Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

Qui porte de la fourrure ???

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui porte de la fourrure ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
magyarst
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/01/2008 à 21:32:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir tout le monde,

avant toute chose, et avant de cliquer sur le lien qui suit, j'invite toutes les personnes sensibles, les jeunes et les moins jeunes (peu importe), a ne pas visionner la video qui suit.

celle ci montre des actes de barbarie, appelons un chat un chat, faits sur des animaux eleves pour leur fourrure (alors celui qui est capable de me dire quelles sont ces betes... je ne sais pas trop)

il semblerait que ce ne soit (helas) pas du tout un fake.
 il semblerait aussi, du moins je presume, que les betes sont depecees vivantes pour (??) que la fourrure soit de meilleure qualite (??)
 [:ptit-yoh:3]  [:ptit-yoh:3] VIDEO TRES CHOQUANTE [:ptit-yoh:3]  [:ptit-yoh:3]
 http://www.petatv.com/tvpopup/ [...] &speed=med

une derniere fois : vous vous souvenez de la video postee sur les dauphins, c'est equivalent si ce n'est pire.

connaissant les pleureuses du forum, je laisse les modos juges de la suppression ou non du lien.

:jap:

EDIT DE MARSUE : rajout de  [:ptit-yoh:3] pour mieux signaler le lien

FIAT cai bien.
  1. homepage
froc
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/01/2008 à 21:44:55  
  1. answer

Magyarst a écrit :

bonsoir tout le monde,

avant toute chose, et avant de cliquer sur le lien qui suit, j'invite toutes les personnes sensibles, les jeunes et les moins jeunes (peu importe), a ne pas visionner la video qui suit.

+1

J'regrette d'avoir cliqué  :/  

(Publicité)
E.T.K. ^^
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 14/01/2008 à 21:57:35  
  1. answer

Je ne cliquerai pas, j'ai horreur de la souffrance et ces images pourraient me hanter pendant plusieurs jours.

Quoi qu'il en soit la cupidité de ces hommes leur enlève tout sentiment, et faire souffrir en prime un animal voué à la mort leur plait. Et quelqu'un qui commet ces actes pour moi ne mérite pas de faire partie du genre humain.

Je ne porte pas et ne porterai jamais de la vraie fourrure, il y a la  synthétique .

---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
parali
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/01/2008 à 22:07:45  
  1. answer

:hello:

je ne regarderais pas, je ne peut pas, je ne regarde déja pas les film d'horreur alors une vrai video d'animeaux torturé je ne peut pas.
 je trouve terrible et horribles qu'on puisse encore porter de la fourrure, il y a maintenant de tres joli synthetique, pour tout les gout et pour toutes les bourses.
 magyarst est ce que tu a denoncé :chepa:
 et y a t'il un lien pour une petition, ou envoyer a l'association brigitte bardot (ça deja du etre fait je pense)
 :salut:

magyarst
  1. Posté le 14/01/2008 à 22:12:44  
  1. answer

parali a écrit :

je ne regarderais pas, je ne peut pas, je ne regarde déja pas les film d'horreur alors une vrai video d'animeaux torturé je ne peut pas.
 je trouve terrible et horribles qu'on puisse encore porter de la fourrure, il y a maintenant de tres joli synthetique, pour tout les gout et pour toutes les bourses.
 magyarst est ce que tu a denoncé :chepa:
 et y a t'il un lien pour une petition, ou envoyer a l'association brigitte bardot (ça deja du etre fait je pense)

j'ai recu cette video par email.
 lorsqu'on recoit l'email on doit faire tourner a son carnet d'adresse et marquer ses coordonnees au pied de l'email.
 au bout de 500 noms, cela serait (conditionnel) envoye a l'assoc qui s'occupe de cela.

1. ce genre de petitions n'a aucune valeur sous cette forme.
 2. je hais le principe des chain mails, meme pour la bonne cause.

a la lecture de l'email j'ai pense a un fake.
 au vue de la video, ca me semble reellement serieux.
 et comme j'ai deja entendu dire qu'ils depecaient vivants les animaux, ca me semble coherent.

cela dit je suis incapable de reconnaitre les animaux. sur la fin ca doit etre des chats sauvages ou peut etre des renards.
 mais l'animal de la premiere scene :??:

(Publicité)
cristiano
  1. Posté le 14/01/2008 à 22:24:05  
  1. answer

Bon je viens de mater la vidéo...

