Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

Capital & Internet

LOGICIELS : thibaultg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Capital & Internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
JBARBE
jbarbe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2007 à 06:54:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, :hello:

Sans faire de Pub ! :non:

Dans Capital de ce mois-ci (mai 2007), un excellent article sur Internet !

Qu'on se le dise !

:jap:

Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2007 à 12:34:31  
  1. answer

oui  et ?
 Ce n'est pas un débat juste une info?
 Cela ne nécessitait peut-etre pas un topic juste pour cela :chepa: ??

(Publicité)
jbarbe
  1. Posté le 28/04/2007 à 16:58:10  
  1. answer

Oui mais l'info concerne l'informatique ce qui correspond quand même plus au forum microHebdo que certaines infos totalement étrangère !

C'est hélas, ce qui terni le Forum, qui doit être, avant tout, un dépannage, une info, de l'aide pour les internautes !

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 28/04/2007 à 20:39:08  
  1. answer

oui mais ici c'est la partie "détente" donc c'est aussi normal que cela parle d'autres choses :jap: Le plus gros du forum ce sont les autres catégories qui sont en majorité quand même ;)

jbarbe
  1. Posté le 28/04/2007 à 22:11:15  
  1. answer

marsupilaminett' a écrit :

oui  et ?

J'ai compris, vous êtes simplement jaloux(se) que le magazine "CAPITAL" soit cité !
 Il ne fait pas parti de votre groupe de presse et, par conséquence, n'a pas besoin de pub !

Mais moi, je suis libre d'acheter CAPITAL à la place de MicroHebdo si un article est intéressant sur L'informatique!

MicroHebdo, n'est pas le seule à bien nous renseigner !

Amicalement!

(Publicité)
magyarst
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2007 à 22:18:43  
  1. answer

JBARBE a écrit :

J'ai compris, vous êtes simplement jaloux(se) que le magazine "CAPITAL" soit cité !
 Il ne fait pas parti de votre groupe de presse et, par conséquence, n'a pas besoin de pub !

Mais moi, je suis libre d'acheter CAPITAL à la place de MicroHebdo si un article est intéressant sur L'informatique!

Amicalement!

c'est peut etre juste qu'apres le n ième topic deja cree du meme genre, on s'en bat la race  :chepa:

jbarbe
  1. Posté le 29/04/2007 à 07:58:36  
  1. answer

Magyarst a écrit :

c'est peut etre juste qu'apres le n ième topic deja cree du meme genre, on s'en bat la race  :chepa:

J'avais une affection pour le Forum MH pour sa qualité a résoudre les problèmes informatique, dont je participe avec joie (je suis technicien informatique), et à nous renseigner sur les nouveautés et les problèmes (c'est quand même le but du magazine), mais je m'aperçois que l'on préfère poser ce genre de topic à mon topic :

Dieu existe-il !!!!!!!
 Mon chat fait pipi tout les matins à 8h, et le votre !!!!!!!
 etc..... :bounce:

Désolé, Ce n'est plus le genre de forum de je recherche !

vro
  1. Posté le 29/04/2007 à 08:15:46  
  1. answer

JBARBE a écrit :

J'avais une affection pour le Forum MH pour sa qualité a résoudre les problèmes informatique, dont je participe avec joie (je suis technicien informatique), et à nous renseigner sur les nouveautés et les problèmes (c'est quand même le but du magazine), mais je m'aperçois que l'on préfère poser ce genre de topic à mon topic :

Dieu existe-il !!!!!!!
 Mon chat fait pipi tout les matins à 8h, et le votre !!!!!!!
 etc..... :bounce:

Désolé, Ce n'est plus le genre de forum de je recherche !

t'es pas obligé de venir ici et tu peux rester dans les cats techniques :chepa:

ne prends pas ce prétexte pour t'en aller d'un forum, ce que marsu voulait dire, c'est que connaitre ton opinion sur cet article de capital aurait pu ouvrir un débat ou tout simplement susciter l'intérêt d'aller le lire.
 Mais ta réponse, au contraire, donne envie de s'en détourner...

