème au sujet de la modification du contrat qui semble définitive. Ce qui signifie que lorsque votre abonnement est passé dans le système non régulé il le restera même pour les successeurs qui habiteront votre bien.
  - Si vous êtes propriétaire, pensez à l'effet négatif lors d'une vente.
  - si vous êtes locataire, pensez à demander son avis à votre propriétaire qui risque de tousser. Pour ma part, je fais figurer une clause interdisant ce mic-mac sur mes contrats de location et gare à la caution.

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Planète Réduction facture pour les p2p :/
Plus de sujets relatifs à : Poweo et réduction de la facture edf-gdf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mike Brant 18
à propos de charlie... 15
Téléphone SAGEM D 55T : votre avis ? 3
Ingrid Betancourt est libre !!! 126
forum Nokia ?? RESOLU 8