Up : le prof de sport m'a mis 13.5/15 ce qui me fera un +0.45 a ma moyenne général

Down : l'anglais approche
---------------
Babass ma marraine : Dauphine974.vive le 974 mon parrain : Cristiano
![]() | |
---|---|
Page : 100 ... Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : your UP and your DOWN![]() |
(Publicité)
|
nonono
![]() ![]() |
tu disais pas ça hier soir :o
--------------- Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention ! |
cristiano
![]() ![]() |
A part t'en servir, tu sais vraiment pas garder ta langue dans ta poche.
--------------- Parrain de Babasse86 |
vro2
![]() ![]() |
votre vie privée ne nous regarde pas :o ![]() ![]() |
(Publicité)
|
Umanimo
arob-muster-lalalaire-austin
![]() ![]() |
GROS GROS GROS DOWN: ma filleule vient d'être tuée, renversée par un chauffard qui ne s'est pas arrêté.
C'est même pas sa mère qui m'a appelé pour me le dire ce matin, elle n'en a pas dû avoir le courage, mais une amie commune.
C'est paru sur La Provence, il y a même un appel à témoin pour retrouver le chauffard.
http://www.laprovence.com/articles/2009/01/22/696331-A-la-une-Tuee-par-un-chauffard-sur-le-chemin-de-l-ecole.php
Je suis comme un zombie aujourd'hui, j'arrive même pas à y croire, tellement ça me parait absurde. GROS GROS GROS DOWN: ma filleule vient d'être tuée, renversée par un chauffard qui ne s'est pas arrêté. C'est même pas sa mère qui m'a appelé pour me le dire ce matin, elle n'en a pas dû avoir le courage, mais une amie commune. C'est paru sur La Provence, il y a même un appel à témoin pour retrouver le chauffard. http://www.laprovence.com/arti [...] -ecole.php Je suis comme un zombie aujourd'hui, j'arrive même pas à y croire, tellement ça me parait absurde. --------------- Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble. |
cristiano
![]() ![]() |
Putain c'est moche, suis désolé... Putain c'est moche, suis désolé... --------------- Parrain de Babasse86 |
jpaul44
![]() ![]() |
:hello:
uma
tout le monde est avec toi
:bisou: ![]() uma tout le monde est avec toi ![]() --------------- A quoi vous sert votre tête ? a empêcher l'eau de rentrer dans mon corps, chef |
(Publicité)
|
Umanimo
![]() ![]() |
Down: dire qu'il va falloir que j'annonce ça à ma fille quand elle va rentrer du lycée. J'en suis malade d'avance.
Up: merci à tous :bisou: C'est que des petits mot, mais ça fait du bien.
qui_commence_à_réaliser_hélas Down: dire qu'il va falloir que j'annonce ça à ma fille quand elle va rentrer du lycée. J'en suis malade d'avance. Up: merci à tous ![]() ![]() --------------- Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble. |
vro2
![]() ![]() |
uma, courage et une pensée pour les parents :'( uma, courage et une pensée pour les parents ![]() |
(Publicité)
|
marsupilaminett'
Ce qui ne tue pas, rend +fort
![]() ![]() |
C'est affreux :( il n'y a pas de mots :(
courage à toi, ta fille et toute sa famille à elle :bisou:
|
poumette
![]() ![]() |
umanimo, pensées pour la famille de ta filleule, pour ta fille et pour toi.
très sincèrement umanimo, pensées pour la famille de ta filleule, pour ta fille et pour toi. très sincèrement |
Dauphine974
On a tout essayé sauf l'amour
![]() ![]() |
C'est terrible ce qui vient d'arriver :ouch: Je suis sincèrement désolée pour toute votre famille du départ injuste de Chimène, si jeune : 17 ans
Toutes mes pensées de Force et Courage vous accompagnent
|
(Publicité)
|
Cpte_supprimé_130712
![]() ![]() |
UP ! J'ai reçu ma commande ! :woo:
Down : ya eu de la casse. :o
Down : en fait, je m'en fous, je me rend compte que c'est naze face à des trucs comme ce que je lis plus haut...
:( Grosse pensée pour toi et ta famille Uma. :bisou: UP ! J'ai reçu ma commande ! :woo: Down : ya eu de la casse. ![]() Down : en fait, je m'en fous, je me rend compte que c'est naze face à des trucs comme ce que je lis plus haut... ![]() ![]() |
karpo
1er fran
![]() ![]() |
:(
A l'âge de 16 ans, ma fille a été renversée en traversant la rue en rentrant du lycée.
Heureusement, le conducteur ne roulait pas trop vite et par chance, elle n'a eu que l'épaule fracturée, sans complication.
Avant d'être totalement rassuré sur son état par l'hôpital, ma vie s'est arrêtée.
Je suis de tout coeur avec la famille et avec toi aussi....
