Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

Microsoft Store ne répond plus !!!!

1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Microsoft Store ne répond plus !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
marmottin
marmottin
  1. Posté le 29/10/2009 à 10:00:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai eu la malencontreuse idée de passer commande de Windows 7 Pro  le 6 octobre chez Microsoft Store, espérant pouvoir en disposer dès le 22/10, date de sa sortie officielle. Or à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Lorsque je consulte ma commande sur le site, il est indiqué "traitement en cours" depuis le 22/10.
 Lorsque je leur adresse un mail (j'en suis à 9 !!), j'ai systématiquement la réponse "robot" suivante:

""Bonjour. Merci d'avoir contacté le Microsoft Store. En raison de la popularité de Windows 7, nous éprouvons des retards provisoires et des temps d'attente plus longs que prévus. Soyez assuré que votre commande est importante pour nous et nous vous répondrons aussi rapidement que possible. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.""

Et si j'essaie de les joindre par téléphone, je n'ai droit qu'à un message d'accueil et de sélection distillée par une charmante voix asiatique et qui se termine également sur une impossibilité de traiter l'appel.

Bien entendu, j'ai demandé l'annulation de la dite commande et c'est la denière fois que je m'adresse à ce fournisseur.

A bon entendeur.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Microsoft Security Essentials Microsoft va nous donner office
Ce message de Bill Gate de Microsoft est-il une arnaque? Microsoft paye les entreprises pour ne pas utiliser Google!
Google chasse sur les terres de Microsoft ! encore une fois Microsoft n'a pas reservé le nom de domaine
Microsoft, toujour en train de nous espionner. Logiciels microsoft gratuits pour Etudiants
Microsoft modifie les termes de la lisence des OS ver OEM  
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Store ne répond plus !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche de Jeux. 4
Tout ce que vous voulez savoir sur Windows 7 !!! 1
Curieux slogan : 3
les numéros non surtaxés 3
Qui est au 43ème? 8