Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

Déces de Michael Jackson

LOGICIELS : Tintin10, 1 utilisateur anonyme et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Déces de Michael Jackson

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mateusz93
mateusz93
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2009 à 08:15:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 Ce topic est là pour rendre hommage au roi de la pop, décédé cette nuit.

http://thebosh.com/upload/2007​/06/18/Michael%20Jackson.jpg

---------------
CPU Intel core i5 2500K, RAM 4096Mo, GPU nVidia GeForce GTX 560Ti, Windows 7 Professionel
lolilool
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2009 à 09:08:07  
  1. answer

Quelle tristesse d'apprendre cette terrible nouvelle ! :sweat:

Un grand artiste s'en va ! En espérant que là où il va, il sera enfin en paix avec lui-même !

En tous cas, personne ne pourra oublier cette grande carrière qui fut la sienne . :jap:

(Publicité)
3yass
  1. Posté le 26/06/2009 à 10:26:42  
  1. answer

http://www.youtube.com/watch?v=7Hg-IRZk4D0

Merci pour ça , Man !

---------------
Je n’y peux rien, J'aime l’éphémère. mon blog
paclasse
  1. Posté le 26/06/2009 à 11:59:21  
  1. answer

Le site Rue89 a commencé un recueil des meilleures (pires) conneries vues, lues ou entendues sur Mickael Jackson.  

---------------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
lolilool
  1. Posté le 26/06/2009 à 12:08:22  
  1. answer

Je ne connaissais pas Rue89, mais comment doit-on interpréter:

12h22. François Krug, qui est un peu le « king of pop » de la rédaction de Rue89/Eco89, rappelle sur Twitter que « la meilleure Jacksonnerie de tous les temps était en français » : le détournement du clip « Bit it » par Mozinor. (Voir la vidéo)

J'espère que c'est une blague !
 Le mozinor, n'a aucun talent, c'est nul, ennuyant et surtout inutile !

(Publicité)
danielp60
  1. Posté le 26/06/2009 à 15:14:52  
  1. answer

Bonjour,

On a décidément un grand ministre de la Culture :

"C'est un élément important de la culture. Michael Jackson est à la fois un artiste qui rejoint les mythes fracassés comme Marilyn Monroe, Elvis Presley, James Dean, comme l'Amérique en produit. Et qui rejoint aussi la musique contemporaine. Il était au carrefour de toutes les musiques, il en avait fait la synthèse", a-t-il [Frédéric Mitterand] ajouté.

Oser mettre sur même plan un pantin qui a chanté 2 ou 3 jolies chansonnettes dans les années 80 et Elvis Presley ou Marilyn Monroe. J'ai honte devant tant de ... mépris pour ces derniers. Montand doit se retourner dans sa tombe.

Quelque part ailleurs un autre imbécile demandait si MJ était le plus garnd artiste ou musicien. C'est oublier tous les autres. C'est oublier COLTRANE (hein PaClasse ?).

En dernier, j'approuve Christine Lagrange. En tant que ministre elle n'a rien à penser de la mort de MJ et en tant que femme elle a tout à fait le droit de dire "non" sans émotion, sans langue de bois ni larme de crocodile (Madonna).

D.

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
lolilool
  1. Posté le 26/06/2009 à 15:17:53  
  1. answer

tu trouves que MJ est un ... pantin ??

lolilool
  1. Posté le 26/06/2009 à 15:38:16  
  1. answer

danielp60 a écrit :

bonjour,

on a décidément un grand ministre de la culture :

"c'est un élément important de la culture. michael jackson est à la fois un artiste qui rejoint les mythes fracassés comme marilyn monroe, elvis presley, james dean, comme l'amérique en produit. et qui rejoint aussi la musique contemporaine. il était au carrefour de toutes les musiques, il en avait fait la synthèse", a-t-il [frédéric mitterand] ajouté.

oser mettre sur même plan un pantin qui a chanté 2 ou 3 jolies chansonnettes dans les années 80 et elvis presley ou marilyn monroe. j'ai honte devant tant de ... mépris pour ces derniers. montand doit se retourner dans sa tombe.

quelque part ailleurs un autre imbécile demandait si mj était le plus garnd artiste ou musicien. c'est oublier tous les autres. c'est oublier coltrane (hein paclasse ?).

en dernier, j'approuve christine lagrange. en tant que ministre elle n'a rien à penser de la mort de mj et en tant que femme elle a tout à fait le droit de dire "non" sans émotion, sans langue de bois ni larme de crocodile (madonna).

d.

d.

