Magyarst a écrit : vla le vieux dossier que tu me ressors ![]() j'ai discute avec mon gardien. ils ont vu de loin un camion blanc ruiner en marche arriere le nez de la caisse mais le temps de sortir de chez lui la plaque etait trop loin pour etre visible. cela dit il a lu la marque de location quelqu'un connait il une marque de camion de location Morin ? Morrin ? Morain ? Morrain ? j'ai cherche partout sur Internet ... je trouve pas :/ si je trouve la boite... on aura plus qu'a les contacter, leur dire "voila, tel jour, telle heure, quelqu'un a utilise un de vos vehicules et a ruine son arriere dans ma caisse. vous vous demmerdez mais ou on porte plainte contre votre boite ou on porte plainte contre lui" seulement sans le nom exact de la boite :/ down : je passe en boutique orange pour avoir uniquement de l'ADSL nu avec le debit le plus eleve possible. j'ai eu le droit a une conversation de ouf avec une vendeuse. j'ai du lui expliquer que non l'ADSL 2+ n'est pas une exclusivite orange, ni une exclusivite livebox. que oui avec un modem routeur personnel j'accede au debit souhaite. que non je n'ai pas besoin de la livebox ni pour l adsl 2+ ni pour le telephone illimite. je peux tout aussi bien equipe mon modem routeur d'un telephone de la meme marque que celui ci, qui me permet d'acceder a la voix sur IP. que non je ne voulais pas de la television. or ... pour avoir 18 mo, il faut prendre le package internet+tel illi minimum j'ai du re expliquer que je m'en cognais du tel illi et que je voulais juste de l'adsl nu. la elle m'a annonce que l'adsl nu etait bride a 8 mo et que si je voulais mon 18 mo (auquel ma ligne est elligible) il fallait que je prenne un package avec tel illi. donc en gros je lui demandais pour 34€90 d'avoir uniquement internet a 18 mo. mais pour avoir le debit maximal sur sa ligne il faut forcement prendre minimum le tel illi sans quoi on a seulement 8 mo. a force de vouloir faire du triple voire du quadri play ... les FAI (et tous sont a mettre dans le meme panier) vont finir par lasser les gens :/ ca existe oui oui ca existe des gens qui ne souhaitent avoir qu'internet |
up : je suis pas étonné du tout, tu serais vendeur, tu comprendrais
---------------
http://www.surfeurdor.com/promo/?ref=dbland