Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

Les camescopes JVC à 7,99 EUR sur Amazon

Ancelord, michel69 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les camescopes JVC à 7,99 EUR sur Amazon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bastian60
bastian60
  1. Posté le 24/04/2007 à 08:14:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Ce week-end, amazon.fr a proposé des camescopes JVC à disque dur 30 Go pour 7,99 euros (GZ-MG57).
 J'ai imprimé la facture de ma commande, et j'ai même une confirmation commande dans ma boîte mail.
 Lundi en fin d'après midi, ma commande a été supprimé de ma liste de commande sans qu'aucune personne d'Amazon ne m'avertisse.
 J'ai donc envoyé un mail auquel ils ont répondu qu'il y avait une erreur de prix (on s'en doutait!) et qu'ils m'invitaient à repasser la commande pour un montant de 599 EUR. (Aurais-je eu un mail de leur part si je ne n'avait rien demandé ?)

Message d'Amazon :

Cher Internaute,

Vous avez choisi de commander sur notre site l'article suivant :

JVC - Camescope numerique - GZ-MG57 - Disque dur 30 Go - Zoom optique 32x / Num rique 800x - Ecran de 2,7 pouces - CCD 1,0 Mpix

Nous nous permettons de vous contacter pour vous signaler une erreur de prix substantielle concernant cet article.
 En effet, apres verification par nos services, il est apparu que le prix de cet article etait errone au moment du passage de votre commande.  Le prix affiche etait d'un montant de EUR 7.99 EUR au lieu du prix reel de EUR 599.00. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article au prix de EUR 7.99.
 Malgre tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur notre site comporte une erreur de prix.
 Comme indique dans l'article 3 de nos Conditions generales de vente (que vous trouverez a l'adresse suivante : http://www.amazon.fr/gp/help/c [...] 3-6973177-
 6805216?ie=UTF8&nodeId=548524)​, si le prix corrige est superieur au prix affiche sur le site, vous en serez informe avant que l'expedition de votre commande soit effectuee

Par consequent, cet article a ete retire de votre commande. Sachez que votre compte n'a pas ete debite du montant correspondant a cet article.

Nous vous confirmons que toutes les commandes affectees par cette erreur de prix seront annulees. Si vous souhaitez toujours recevoir cet article, nous vous invitons a effectuer une nouvelle commande directement sur notre site.

Nous sommes sincerement desoles de la deception engendree par cette annulation et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de votre comprehension.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr !
 Cordialement,
 Amazon.fr

Amazon me renvoit aux Condition Generale de Vente : lorque j'ai cliqué sur le lien, ou même en faisant un copier-coller de l'adresse : celle-ci était indisponible sur à une erreur technique de la part d'amazon (Etaient-ils en train de modifier les CGV ?)

Le prix des produits est un des critère de choix sur internet et il me semble qu'un prix autre que celui affiché ou annoncé ne peut pas être demandé au client entre la commande et la livraison. Je pense donc être en droit de refuser cette augmentation et de demander de me faire parvenir ma commande au prix affiché sur le site lorsque je l'ai passé !

Qu'en pensez-vous ?
 D'autre personnes ont-elles commandé ce camescope ?

Merci d'avance.

FIAT cai bien.
  1. homepage
froc
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2007 à 08:35:53  
  1. answer

Un camescope à 7.99€, t'es tombé au bon moment  :D

Malheureusement, t'as peu de chance de le voir arriver. C'est vrai qu'un site qui se trompe dans le prix d'un article doit le vendre au prix annoncé (tant pis pour lui), SAUF si le prix annoncé est ridicule par rapport à la valeur réelle de l'objet et laiise donc à penser qu'il s'agit bien d'une erreur.

7,99 € pour un camescope, on se rend compte tout de suite que c'est une erreur  :chepa: .

(Publicité)
cpte_supprime_1307129
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2007 à 10:30:17  
  1. answer

La loi est du cote du marchand, meme s'il tu as ete enduit d'erreur... :p

tintin33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2007 à 11:38:41  
  1. answer

T TeKa K a écrit :

La loi est du cote du marchand, meme s'il tu as ete enduit d'erreur... :p

Maintenant tu peux toujours tenter de négocier  :evil: en leur laissant entendre que s'ils ne font pas un geste commercial  :evil: tu te permettras d'exposer l'affaire dans un topic dédié d'un forum de renom dans lequel il y aurait actuellement près de 400 utilisateurs ...  :whistle:

Que la force soit avec vous
claudie57
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2007 à 19:42:39  
  1. answer

Bonjour,

Voilà le paragraphe concerné :

Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur Notre Site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que Nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure d'envoi de votre article. Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous appliquerons le prix le plus bas et Vous adresserons Votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix.

http://www.amazon.fr/gp/help/c [...] eId=548524

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Amazon  
Plus de sujets relatifs à : Les camescopes JVC à 7,99 EUR sur Amazon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infographie politique 3
scrutin éléctions présidentielles 43
blogeur pro 6