Et moi je m'approuve en disant que tu n'es qu'un con venant polluer un topic pour lequel tu n'as pas le moindre intérêt.
 Alors STP, laisse place à ceux qui considèrent que Mickael Jackson est un artiste, et non pas un pantin.
 On ne peut pas salir les morts en les traitant ainsi.

(Publicité)
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2009 à 15:43:48  
  1. answer

danielp60 a écrit :

bonjour,

on a décidément un grand ministre de la culture :

"c'est un élément important de la culture. michael jackson est à la fois un artiste qui rejoint les mythes fracassés comme marilyn monroe, elvis presley, james dean, comme l'amérique en produit. et qui rejoint aussi la musique contemporaine. il était au carrefour de toutes les musiques, il en avait fait la synthèse", a-t-il [frédéric mitterand] ajouté.

oser mettre sur même plan un pantin qui a chanté 2 ou 3 jolies chansonnettes dans les années 80 et elvis presley ou marilyn monroe. j'ai honte devant tant de ... mépris pour ces derniers. montand doit se retourner dans sa tombe.

quelque part ailleurs un autre imbécile demandait si mj était le plus garnd artiste ou musicien. c'est oublier tous les autres. c'est oublier coltrane (hein paclasse ?).

en dernier, j'approuve christine lagrange. en tant que ministre elle n'a rien à penser de la mort de mj et en tant que femme elle a tout à fait le droit de dire "non" sans émotion, sans langue de bois ni larme de crocodile (madonna).

d.

d.

Christine Lagarde, pas Lagrange  :sarcastic:

autrement appelée la Comtesse Du Baril :D

stp, va faire mumuse ailleurs :)

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
  1. homepage
sosman
  1. Posté le 26/06/2009 à 15:46:59  
  1. answer

:hello:  :sarcastic:  :cry:  :sarcastic:  :sweat:  :pleure: C'est trop triste

1er fran
karpo
  1. Posté le 26/06/2009 à 15:59:47  
  1. answer

L'était absolument pô ma cup of tea, le Michel Jaquesson, même si je respecte la disparition de l'homme... :jap:
 :biensur: Je me pose toutefois une question: Avant son inhumation, vont-ils procéder au tri sélectif afin de bien séparer les plastiques !?  :chepa:

[:dude2005:3]

:pars:  :pars: http://www.izipik.com/images/2​00906/26/h8h2fcje1o6nkev6ds-ta​per_les_vieux_c_est_mal.gif

---------------
... Karpo Diem...
(Publicité)
britonio
  1. Posté le 26/06/2009 à 16:09:29  
  1. answer

N'auriez-vous pas plutôt l'impression que c'est un non évènement ? Je regrette toujours la mort d'un homme quel qu'il soit? Sans doute M.J. était il un grand artiste. Mais, ne devons-nous pas tous mourir un jour?

1er fran
karpo
  1. Posté le 26/06/2009 à 16:21:05  
  1. answer

britonio a écrit :

n'auriez-vous pas plutôt l'impression que c'est un non évènement ? je regrette toujours la mort d'un homme quel qu'il soit? sans doute m.j. était il un grand artiste. mais, ne devons-nous pas tous mourir un jour?

Oui bien sur....je suis de ton avis !  :jap:
 Personne n'est professionnellement indispensable et pour le cas de M.J, sa carrière était déjà derrière lui... :spamafote:
 Reste les proches et pour eux, c'est différent.
 ;)

---------------
... Karpo Diem...
danielp60
  1. Posté le 26/06/2009 à 17:08:43  
  1. answer

Bonsoir,

Merci Karpo, Britonio et tous ceux qui regrettent la mort prématurée d'un être humain, mais qui considèrent que MJ n'était plus un "artiste" depuis longtemps et mea culpa pour la comtesse du baril.

Je n'enlève rien pour le terme de pantin quoi que le terme de barbie serait mieux adapté vu la quantité de plastique qu'il avait sur le visage. Oui pantin parce qu'il aura passé presque toute sa vie à être manipulé, par son père du temps des Jackson Five, par Tamla Motown ensuite, puis tous ses gourous, financiers marron qui ont fini par le ruiner.