Ceux qui font ça mérite le même traitement. Point barre.

---------------
Parrain de Babasse86
Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/01/2008 à 22:24:56  
  1. answer

J'ai laissé le lien car il faut laisser le choix de voir ou pas :chepa:
 perso j'ai regardé et c'est trèèèès dur :(

Ya aussi Afipa qui se bat contre les fourrures et qui est sérieuse comme assos.

kernel__panic
  1. Posté le 14/01/2008 à 23:05:30  
  1. answer

C'est insoutenable, mais merci Magyarst parce qu'il faut voir ça pour savoir comment les putasses de la Haute peuvent se sentir belles avec leur manteaux de fourrure achetés à prix d'or pour paraître dans la jet set.
 Je les hais à un point indescriptible. Le Milieu merdeux de la mode, du gotha des top models, du strass et des paillettes seuls consommateurs qui alimentent par leurs désir de paraitre, une catégorie de sous hommes comme dirait Georges Frêche, dont j'ai honte de savoir que j'ai le même sang qu'eux. Heureusement, dans ces pays à la con, y'a souvent des catastrophes naturelles, des pandémies, des génocides (ils ne respectent même pas leurs frères, alors des animaux....) et autres afin qu'il y en ait moins mais c'est pas encore assez.
 Honte d'eux, honte de nous car comme disait Coluche "Il suffirait qu'on n'achète pas pour que ça se vende pas" honte d'avoir à subir une conasse issue de ce Milieu comme première dame de France, honte d'être humain des fois.
 Dans certains coins du Monde, j'en arriverai presque à souhaiter une bonne apocalypse nucléaire, comme dirait Kouchner, afin de nettoyer l'Humanité de toutes les ordures qui encombrent la planète.

---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
(Publicité)
magyarst
  1. Posté le 14/01/2008 à 23:30:40  
  1. answer

kernel,
 c'est filme en suisse.

je sais pas si tu as fait attention mais il ya quelques semaines de cela, je dirais fin novembre, le sujet est devenu d'actualite sur les elevages de chats pour la fourrure en suisse etc...

cristiano
  1. Posté le 14/01/2008 à 23:54:16  
  1. answer

Magyarst a écrit :

c'est filme en suisse.

je sais pas si tu as fait attention mais il ya quelques semaines de cela, je dirais fin novembre, le sujet est devenu d'actualite sur les elevages de chats pour la fourrure en suisse etc...

Suis pas sûr que le film que tu as proposé en lien soit filmé en suisse.

Toutefois la vidéo appartient à "Swiss Animal Protection/EAST International"

Ce qui est vachement hilarant vu la story sur le trafic de fourrures de chat en suisse soulevé il y a quelque temps.

---------------
Parrain de Babasse86
magyarst
  1. Posté le 15/01/2008 à 00:00:57  
  1. answer

pas faux. je dis de la merde.
 je me gourre avec le fait que l'association est suisse.
 cela dit, le fait qu'il y a elevage de chats en suisse (et autres animaux) reste veridique. et les methodes restent les memes. dans un pays juste a cote.

(Publicité)
cristiano
  1. Posté le 15/01/2008 à 00:06:54  
  1. answer

Magyarst a écrit :

pas faux. je dis de la merde.
 je me gourre avec le fait que l'association est suisse.
 cela dit, le fait qu'il y a elevage de chats en suisse (et autres animaux) reste veridique. et les methodes restent les memes. dans un pays juste a cote.

T'es pardonné  :jap:
 Pour l'élevage de chat en suisse c'est véridique.

Bon je te laisse, vais mater "Usual Suspect" que je n'ai jamais vu  :jap:

---------------
Parrain de Babasse86
parali
  1. Posté le 15/01/2008 à 02:09:30  
  1. answer

Magyarst a écrit :

kernel,
 c'est filme en suisse.

oui j'avais vu ce reportage en suisse pays du luxe,

c'est de la folie plus toujours plus, ils ont les choses tellement trop

facilement que ça les genes meme pas de porter du chat du moment qu'un con va

dire que c'est a la mode.

tintin33
  1. Posté le 15/01/2008 à 10:34:10  
  1. answer

J'ai visionné, je pense qu'il faut le faire pour bien comprendre de quoi il s'agit réellement lorsque l'on parle de la provenance de certaines fourrures. Pour nous, occidentaux, on atteint avec ces méthodes de dépeçage les sommets de l'inhumain, car peu importe qu'il s'agisse d'un animal sauvage, d'élevage, ou de compagnie, c'est le geste en lui-même qui est choquant.

