Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

////le debut de la fin pour la mpaa/////sortez les mouchoirs

SECURITE : lenoirc, 2 utilisateurs anonymes et 115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

////le debut de la fin pour la mpaa/////sortez les mouchoirs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lekillerderpg
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2006 à 08:01:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

http://www.generation-nt.com/a [...] /?page=1#1

http://www.generation-nt.com/a [...] /?page=1#4

:rofl:  :youpi:

la delocalisation ça a du bon dans de treeeeees rares cas  :D

maintenant que va faire la mpaa (riaa de la video)
 pour empecher les gens d'attendre cents ans que les series sortent dans leur pays 6 à 12 mois apres tout le monde

un exemple concret 24h chrono entre sa sortie aux states et sa diffusion sur tf1 faut attendre un an et le pack de dvd fr est pret des la fin de diffusion sur canal+ mais c'est tf1 qui bloque tout

tout ça c pcke y a pas les pubs tv dans les episodes que les gens telechargent
 et si on les laissait y aurait plus de probleme  :??:
 si on suit leur jugement faudrait mettre en taule ceux qui enregistrent avec un enregistreur avec disque dur qui zappe les pubs  :pfff:

la je parlais du cas particulier des series pour le reste films et musiques
 faut regler le probleme de musique payer à l'unité/prix/disponibilité sur le net/sans drm
 et de se côté y a un truc qu'a fait un artiste c'est de mettre ses musiques en ligne et que ceux qui aiment payent directement l'artiste grâce à un compte paypal  :bien:

et pour le probleme des films faudrait regler le probleme prix (25€ un dvd c trop cher au max on regarde un dvd 4/5 fois) faudrait passer à 10€ /disponibilité sur le net/attente de 6 mois entre la sortie ciné et la sortie dvd c trop long

ce sujet est juste la pour parler de cette actualité pas pour faire un autre topic sur l'eternel débat blablabla

EDIT le blablabla c moi qui l'ai marqué c pas de la censure de modo  :D

et des serveurs sur la lune c po pochible  :??:  [:lekillerderpg:1]
 point de vue refroidissement pour les serveurs y a po mieux comme coin  :nonono:

cpte_supprime_1307129
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2006 à 12:46:42  
  1. answer

Je sais pas ce que ca va donner...
 Razorback avait ete ferme alors qu'il n'hebergeait riec, et qu'il pronait une utilisation legale du P2P via ed2k... La je pense que le MPAA va contre-attaquer encore, pour pas perdre la face. :chepa:

Mais bon, ton "le debut de la fin" est un peu... :whistle: Le MPAA est pas pret de mourir. Par contre, je trouve sympa que l'opposition lui fasse quelques pieds de nez.

Un truc aussi, rapport a ce que tu dis sur les pubs : ABC propose gratuitement la visualisation des episodes de Lost, Desperate Housewives, ... sur son site. Moyennant quoi? Plus de pub que la version tele...
 J'ai essaye. Bah comme on est en France, on l'a dans le cul, c'est reserve aux americains... :D Donc, c'est gentil les initiatives de ce genre, mais reservez les a tout le monde svp les majors. :p

;)

(Publicité)
lekillerderpg
  1. Posté le 04/06/2006 à 14:59:54  
  1. answer

J'ai essaye. Bah comme on est en France, on l'a dans le cul, c'est reserve aux americains... :D Donc, c'est gentil les initiatives de ce genre, mais reservez les a tout le monde svp les majors.

quoi y a pas que des americains sur cette planete
 on m'aurait menti  :??:  :D

1. homepage
vini01
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2006 à 09:34:57  
  1. answer

T TeKa K a écrit :

Je sais pas ce que ca va donner...
 Razorback avait ete ferme alors qu'il n'hebergeait riec, et qu'il pronait une utilisation legale du P2P via ed2k... La je pense que le MPAA va contre-attaquer encore, pour pas perdre la face. :chepa:

Mais bon, ton "le debut de la fin" est un peu... :whistle: Le MPAA est pas pret de mourir. Par contre, je trouve sympa que l'opposition lui fasse quelques pieds de nez.

Un truc aussi, rapport a ce que tu dis sur les pubs : ABC propose gratuitement la visualisation des episodes de Lost, Desperate Housewives, ... sur son site. Moyennant quoi? Plus de pub que la version tele...
 J'ai essaye. Bah comme on est en France, on l'a dans le cul, c'est reserve aux americains... :D Donc, c'est gentil les initiatives de ce genre, mais reservez les a tout le monde svp les majors. :p

;)

Mince ! ca marche pas :nonono:

pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2006 à 12:22:41  
  1. answer

The Pirate Bay
 Menacé par la justice suédoise, le site « The Pirate Bay » qui héberge des fichiers et des trackers dédiés à nombreux contenus pirates a signé il y a quelques jours son retour sur la toile, faisant ainsi un véritable pied de nez à la MPAA qui avait obtenu la saisie des serveurs du site. D'ailleurs le nouveau logo affiché sur le site est on ne peut plus évocateur (voir photo ci-contre).

La justice suédoise devrait prochainement trancher au sujet de l'illégalité ou non du site. Si « The Pirate Bay » est innocenté, les responsables du site pourraient demander une compensation financière à l'Etat. Le gouvernement suédois et la police suédoise ont déjà pu remarquer que le site était défendu par un certain nombre de fans. Ainsi, certains suédois n'ont pas hésité à descendre dans la rue pour protester contre la saisie « sans véritable motif judiciaire valable » des serveurs du site, tandis que d'autres ont tout simplement « hacké » les sites du gouvernement et de la police.

Les nouveaux serveurs du site sont désormais hébergés aux Pays-Bas. Les services proposés par le site sont partiellement utilisables, mais devraient être remis en ligne progressivement selon les dires des administrateurs qui n'ont pas tous été placés en garde à vue (3 personnes ayant été arrêtées en même temps que la saisie des serveurs). Le site qui se joue déjà bien des éditeurs de jeu et de logiciels en affichant « les emails de menace reçus » et leurs réponses moqueuses, a visiblement bien décidé de faire de la MPAA sa nouvelle marionnette... Visiblement, le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer. Reste à voir qui va céder le premier.

http://www.clubic.com/actualit [...] etour.html

:chepa: ça a l'air sérieux du coup

(Publicité)
lekillerderpg
  1. Posté le 10/06/2006 à 22:07:55  
  1. answer

le site marche tjrs  :lol:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
direct action, generique debut Demain ne sortez pas !
recherche chanson avec cloche au tout début en francais le début du morceau de Pakito "living on video"
Début de chanson?  
Plus de sujets relatifs à : ////le debut de la fin pour la mpaa/////sortez les mouchoirs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment se faire prendre en telechargent ??? 4
Comment se faire prendre en telechargent ??? 8
voici des codes avantages pour machin bidule 1
des idées pour la suite???? 66
Un magasin tchèque offre un rabais de 20% à ses clients anti 2