Mais de là à le traiter d'artiste sans " : non. Au secours Montand, ils vont bientôt comparer André Rieu à Karajan et Carla Bruni à Maria Callas.

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
(Publicité)
magyarst
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2009 à 17:35:42  
  1. answer

y a pas a chier... c'etait mieux avant

paclasse
  1. Posté le 26/06/2009 à 18:34:57  
  1. answer

magyarst a écrit :

y a pas a chier... c'etait mieux avant

Magyarst, le jour où tu mourriras, j'frais un topic spécial.

---------------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
jbarbe
  1. Posté le 26/06/2009 à 18:50:29  
  1. answer

Bonsoir, :hello:

Désolé, J'ai été précurseur ici : :bien:

http://forum.telecharger.01net [...] s-190.html

Réveillé par Georges Lang ( il est de ma génération) sur RTL vers 3h00 du matin en apprenant la mort d'un mite ( on peut aimer, comme on peut détester avec la rumeur des médias sur les enfants surtout , mais il faut dire qu'il a vendu le plus de disques et révolutionné la danse !

BAT & TRILLER sont les plus extraordinaires !

Michael tu es parti vers les tiens ( les cimetières ) peuplés de loups et de survivants !

Dommage pour certain commentaire raciste sans doute ( blanchiment de la peau !!!! Et alors ça vous géne !!!

Ce qui vous gène c'est la jalousie de son succès qui la conduit au font de l'abime comme les Micke Brant et bien d'autre !

Le monde est cruel car très envieux de l'argent qui est roi !

Bon sang, remuez vous le cul pour faire de même !

Bill Gates, c'est bien défoncé dans un garage et on a envié son succès qu'il mérite !

Ne fait-il pas pour les associations utiles ( médecine) des efforts financier immencent !

:jap:

neptune99
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2009 à 19:01:58  
  1. answer

jbarbe a écrit :

la mort d'un mite ( on peut aimer, comme on peut détester avec la rumeur des médias sur les enfants surtout , mais il faut dire qu'il a vendu le plus de disques

Un mite qui s'était fait son trou, en somme  :sol:

jbarbe
  1. Posté le 26/06/2009 à 20:03:14  
  1. answer

Cette pression, ce stress du public est sujet à des problèmes cardiaques !

De fait, certains ( même parmi nous ) boivent, ce drogue car la peur les tenace !

Aucun être humain n'y échappe ou alors, c'est un désiquilibré ( un animal )dangereux ( ou non )!

Il ne faut pas se moquer de ces gens fortunés car, malgré leur protection, ils ne sont pas à l'abri d'un fou ou d'un dément ( exemple : John Lennon ( celui qui l'a tué voulait ce faire un nom !!!!) et le président Kennedy ( mystère))

Finalement, vous n'êtes pas heureux avec votre famille et qu'en on peut sortir une bouteille de champagne, on sait l'apprécier (peut-être  pas ceux qui en boivent tous les jours !

britonio
  1. Posté le 26/06/2009 à 21:13:41  
  1. answer

Il ne faut pas se moquer de ces gens fortunés car
 C'est ce que nous dit JBARBE. J'adhère d'autant que, comme pierre dac je pense qu'il ne faut pas dire du mal des gens riches: on ne sait pas ce qu'on peut devenir!!  :moque:  Allez ne vous mettez pas la rate au court bouillon. Bonne nuit. Papy  :salut:

E.T.K. ^^
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 26/06/2009 à 21:13:49  
  1. answer

Britonio a écrit :

N'auriez-vous pas plutôt l'impression que c'est un non évènement ? Je regrette toujours la mort d'un homme quel qu'il soit? Sans doute M.J. était il un grand artiste. Mais, ne devons-nous pas tous mourir un jour?

Non le monde est ainsi fait, il y a les citoyens "lambda", et il y a les autres, les connus, les célèbres, les artistes, les VIP, les rois, etc... devons-nous ignorer ce qui arrive aux gens célèbres ? dire Michael Jackson est mort, point barre ?