Et plus choquant encore, le fait de porter cette souffrance sur le dos !  :kaola:

(Publicité)
cristiano
  1. Posté le 15/01/2008 à 11:17:13  
  1. answer

Kernel__Panic a écrit :

Heureusement, dans ces pays à la con, y'a souvent des catastrophes naturelles, des pandémies, des génocides (ils ne respectent même pas leurs frères, alors des animaux....) et autres afin qu'il y en ait moins mais c'est pas encore assez.

Et malheureusement cela ne touche pas que ceux qui executent ces actes barbares  :/  
 Je t'ai trouvé un peu hardcore sur ce point.  :jap:
 Toutefois je peux comprendre ton énervement face à autant de barbarie.
 Mais je tenais à te le dire, cette phrase m'a choqué autant que la vidéo.

---------------
Parrain de Babasse86
kernel__panic
  1. Posté le 15/01/2008 à 11:44:15  
  1. answer

Magyarst a écrit :

kernel,
 c'est filme en suisse.

Que ce soit en Suisse, au Zimbabwé ou en France, ça n'y change rien.
 Qu'on tue des animaux pour les bouffer ça peut se comprendre et même si tout n'est pas rose dans l'élevage et l'abattage il y a des loi pour réduire au maximum la souffrance des animaux.
 Même pour de la fourrure malgré la futilité de la chose, il devrait y avoir moyen de tuer ces animaux sans les faire souffrir, non?
 Il n'y a pas que dans les pays du tiers monde qu'on voit ça,ans un pays civilisé comme la France, les labos de cosmétiques continuent à torturer des chiens pour que le rimmel de Mme Ducon ne lui pique pas les yeux et des dizaines de milliers d'ivrognes en treillis continuent à massacrer plumes et poils pour leur "plaisir".

---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
kernel__panic
  1. Posté le 15/01/2008 à 12:09:36  
  1. answer

cristiano a écrit :

Et malheureusement cela ne touche pas que ceux qui executent ces actes barbares  :/  
 Je t'ai trouvé un peu hardcore sur ce point.  :jap:
 Toutefois je peux comprendre ton énervement face à autant de barbarie.
 Mais je tenais à te le dire, cette phrase m'a choqué autant que la vidéo.

Ah quand même! :D
 Normal que ça t'ai choqué, c'était fait pour! :jap:
 Malgré sa connerie et les évènement cités dans ce post, l'Humanité continue à croître de façon trés rapide à l'inverse du monde animal sauvage dont les espèces continuent à s'éteindre. Pas forcément à causes des sauvages de cette vidéo, il y a aussi la destruction de leur habitat naturel. Quoi qu'il en soit l'Homme est responsable.
 Mais parfois j'aimerais forcer le destin. Par exemple si je pouvais envoyer une belle grosse tempête sur l'escouade de baleiniers Japonais partis accomplir leur massacre "scientifique", je le ferais. Et tant pis si 40 ou 50 humains doivent laisser leur peau pour sauver une baleine.
 Des humains, y'en a plein. :chepa:

---------------
magyarst
  1. Posté le 15/01/2008 à 12:27:11  
  1. answer

j'ai mon petit frere de coeur qui vit au japon depuis deux ans.
 et il m'a dit que les japonais s'etaient engages a ne plus toucher aux baleines :??:
 intox ?
 il me disait aussi que les ailerons de requins (la ou les pecheurs les harponnent, leur coupent toutes les nageoires et rebalance le "tronc" vivant a la mer) etaient consommes non pas par les japonais mais par les chinois ?

cristiano
  1. Posté le 15/01/2008 à 14:06:17  
  1. answer

Kernel__Panic a écrit :

Mais parfois j'aimerais forcer le destin. Par exemple si je pouvais envoyer une belle grosse tempête sur l'escouade de baleiniers Japonais partis accomplir leur massacre "scientifique", je le ferais. Et tant pis si 40 ou 50 humains doivent laisser leur peau pour sauver une baleine.
 Des humains, y'en a plein. :chepa:

