Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

Granguignolesque....

1 utilisateur anonyme et 125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Granguignolesque....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
krondstadt
krondstadt
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2007 à 13:39:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

éééénAUUrmeguignolesque, même!

on croyait avoir atteint les sommets du ridicule après l'affligeante visite de kadhafi à Paris, mais non, on nous rajoute par dessus une bonne grosse louche de disneyland.

bon, là, on se dit que quand même, il va être difficile de faire pire dans le foutage de gueule...

eh ben non!

on peut faire pire :

notre bien aimé président se fait un petit voyage au vatican, histoire de se faire introniser chanoine de chaipluquoi...

(rappelons, au passage, que c'est le cas pour tous les présidents, excepté Pompidou et Miterrand, qui, sans aller jusqu'à refuser le titre, se sont quand même abstenus d'aller à la pompeuse cérémonie...)

bon, voyage au vatican, disais-je.

non content de cotoyer les sommets du burlesque en se faisant accompagner, au vatican, de l'inénarrable jean marie bigard...

oui, oui, vous ne rêvez pas, jean marie bigard (en pleine crise mystique semble-t-il...) accompagne le président de la république au vatican pour son intronisation (bigard va-t-il sortir une très bonne blague très fine et très drôle à propos de ce mot?) en tant que chanoine de saint jean de latran...

bigard, l'inoubliable auteur du "lâcher de salopes", celui qui se présente comme ça :

http://img176.imageshack.us/im​g176/999/bigard1yu9.jpg

et même comme ça :

http://img155.imageshack.us/im​g155/6751/bigard2sa6.jpg

non content, donc, de se (nous!) ridiculiser encore une fois en se faisant accompagner de cet aréopage, notre bien-aimé-président-de-tous-le​s-français a trouvé le moyen de franchir encore un palier dans le foutage de gueule
 le plus éhonté, dans la forfanterie la plus obscène, en faisant au saint-père-pontife cette déclaration :

« Ce que j'ai le plus à cœur à vous dire, c'est que, dans ce monde obsédé par le confort matériel, la France a besoin de catholiques convaincus qui ne craignent pas d'affirmer ce qu'ils sont et ce en quoi ils croient »

http://www.lefigaro.fr/politiq [...] france.php

:oups:

lui, nicolas sarkozy de nagy bosca, héraut de la droite décomplexée,

qui a fait installer (à nos frais) une demi douzaine d'écrans plasma à bercy lors de son arrivée,

qui a fêté sa victoire au fouquet's avec moult pipole,

qui s'est fait offrir par un chef d'entreprise (qui d'ailleurs avait signé pas mal de contrats avec son ministère, mais c'est une autre histoire, n'est-ce pas?) une croisière sur un yatch de milliardaire,

qui est parti en vacances aux USA dans une résidence pour milliardaires,

qui trimballe le plus ostensiblement possible à son poignet des montres dont une seule suffirait à acheter 5 fois ma vieille bagnole, mais qui a pourtant déclaré, dans sa déclaration de situation patrimoniale à la rubrique VI (collections, objets d'art, bijoux, pierres précieuse, or) un gros NEANT.

qui a, accessoirement, mis en place le bouclier fiscal à 50% qui va permettre, notamment, aux 900 prsonnes les plus riches de france de se partager cette année un petit bonnus de 176 millions d'euros... et qui vient, entre autres "petits" bénéfices d'augmenter son propre traitement de 206%...

LUI, face au pape, il explique avec componction que le monde est "obsédé par le confort matériel..."  :oups:

en plus de bigard, la prochaine fois qu'il part en voyage diplomatique, il devrait emmener jean yves lafesse, histoire de lui faire bénéficier de ses talents en matière de culot!

parali
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2007 à 13:59:36  
  1. answer

krondstadt a écrit :

éééénAUUrmeguignolesque, même!

on croyait avoir atteint les sommets du ridicule après l'affligeante visite de kadhafi à Paris, mais non, on nous rajoute par dessus une bonne grosse louche de disneyland.

bon, là, on se dit que quand même, il va être difficile de faire pire dans le foutage de gueule...

eh ben non!

on peut faire pire :

notre bien aimé président se fait un petit voyage au vatican, histoire de se faire introniser chanoine de chaipluquoi...