:bisou:
--------------- ... Karpo Diem... |
roubiot
J'ai faim de savoir !
![]() ![]() |
:(
Down : C'est triste et cela me met hors de moi: encore un chauffard qui n'a même pas le courage de ses actes ! :pfff: ![]() Down: C'est triste et cela me met hors de moi: encore un chauffard qui n'a même pas le courage de ses actes ! ![]() |
dbland
![]() ![]() |
down : bon courage à toi et ta famille
up : il me reste 2 mois et 8 jours à faire à lorient !
up : mes colocataires me manqueront pas
--------------- http://www.surfeurdor.com/promo/?ref=dbland |
katamarant
![]() ![]() |
Bon courage Umanimo, également pour les proches. Une pensée pour Chimène Bon courage Umanimo, également pour les proches. Une pensée pour Chimène |
Umanimo
![]() ![]() |
Merci à tous.
Je n'ai pas eu le courage d'appeler la maman hier soir. Je me motive pour ce soir. Il le faut, j'apprécierais qu'on se manifeste dans ce cas là, moi, mais je sens que ça va être très difficile.
roubiot: le pire c'est qu'il y a aucunes traces de freinage, donc il n'a même pas cherché à l'éviter
karpo: j'imagine très bien l'état où tu étais
Je me demande si ce ... je n'ai pas de mots pour le définir ... n'avait pas déjà quelque chose à se reprocher: état d'ivresse (oui, même à 8h du matin, le manque de freinage me le fait penser, dans un état normal, c'est un réflexe de freiner), défaut de permis et/ou d'assurance (il y en a de plus en plus) ou autre peut-être pire.
Je crains qu'on ne le retrouve jamais. Merci à tous. Je n'ai pas eu le courage d'appeler la maman hier soir. Je me motive pour ce soir. Il le faut, j'apprécierais qu'on se manifeste dans ce cas là, moi, mais je sens que ça va être très difficile. roubiot: le pire c'est qu'il y a aucunes traces de freinage, donc il n'a même pas cherché à l'éviter karpo: j'imagine très bien l'état où tu étais Je me demande si ce ... je n'ai pas de mots pour le définir ... n'avait pas déjà quelque chose à se reprocher: état d'ivresse (oui, même à 8h du matin, le manque de freinage me le fait penser, dans un état normal, c'est un réflexe de freiner), défaut de permis et/ou d'assurance (il y en a de plus en plus) ou autre peut-être pire. Je crains qu'on ne le retrouve jamais. ![]() --------------- Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble. |
jpaul44
![]() ![]() |
soutient et pensée affectueuse a toute la famille
:edit
un jour ou l'autre l'assassin ne profitera pas de sa fuite
:bisou: ![]() soutient et pensée affectueuse a toute la famille :edit un jour ou l'autre l'assassin ne profitera pas de sa fuite ![]() --------------- A quoi vous sert votre tête ? a empêcher l'eau de rentrer dans mon corps, chef |
cristiano
![]() ![]() |
C'est fort possible :jap:
Alcool ou stupéfiant.
Un mec sain de corps et d'esprit s'arrêterai je pense, celui qui a quelque chose à se reprocher fuit ses responsabilités.
--------------- Parrain de Babasse86 |
marsupilaminett'
![]() ![]() |
Down : broncho-rhumo-rhino-pharingo-pneumo-otito truc.... tout en un :(
Down : j'espère que personne n'a été trop touché par la tempête :chepa: nous c'était limite et j'ai bien eu la trouille... Down : broncho-rhumo-rhino-pharingo-pneumo-otito truc.... tout en un ![]() Down : j'espère que personne n'a été trop touché par la tempête ![]() |
jpaul44
![]() ![]() |
up: retrouvé une connexion décente et non plus...
down: ... cle 3g+ trop chere (depannage sur le bato) ![]() up: retrouvé une connexion décente et non plus... down: ... cle 3g+ trop chere (depannage sur le bato) --------------- A quoi vous sert votre tête ? a empêcher l'eau de rentrer dans mon corps, chef |
Umanimo
![]() ![]() |
Ca t'arrive souvent je trouve. Il faudrait que tu prennes de quoi te renforcer.
--------------- Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble. |
marsupilaminett'
![]() ![]() |
oui mais je sais pas quoi :chepa: à travailler avec que des touts petits c'est pas simple de s'immuniser :/
|
roubiot
J'ai faim de savoir !
![]() ![]() |
:hello: Marsu
Tu devrais faire une vaccination "tout en un": bronchite-rhume-rhinite-pharyngite-pneumonie-otite-oreillons-rubéole-peste-choléra-diphtérie-et tutti quanti.... :lol:
|
marsupilaminett'
![]() ![]() |
tu veux que je me fasse piquer en fait ? :o
:kaola:
|
roubiot
J'ai faim de savoir !