---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
kernouille
  1. Posté le 26/06/2009 à 23:54:53  
  1. answer

Sa "musique" était à chier.
 Lui en tant qu'être humain une ordure qui a échappé à la justice grâce à son fric.
 Ce soir désolé je ne pleure pas avec les chialeuses consensuelles du bien penser musical commercial de merde dont Jackson était le fer de lance, du moins quand il vendait encore des albums.
 Parce qu'après, son parcours judicio-pédophilique ressemblait plus à celui d'un abbé de province qu'à une mégastar!
 Sauf que quand Jackson file un  chèque de 25 millions $, l'abbé va en taule.

lolilool
  1. Posté le 27/06/2009 à 08:45:37  
  1. answer

kernouille a écrit :

sa "musique" était à chier.
 lui en tant qu'être humain une ordure qui a échappé à la justice grâce à son fric.
 ce soir désolé je ne pleure pas avec les chialeuses consensuelles du bien penser musical commercial de merde dont jackson était le fer de lance, du moins quand il vendait encore des albums.
 parce qu'après, son parcours judicio-pédophilique ressemblait plus à celui d'un abbé de province qu'à une mégastar!
 sauf que quand jackson file un  chèque de 25 millions $, l'abbé va en taule.

Qu'est-ce que tu fous dans ce sujet alors ?! :fou:
 Ce sujet à été crée pour lui rendre hommage  et non pas pour dire du mal de lui, de sa musique !!!!

Et de plus, tu es qui pour dire que sa musique est a chier ???
 Tu crois avoir LE droit de jugement sur un artiste ?
 Quand on, sait parler et s'exprimer, on dit que l'on n'aime pas !

Et de plus, pour ses affaires judiciaires, qui te dis que tout ceci est vrai ??
 As-tu fais des recherches sur cet homme, son histoire, son parcours pour comprendre, connaitre ??!!!!

Non, tu as du voir les infos et hop, ça, y est, je le déteste ... !!!!
 Pauvre naïf va... Tu sais que les médias essayent de manipuler les gens ?

Va ailleurs STP ne vient pas polluer ce sujet comme cela à déjà été fait plus haut.

Merci.

1. homepage
bantaboy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2009 à 10:11:36  
  1. answer

T'as compris Kernouille ?

Tu n'as pas d'avis à avoir parce que tu n'aimes pas le bonhomme et sa musique. D'ailleurs t'es qui pour dire que t'aimes pas sa musique et le bonhomme qui va avec ?

Ici on a pas le droit d'avoir un avis. On a pas le droit de dire qu'on aime pas, qu'on est pas d'accord, ni même de parler des problèmes de Michael avec la justice, encore moins que son pognon lui a permis de ne pas aller en taule. Ou encore qu'il ne vendait plus rien.

On a pas le droit de dire que MJ a commencé à mourir quand il a commencé à blanchir. C'est du racisme, tu entends ?

Seuls sont autorisés à s'exprimer ceux qui ont un avis positif. Point.

On est quand même dans un espace de liberté et d'expression, non ?

Alors gens de peu de foi (ou de foie pour les alcolos qui n'ont pas eu une vie aussi réussie que Bambi), passez votre chemin !

Je quitte ce forum. J'y étais revenu, cette fois-ci c'est fini.
 Adieu Cepascal, Eric-Bisou et Compagnie...  

A tous les autres, au revoir  :sweat: . J'aimais bien cet endroit. Mais l'évolution, parfois, ne va pas dans le bon sens...  :sweat:

lolilool
  1. Posté le 27/06/2009 à 10:29:35  
  1. answer

Idiot va !

Personne n'a dit qu'il ne fallait pas donner son avis, mais ce sujet est pour lui rendre hommage !

Tu sais lire ??

Si tu veux en parler en mal, ouvre un autre sujet, c'est compliqué de faire ça ?!

1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 27/06/2009 à 11:47:41  
  1. answer

bantaboy a écrit :

T'as compris Kernouille ?

Tu n'as pas d'avis à avoir parce que tu n'aimes pas le bonhomme et sa musique. D'ailleurs t'es qui pour dire que t'aimes pas sa musique et le bonhomme qui va avec ?

Ici on a pas le droit d'avoir un avis. On a pas le droit de dire qu'on aime pas, qu'on est pas d'accord, ni même de parler des problèmes de Michael avec la justice, encore moins que son pognon lui a permis de ne pas aller en taule. Ou encore qu'il ne vendait plus rien.

On a pas le droit de dire que MJ a commencé à mourir quand il a commencé à blanchir. C'est du racisme, tu entends ?

Seuls sont autorisés à s'exprimer ceux qui ont un avis positif. Point.

On est quand même dans un espace de liberté et d'expression, non ?