(rappelons, au passage, que c'est le cas pour tous les présidents, excepté Pompidou et Miterrand, qui, sans aller jusqu'à refuser le titre, se sont quand même abstenus d'aller à la pompeuse cérémonie...)

bon, voyage au vatican, disais-je.

non content de cotoyer les sommets du burlesque en se faisant accompagner, au vatican, de l'inénarrable jean marie bigard...

oui, oui, vous ne rêvez pas, jean marie bigard (en pleine crise mystique semble-t-il...) accompagne le président de la république au vatican pour son intronisation (bigard va-t-il sortir une très bonne blague très fine et très drôle à propos de ce mot?) en tant que chanoine de saint jean de latran...

bigard, l'inoubliable auteur du "lâcher de salopes", celui qui se présente comme ça :

http://img176.imageshack.us/im [...] rd1yu9.jpg

et même comme ça :

http://img155.imageshack.us/im [...] rd2sa6.jpg

non content, donc, de se (nous!) ridiculiser encore une fois en se faisant accompagner de cet aréopage, notre bien-aimé-président-de-tous-le​s-français a trouvé le moyen de franchir encore un palier dans le foutage de gueule
 le plus éhonté, dans la forfanterie la plus obscène, en faisant au saint-père-pontife cette déclaration :

http://www.lefigaro.fr/politiq [...] france.php

:oups:

lui, nicolas sarkozy de nagy bosca, héraut de la droite décomplexée,

qui a fait installer (à nos frais) une demi douzaine d'écrans plasma à bercy lors de son arrivée,

qui a fêté sa victoire au fouquet's avec moult pipole,

qui s'est fait offrir par un chef d'entreprise (qui d'ailleurs avait signé pas mal de contrats avec son ministère, mais c'est une autre histoire, n'est-ce pas?) une croisière sur un yatch de milliardaire,

qui est parti en vacances aux USA dans une résidence pour milliardaires,

qui trimballe le plus ostensiblement possible à son poignet des montres dont une seule suffirait à acheter 5 fois ma vieille bagnole, mais qui a pourtant déclaré, dans sa déclaration de situation patrimoniale à la rubrique VI (collections, objets d'art, bijoux, pierres précieuse, or) un gros NEANT.

qui a, accessoirement, mis en place le bouclier fiscal à 50% qui va permettre, notamment, aux 900 prsonnes les plus riches de france de se partager cette année un petit bonnus de 176 millions d'euros... et qui vient, entre autres "petits" bénéfices d'augmenter son propre traitement de 206%...

LUI, face au pape, il explique avec componction que le monde est "obsédé par le confort matériel..."  :oups:

en plus de bigard, la prochaine fois qu'il part en voyage diplomatique, il devrait emmener jean yves lafesse, histoire de lui faire bénéficier de ses talents en matière de culot!

:hello:

il se cache meme pas pour nous prendre pour des cons.et si le pape vient en france, j'imagine ce que ça va couter.
 on est pas pres d'arreter de payer des taxes, de nouveaux impot pour ci, pour ça,
 p...tain 5 ans a attendre, j'espere que le peuple a ouvert les yeux.
 mais d'ici là, il en aura laissé des degats et des gouffres de dettes.

on peut dire que celui c'etait presenté uniquement pour s'en mettre plein les poches et en mettre plein la vu.

m...de personne peut rien faire pour l'arreter celui là.
 peut pas y avoir un miracle qu'il disparait, qu'il fasse comme les belges ou qu'il se casse dans une ile avec sa nouvelle cherie, qu'on le voit plus.

:salut:

(Publicité)
moughat
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2007 à 14:12:58  
  1. answer

rhôôô les jaloux aigris... :moque:  :moque:

pas taper, pas taper :pars:  :pars:  :pars:  :pars:

etiquator
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2007 à 14:25:07  
  1. answer

Avec tout mon respect! :jap:  Ouvres toi un blog, plutôt que de nous pondre des topics, chaque fois que notre président te déplait!! :D
 Parce que, pendant 5 ans, tu va en ouvrir des topics, comme ca!!! :/  

Je suis ailleurs...loin
yesterday3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2007 à 14:35:52  
  1. answer

etiquator a écrit :

Avec tout mon respect! :jap:  Ouvres toi un blog, plutôt que de nous pondre des topics, chaque fois que notre président te déplait!! :D

Avec tout mon respect! :jap: demande à intégrer l'équipe de modération, plutôt que de nous pondre des remarques, chaque fois qu'un topic te déplait!! :D

Ou mieux, n'ouvre pas lesdits topics ... :/  

---------------
Disparue
(Publicité)
arob
  1. Posté le 21/12/2007 à 14:45:52  
  1. answer

etiquator a écrit :

etiquator, bien que je sois rarement d'accord avec toi, cette fois ci je plussoie à 100 % http://img179.imageshack.us/im​g179/5431/japiq8.gif
 C'est vrai que ça fait beaucoup, cette indexation minutieuse quasi obsessionnelle des moindres faits et gestes  d'un même  individu, si contestable soit-il, par un même posteur....