On parle donc de dommages collateraux  :oups:

---------------
Parrain de Babasse86
quercy
  1. Posté le 15/01/2008 à 17:40:50  
  1. answer

cristiano a écrit :

On parle donc de dommages collateraux  :oups:

CONllateraux dirais-je .. :hurle:

tout comme Kernel j'abomine la connerie humaine qui consiste a détruire des animaux pour le sois-disant bien être de l'animal qu'est l'humain..

il y a des bombes atomique qui sont en train de rouiller dont on pourrait faire bon usage..en leur fourrant dans le fion   :rale:   a tous ses porteurs de fourrure ou autres cosmétiques a la con..

[:quercy:7]

cocoweb
  1. Posté le 15/01/2008 à 18:43:05  
  1. answer

Le fait est que c'est particulièrement hard.  :/  

Ce n'est pas tourné en Suisse mais en Chine (lire le texte dessus et sous la vidéo).

Ceci peut expliquer une approche culturelle radicalement différente de la notre vis-à-vis des animaux...

A travers l'histoire, le genre humain s'est particulièrement distingué par les atrocités diverses et variées commises envers ses semblables. Alors les animaux, vous pensez...  :sarcastic:

Pour les baleines, au Japon, le massacre se poursuit et Greenpeace est sur le terrain et prends des risques.

tintin33
  1. Posté le 15/01/2008 à 18:45:18  
  1. answer

:hello: quercy    

... et plus généralement à toutes ces andouilles en habit de camouflage ou de "lumière" qui font d'une boucherie un loisir ou un art !  :kaola:

( Désolé, j'ai pas pu m'empêcher !!!  :chepa: )

mg4578
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/01/2008 à 19:50:04  
  1. answer

comme toi magyarst, j'ai reçu ce mail !
 vu l'annonce, j'avais préféré ne pas regarder ! c est peut-être lâche, mais je n'avais pas envie de faire des cauchemars qui n'auraient de toute façon servi à rien ! j'aime les animaux (surtout les chats), je ne porte et ne porterai jamais de fourrure, et je savais que je ne supporterai pas.
 évidemment, je suis entièrement d'accord avec toutes les réactions sur ces sauvages (en tempérant peut-être celles, radicales, de kernel panic) et sur les massacres en tout genre, surtout si on se donne bonne conscience en les justifiant par les "coutumes" et "traditions" !

par contre j ai fait suivre le mail au service "enquêtes" de la spa (bien que je sois à peu près sûre qu'ils soient déjà au courant, et impuissants puisque çà se passe à l'étranger) mais bon ...  j'ai eu l'impression de faire quelque chose ! et en tout cas il était hors de question que je fasse circuler davantage cette horreur et je déteste les chaines, je détestai déjà çà quand c'était par lettre ...

magyarst
  1. Posté le 15/01/2008 à 20:12:35  
  1. answer

cocoweb a écrit :

Le fait est que c'est particulièrement hard.  :/  

Ce n'est pas tourné en Suisse mais en Chine (lire le texte dessus et sous la vidéo).

Ceci peut expliquer une approche culturelle radicalement différente de la notre vis-à-vis des animaux...

A travers l'histoire, le genre humain s'est particulièrement distingué par les atrocités diverses et variées commises envers ses semblables. Alors les animaux, vous pensez...  :sarcastic:

Pour les baleines, au Japon, le massacre se poursuit et Greenpeace est sur le terrain et prends des risques.

j'avais effectivement tort quant au lieu ou est tourne le film.
 seulement la methode en suisse comme la ou est tourne le film est strictement la  meme :
 depecer vivant l'animal.

et les suisses s'en privent pas

donc pour l'excuse de la culture ... et des traditions ...
 ben a priori a quelque chose pret le suisse ne se differencie pas de bcp du francais.
 donc l'excuse marche pas.

1. homepage
bantaboy
  1. Posté le 15/01/2008 à 20:21:49  
  1. answer

Magyarst a écrit :

j'ai mon petit frere de coeur qui vit au japon depuis deux ans.
 et il m'a dit que les japonais s'etaient engages a ne plus toucher aux baleines :??:
 intox ?
 il me disait aussi que les ailerons de requins (la ou les pecheurs les harponnent, leur coupent toutes les nageoires et rebalance le "tronc" vivant a la mer) etaient consommes non pas par les japonais mais par les chinois ?

