Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

Cherche renseignements etudes montpellier

michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche renseignements etudes montpellier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mekor
mekor
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2008 à 16:39:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bien le bonjour a tous.

Je suis en terminale S spé maths et j'aimerai m'inscrire dans une école d'ingénieur en informatique pour l'année prochaine, sur Montpellier.
 J'ai repérer trois ecoles qui ont l'air interressantes : Polytech, Supinfo et Epytech.
 J'aimerai savoir quelles sont les qualités de ces ecoles, avoir si possible des temoignages d'anciens élèves. Je me suis bien sur déjà renseigné sur les sites de ces écoles, mais j'aimerais avoir des avis disons plus objectifs que ceux de l'école elle meme.
 J'aimerais également connaitre si possible les possibilitées de logement autour de ces ecoles (Cité Universitaires ...)
 Une autre question : Supinfo, comme Epytech affirment délivrer a la fin du cursus un diplome "cértifié par l'état au niveau 1 (ingenieur bac+5)". J'ai cependant vu sur de nombreux forums que ce diplome n'est pas un diplome d'ingénieur a proprement dit. Que signifierai donc "certifié par l'état"?
 Enfin, mon pere ma fait remarqué quelque chose qui me titille un peu. Il y a 28 centres supinfo en france et d'autres dans le monde (Chine USA ...). Est-il possible d'avoir de "bons" profs avec autant d'implantation? Comment former tout ce monde?

Je remercie d'avance toute personne qui prendra la peine ne serais-ce que de lire tout ça et pourquoi pas de me répondre :)

Cordialement
 mekor

yeti62
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2008 à 17:19:24