Un topicunic qu'on appelerait "les turpitudes de sarkozy"  ferait très bien l'affaire, vala une suggestion qu'elle est bonne    :jap:  

paclasse
  1. Posté le 21/12/2007 à 15:19:20  
  1. answer

arob a écrit :

Un topicunic qu'on appelerait "les turpitudes de sarkozy"  ferait très bien l'affaire, vala une suggestion qu'elle est bonne    :jap:

Il existe le topic de "robert & geneviève" qui est le topic de référence des promesses électorales trahies et de la politique sarkozystes. Ce topic est régulièrement réactivé pour tout ce qui le concerne.

Par contre, Sarkozy fait constamment l'évenement et si on commence à mélanger ses histoires de fesse, ses histoires de messe, ses histoire de vacances et l'inventaire de ses actions d'éclat, on ne va plus s'y retrouver.

Par exemple, je trouverais in -con- gru de mélanger le Discours de Dakar avec les discours de Disneyland.

Dans ce topic, en l'occurence krondstadt réagit au discours de bien-pensanse catholique et sa contradiction avec les actes. C'est à mon avis un sujet à part entière.

---------------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
arob
  1. Posté le 21/12/2007 à 15:31:58  
  1. answer

PaClasse a écrit :

Il existe le topic de "robert & geneviève" qui est le topic de référence des promesses électorales trahies et de la politique sarkozystes. Ce topic est régulièrement réactivé pour tout ce qui le concerne.

Par contre, Sarkozy fait constamment l'évenement

Par exemple, je trouverais in -con- gru de mélanger le Discours de Dakar avec les discours de Disneyland.

Dans ce topic, en l'occurence krondstadt réagit au discours de bien-pensanse catholique et sa contradiction avec les actes. C'est à mon avis un sujet à part entière.

PaClasse je ne disconviens pas du droit de chacun d'exprimer son opinion mais pour te paraphraser, je dirais que " si on commence à pointer systématiquement ses histoires de fesse, ses histoires de messe, ses histoire de vacances et l'inventaire de ses actions d'éclat, on ne va plus en finir" et on finit par arriver à saturation.

Ça ne remets pas en cause le bien fondé des popos, mais à entendre ce genre de discours à longueur de pages, comme un leitmotiv  alimenté on le voit du moindre détail qui pourrait faire mouche, il est indéniable qu'on ne va pas s'en sortir et que si 5 ans c'est long pour subir les faits, c'est aussi long pour entendre ce genre de litanie...  :sweat:

(Publicité)
parali
  1. Posté le 21/12/2007 à 15:39:56  
  1. answer

arob a écrit :

etiquator, bien que je sois rarement d'accord avec toi, cette fois ci je plussoie à 100 % http://img179.imageshack.us/img179/5431/japiq8.gif
 C'est vrai que ça fait beaucoup, cette indexation minutieuse quasi obsessionnelle des moindres faits et gestes  d'un même  individu, si contestable soit-il, par un même posteur....

je trouve que krondstadt nous tient au courant, il nous a donné pas mal de lien interessant que l'on ignorer (que j'ignorer)
 et puis pourquoi il ne pourrait pas ouvrir de sujet c'est un manque de place :chepa:
 personne n'est obligé de lire ou répondre au sujet
 mais pour le topic unique c'est pas bete.
 je passerais mon temps a critiquer.

neptune99
  1. Posté le 21/12/2007 à 15:40:30  
  1. answer

arob a écrit :

Ça ne remets pas en cause le bien fondé des popos,   :sweat:

:D Et chacun sait que les popo(tin)s ne sont pas sans fondements ...

:pars:

paclasse
  1. Posté le 21/12/2007 à 15:57:24  
  1. answer

Le discours du latran (puisque c'est de celà qu'il s'agit) qui en appelle aux racines chrétiennes de la France, propose une "Laïcité positive" (que je comprends "la laïcité actuelle est négative" ) a pour argument que "dans ce monde obsédé par le confort matériél", la solution c'est (entre autres) un catholicisme 'décompléxé", une transcendance des convictions religieuses.

Je suis désolé, mais qu'en je lis ça, je crie au scandale. Le garant de la constitution qu'est le président de la république devrait en relire l'article 1

Art. 1. - La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

La France respecte les religions, mais ne s'en inspire pas et surtout pas en privilégiant les religions chrétiennes.

Ce sujet mérite autre chose qu'un topic fourre-tout.

De plus, je rejoins krondstadt quand il pointe que, venant de Sarkozy, la condamnation du matérialisme est un bel exemple de tartufferie.