On en trouvait, et peut-être même encore aujourd'hui,il y a quelques mois dans un resto tex-mex à Lille...  :chepa:

E.T.K. ^^
  1. config
ytica
  1. Posté le 15/01/2008 à 20:31:16  
  1. answer

Après avoir lu tous ces posts, qui parlent de choses qui malheureusement sont connues, comme le massacre des baleines par les japonais "à des fins scientifiques", une belle hypocrisie contre laquelle personne ne fait rien car la politique et le fric font passer tous les bons sentiments à la trappe, enfin il y aurait tant à dire, mais hélas pas grand chose ne bouge, et les animaux continueront encore longtemps à souffrir   :/  

---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
cocoweb
  1. Posté le 15/01/2008 à 21:06:33  
  1. answer

Magyarst a écrit :

j'avais effectivement tort quant au lieu ou est tourne le film.
 seulement la methode en suisse comme la ou est tourne le film est strictement la  meme :
 depecer vivant l'animal.

et les suisses s'en privent pas

donc pour l'excuse de la culture ... et des traditions ...
 ben a priori a quelque chose pret le suisse ne se differencie pas de bcp du francais.
 donc l'excuse marche pas.

Il ne s'agit en aucun cas d'excuser quoique ce se soit !

cocoweb
  1. Posté le 15/01/2008 à 21:08:17  
  1. answer

Ytica a écrit :

Après avoir lu tous ces posts, qui parlent de choses qui malheureusement sont connues, comme le massacre des baleines par les japonais "à des fins scientifiques", une belle hypocrisie contre laquelle personne ne fait rien car la politique et le fric font passer tous les bons sentiments à la trappe, enfin il y aurait tant à dire, mais hélas pas grand chose ne bouge, et les animaux continueront encore longtemps à souffrir   :/  

Si, si, certains font quelque chose !

http://www.greenpeace.org/fran [...] -repoussee

E.T.K. ^^
  1. config
ytica
  1. Posté le 15/01/2008 à 21:24:51  
  1. answer

cocoweb a écrit :

Si, si, certains font quelque chose !

http://www.greenpeace.org/fran [...] -repoussee

oui je sais et c'est vraiment très courageux de leur part, mais il y a tant et tant à faire pour aider les animaux, surtout ceux victimes de souffrances inutiles car porter de la fourrure animale n'est plus une nécessité, on n'est plus au temps des cavernes...

---------------
cocoweb
  1. Posté le 15/01/2008 à 22:09:02  
  1. answer

Ytica a écrit :

oui je sais et c'est vraiment très courageux de leur part, mais il y a tant et tant à faire pour aider les animaux, surtout ceux victimes de souffrances inutiles car porter de la fourrure animale n'est plus une nécessité, on n'est plus au temps des cavernes...

Tout à fait d'accord.  :jap:  Et je rejoins Kernel_Panic qui vitupère contre les pétasses friquées-jet set...

Pour les baleines, ce n'est pas à Greenpeace de faire le boulot seul et c'est bien regrettable que les dirigeants des pays du monde s'en foutent royalement et ne fasse pas respecter les moratoires.

arob-muster-lalalair​e-austin
  1. homepage
umanimo
  1. Posté le 16/01/2008 à 11:33:37  
  1. answer

Je rejoins Kernel_Panic dans sa virulence. L'humanité compte quelques individus exceptionnels ou réellement "humains", mais dans sa majorité c'est une calamité pour le reste des espèces vivantes de cette planète.

Selon les jours je balance entre: "oui, mais pour ces quelques là, ça vaut le coup qu'elle perdure" ou "la disparition totale de l'humanité serait un bien pour la planète, vivement que ça arrive, la vie s'en relèvera et repartira de plus belle".

[:Umanimo:7] _dégoutée_de_faire_partie_de_l​a_même_espèce_que_ces_"êtres"_​là

---------------
Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble.
  1. homepage
umanimo
  1. Posté le 16/01/2008 à 11:36:25  
  1. answer

J'ajoute une citation d'un scientifique dont je ne me souviens plus le nom: "Le fameux chainon manquant entre le singe et l'homme existe, puisque ce chainon manquant c'est nous".

Je crois que le véritable être humain digne de ce nom n'existe pas encore, mais lui laisserons nous la chance d'y arriver?