Alors gens de peu de foi (ou de foie pour les alcolos qui n'ont pas eu une vie aussi réussie que Bambi), passez votre chemin !

Je quitte ce forum. J'y étais revenu, cette fois-ci c'est fini.
 Adieu Cepascal, Eric-Bisou et Compagnie...

A tous les autres, au revoir  :sweat: . J'aimais bien cet endroit. Mais l'évolution, parfois, ne va pas dans le bon sens...  :sweat:

lolilool a écrit :

Idiot va !

Personne n'a dit qu'il ne fallait pas donner son avis, mais ce sujet est pour lui rendre hommage !

Tu sais lire ??

Si tu veux en parler en mal, ouvre un autre sujet, c'est compliqué de faire ça ?!

Y en a qui s'y connaisse en degré  ( d'alcool)  :D

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 27/06/2009 à 12:29:44  
  1. answer

kernouille a écrit :

Sa "musique" était à chier.
 Lui en tant qu'être humain une ordure qui a échappé à la justice grâce à son fric.
 Ce soir désolé je ne pleure pas avec les chialeuses consensuelles du bien penser musical commercial de merde dont Jackson était le fer de lance, du moins quand il vendait encore des albums.
 Parce qu'après, son parcours judicio-pédophilique ressemblait plus à celui d'un abbé de province qu'à une mégastar!
 Sauf que quand Jackson file un  chèque de 25 millions $, l'abbé va en taule.

lolilool a écrit :

Qu'est-ce que tu fous dans ce sujet alors ?! :fou:
 Ce sujet à été crée pour lui rendre hommage  et non pas pour dire du mal de lui, de sa musique !!!!

Et de plus, tu es qui pour dire que sa musique est a chier ???
 Tu crois avoir LE droit de jugement sur un artiste ?
 Quand on, sait parler et s'exprimer, on dit que l'on n'aime pas !

Et de plus, pour ses affaires judiciaires, qui te dis que tout ceci est vrai ??
 As-tu fais des recherches sur cet homme, son histoire, son parcours pour comprendre, connaitre ??!!!!

Non, tu as du voir les infos et hop, ça, y est, je le déteste ... !!!!
 Pauvre naïf va... Tu sais que les médias essayent de manipuler les gens ?

Va ailleurs STP ne vient pas polluer ce sujet comme cela à déjà été fait plus haut.

Merci.

Il y a surement de la place pour tout le monde dans ce topic, ceux qui aiment et ceux qui n'aimaient pas ont aussi le droit de dire pourquoi.

C'est certain, Kernel tu pourrais respecter l'hommage et mettre des jolis mots dans ta critique ;)
 Les fans, parce qu'ils sont fans justement, ne voient que ce qui peut leur plaire en leur idole donc ils ne sont pas prêt à entendre les mauvais côtés de la "star".
 Peut-être devrait-il ouvrir plus les yeux et arrêter d'aduler. Le fan(atisme) est extrémiste de toute façon et ceci pourrait faire l'objet d'un débat.
 Mais bon, ici c'est le topic ou tout le monde doit dire qu'il était beau, gentil, parfait, doué ;)

Lolilool >>Chacun peut donner son avis, et puisque tu dis justement "Quand on, sait parler et s'exprimer, on dit que l'on n'aime pas !" et bien quand on sait parler et s'exprimer on ne dit pas non plus "idiot" ni "tu sais lire?" :jap:

Allez laissons ici les fans, les admirateurs qui ont la faculté d'éclipser l'autre partie de la vie de bambi.

De mon côté, je ne dirais pas que c'était "à chier" il y a eu des bons trucs au début de sa carrière, mais les faits justement : suspections récurrentes de pédophilie, suspendre ses bébés dans le vide and co font que je ne considère pas Bambi comme une idole. Loin d'être un modèle il m'inspirait plus de la pitié : pitié d'un homme qui semblait hypernévrosé, mal dans sa peau (:D )... bref qui aurait surement nécessité des soins, des thérapies :/  et je trouve cela dommage que la célébrité et le fric aient pu faire oublier tout ça.
 De plus je déteste le phénomène de fanatisme, et les minettes qui hurlent "patriiiiiiiiiiiiiiiick" heu "michaeeeeeeeeel!!" ou n'importe quel autre "célébrité" et bien j'espère qu'elles ouvriront les yeux et verront qu'il n'y a pas de "star" juste des hommes et des femmes comme les autres qui profitent de leur célébrité, de leur fric et de leur médiatisation pour soit disant faire rêver...