---------------
(Publicité)
arob
  1. Posté le 21/12/2007 à 15:57:43  
  1. answer

Neptune99 a écrit :

:D Et chacun sait que les popo(tin)s ne sont pas sans fondements ...

http://img89.imageshack.us/img​89/4299/mdrzo0.gif tékontoi  :nonono:

Parali >> bah nan c'est pas un manque de place, c'est juste que j'ai l'impression que c'est devenu l'unique sujet de conversation :cry:

j'ai un meilleur titre pour un topicunic "Sarkochamboultout : à tous les coups on gagne"  :bounce:

nividig
  1. Posté le 21/12/2007 à 16:40:47  
  1. answer

Qu'il y ai un topic unique où que certains poste à chaque mouvement de sarko ne me derange pas du tout , à ce stade ce qui me parait important c'est de ne rien laisser passer .
 Ont peut penser que 4 ans 1/2 c'est encore long , cela ne doit pas nous empêcher de commenter les faits et geste de se président élu ( je me demande par qui , mais  ont ne va pas refaire l'excellent topic "robert & geneviève" ici)
 Sarko manipule, utilise et dirige les média comme il le souhaite, il a décidé d'être un président "show-man" à l'américaine . Il me semble qu'il faut lui retourner la monnaie de sa pièce!

Et plus je lirais avec plaisir les sujets traitant des incohérence de sa politique entre :
 -faites ce que je dit , mais pas ce que je fait ;
 -je donne des leçon a tout le monde ...;
 -Je reçoit qui je veux , je rend visite ( ou je je félicite) n'importe qui ;
 -Je mets en place une politique sur l'immigration et les droits de l'homme que même Jean-Marie & phillipe n'en ont pas rêver!
 -Etc ....

Je pense que vous l'aurez compris, la politique de la France commence a m'étouffer, à m'oppresser, m'indigner, alors donné moi un peu d'oxygéne avec vos commentaire " Sarkostique" pour pas qu'il nous enferme dans un "Sarkophage" !

parali
  1. Posté le 21/12/2007 à 17:23:15  
  1. answer

arob a écrit :

http://img89.imageshack.us/img89/4299/mdrzo0.gif tékontoi  :nonono:

Parali >> bah nan c'est pas un manque de place, c'est juste que j'ai l'impression que c'est devenu l'unique sujet de conversation :cry:

j'ai un meilleur titre pour un topicunic "Sarkochamboultout : à tous les coups on gagne"  :bounce:

si c'est pas un manque de place (chose que je savait mais bon)je vois pas pourquoi on ne pourrait pas ouvrir un sujet sur les differentes frasque du sarko

celui a qui ça ne plait pas ne lit pas,
 si meme dans les forum on ne peut plus s'exprimer, critiquer les hommes politiques.eh bien où on va.
 on a encore la chance de pouvoir dire qu'on est pas content alors qu'on le dise,
 y a des forum où il faut voire comment la star people de l'elysee se fait incendier,c'est parfois tres droles.
 continue krondstadt meme si tout le monde n'est pas d'accord, en tout cas moi je serais là pour lire tes sujet,
 je les trouvent tres interessant(et ce n'est pas que les histoires de coeur de mossieur) tu nous apprend beaucoup de chose (a moi en tout cas) et tes liens sont aussi fort interressant je te dit merci

(Publicité)
Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 21/12/2007 à 17:46:42  
  1. answer

arob a écrit :

http://img89.imageshack.us/img89/4299/mdrzo0.gif tékontoi  :nonono:

Mais alors pourquoi ne pas faire d'autres topics qui parlent de tout et de rien ???
 Pourquoi personne ne parle de noël, de son sapin, de ses idées cadeaux, de tricot, de déco, de musique ???
 On ne peut pas accuser ceux qui postent des sujets qui leur tiennent à coeur de le faire quand les autres ne postent rien :chepa:

agathe-ze-blouse
  1. Posté le 21/12/2007 à 18:58:48  
  1. answer

PaClasse a écrit :

Je ne sais pas[je ne le crois pas] si le topic que j'ai initié est "la référence".Je n'ai pas le monopole de la dénonciation des turpitudes de notre prince Elyséen.
 Les nouveaux topics sont nécessaires car s'ils vont dans le même sens que le mien,ils sont différents dans leurs approches :les promesses, l'argent/les riches amis,le social/les grèves/la sécurité sociale,le traitement fait aux émigrés,les atteintes aux salaires/rtt,la religion, le coeur/le showbiz/le cul [de cela , je me contrefiche] ,sont autant de raison de s'indigner .
 Je les lis tous avec intérêt et n'ai malheureusement pas le temps de poster[hors des vacances]. Quant à ceux /celles que ça énerve , personne n'oblige quiconque à lire ni même à ouvrir les topics anti-"despote" . Ils n'ont qu'à regarder TVsarko, pardon TF1. D'ailleurs on y rejoue prochainement l'excellent mais 100 fois vu , "la folie des grandeurs" : monseignore , il est l'ore !
 Bientôt 8 mois de présidence, et je me demande quel bilan en tirent robert et geneviève ? en tout cas , il leur faut finir la gamelle qu'ils ont commandée, même si elle est plus salée que celle affichée au menu en mai.

