Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

Lellouche s'emporte...

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lellouche s'emporte...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
krondstadt
krondstadt
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/04/2009 à 15:42:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne sais pas si vous connaissez pierre lellouche, inénarrable porte fligue de la droite qui prétend régir nos vies, mais bon, libre à vous de chercher plus d'infos...

sachez seulement qu'à l'instar de son mentor (sarko), et à contre temps de la société française en même temps que de l'histoire, cet "homme politique" (et je dis ça dans le sens le plus péjoratif que ce mot puisse avoir) était un véritable fan du président bush, et qu'il a, évidemment, soutentu l'intervention en Irak, bon, rien de bien neuf pour un sarkozyste, sauf que...

sauf que quand il se retrouve sur un plateau de télé avec en face de lui quelqu'un qui ne mâche pas ses mots, on croit qu'il ne trouvera rien de mieux que de l'empêcher de parler...

eh ben si...

il le "menace" de mort!!!

http://www.marianne2.fr/Lellou [...] 77959.html

quend il s'agit d'élever le débat, on peut vraiment remercier l'UMP pour  ses représentants : entre lefebvre et lellouche, vraiment, c'est un festival!

cocoweb
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/04/2009 à 16:23:55  
  1. answer

:hello:  Tiens, tu es toujours sur Marianne, toi ?  :D  Je blague...  ;)

Il y a vraiment des malades ! Et il y avait eu une histoire de duel plus récente au XXème siècle, dans la vie politique, qui s'était vraiment déroulée, il faut que je retrouve ça, tiens...  :sarcastic:

Sur le fond de l'histoire, je viens de donner une série de liens sur le topic "OTAN pour moué"

:salut:

:edit

J'ai retrouvé !

Le dernier duel en France eut lieu en avril 1967. Il opposa le maire de Marseille, Gaston Defferre, bagarreur impénitent, à René Ribière, député gaulliste passé à la postérité grâce à cette passe d'armes. Après une sévère empoignade verbale à l'Assemblée nationale, le mot quifâche a été prononcé par le député SFIO, en l'occurrence un sonore « abruti ! », qui conduit Ribière à expédier deux témoins et une invitation à en découdre à son offenseur. A moins, bien entendu, que celui-ci ne consente à retirer ces dures paroles. Or, Defferre, vieux briscard habitué au maniement des armes (ancien résistant coriace et déjà protagoniste d'un duel vingt ans plus tôt avec le radical Paul Bastid, directeur du quotidien l'Aurore), ne retire rien. D'autant qu'il n'ignore pas l'incompétence absolue de son adversaire en matière d'escrime.
 Les deux hommes finissent par se retrouver dans le jardin ombragé d'un hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine, en bras de chemise, épée en main, pour régler cette affaire. Trois assauts et deux blessures légères plus tard infligées à Ribière, le combat s'achève sous le regard amusé d'une cohorte de journalistes goguenards qui traiteront le fait divers avec ironie. Defferre ne put s'empêcher de faire circuler les détails croustillants du combat, insistant sur le fait qu'il ne cessa de viser de la pointe de la lame les parties génitales de son adversaire, qui devait se marier le lendemain. Ribière estima néanmoins que les estafilades qui ornaient désormais son avant-bras avaient suffisamment lavé son honneur bafoué, et c'en fut terminé à tout jamais d'une longue histoire.

http://voyages.liberation.fr/l [...] rnier-duel

(Publicité)
On a tout essayé sauf l'amour
  1. homepage
dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2009 à 18:26:05  
  1. answer

:ahoui:  J'avais cru que ce fil parlait de Claude  :spamafote:

:salut:   :pars:  

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Lellouche s'emporte...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le délire continue ! 4
Firefox, AdblockPlus et le nouveau forum 7
Jpeux plus poster 8
Le forum nlle formule - bugs constatés et amélior. demandées 354
Test 1