praline
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2009 à 13:00:44  
  1. answer

Quoiqu'il en soit, pour détruire quelqu'un il suffit d'asséner deux trois soupçons bien sentis; on voit parfaitement dans l'affaire d'Outreau ce qu'il en est.
 Dans certains pays d'Afrique (et sans doute partout aussi en Europe, chez nous, chez la voisine, patin couffin) les enfants et nourrissons sont attrapés sans ménagement par leurs parents, par un bras sans  se poser la question  si leur
 ossature peut supporter telle ou telle manipulation, et personne ne trouve rien à y redire..
 Alors faire un procès sans preuve reste toujours quelque soit la catégorie  malsain.
 Sans être une fan de qui que ce soit, j'aimais bien l'artiste qui avait su faire chanter et danser la planète. Sa mort ne m'empêche pas de vivre ma vie et de rire ou de pleurer, mais c'est un fait qu'il peine énormément de gens qui aimaient ce personnage hors du commun.
 Pour le reste, il est mort, comme des tas d'autres personnes au même moment, oui, et est-ce un mal de ne parler que de lui?
 les anonymes sont tout aussi anéantis que la famille de M.J par leur propre deuil. Mais pourquoi vouloir toujours mettre des échelles de valeur là
 où il n'en existe pas, et où ce n'est pas nécessaire?
 :chepa:

jbarbe
  1. Posté le 27/06/2009 à 13:37:04  
  1. answer

Quant-on accuse cette homme de pédophile au même titre que les hommes d'églises, n'êtes vous pas sur de ne jamais vous faire accuser de pédophile par votre voisin avec vos enfants que vous choyez ou de pédophile par encore la complicité des voisins car votre femme est assistante maternelle d'une enfant d'une avocate!!!!! Et là, je vous dis vous allez croupir le restant de votre vie dans une prison à cause d'une dénonciation calomnieuse !!!! Souvenez-vous de cette fille arrivée à maturité ( 18 ans) ayant accusée son père de pédophile qui continue malgré tout de rester en cabane malgré le livre paru de cette fille qui reconnaissait sa stupidité !!!! Face à des psys ( pas toujours convaincant, les juges ont rudes tâches ). Le film " l'avocat du diable diffusé par FR3 à 23h00 le Lundi 22 juin 2009 en dit long sur l'affaire de Michel Fourniquet défendu par Maître Paul Lombard !!!

Alors, tout le monde peut-être confronté à la justice et malheur à ceux qui ne comprenne rien aux jugement et son mal défendu !

nononoestuncon
  1. Posté le 27/06/2009 à 13:45:48  
  1. answer

kernouille a écrit :

sa "musique" était à chier.
 lui en tant qu'être humain une ordure qui a échappé à la justice grâce à son fric.
 ce soir désolé je ne pleure pas avec les chialeuses consensuelles du bien penser musical commercial de merde dont jackson était le fer de lance, du moins quand il vendait encore des albums.
 parce qu'après, son parcours judicio-pédophilique ressemblait plus à celui d'un abbé de province qu'à une mégastar!
 sauf que quand jackson file un  chèque de 25 millions $, l'abbé va en taule.

Je sais pas mais quand je vois ta gueule, je pense plutôt que c'est toi le pédophile non ??

A les idées toutes faites c'est tellement mieux !! :pfff:

:edit  DE MARSUE :   :o  bouhhhhhhhhhh c'est çui qui dit qui y'est !
 Allez, tcho !

nononoestuncon
  1. Posté le 27/06/2009 à 13:46:49  
  1. answer

Merci Mickael !

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 27/06/2009 à 16:46:59  
  1. answer

JBARBE a écrit :

Quant-on accuse cette homme de pédophile au même titre que les hommes d'églises, n'êtes vous pas sur de ne jamais vous faire accuser de pédophile par votre voisin avec vos enfants que vous choyez ou de pédophile par encore la complicité des voisins car votre femme est assistante maternelle d'une enfant d'une avocate!!!!! Et là, je vous dis vous allez croupir le restant de votre vie dans une prison à cause d'une dénonciation calomnieuse !!!! Souvenez-vous de cette fille arrivée à maturité ( 18 ans) ayant accusée son père de pédophile qui continue malgré tout de rester en cabane malgré le livre paru de cette fille qui reconnaissait sa stupidité !!!! Face à des psys ( pas toujours convaincant, les juges ont rudes tâches ). Le film " l'avocat du diable diffusé par FR3 à 23h00 le Lundi 22 juin 2009 en dit long sur l'affaire de Michel Fourniquet défendu par Maître Paul Lombard !!!