Krondstadt,Paclasse,....... :jap:

tintin33
  1. Posté le 21/12/2007 à 20:46:01  
  1. answer

Il est bien ce topic, NS ( :biensur: ah, ça vient peut-être de là son envie de voir le très SP  :D ) a manifestement monté quatre à quatre les marches vers l'autel du ridicule, ça méritait bien un topic dédié à ses sarko-gags, faut dire qu'il les collectionne les bourdes, chez un seul om, même omniprésent, ça frise l'exploit  :whistle:

neptune99
  1. Posté le 21/12/2007 à 21:01:17  
  1. answer

:chepa: Ce topic est bien, a sa raison d'être etc si vous voulez.

Sauf qu'à mon avis il est absolument contre-productif. Il est politique, uniquement et totalement politique dans un forum généraliste qui lui ne l'est pas.
 Et comme tel, n'attirera que les forumeurs politisés, déjà plus ou moins acquis à la cause qu'il défend. Ou d'éventuels contradicteurs (s'il en reste !) Donc, confidentiel.

Je partage totalement les opinions précises, argumentées et bien écrites de Krondstadt et Paclasse.
 Mais qui donc lira ces gros pavés, si bien écrits et documentés soient-ils ?

paclasse
  1. Posté le 21/12/2007 à 21:28:51  
  1. answer

C'est sur, y'aura moins de visites que sur le blog du Cristiano, mais vraisemblablement plus que sur les topics de JBARBE.

On ne sait jamais. Le topic "Dieu existe t'il" semblait condamné dès le début. J'aurai pas non plus parié sur "Robert & Geneviève".

Même si le forum MH est généraliste, n'oublions pas que c'est aussi(d'après certain) un repère de gauchistes chômeurs ( et je te parle pas des modos).

Je pense aussi que de nombreux forumeurs lisent mais ne postent pas. ( l'instant 17 posts et 227 visites)

---------------
cristiano
  1. Posté le 21/12/2007 à 21:36:39  
  1. answer

PaClasse a écrit :

C'est sur, y'aura moins de visites que sur le blog du Cristiano, mais vraisemblablement plus que sur les topics de JBARBE.

On ne sait jamais. Le topic "Dieu existe t'il" semblait condamné dès le début. J'aurai pas non plus parié sur "Robert & Geneviève".

Même si le forum MH est généraliste, n'oublions pas que c'est aussi(d'après certain) un repère de gauchistes chômeurs ( et je te parle pas des modos).

Je pense aussi que de nombreux forumeurs lisent mais ne postent pas. ( l'instant 17 posts et 227 visites)

Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais à celle là  :nonono:

En ce qui concerne la politique beaucoup lisent certe mais n'osent peut être posté par peur d'être catalogué de gauche ou de droite, ou peut être que certains pensent ne pas assez connaitre la politique pour pouvoir écrire dessus, comme moi par exemple, j'ai mon avis sur la question mais je n'estime pas avoir assez de connaissances pour venir poster, même si je suis intimement concerné je préfère laisser ça au pro de la politique, ben ouai le cul ça est plus facile  :nonono:

Sinon mon avis sur la question :

J'en ai rien à foutre qu'il porte une montre à 10 briques, se tapent un top model, il peut même organiser des partouzes à l'Elysée parainné par Elite que j'en ai rien à carrer.

---------------
Parrain de Babasse86
cocoweb
  1. Posté le 21/12/2007 à 21:45:51  
  1. answer

Neptune99 a écrit :

:chepa: Ce topic est bien, a sa raison d'être etc si vous voulez.

Sauf qu'à mon avis il est absolument contre-productif. Il est politique, uniquement et totalement politique dans un forum généraliste qui lui ne l'est pas.Et comme tel, n'attirera que les forumeurs politisés, déjà plus ou moins acquis à la cause qu'il défend. Ou d'éventuels contradicteurs (s'il en reste !) Donc, confidentiel.

Je partage totalement les opinions précises, argumentées et bien écrites de Krondstadt et Paclasse.
 Mais qui donc lira ces gros pavés, si bien écrits et documentés soient-ils ?

Un forum généraliste ça inclue par définition tous les sujets... :chepa:

J'aime bien lire les gros pavés bien documentés sur des sujets d'actualité !  :jap:

Les "keskiya à la télé ce soir, chéri" ou "nos petits animaux adorés-mignons" ou encore "j'ai planté trois salades dans mon jardin", etc... qui occupent généralement la première page me semblent un peu soupe-au-lait tendance retraité tranquille. O.K, je ne les lis pas et basta ! Faut pas être réac !  :D

De toutes façons j'étais sûr que kronstadt dans cette mare paisible allait déranger...

