Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Infos

|||-  

Adresse mail au format @ce_que_vous_voulez.1s.fr

1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Adresse mail au format @ce_que_vous_voulez.1s.fr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
helpassistant
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2008 à 21:00:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je voulais juste vous dire comment créer et être l'administrateur de jusqu'à 2000 adresses au format ce_que_vous_voulez@ce_que_vous​_voulez.1s.fr ou .no-ip.fr etc.
 En fait, 1s.fr, no-ip.fr, etc. sont des adresses de redirection de sites web que vous pouvez utiliser sur www.venez.fr Ces redirections sont avantageuses, car elles sont gratuites et vous pouvez rediriger gratuitement jusqu'à 5 sites avec un courte adresse. Ensuite, inscrivez-vous à Google Apps (le mieux est la formule Education/PME ; gratuite ; il y a plus de fonctions que la standard), et comme méthode de preuve de votre nom de domaine (ex. : ce_que_vous_voulez.1s.fr) utilisez le transfert de fichier HTML. Ainsi, vous n'avez plus qu'à créer un fichier comportant un code sur votre site (à la racine). Enfin, vous serez authentifiés et pourrez utiliser la messagerie Gmail avec votre nouvelle adresse.
 Quelques petits plus :
 Moi, je fais un transfert de messages et d'adresse, ainsi, je peux consulter et envoyer des mails en tant que mon ancienne adresse avec la même messagerie.
 Aussi, vous pouvez créer un passeport.net avec cette adresse et vous connecter avec celui-ci via MSN.
 Super non ?
 Plus d'infos : Edit nobug : Pas de mail sur le forum, risque de spam

1. homepage
dj-quiou
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/05/2008 à 09:39:48  
  1. answer

c'est pas un peu du spam ça?

(Publicité)
helpassistant
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/05/2008 à 10:02:38  
  1. answer

Non ! C'est comme si on disait que acheter un nom de domaine en .fr et l'utiliser pas mail est du spam. L'intérêt est que cette adresse est personnalisée.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Cette adresse vous dit quelque chose ? les séries ( ou films ) dont vous voulez connaitre la fin
besoin d'adresse de quelques revues scientifiques e-mail reçu à l'instant, peut-être à méditer ?
le meilleur format audio?? J'adore amine adresse de blog ou site a me donner sur lui ?
1 adresse pour de la bonne élecrtro ça vous dit  
Plus de sujets relatifs à : Adresse mail au format @ce_que_vous_voulez.1s.fr

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des pubs de cul sur le forum 42
Spams spolieurs ! 5
Parabole individuelle dans copropriété 12
On était bien, hein Tintin?? 14
le foot autrement 14