Alors, tout le monde peut-être confronté à la justice et malheur à ceux qui ne comprenne rien aux jugement et son mal défendu !

Tu n'as pas confondu "forniquer" et Fourniret ? :chepa:

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 27/06/2009 à 17:01:38  
  1. answer

praline a écrit :

Quoiqu'il en soit, pour détruire quelqu'un il suffit d'asséner deux trois soupçons bien sentis; on voit parfaitement dans l'affaire d'Outreau ce qu'il en est.
 Dans certains pays d'Afrique (et sans doute partout aussi en Europe, chez nous, chez la voisine, patin couffin) les enfants et nourrissons sont attrapés sans ménagement par leurs parents, par un bras sans  se poser la question  si leur
 ossature peut supporter telle ou telle manipulation, et personne ne trouve rien à y redire..

Alors faire un procès sans preuve reste toujours quelque soit la catégorie  malsain.
 Sans être une fan de qui que ce soit, j'aimais bien l'artiste qui avait su faire chanter et danser la planète. Sa mort ne m'empêche pas de vivre ma vie et de rire ou de pleurer, mais c'est un fait qu'il peine énormément de gens qui aimaient ce personnage hors du commun.
 Pour le reste, il est mort, comme des tas d'autres personnes au même moment, oui, et est-ce un mal de ne parler que de lui?
 les anonymes sont tout aussi anéantis que la famille de M.J par leur propre deuil. Mais pourquoi vouloir toujours mettre des échelles de valeur là
 où il n'en existe pas, et où ce n'est pas nécessaire?
 :chepa:

Tu ne peux pas dire que personne ne trouve à redire, c'est faux. Que ce soit en Europe où les mesures de prévention sont de plus en plus importantes ou même ailleurs on ne traite pas les enfants comme des objets qu'on expose. Et en Afrique? les enfants sont portés, transportés de différentes façons mais je ne vois pas d'où tu tires qu'ils sont attrapés n'importe comment.
 De la maltraitance il y en a partout, mais c'est faux de dire qu'il n'y a personne pour y redire quelque chose.

Exposer ses enfants en les suspendant par la fenêtre, c'est de la maltraitance, reconnaître qu'on aime dormir avec des enfants ce n'est pas "normal", faire porter des masques etc à ses enfants ce n'est pas non plus des comportements normaux.
 Ce que je trouve malsain moi c'est sous couvert de ce qu'il a pu faire comme musiques, comme concerts, ne plus voir ces choses là ou bien les nier. On est au delà des potins là, il y a des photos, des déclarations de lui lui même qui sont effrayantes, on est plus dans le cadre du soupçon, ou de l'accusation.
 Pour les accusations de pédophilie, la justice a peut-être fait son boulot je n'en sait rien mais je pense aussi fortement que l'argent résout beaucoup de choses et s'il est juste de douter jusqu'à preuve du contraire de la culpabilité de quelqu'un j'avoue qu'un homme qui dit lui même qu'il aime dormir avec des petits garçons je trouve cela malsain.

Je respecte la tristesse de ceux qui aimaient sa musique, qui aimait sa carrière, ceci dit que cela n'occulte pas les à côté et qu'on l'adule ou le vénère je ne comprends pas...

S'il avait suspendu son chat/chien/singe par la fenêtre j'ose à peine imaginer mais je pense que cela aurait fait plus de scandale pour certains...

1er fran
karpo
  1. Posté le 27/06/2009 à 17:03:52  
  1. answer

lolilool a écrit :

ce topic est là pour rendre hommage au roi de la pop, décédé cette nuit.