Quand un président atteint les sommets du ridicule et entraîne un pays dans cette décadence, il est urgent d'en parler.

arob
  1. Posté le 21/12/2007 à 21:53:42  
  1. answer

Je précise que je ne parlais pas du fond que je partage plutôt, mais de la présence  de cet homme partout où on tend une oreille ou jette un oeil.

On se plaint qu'il soit  toujours sur le devant de la scène, qu'il fasse parler de lui en permanence bref, de son omniprésence sur les ondes et autres médias, mais voilà qu'on ne parle plus QUE de lui ici aussi  :cry: http://img208.imageshack.us/im​g208/1267/soupirox6.gif

cristiano
  1. Posté le 21/12/2007 à 22:00:42  
  1. answer

Non moi ce qui me gêne le plus c'est qu'on ne parle que de ces boulettes, de sa vie privée qui dérange, mais jamais de ce qu'il fait de bien, vous n'allez pas me dire qu'il ne fait que de la merde cet homme là, le jour où je verrais quelqu'un créer un topic sur un acte honorable de Sarko, il y aura peut être une justice  :chepa:

arob a écrit :

mais voilà qu'on ne parle plus QUE de lui ici aussi  :cry:

Nan y'a moi aussi  :o

Je plaisante  :D

---------------
Parrain de Babasse86
parali
  1. Posté le 21/12/2007 à 22:28:36  
  1. answer

cristiano a écrit :

Non moi ce qui me gêne le plus c'est qu'on ne parle que de ces boulettes, de sa vie privée qui dérange, mais jamais de ce qu'il fait de bien, vous n'allez pas me dire qu'il ne fait que de la merde cet homme là, le jour où je verrais quelqu'un créer un topic sur un acte honorable de Sarko, il y aura peut être une justice  :chepa:

Nan y'a moi aussi  :o

Je plaisante  :D

:ouch: franchement qu'est ce qu'il a fait de bien?  :chepa:

de mon avis pas grand chose ou meme rien, en tout cas pour les petites classes
 si on regarde chez les gens de la hauuuut surement beaucoup.
 perso je ne doit pas etre du bon cote de la barriere pour beneficier des avantages

Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 21/12/2007 à 22:45:03  
  1. answer

marsupilaminett' a écrit :

Mais alors pourquoi ne pas faire d'autres topics qui parlent de tout et de rien ???
 Pourquoi personne ne parle de noël, de son sapin, de ses idées cadeaux, de tricot, de déco, de musique ???
 On ne peut pas accuser ceux qui postent des sujets qui leur tiennent à coeur de le faire quand les autres ne postent rien :chepa:

:jap:

Nous n'en avons pas discuté entre nous mais c'est en substance ce que je lui ai répondu en MP  :bien:

---------------
Disparue
agathe-ze-blouse
  1. Posté le 21/12/2007 à 22:56:21  
  1. answer

cristiano a écrit :

J'espère que tu plaisantes, jeune homme .
 Tu appelles ça des "boulettes" . Sa vie privée n'a pas été évoquée à ma connaissance.La tienne, visiblement, intéresse beaucoup plus.
 Tu as dit avoir voté pour N.S., il me semble et ton vote est respectable.Dis et explique-nous ce qu' "il a fait de bien",d'après toi, comme tu le dis .Fais justice toi-même et parle-nous de ses actes honorables.Dans un forum généraliste comme celui-ci , chacun a le droit de s'exprimer.

Neptune99: je ne vois pas en quoi ce topic est contre-productif.Libre à chacun de lire ou pas ces soi-disants gros pavés.PaClasse affirme à juste titre que ce genre de topic est beaucoup lu, même si certains ne postent pas , par choix  ou par crainte de ne pas savoir exprimer ses opinions.

Sinon...y aura-t-il de la neige à noël ?

paclasse
  1. Posté le 21/12/2007 à 23:01:17  
  1. answer

arob a écrit :

Je précise que je ne parlais pas du fond que je partage plutôt, mais de l'omniprésence de cet homme partout où on tend une oreille ou jette un oeil.

On se plaint qu'il soit en permanence  sur le devant de la scène, qu'il fasse parler de lui en permanence bref, de son omniprésence sur les ondes et autres médias, mais voilà qu'on ne parle plus QUE de lui ici aussi  :cry: http://img208.imageshack.us/im [...] pirox6.gif

Omniprésence est bien le mot. Omniprésence sur les ondes, dans les journaux, mais surtout dans nos vies.

