Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

le site d'achat Internet "Mistergooddeal", est-il sérieux ?

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le site d'achat Internet "Mistergooddeal", est-il sérieux ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
petitenatu​re
petitenature
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2007 à 12:02:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

Comme je constate qu'on ne peut pas les contacter par mail sur
 http://www.mistergooddeal.com/v2/v2_home.asp?num=1, et ce visiblement depuis très longtemps, car toujours le même message, j'ai des doutes sur l'honnêteté de ce site, car y'a pas mieux pour faire on ne peut plus suspect, pour un site d'achat, ce truc d'être injoignable.

Quelqu'un a-t-il déjà commandé là ? en êtes-vous satisfait ou est-il à proscrire comme Cdiscount ou rueducommerce ?

cristiano
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2007 à 12:08:29  
  1. answer

:hello:

Oui nickel pour l'achat d'un frigo  :jap:

---------------
Parrain de Babasse86
(Publicité)
neptune99
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2007 à 12:20:15  
  1. answer

;) J'y ai acheté une voiture neuve livrée chez un concessionnaire pour un prix imbattable, donc parfaitement satisfait.
 Et quelques bricoles sans jamais de problème.
 :edit  Et pourquoi proscrire "Rue du commerce" ??? J'y ai également acheté sans ennuis ?

1. homepage
petegabup81
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2007 à 13:12:38  
  1. answer

Aucun problème chez eux pour ma part :)

1er fran
karpo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2007 à 18:29:20  
  1. answer

:hello:

Jamais eu aucun souci avec ce site.....ni d'ailleurs avec "Rue du commerce" et "Cdiscount" !

---------------
... Karpo Diem...
(Publicité)
petitenature
  1. Posté le 08/12/2007 à 12:27:48  
  1. answer

Logique que mistergoodeal, alors que visiblement ils prélèvent de suite l'argent du paiement réglé par carte bancaire, demande aussi soi-disant pour la sécurité du client (tu parles, Charles) une copie d'une pièce d'identité + copie d'une facture edf ou autre , qu'on leur a envoyé rapidement par mail aussi, que 4 jours après ils nous envoie un mail qui laisserait entendre qu'ils ne l'ont pas reçu le scan.

Pourquoi demander ces vérifications d'identité vu qu'ils prélèvent le fric avant ? Honnête ça ? Et surtout pas logique, s'ils vérifient après l'identité. N'importe quoi.

Et rue du commerce, bonjour les bombardements de pubs sur la boîte mail alors qu'on n'a rien demandé, ne leur donnez pas votre email principal à ceux-là. :fou:

neptune99
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2007 à 13:22:32  
  1. answer

petitenature a écrit :

Logique que mistergoodeal, alors que visiblement ils prélèvent de suite l'argent du paiement réglé par carte bancaire, demande aussi soi-disant pour la sécurité du client (tu parles, Charles) une copie d'une pièce d'identité + copie d'une facture edf ou autre , qu'on leur a envoyé rapidement par mail aussi, que 4 jours après ils nous envoie un mail qui laisserait entendre qu'ils ne l'ont pas reçu le scan.

Pourquoi demander ces vérifications d'identité vu qu'ils prélèvent le fric avant ? Honnête ça ? Et surtout pas logique, s'ils vérifient après l'identité. N'importe quoi.

Et rue du commerce, bonjour les bombardements de pubs sur la boîte mail alors qu'on n'a rien demandé, ne leur donnez pas votre email principal à ceux-là. :fou:

:chepa: Pour Rue du commerce en bas de chacun de leurs messages tu peux si tu  veux ne plus en recevoir, cliquer sur "se désabonner de la newsletter".

Mistergoodeal ne m'a jamais demandé de justificatif d'identité, mais puisque tu le dis ça a donc changé.
 Sinon quel est le problème de justifier de ton identité si tu es honnête ?

Et enfin l'email principal doit être réservé à la famille et aux amis, tout ce qui est commercial ou autre est à faire envoyer sur un compte genre Hotmail, Gmail, Voilà etc, c'est gratuit et il y en a tant que tu veux.

1. homepage
petegabup81
  1. Posté le 08/12/2007 à 14:47:00  
  1. answer

petitenature a écrit :

can.

Tout simplement pour vérifier que c'est bien toi qui as commandé et que quelqu'un ne cherche pas à usurper ta carte bancaire ou autre indélicatesse.

Moi, il y a bien longtemps, ils m'avaient appelée à mon domicile pour être sûrs de ne pas se faire arnaquer :jap: depuis, aucune vérification d'identité  ;)

(Publicité)
  1. homepage
petegabup81
  1. Posté le 08/12/2007 à 14:50:47  
  1. answer

petitenature a écrit :

Ce problème m'est arrivé avec Grosbill : il ne faut pas faire "répondre" quand tu leur envoie les scans, mais saisir l'adresse toi-même. Tout ceux qui utilisent "répondre" voient leurs mails finissent à la poubelle :o  Peut-être Mistergooddeal procèdent-ils de la même manière :chepa:

petitenature
  1. Posté le 08/12/2007 à 15:50:30  
  1. answer

Neptune99 a écrit :

:chepa: Pour Rue du commerce en bas de chacun de leurs messages tu peux si tu  veux ne plus en recevoir, cliquer sur "se désabonner de la newsletter".

