Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

JMPCOMPUTER PRODUITS : Coplan27, 1 utilisateur anonyme et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  400  500  600  700  800  801  802  803  804  805  806  807  808  809  810  820  830  840  841
100  200  300  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

your UP and your DOWN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
magyarst
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2008 à 17:36:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

marsupilaminett' a écrit :

Down : bah j'ai pas envie de payer pour pas qu'on m'emmerde chez moi :chepa:
 C'est bien payant la liste rouge?

non je crois pas.
 en fait j'en sais rien.
 mais je pense pas  :chepa:

neptune99
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2008 à 17:58:33  
  1. answer

Down : bah j'ai pas envie de payer pour pas qu'on m'emmerde chez moi :chepa:
 C'est bien payant la liste rouge?

Up : C'est gratos ! (et très efficace) ;)

(Publicité)
  1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 25/07/2008 à 18:07:33  
  1. answer

Neptune99 a écrit :

Up : C'est gratos ! (et très efficace) ;)

double UP  [:florian88:1]  [:florian88:1]

mais il vaut mieux changer de N° pour "disparaitre" completement

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
magyarst
  1. Posté le 25/07/2008 à 18:34:41  
  1. answer

momo24 a écrit :

double UP  [:florian88:1]  [:florian88:1]

mais il vaut mieux changer de N° pour "disparaitre" completement

exactly.

si ca pouvait se faire aussi facilement avec un tel portable.
 quand on a un portable et perso et professionnel, c'est dingue le nombre de personnes qui ont le numero.
 si c'etait aussi simple, et gratuit, de changer de numero ca permettrait de faire un joli tri parmis ma liste de contacts

cristiano
  1. Posté le 25/07/2008 à 19:22:39  
  1. answer

Magyarst a écrit :

si c'etait aussi simple, et gratuit, de changer de numero ca permettrait de faire un joli tri parmis ma liste de contacts

Ben fais comme moi, quand je veux une bombe de portable pas cher, je change tout les 2 ans avec une ouverture de ligne, un portable dernier cri pas cher, je résilie l'autre, j'ai un nouveau number, et comme ça je fais du ménage  :whistle:

---------------
Parrain de Babasse86
(Publicité)
On a tout essayé sauf l'amour
  1. homepage
dauphine974
  1. Posté le 25/07/2008 à 19:42:14  
  1. answer

Magyarst a écrit :

exactly.

si ca pouvait se faire aussi facilement avec un tel portable.
 quand on a un portable et perso et professionnel, c'est dingue le nombre de personnes qui ont le numero.

Cette semaine, un opérateur national fait plusieurs téléphone portable à 1 € et si je voulais changer de n° il me suffisait de le dire. Comme je voulais garder le mien mais juste changer de portable, on a pris ma carte SIM dans l'ancien et mise dans le nouveau.
 Autrement pour le même prix il me donnait une nouvelle carte SIM et m'attribuait ainsi un n° numéro.
 De plus, il m'a demandé si je voulais mettre mon n° sur liste rouge, j'ai dit oui afin qu'il ne soit pas publier dans l'annuaire.
 Pour l'heure, très peu de personnes ont mon n° perso c'est pour ça que ça ne me pose pas de problème.

Si cela peut t'aider  :chepa:  

magyarst
  1. Posté le 25/07/2008 à 19:48:02  
  1. answer

cristiano a écrit :

Ben fais comme moi, quand je veux une bombe de portable pas cher, je change tout les 2 ans avec une ouverture de ligne, un portable dernier cri pas cher, je résilie l'autre, j'ai un nouveau number, et comme ça je fais du ménage  :whistle:

je sais.
 je fais du nettoyage tous les deux ans ainsi aussi :)
 cela dit ... il me reste un an a attendre.
 enfin bon... je me fais ramener 3 iphones 3G des etats unis
 1 pour ma gueule
 2 pour la revente a 300% son prix d'achat :nonono:

donc pas question de changer de portable pour l'instant.

magyarst
  1. Posté le 25/07/2008 à 19:49:09  
  1. answer

Dauphine974 a écrit :

Cette semaine, un opérateur national fait plusieurs téléphone portable à 1 € et si je voulais changer de n° il me suffisait de le dire. Comme je voulais garder le mien mais juste changer de portable, on a pris ma carte SIM dans l'ancien et mise dans le nouveau.
 Autrement pour le même prix il me donnait une nouvelle carte SIM et m'attribuait ainsi un n° numéro.
 De plus, il m'a demandé si je voulais mettre mon n° sur liste rouge, j'ai dit oui afin qu'il ne soit pas publier dans l'annuaire.
 Pour l'heure, très peu de personnes ont mon n° perso c'est pour ça que ça ne me pose pas de problème.