Puis-je aussi te faire remarquer qu'il faut de tout pour faire un monde et qu'il n'y a pas que l'informatique sur terre (j'ai fait parti du métier aussi) et si des gens peuvent communiquer grâce a ces différences c'est déjà ça... ;)

(Publicité)
jbarbe
  1. Posté le 29/04/2007 à 09:22:26  
  1. answer

vro a écrit :

t'es pas obligé de venir ici et tu peux rester dans les cats techniques :chepa:

ne prends pas ce prétexte pour t'en aller d'un forum, ce que marsu voulait dire, c'est que connaitre ton opinion sur cet article de capital aurait pu ouvrir un débat ou tout simplement susciter l'intérêt d'aller le lire.
 Mais ta réponse, au contraire, donne envie de s'en détourner...

Ce topic n'est pas un débat, mais une info comme il est spécifié dans le Forum " Infos, Débats et détente"
 :salut:

jbarbe
  1. Posté le 29/04/2007 à 10:08:11  
  1. answer

marsupilaminett' a écrit :

oui  et ?

J'ajouterais comme INFO, que le Dossier Internet est très intéressant dans la mesure où il nomme certains marchands malhonnêtes du net (exemple:....count je ne mets pas le nom en entier pour ne pas avoir de problèmes)proposant des prix alléchant sans faire de livraisons! :bien:

Mais le dossier ne s'arrête pas là, il y a aussi le nom des FAI posant problèmes pour le "dégroupage total"!

jbarbe
  1. Posté le 29/04/2007 à 10:10:17  
  1. answer

vro a écrit :

Puis-je aussi te faire remarquer qu'il faut de tout pour faire un monde et qu'il n'y a pas que l'informatique sur terre (j'ai fait parti du métier aussi) et si des gens peuvent communiquer grâce a ces différences c'est déjà ça... ;)

Alors moi je ne fait pas partie de ce monde !!!!! :chepa:

(Publicité)
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 29/04/2007 à 10:18:39  
  1. answer

JBARBE a écrit :

Amicalement!

heu :heink:
 Juste un rappel : sur ce forum il y a des admins/modo appartenant au magazine comme SD, Septh, Masai, Spock.. mais les autres modos/admins nous ne bossons pas pour le mag donc aucune jalousie la dedans :chepa:
 D'ailleurs eux aussi sont "libres" d'acheter ou lire d'autres mags info et je pense qu'ils ne s'en privent pas ya pas que MH dans leur vie ;)

Si ton sujet avait dérangé pour cause de concurrence ou je ne sais quoi il aurait été enlevé mais je te signale que ce n'est pas la première fois qu'il y a une info, un sondage sur un autre mag parfois même à l'initiative de quelqu'un bossant au mag :)

Désolée si ton monde ne se compose que de l'informatique tu loupes plein d'autres choses :chepa: et comme dit Vro : ne vient pas dans la cat' édétente" si elle ne parle pas assez "informatique" car le reste du forum ne parle que de ça ;)

Fr
  1. homepage
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 29/04/2007 à 10:19:03  
  1. answer

Bon je ferme le topic...

Quand on lance un topic il faut qu'il y est un minimum de sujet pour soulever un débat/une discussion (c'est le but de la catégorie).

Tu aurai pus nous décrire un minimum le sujet pour qu'on puisse ensuite en discuter !C'est un forum pas un fil RSS...

Appart te dire "ok" je ne sais pas ce que tu attendais de ce topic...

Il y a pleins de topic avec différentes sources c'est pas pour autant qu'on ferme...

Si tu souhaites étoffer un peu plus ton topic sa sera avec grand plaisir que je l'ouvrirai (contacte moi par mp)

Pour le momment je ferme :hello:

(edit)+1 avec marsu

---------------
Traiteur pour tout vos événements www.traiteur-rafinné.fr
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est votre FAI (Fournisseur d'accès à Internet) ? Nos droits sur Internet
Quel est votre navigateur Internet préféré ? COMMERCE sur INTERNET
parlez à vos voisins, au moins sur Internet acheter sur internet menace t -il les emplois ?
Arnaque sur Internet le site d'achat Internet "Mistergooddeal", est-il sérieux ?
Plus de sujets relatifs à : Capital & Internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis aux juristes 6
Les camescopes JVC à 7,99 EUR sur Amazon 4
infographie politique 3
scrutin éléctions présidentielles 43
blogeur pro 6