Ben figure-toi que je l'ai fait et plusieurs fois, mais on dirait qu'ils sont bouchés.  :chepa: De plus, j'avais pas demandé à la recevoir.  :fou:

petitenature
  1. Posté le 08/12/2007 à 15:54:28  
  1. answer

petegabup81 a écrit :

Ce problème m'est arrivé avec Grosbill : il ne faut pas faire "répondre" quand tu leur envoie les scans, mais saisir l'adresse toi-même. Tout ceux qui utilisent "répondre" voient leurs mails finissent à la poubelle :o  Peut-être Mistergooddeal procèdent-ils de la même manière :chepa:

Justement, en me disant ça, j'ai envoyé 2 fois le scan, une en cliquant sur "répondre" et une autre fois pourtant en tapant leur adresse en haut. Je vais  donc peut-être aussi devoir envoyer par courrier, on s'en sort pas quoi, ça donne pas envie de revenir là vu le cirque.

Je comprends certains mécontents qui font un cadeau à quelqu'un par Internet en espérant qu'il l'aura pour Noël ou au moins le premier de l'an et qui n'arrive que vers fin janvier ou février.

(Publicité)
petitenature
  1. Posté le 08/12/2007 à 15:59:29  
  1. answer

ça doit dépendre de la somme pour ce qui est de demander ou pas des justificatifs.

"Sinon quel est le problème de justifier de ton identité si tu es honnête ?"

Ce que je dis, c'est que c'est pas logique qu'ils demandent ces justificatifs s'ils prélèvent le pognon avant de vérifier si c'est bien la personne qui est propriétaire de la CB, puisque d'après leur mail ils n'ont pas encore vu mes scans de copie facture + pièce d'identité 5 jours après la commande, alors que le prélèvement de l'argent a été fait dès le lendemain.

Logique ? Moi, je trouve pas, c'est tout.

petitenature
  1. Posté le 08/12/2007 à 16:10:48  
  1. answer

petegabup81 a écrit :

Tout simplement pour vérifier que c'est bien toi qui as commandé et que quelqu'un ne cherche pas à usurper ta carte bancaire ou autre indélicatesse.

ça j'ai compris, mais pourquoi prélever de suite alors le fric avant de voir les justificatifs ?  car si par la suite il s'avérait que c'était pas la même personne. L'autre qui se serait fait prélever sans avoir rien commandé. Je dis que c'est n'importe quoi. Ils devraient prélever après avoir vu les justificatifs, seulement au moment d'expédier le colis, non ?

J'espère qu'ils ne vont pas me dire par la suite que l'article n'est plus en stock, malgré que écrit "en stock" sur leur site, car il  paraît que ça arrive aussi ça, qu'ils ne vérifient même pas ça avant ou même en le sachant (encore mieux) ils prélèvent quand même, certains. :fou:  Après pour se faire rembourser, ça doit pas être la croix et la bannière. J'espère qu'ils ne se contentent pas de proposer comme Cdiscount un bon d'échange au lieu du remboursement.

1. homepage
petegabup81
  1. Posté le 08/12/2007 à 16:18:50  
  1. answer

petitenature a écrit :

honnête ?"

Ce que je dis, c'est que c'est pas logique qu'ils demandent ces justificatifs s'ils prélèvent le pognon avant de vérifier si c'est bien la personne qui est propriétaire de la CB, puisque d'après leur mail ils n'ont pas encore vu mes scans de copie facture + pièce d'identité 5 jours après la commande, alors que le prélèvement de l'argent a été fait dès le lendemain.

Logique ? Moi, je trouve pas, c'est tout.

Tout simplement parce que ton argent est prélevé par un organisme bancaire et pas par la société où tu commandes  :chepa:

Mistergooddeal doit juste recevoir confirmation de la banque que le montant est disponible et basta !

(Publicité)
petitenature
  1. Posté le 08/12/2007 à 17:01:20  
  1. answer

N'empêche que c'est du n'importe quoi, surtout si en plus eux aussi comme GrosBill, bazardent les mails qu'ils reçoivent quand on clique sur "répondre".  :fume:

petitenature
  1. Posté le 16/12/2007 à 15:10:14  
  1. answer

Et ça daigne même pas nous envoyer la facture papier avec la commande dans le carton d'emballage, comme si c'était pas la moindre des choses, on est obligé de l'imprimer car on l'a seulement sur Internet. Et si pas d'imprimante, comme moi, comment fait-on ? c'est malin. Encore obligé de réclamer.  :hurle:  En plus, j'ai Internet en panne et aussi la ligne fixe du tél.inutilisable depuis une semaine, je suis obligé de sortir pour l'utiliser.

Et dire que ça se permet de demander plein de justificatifs aux clients, eux sont même pas fichus de nous envoyer la facture. Pfffff :rale:

Sur un magazine de "que choisir" d'environ 2 ans, ils étaient classés vers la queue de peloton des sites d'achat par Internet, mais visiblement y'a pas de progrès chez eux. :pfff:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Juridique] Où trouver des conseils pour un site Le dicton du jour [pas très sérieux]
[LTDM] Votre dernier achat Quel est le meilleur site de vente de produit multimedia?
Musique sur internet J'adore amine adresse de blog ou site a me donner sur lui ?
♫ le meilleur site anti-kyo ? Recherche site d'actualité
Plus de sujets relatifs à : le site d'achat Internet "Mistergooddeal", est-il sérieux ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eco-pastille en 2008 50
lettre d'une lycéenne... 15
et Miss France 2008 est ... 30
autre probleme de mathematique 1
Fred Chichin des Rita Mitsouko est mort 18