Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

microsoft et les espions ... (résolu)

LOISIRS : baloo40 et 129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

microsoft et les espions ... (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Astérix002
asterix002
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 13/10/2006 à 10:00:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  :hello:

au détour de mes errances sur le net je suis tombé sur ces 2 articles :

**   étranglez l'espion microsoft !
 Même Bill Gates regarde par-dessus votre épaule quand vous visitez un site Microsoft ! Je ne résiste pas à reproduire ci-dessous les instructions détaillées sur le site Zebulon, l'un de mes coups de coeur que je vous recommande chaudement...

"Microsoft a équipé Windows 98 (et par extension 98 Seconde Edition) d'un contrôle ActiveX qui lui permet (et d'autres sites s'en servent !) de lire votre HWID (Hardware ID) ainsi que le MSID (Microsoft ID) qui peuvent (ou sont utilisés ?!) par Microsoft pour épier vos déplacements sur son site.
 Il vous faut procéder de la manière suivante pour effacer ce mouchard :

1) Menu Démarrer puis Exécuter

2) Tapez la commande suivante (ou, mieux, faites un copier/coller) :

Pour Win98/Me : regsvr32.exe -u c:\windows\system\regwizc.dll

Pour Win2000 : regsvr32.exe -u c:\winnt\system32\regwizc.dll

Pour Win XP : regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dl​l

**  étranglez LES espions de windows xp !
 XP-AntiSpy est un minuscule utilitaire (66 k) permettant de désactiver tous les mouchards que Microsoft a intégré à Windows XP... et il y en a !. Régulièrement mis à jour, ce logiciel est un téléchargement o-bli-ga-toi-re pour tout utilisateur de WinXP. En savoir plus (en anglais).
 nouveautés de la version 3.8 : possibilité de désactiver les javascripts et activeX (à éviter en temps normal), blocage de l'identificateur Mediaplayer, interface améliorée

télécharger XP-Antispy 3.81 (6/06/04 - français - 108 k)
 microsoft vous espionne de plus en plus !
 Windows XP, Office XP et Internet Explorer 6 (voire 5.5) peuvent faire appel à un programme dénommé ``Error Reporting Tool'' (Outil de Rapport d'Erreur) pour transmettre, via internet, à Microsoft des informations de déboggage et un vidage mémoire en cas d'erreur non récupérable. Cette fonctionnalité est justifiée par Microsoft comme permettant d'accélérer le cycle de correction des problèmes. L'ennui, c'est que ce dispositif communiquerait parfois TROP d'informations concernant votre machine. Bref, sous prétexte de vouloir vous aider, on vous subtilise des données sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle.

Un petit message (du genre « DllUnregisterServer in [chemin d'acces]\regwizc.dll succeded ») vous confirmera la réussite de l'opération !

c'est du bidonnage ou faut s'inquiéter ...  :calimero:

:chapo:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Arrêt jet du Karcher sans arrêter le robinet... (Résolu) du nouveaux chez Microsoft
Microsoft Store ne répond plus !!!! Microsoft Security Essentials
Microsoft va nous donner office Ce message de Bill Gate de Microsoft est-il une arnaque?
Microsoft paye les entreprises pour ne pas utiliser Google! Google chasse sur les terres de Microsoft !
encore une fois Microsoft n'a pas reservé le nom de domaine Microsoft, toujour en train de nous espionner.
Plus de sujets relatifs à : microsoft et les espions ... (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
musique hung up 6
[MaJ] Toute une education (spatiale) a refaire... 18
Ti souci, avec la langue anglaise 45
bonne Fête a toutes les mamans 1
ou trouver du tissu ou de la laine non cousue 22