Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

Les pirates informatiques réunis à Besançon !

1 utilisateur anonyme et 81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les pirates informatiques réunis à Besançon !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
JBARBE
jbarbe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/09/2009 à 20:44:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, :hello:

Les hackers se sont réunis pendant trois jours à Besançon !

JEROME ATHIAS organisateur du 1er congrés de hakers en France !

D'ou est venue l'idée de ce congrés ?

De telles manifestations existent à l'étranger. Nous sommes là pour échanger nos expériences nos découvertes. Il y a ici également des représentants d'entreprises ou d'administrations !

Que vient-on chercher auprès de vous ?

Nous sommes des consultants en sécurité informatique. On leur propose des tests d'intrusion dans leur système pour tester leur résistance. J'ai travaillé récemment pour le ministère de l'intérieur algérien avec des policiers. En quelques minutes, j'avais accès aux données confidentielles du ministère. Ils m'ont demandé d'arrêter ...

Les propositions sont-elles parfois illégales ?

On m'a demandé une fois, contre beaucoup d'argent, de décaler de quelques centièmes de seconde les données de la Bourse.Assez pour jouer à coup sûr quand on connaît le système. J'ai refusé. Il y a aussi l'espionnage industriel. Je connais au Luxembourg un hacker qui a pu pénétrer dans les données d'un nouveau modèle automobile à la demande d'un concurrent. Il a été payé en valises de billets. Il roule en porsche!

( Propos recueillis dans " Aujour'hui" du 10/09/09 )

Cela laisse froid quant-on lit que cette sécurité est nul pour certains hackers efficaces ! :fume:

Ainsi ma Banque me propose cette solution maintenant pour tout paiement par Internet !

Le Hic, c'est que les logotypes Verified by & VisaMastercard SecureCode
 n'existent pratiquement pas sur les sites même " PAYPAL" !!!! Alors la carte bleue elle sert à quoi maintenant ?

Êtes-vous dans la même situation SVP !

Merci ! :jap:

Mesure de la Banque SG :
 Sécurité renforcée des paiements par carte sur Internet !
 Enregistrez votre numéro de téléphone pour recevoir vos « Codes Sécurité »
 Pour prévenir l’utilisation frauduleuse des cartes bancaires sur Internet, le dispositif de contrôle des paiements en ligne évolue à partir de Septembre 2009. Le nouveau système mis en place par la Société Générale concerne les sites marchands qui affichent un des deux logotypes suivants :

Verified by

VisaMastercard SecureCode

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Info]Utilisateurs Facebook mise en garde contre pirates Les bugs informatiques !!
Vos bugs informatiques [Captures inside] [Topic Unique] Réseaux informatiques >> 1ère
pirates des caraïbes 2 Des fichiers pirates dans Windows XP!
Plus de cent pirates interpellés en France Les experts informatiques n'ont pas confiance en Microsoft
Plus de sujets relatifs à : Les pirates informatiques réunis à Besançon !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les 100 sites Web à éviter ! 3
pour tout les fns de prizee.com 7
Telechargement légal ou pas? 2
SuperDupond se barre... En avant toutes ! 190
recherche une phrase d'accroche pr ma plaquette entreprise 19