[:Umanimo:7]

---------------
parali
  1. Posté le 16/01/2008 à 11:50:15  
  1. answer

Umanimo a écrit :

J'ajoute une citation d'un scientifique dont je ne me souviens plus le nom: "Le fameux chainon manquant entre le singe et l'homme existe, puisque ce chainon manquant c'est nous".

Je crois que le véritable être humain digne de ce nom n'existe pas encore, mais lui laisserons nous la chance d'y arriver?

malheureusement si on continue comme ça, j'en doute

1. homepage
bantaboy
  1. Posté le 21/01/2008 à 18:26:46  
  1. answer

Pauvres baleines, pauvres chatons. Je compatis, sincèrement.
 Mais avant d'embrasser la cause de Bardot et du WWF (et de s'en vanter), certains feraient tout d'abord mieux d'arrêter de fermer leur gue*ule et de faire semblant de rien entendre quand c'est leur voisin qui bat son chien ou sa femme.

akitas
  1. Posté le 21/01/2008 à 21:37:32  
  1. answer

Une question qui ne devrait même plus se poser  :pfff: ,mais il y aura tjs des tordues pour acheter la fourrure ,dire que les bonnes femmes traquent leurs propres poils avec autant d'energie,et qu'elles defilent comme des connes enveloppées de cadavres.
 Et si nous dépecions certaines pour habiller certains chiens qui eux n'ont pas de poils :chepa: .

1. homepage
benflasherbzh
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2008 à 13:13:33  
  1. answer

Pourquoi ne pas scalper ces assassins ???

---------------
La musique est un bruit qui parle.
  1. homepage
umanimo
  1. Posté le 22/01/2008 à 13:58:22  
  1. answer

bantaboy a écrit :

Pauvres baleines, pauvres chatons. Je compatis, sincèrement.
 Mais avant d'embrasser la cause de Bardot et du WWF (et de s'en vanter), certains feraient tout d'abord mieux d'arrêter de fermer leur gue*ule et de faire semblant de rien entendre quand c'est leur voisin qui bat son chien ou sa femme.

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Tu connais notre vie?

---------------
krondstadt
  1. Posté le 22/01/2008 à 14:38:42  
  1. answer

Umanimo a écrit :

"Le fameux chainon manquant entre le singe et l'homme existe, puisque ce chainon manquant c'est nous".

:super:

1. homepage
bantaboy
  1. Posté le 22/01/2008 à 17:10:04  
  1. answer

Umanimo a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Tu connais notre vie?

Non, pas du tout.

Je ne fais certainement pas des quelques cas que j'ai cités plus haut une généralité. J'ai cependant rencontré de nombreuses personnes qui se targuaient d'êtres des défenseurs convaincus de la cause animale, alors qu'ils n'osent pas frapper à la porte de leur voisin lorsqu'à longueur de journées ils entendent "un co**ard de chien" qui hurle de douleur, ou s'inquiéter de voir quelques gosses du quartier rentrer/sortir de chez eux couverts d'hématomes.

J'adhère, bien entendu à chaque cause noble qui est défendue. Toutefois, je préfère me vouer aux choses qui me touchent de manière un peu plus "proche".

Je signe une pétition, mais que cela ne me dé-responsabilise en rien face aux évènements de proximité. C'est un peu ce que je souhaitais exprimer.

Mon précédent post est un peu rude, certes, mais il n'en reste pas moins en adéquation avec ce qu'il se passe au quotidien. Je ne souhaitais incriminer personne.

Je m'éloigne certainement du sujet du topic; j'en suis désolé. C'est certainement là un débat d'un autre niveau.

Merci Uma ! :jap:

1. homepage
umanimo
  1. Posté le 22/01/2008 à 18:21:37  
  1. answer

krondstadt a écrit :

:super:

N'est-ce pas! J'aimerai bien retrouver qui a dit cette phrase.

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
pétition contre trafic de chats et chiens pour leur fourrure Mondial du 2 Roues Porte de Versailles à Paris
Plus de sujets relatifs à : Qui porte de la fourrure ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche titre d'une chanson et son clip [résolu] 4
Peux plus me désabonner de cinetroc.com 1
stargate saison 10 sur M6 episode 11/20,,, plus rien ? 1
Flux RSS, mode d'emploi? 13
Garantie: qui la prend en charge ?? 1