Si cela peut t'aider  :chepa:

l'idee est bonne.
 seulement le probleme c'est que j'ai donne mon numero a, a la fois, trop de personnes importantes et trop de personnes pas importantes du tout :/  

merci cela dit ;)

(Publicité)
{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
  1. Posté le 25/07/2008 à 20:04:59  
  1. answer

Down :  A quand l'antispam téléphonique :rale: y'en a marre dediou d'être dérangée toutes les 10 minutes par un démarcheur téléphonique :o Plus de 5 appels par jour pour savoir de quel bois je me chauffe  :kaola: si je veux des volets Pvc, faire tester mon eau, ou si je veux les 62 fiches patisserie des éditions trucmuche :/  
 J'ai testé un jour ne pas répondre, le lendemain leur raccrocher au nez, le surlendemain j'ai répondu gentiment à tous (en me disant si c'est les même qui rappellent parce que je décroche pas c'est balot :D ) et ben au final......ce sont eux qui me raccrochent limite au nez quand je dis que je suis locataire  :|  

up : celui qui a une technique imparable pour s'en débarasser, je prends  :nonono:

tu appel Ft et tu demande à etre passer sur la liste d'opposition aux opérations de marketing direct ou alors liste rouge.
 C'est gratuit pour les deux  :jap:
 Ma mere à la mésaventure d'avoir des fax à toute heure de la nuit (elle a pas de fax donc le téléphone sonnait) maintenant elle est à peu près tranquille si ses quiches elle a du insister lourdement envoyer des courriers à FT ça a pris + de 6 mois comme pour son changement de nom sur sa facture...  

cristiano
  1. Posté le 25/07/2008 à 20:16:20  
  1. answer

Magyarst a écrit :

je sais.
 je fais du nettoyage tous les deux ans ainsi aussi :)
 cela dit ... il me reste un an a attendre.
 enfin bon... je me fais ramener 3 iphones 3G des etats unis
 1 pour ma gueule
 2 pour la revente a 300% son prix d'achat :nonono:

donc pas question de changer de portable pour l'instant.

ça peut se jouer sur 1 ans et demie ça  :sol:

Tu souscris une nouvelle ligne avec un beau forfait genre minutes gratis et tout et tout.

Ton anciennne tu vires toute les options, tu baisses au max la durée, et même parfois il peuvent te proposer une option pour modifier ton forfait pour un 45 min à 2O € ou moins je crois.

40 E d'un côté, 15/20 de l'autre et voilà tu reduis à 1 an et demi le renouvellement.

Sinon mon cher tu me ramènes un iphone ???  :ange:

---------------
Parrain de Babasse86
Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 25/07/2008 à 20:19:06  
  1. answer

unital a écrit :

tu appel Ft et tu demande à etre passer sur la liste d'opposition aux opérations de marketing direct ou alors liste rouge.
 C'est gratuit pour les deux  :jap:
 Ma mere à la mésaventure d'avoir des fax à toute heure de la nuit (elle a pas de fax donc le téléphone sonnait) maintenant elle est à peu près tranquille si ses quiches elle a du insister lourdement envoyer des courriers à FT ça a pris + de 6 mois comme pour son changement de nom sur sa facture...

:heink: gni?
 DOwn : je comprends pas ce que font les quiches de ta mère dans l'histoire? :??:

(Publicité)
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 25/07/2008 à 20:45:17  
  1. answer

:heink: gni?
 DOwn : je comprends pas ce que font les quiches de ta mère dans l'histoire? :??:

Down : à mon avis les quiches sont chez FT  :sarcastic:
 (s'il savait ce qu'elles lui disent les quiches ....)

Up/Down : dans ton cas Marsue, inutile d'appeler FT puisque tu peux (et même il n'y a que toi qui puisses) modifier tout cela en ligne  ;)
 orange.fr >> mon compte >> mon téléphone >> gérer mes critères de parution

:jap:

---------------
Disparue
magyarst
  1. Posté le 25/07/2008 à 20:45:24  
  1. answer

cristiano a écrit :

ça peut se jouer sur 1 ans et demie ça  :sol:

Tu souscris une nouvelle ligne avec un beau forfait genre minutes gratis et tout et tout.

Ton anciennne tu vires toute les options, tu baisses au max la durée, et même parfois il peuvent te proposer une option pour modifier ton forfait pour un 45 min à 2O € ou moins je crois.