![]() ![]() |
Ben, si ça peut te faire plaisir ! :hinhin:
|
poumette
![]() ![]() |
up : marsu dans 20 ans tu sera imunisé, crois moi :lol: ![]() up : marsu dans 20 ans tu sera imunisé, crois moi ![]() |
jpaul44
![]() ![]() |
marsu
je te le refile t'avais qu'à pas.... :ange:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Suppositoire
:bisou: de loin :lol: ![]() marsu je te le refile t'avais qu'à pas.... ![]() http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Suppositoire ![]() ![]() --------------- A quoi vous sert votre tête ? a empêcher l'eau de rentrer dans mon corps, chef |
Dauphine974
On a tout essayé sauf l'amour
![]() ![]() |
Pas de contenu
|
Babasse86
![]() ![]() |
Up : j'ai fait 100% au test de vocabulaire :lol:
Up : bonne journée à Martigue :bien:
Down : hier j'ai annulé un jour de travail a cause des cours hors avec la gréve jeudi j'aurais peut etre pas cours. Je vais voir ca demain et apellé mon agence intérim. Up : j'ai fait 100% au test de vocabulaire ![]() Up : bonne journée à Martigue ![]() Down : hier j'ai annulé un jour de travail a cause des cours hors avec la gréve jeudi j'aurais peut etre pas cours. Je vais voir ca demain et apellé mon agence intérim. --------------- Babass ma marraine : Dauphine974.vive le 974 mon parrain : Cristiano |
kalenkoe
![]() ![]() |
up/down : vivement mon nouveau contrat à plein temps mi-février car à mi-temps c'est pas le top ! up/down : vivement mon nouveau contrat à plein temps mi-février car à mi-temps c'est pas le top ! --------------- Mon filleul : jmh56 ![]() |
roubiot
J'ai faim de savoir !
![]() ![]() |
:hello: Babasse
Up et Down : si tu vas sur Marseille, jeudi, ça va être le b....l à cause de la grève !
Up: Bon courage à toi ! (et peut-être à jeudi). :salut: ![]() Up et Down: si tu vas sur Marseille, jeudi, ça va être le b....l à cause de la grève ! Up: Bon courage à toi ! (et peut-être à jeudi). ![]() |
Babasse86
![]() ![]() |
Up : oui t'inquiéte je compte pas y aller jeudi :lol: merci :jap:
--------------- Babass ma marraine : Dauphine974.vive le 974 mon parrain : Cristiano |
Babasse86
![]() ![]() |
Down : j'ai prit un adaptateur TNT et j'arrive pas a capter toutes les chaînes :pfff:
Down : je sais toujours pas si j'ai cours demain 17heure, bon le oulot je pense que c'est mort du coup :pfff:
Up : bon petit mercredi on va dire :lol: Down : j'ai prit un adaptateur TNT et j'arrive pas a capter toutes les chaînes ![]() Down : je sais toujours pas si j'ai cours demain 17heure, bon le oulot je pense que c'est mort du coup ![]() Up : bon petit mercredi on va dire ![]() --------------- Babass ma marraine : Dauphine974.vive le 974 mon parrain : Cristiano |
yeti62
![]() ![]() |
up : de retour sur le forum après quelques semaines d'absence :)
Down : y'en a pas! up : de retour sur le forum après quelques semaines d'absence ![]() Down : y'en a pas! --------------- Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut) |
Babasse86
![]() ![]() |
Up : bonne soirée hier et bon foot aujourd'hui. On va bien reprendre les cours cette semaine ;)
DOWN : j'ai vandanger au moins 3 occasion au foot :D Up : bonne soirée hier et bon foot aujourd'hui. On va bien reprendre les cours cette semaine ![]() DOWN : j'ai vandanger au moins 3 occasion au foot ![]() --------------- Babass ma marraine : Dauphine974.vive le 974 mon parrain : Cristiano |
yeti62
![]() ![]() |
Down : vive les hypocrites :/
Re-down : vive les enfantillages des quadragénaires :/
Up : ça va chier demain en cours :) Down : vive les hypocrites :/ Re-down : vive les enfantillages des quadragénaires :/ Up : ça va chier demain en cours ![]() --------------- Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut) |
Page : 100 ... Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |
Sujets relatifs | |
---|---|
Down - blink-182, Drum Cover(HD,HQ) | System of a down |
system of a down | system of a down |
Plus de sujets relatifs à : your UP and your DOWN |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
[blabla] Le Bistrot | 133417 | |
![]() |
[ VIDEOS] le topic des videos délirantes du net ( /!\ RTC ) | 4967 | |
![]() |
[Rugby] Top14, Tournoi, CDM | 1740 | |
![]() |
[Absences-Vacances]Comment t'es rentré, on t'a pas vu sortir | 7050 | |
![]() |
Bon anniversaire Dude2005 | 45 |