Comment ne pas réagir au discours de Dakar, au "paquet fiscal", au traité de Lisbonne (ou plutôt de sa validation sans référendum), aux rafles de sans-papier ,au ministère de l'immigration, aux test ADN, aux peines automatiques, à la "laïcité positive", à la stigmatisation des banlieues, aux franchises médicales,..

Toutes ces orientations impactent nos vies (en tout cas la mienne). Depuis que cet homme est au pouvoir, j'ai mal à ma Francitude. Notre pays devient celui de l'intolérance et du cynisme.

Cet homme a pris le parti de faire passer des réformes au pas de charge et clame haut et fort que le patron, c'est lui.

Quand on me pourrit la vie, je gueule .

---------------
1er fran
karpo
  1. Posté le 21/12/2007 à 23:08:18  
  1. answer

cristiano a écrit :

:

J'en ai rien à foutre qu'il porte une montre à 10 briques, se tapent un top model, il peut même organiser des partouzes à l'Elysée parainné par Elite que j'en ai rien à carrer.

Rassure-toi....avec ce genre de remarque, tu ne risques pas d'être catalogué, ni de droite ni de gauche !  :spamafote:

:biensur: Chuis pas sur en revanche que tu y sois gagnant pour autant!...?  :s

Sinon, pour donner mon avis:

Les sujets et messages de Krondstadt sont pertinents, documentés et bien écrits.
 C'est un plaisir de le lire et c'est un p'tit peu notre Canard Enchainé perso !  :jap:

Je suis aussi de l'avis de Yes, à savoir qu'il est très aisé de ne pas cliquer sur le sujet et d'aller faire un tour ailleurs.

---------------
... Karpo Diem...
tertulle
  1. Posté le 21/12/2007 à 23:18:22  
  1. answer

C'est que l'on avait pris de mauvaises habitudes, attendant d'un Président une attitude, non pas une posture; une culture générale pouvant ouvrir l'esprit, non pas les potins de la commère.....................on va finir par regretter Chirac au salon agricole.

nividig
  1. Posté le 21/12/2007 à 23:19:47  
  1. answer

PaClasse a écrit :

Omniprésence est bien le mot. Omniprésence sur les ondes, dans les journaux, mais surtout dans nos vies.

Comment ne pas réagir au discours de Dakar, au "paquet fiscal", au traité de Lisbonne (ou plutôt de sa validation sans référendum), aux rafles de sans-papier ,au ministère de l'immigration, aux test ADN, aux peines automatiques, à la "laïcité positive", à la stigmatisation des banlieues, aux franchises médicales,..

Toutes ces orientations impactent nos vies (en tout cas la mienne). Depuis que cet homme est au pouvoir, j'ai mal à ma Francitude. Notre pays devient celui de l'intolérance et du cynisme.

Cet homme a pris le parti de faire passer des réformes au pas de charge et clame haut et fort que le patron, c'est lui.

Très bien dit, c'est ce message que j'ai, plus maladroitement ,essayé de transcrire tout à l'heure .

Moi aussi je sens que j'ai de plus en plus " mal à ma Francitude "

parali
  1. Posté le 21/12/2007 à 23:28:35  
  1. answer

PaClasse a écrit :

bravo paclasse c'est exactement ce que je ressent et ce que je pense
 sauf que tu as le chic, la classe pour le dire :bien:
 :nonono: moi je fait de la tambouille quand j'essaie de m'expliquer
 au fait quel idée de se faire appeler paclasse quant on en a (de la classe bien sùre)

paclasse
  1. Posté le 21/12/2007 à 23:35:24  
  1. answer

TERTULLE a écrit :

C'est que l'on avait pris de mauvaises habitudes, attendant d'un Président une attitude, non pas une posture; une culture générale pouvant ouvrir l'esprit, non pas les potins de la commère.....................on va finir par regretter Chirac au salon agricole.

Le discours de Chirac en 1996 est ici.

Celui de Sarkozy est .

On constate que Sarkozy utilise cette allocution traditionnelle à des fins de politique intérieure, pour promouvoir sa vision communautariste de la société française. Il énonce surtout l'idée que c'est en étant plus chrétienne que la société française sera plus heureuse.

Je ne sais si c'est du racolage électoraliste ou sa vision de l'avenir de la France, mais je trouve ça vraiment inquiétant.

---------------
  1. homepage
darius41
  1. Posté le 22/12/2007 à 03:00:48  
  1. answer

Nicolas II de Russie avait un conseiller si l'on peut qualifier ainsi "Raspoutine". Quatre vingt dix ans après, le Nicolas nouveau , le tsar Kozy a retrouvé la race Poutine. Il a ouvert un commerce de Bush, sa femme porte des soutiens gorge Walt Disney, pour avoir des seins animés...il va voir louis XVI, heu, Benoît XVI , il habite une demeure Kossuth...on va tous se retrouver à la Diète ...c'est vraiment la joie dans l'imposture ...allons nous vers une révolution ? c'est un signe ...

