Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

Comment bloquer les fax Dell

lemarin
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment bloquer les fax Dell

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zebulon17
  1. homepage
zebulon17
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 22/03/2006 à 19:18:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Nous recevons des fax Dell de temps en temps.

Sur le fax, il y a une ligne qui dit : Cochez la case ci contre et renvoyez ce fax au numéro 08 ...... pour indiquer que vous ne désirez plus recevoir de publicité de notre part.

Nous l'avons fait, mais nous avons continué à recevoir des fax de pub et promo.

Nous les avons déja contacté 2 fois pour leur dire en direct, que même si leur marque est bien, nous ne désirons plus recevoir de fax de leur part.

Le fait est que notre fax est un modèle assez ancien avec des rouleaux encreur qui ont un coût, en plus les fax Dell sont bien chargés d'images sombres donc le rouleau ne peut même plus être réutilisé.

Pourriez-vous m'indiquer quels sont les recours dont nous disposons pour demander à ce contructeur de ne plus nous gêner avec sa pub faxée, sans pour autant leur hurler dessus au téléphone  :hurle:

Merci.

kernel__panic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/03/2006 à 19:52:59  
  1. answer

zebulon17 a écrit :

Bonjour,

Sur le fax, il y a une ligne qui dit : Cochez la case ci contre et renvoyez ce fax au numéro 08 ...... pour indiquer que vous ne désirez plus recevoir de publicité de notre part.

Nous les avons déja contacté 2 fois pour leur dire en direct, que même si leur marque est bien, nous ne désirons plus recevoir de fax de leur part.

Le fait est que notre fax est un modèle assez ancien avec des rouleaux encreur qui ont un coût, en plus les fax Dell sont bien chargés d'images sombres donc le rouleau ne peut même plus être réutilisé.

Pourriez-vous m'indiquer quels sont les recours dont nous disposons pour demander à ce contructeur de ne plus nous gêner avec sa pub faxée, sans pour autant leur hurler dessus au téléphone  :hurle:

Merci.

Tu les as contacté gentiment dessus 2 fois sans changements.
 Donc tu leur hurles dessus maintenant! :D
 La pub par fax est interdite de toutes façons.
 Ils sont pourtant trés réglo chez Dell en général. :chepa:

---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
(Publicité)
Marcel m'harcèle
  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/03/2006 à 20:43:04  
  1. answer

Envoie leur durant une journée le même fax sans arr^ter. De préférence une image bien choc qui les fasse réagir  :chepa: avé un petit slogan genre " Dell est pris qui croyait prendre " :chepa:

Edit >> Et tu signes Guillaume bien sûr  :D

Zygo  :bisou:

zygomatik
  1. Posté le 22/03/2006 à 20:44:04  
  1. answer

bobarmarcel a écrit :

Envoie leur durant une journée le même fax sans arr^ter. De préférence une image bien choc qui les fasse réagir  :chepa: avé un petit slogan genre " Dell est pris qui croyait prendre " :chepa:

:lol:  :lol:

:hello: parrain

1. homepage
fabriced31
  1. Posté le 22/03/2006 à 20:55:36  
  1. answer

bobarmarcel a écrit :

Interessant , mais bonjour a la note de téléphone, surtout si en 08.... comme écrit

Ta solution, je le fais depuis quelques temps avec les pubs que je reçois en courrier. Surtout si affranchissement pret payer. Je mets le maxi de ce qu'ils m'ont envoyé et je renvois  :whistle:

(Publicité)
{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
  1. Posté le 22/03/2006 à 21:05:29  
  1. answer

fabriced31 a écrit :

Interessant , mais bonjour a la note de téléphone, surtout si en 08.... comme écrit

Ta solution, je le fais depuis quelques temps avec les pubs que je reçois en courrier. Surtout si affranchissement pret payer. Je mets le maxi de ce qu'ils m'ont envoyé et je renvois  :whistle:

toi aussi un jour à un labo de photo je leur ai renvoyé un stylo pété en 2 avc de la colle ...
 sinon le meilleur moyen de recevoir plus de fax et ben c'est de mprendre une masse et de taper sur le fax ou alors jeté le fax par terre comme ca plus de fax de dell  solution radicale  :whistle:  

xav86
  1. Posté le 22/03/2006 à 21:06:52  
  1. answer

bobarmarcel a écrit :

s'en foute chez Dell ..... c'est pas imprimé .. .... deux clic dans la memoire tampon et hop effacé ..  ;)

1. homepage
poussy2
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2006 à 09:47:47  
  1. answer

zebulon17 a écrit :

Bonjour,

Merci.

:hello: zebulon

Dommage qu'il n'y ai pas eu réponse à ta question car elle m'aurai intéressée :) et moi aussi pour la pub Dell  :fou:
 j'en reçois a peu près deux par semaine et comme tu dis , les photos sont nombreuses :hurle:

Je vais te donner mon astuce que j'utilise, mais je voit que tu as un fax assez ancien, peut être ne marchera t'elle pas   :(

Dans les paramètres de mon fax, j'ai mis la fonction "recevoir en mode mémoire uniquement" , c'st  à dire que les faxs ne s'impriment pas directement, mais reste en mémoire.
 Donc quand je décide d'imprimer, je laisse le minimum s'imprimer et aussitôt que je voit que c'est de la pub , j'annule l'impression :/  

Je me suis aussi mise sur liste orange (gratuit)(bon ok!! ça te supprimera pas la pub Dell, mais au moins d'autres ne viendrons pas se "rajouter"  :) )

voila!! c'est la seule soluce que j'a trouver!!  :hello:

(Publicité)
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 23/03/2006 à 10:57:45  
  1. answer

Poussy2 a écrit :

Je me suis aussi mise sur liste orange (gratuit)(bon ok!! ça te supprimera pas la pub Dell, mais au moins d'autres ne viendrons pas se "rajouter"  )

la liste orange concerne uniquement le démarchage téléphonique, pas les fax  :chepa:

---------------
Disparue
  1. homepage
zebulon17
  1. Posté le 25/03/2006 à 12:36:41  
  1. answer

Pourquoi kerlen_panic dit que la pub par fax est interdite, d'où tient il cette information.

Mais sinon effectivement poussy2 tu as raison on commence à imprimer et on vire le reste du fax quand on voit le début, mais le notre est trop vieux pour cela.

Donc les fax restent en mémoire tant qu'on ne les a pas imprimé. Mais si on imprime on doit tout imprimer toutes les pages, sur la même feuille certes mais dans cette histoire c'est l'encre qui coute cher par le papier.

Le deuxième coup de fil passé à Dell a été un peu plus chaud que le premier, pour l'instant plus de nouvelle.

Espérons que cette manière agressive aura des effets.

A suivre ...

1. homepage
zebulon17
  1. Posté le 30/03/2006 à 12:49:59  
  1. answer

Comme j'ai encore reçu un fax de la part de Dell, j'ai appelé le 3939 service juridique pour les particuliers.

La solution pour faire cesser une telle agression est d'envoyer un mail qui explique la gêne rencontrée au service de la répression des fraudes dont dépend la société qui émet les faxs, avec la preuve des actions que nous avons réalisé pour leur demander de cesser leur émission de fax.

En 15 jours, ils règlent l'affaire.

Voila.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment bloquer les fax Dell

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
loi sur le téléchargement 1
Comment supprimer un message 3
Bon Anniversaire Belledeschamps 73