:pkoi: Moi je veux bien tout ce que tu veux, mais  :pkoi: cesse de répéter ce que j'ai mis en gras au dessus....
 Je sais que ce terme n'est pô de toi et qu'il été inventé par les marchands de disques, ça n'en reste pas moins intolérable !!!  :o
 L'était le roi de la pop comme je suis moine cistercien !  [:jean-marc 83:3]

:jap:  :)

---------------
... Karpo Diem...
marsuaussi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2009 à 17:08:12  
  1. answer

karpo a écrit :

:pkoi: moi je veux bien tout ce que tu veux, mais  :pkoi: cesse de répéter ce que j'ai mis en gras au dessus....
 je sais que ce terme n'est pô de toi et qu'il été inventé par les marchands de disques, ça n'en reste pas moins intolérable !!!  :o
 l'était le roi de la pop comme je suis moine cistercien !  [:jean-marc 83:3]

:jap:  :)

Il est vrai que ton avis est au-dessus des autres !!, ils sont des millions a penser celà, et toi pauv con tu penses que tu as toute la vérité !! pitoyable !!  :pfff:

cocoweb
  1. Posté le 27/06/2009 à 17:11:27  
  1. answer

:sleep:  M.Jackson.

Je rassure les fans inconditionnels et donc aveugles qui se sont exprimés en tentant de bloquer ici les avis critiques : je respecte le décès.

Maintenant que France Inter dans son journal de 13 heures hier consacre 25 minutes sur les 30 de son édition à "la star", il y a problème.

Que France2 en fasse autant, encore problème.

Ce chanteur était un produit fast-food de l'édition phonographique et du show-biz à l'américaine. Kernouille a raison là-dessus. Un chanteur victime de son succès, sombrant dans les plus sombres délires psychologiques dont la réalité ne fait pas de doute.

C'est fou comme les médias peuvent monter quelqu'un en épingle. Les "stars" n'existent pas. Pauvre gars, en fait.

marsuaussi
  1. Posté le 27/06/2009 à 17:13:26  
  1. answer

cocoweb a écrit :

:sleep:  m.jackson.

je rassure les fans inconditionnels et donc aveugles qui se sont exprimés en tentant de bloquer ici les avis critiques : je respecte le décès.

maintenant que france inter dans son journal de 13 heures hier consacre 25 minutes sur les 30 de son édition à "la star", il y a problème.

que france2 en fasse autant, encore problème.

ce chanteur était un produit fast-food de l'édition phonographique et du show-biz à l'américaine. kernouille a raison là-dessus. un chanteur victime de son succès, sombrant dans les plus sombres délires psychologiques dont la réalité ne fait pas de doute.

c'est fou comme les médias peuvent monter quelqu'un en épingle. les "stars" n'existent pas. pauvre gars, en fait.

Mais toi tu connais la vérité !! hein !!  :lol:
 :pfff:

marsuaussi
  1. Posté le 27/06/2009 à 17:15:00  
  1. answer

Je vois que sur ce forum c'est toujours 3 ou 4 connards qui viennent dire aux autres ce qu'il faut penser !!

A les minorités faut toujours que ça ramene leur gueule !!  :chepa:

cocoweb
  1. Posté le 27/06/2009 à 17:19:29  
  1. answer

marsuaussi a écrit :

je vois que sur ce forum c'est toujours 3 ou 4 connards qui viennent dire aux autres ce qu'il faut penser !!
 a les minorités faut toujours que ça ramene leur gueule !!  :chepa:

Je ne dis pas aux autres ce qu'il faut en penser mais ce que je pense.

C'est l'essence même d'un forum.

1er fran
karpo
  1. Posté le 27/06/2009 à 17:19:39  
  1. answer

marsuaussi a écrit :

il est vrai que ton avis est au-dessus des autres !!, ils sont des millions a penser celà, et toi pauv con tu penses que tu as toute la vérité !! pitoyable !!  :pfff:

:blah:
 :blah:

Apprends à lire afin d'apporter une réponse correcte, dans le fond comme dans la forme et s'il te reste un peu de temps, prends un rendez-vous chez un psy car ton excès de haine est pathologique.

---------------
... Karpo Diem...
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
le decès d'un Grand Décès de Gérard Blanc (Martin Circus)
Michael Youn Sur Arte, maintenant : Un reportage de Michael Moore
Soirée vérité: Michael Jackson Procès de Michael Jackson
Décés du comédien Jean Lefèbvre  
Plus de sujets relatifs à : Déces de Michael Jackson

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Porter le même nom que sa moitié, avec le PACS aussi 22
NOUVEAU FORUM NE S'OUVRE PLUS.[resolu] 7
A maman 1 4
Surfer incognito sur un réseau avec Framakey 4
ATTENTION à la pub: "Réparer Windows" 25