---------------
Quand je ne sais pas je demande, quand je sais je partage . filleul de ramses II :bisou: parrain de Nel25530 :bisou:
arob
  1. Posté le 22/12/2007 à 09:24:24  
  1. answer

PaClasse a écrit :

Je comprends parfaitement tes coups de gueule, sauf que tout ce que tu énonces là n'est pas une surprise : ça a été clairement annoncé et c'est sur ce programme là qu'il a été élu,  pas seulement par Robert et Geneviève http://img337.imageshack.us/im​g337/88/bleeksj1.gif

Ceux qui l'ont élu n'ont pas l'air de s'en mordre (encore) les doigts mais il est probable que ça ne tardera pas, ceux qui n'ont pas voté au 2ème tour ( :ange: ) sont plutôt résignés, ceux qui ont voté contre ne cessent de pointer chaque faits et gestes pour vitupérer, comme si ressasser éternellement sa colère pouvait l'apaiser....  :chepa:

Tant pis donc pour le topicunic, je trouvais pourtant que l'idée était bonne mais je m'incline devant la majorité qui s'est exprimée sur le sujet   :jap:

Et pis je vais suivre les bons conseils d'Agathe (qui est revenue pile-poil au bon moment ! :ouch: ) en allant regarder ma chaine TV préférée, qui justement n'est pas celle citée mais plutôt celle où j'entendrai parler d'autre chose que de ce bonhomme, encore ce bonhomme, toujours ce bonhomme...   [:eclaire21:7]

[:bobarmarcel:3] Chuis même prête à regarder Gulli s'il le faut :D

superdupond
  1. Posté le 22/12/2007 à 14:25:08  
  1. answer

arob a écrit :

[:bobarmarcel:3] Chuis même prête à regarder Gulli s'il le faut :D

Chiche  :D   Compte rendu quotidien stp dans le topic Gulli.

th48
  1. Posté le 22/12/2007 à 19:15:04  
  1. answer

Y'a un topic Gulli ?  :oups:

Où ça ? Que j'y poste une image enregistrée cet aprèm...

---------------
[:th48:5] [:th48:6] [:th48:7] [:th48:8]
cocoweb
  1. Posté le 22/12/2007 à 19:41:35  
  1. answer

Je crois qu'il existe dans ce pays un peuple nourri d'une certaine culture, d'une histoire, qui l'ont conduit à une certain attachement à des idées de justice sociale.

Or ce qui est exécrable avec l'actuel locataire de l'Elysée, c'est qu'il piétine, bafoue et détruit cette culture là au profit des seules valeurs individualistes de l'argent.

belledeschamps
  1. Posté le 23/12/2007 à 12:04:10  
  1. answer

arob a écrit :

Je précise que je ne parlais pas du fond que je partage plutôt, mais de la présence  de cet homme partout où on tend une oreille ou jette un oeil.

On se plaint qu'il soit  toujours sur le devant de la scène, qu'il fasse parler de lui en permanence bref, de son omniprésence sur les ondes et autres médias, mais voilà qu'on ne parle plus QUE de lui ici aussi  :cry: http://img208.imageshack.us/im [...] pirox6.gif

[:valsolo:6] forcément, paraitrait même que c'est notre président

arob-muster-lalalair​e-austin
  1. homepage
umanimo
  1. Posté le 23/12/2007 à 13:00:39  
  1. answer

BelledesChamps a écrit :

[:valsolo:6] forcément, paraitrait même que c'est notre président

Tu sais quoi? J'arrive pas à m'y faire. Autant je ne suis pas du bord de Chirac, autant je trouve qu'il avait quand même une certaine "prestance" et faisait un président acceptable. Quand je pensais "Président de la République", je pensais "Chirac" sans problème.

Mais, Sarko, je peux pas. Même élu, j'arrive pas à l'imaginer en Président de la République. Pour moi, c'est comme si on n'avait pas de Président en ce moment. :chepa:

[édit]: et ce n'est pas ses guignolades actuelles que ce soit du point de vue politique ou privé qui vont m'en convaincre.

[:Umanimo:7]

---------------
Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble.
aftermind
  1. Posté le 23/12/2007 à 13:32:07  
  1. answer

mais arrétez d'insulter Guignol!

---------------
si vous aimez les poissons : http://www.cil-ibsc.fr
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Granguignolesque....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lire tous mes sujets (resolu) 3
xbox 360 prenium ou ps3 21
le site marchand pixcham est il serieux? 0
Arnaque sur Internet 14
Disparition inquietante : Romain Lannuzel 13