40 E d'un côté, 15/20 de l'autre et voilà tu reduis à 1 an et demi le renouvellement.

Sinon mon cher tu me ramènes un iphone ???  :ange:

moi je ramene pas d'iphone.
 je deale de l'iphone 3G.
 j'en recois 3 fin aout d'un pote qui fait une escale a san francisco pour une journee.
 et je retourne en chercher en janvier :nonono:

Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 25/07/2008 à 20:58:36  
  1. answer

Yesterday a écrit :

Up/Down : dans ton cas Marsue, inutile d'appeler FT puisque tu peux (et même il n'y a que toi qui puisses) modifier tout cela en ligne  ;)
 orange.fr >> mon compte >> mon téléphone >> gérer mes critères de parution

:jap:

up : Merci :) je viens de le faire, j'espère que ça marche :)

(Publicité)
{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
  1. Posté le 25/07/2008 à 21:51:31  
  1. answer

Yesterday a écrit :

je met pas tout le monde dans le même panier,il y a des compétents comme des incompétent  ;) ... quand on est obligé d'attendre 6 mois pour une modification de nom de facture + un changement dans l'opposition aux opérations de marketing direct, de fournir tout les documents correctement et qu'on est obligé d'aller +/- 10 fois à l'agence pour 2 malheureux changement.. c'est comme si on emmerder les mecs en agence...si je t'ai toi ou Tek ou tel je sais que j'aurais pas de soucis...

J'ai faim de savoir !
roubiot
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2008 à 23:44:21  
  1. answer

Magyarst a écrit :

ca fait un an que neuf a rachete club internet.
 et techniquement pour toi ca ne change rien.
 club internet n'avait pas son propre reseau et le sous louait a neuf, comme aol,  feu cegetel, etc
 il s'agit simplement d'une migration du parc client (toi) sur le meme reseau
 donc tes deconnexions intempestives n'ont rien a voir avec un rachat (fusion, OPA, OPE, mescouillesenski) contractuel d'une boite X par une boite Y

il n y a pas eu de changement de reseau.

par contre, la ou tu subiras le changement c'est en terme de SAV.
 bon courage avec la hotline a Tunis
:nonono:

:hello:

Merci bien, Magyarst

Ok pour le non changement de réseau mais bizarrement, depuis que Neuf m'a demandé de réinitialiser mon modem en l'éteignant et en le rallumant, ben depuis j'ai des problèmes.
 Quand à la hotline et au SAV: DOWN, je connais, j'en ai déjà fait les frais il y a deux ans lorsque j'étais chez eux.  :pleure:

magyarst
  1. Posté le 26/07/2008 à 07:52:02  
  1. answer

roubiot a écrit :

Merci bien, Magyarst

Ok pour le non changement de réseau mais bizarrement, depuis que Neuf m'a demandé de réinitialiser mon modem en l'éteignant et en le rallumant, ben depuis j'ai des problèmes.
 Quand à la hotline et au SAV: DOWN, je connais, j'en ai déjà fait les frais il y a deux ans lorsque j'étais chez eux.  :pleure:

en eteignant ou en rallumant ton modem, ta club internet box ou ta neuf box ou mescouillesenshort box,
 ils te demandaient
 ou de terminer la mise a jour du firmware du modem
 ou de re identifier aupres du repartiteur

de toute maniere les box c'est de la merde.
 si tu utilises ta connexion uniquement pour Internet voire le telephone illi (en gros pas pour la television) je te conseille (avis personnel)
 de leur renvoyer leur box de merde
 et de t'acheter un modem routeur perso, qui non seulement sera de meilleure qualite en terme de stabilite de connexion, mais qui sera aussi compatible avec tous les fai.
 netgear, linksys etc...

c'est un investissement de 50 euros

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 26/07/2008 à 23:01:37  
  1. answer

Up: ok, j'y pensai déjà depuis un certain temps et puis ça m'évitera aussi de les enrichir un peu plus tous les mois pour la location de 3€ du modem.
 Je vais suivre ton conseil. :bien:

:salut:

Motard testeur 2 bitume en duo
majordomi
  1. Posté le 27/07/2008 à 12:08:19  
  1. answer

Up/Down Marsu Où est-ce que tu es encore allée?

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 27/07/2008 à 22:15:42  
  1. answer

majordomi a écrit :

Up/Down Marsu Où est-ce que tu es encore allée?

:lol:

sieur
  1. Posté le 28/07/2008 à 04:27:59  
  1. answer

roubiot a écrit :

:lol:

Quand on l'a dans la peau... c'est pour longtemps !
 :salut:

magyarst
  1. Posté le 28/07/2008 à 18:31:48  
  1. answer

down (avec un joli appel a vos lumieres) :

ma miss s'est fait ruiner son parechoc avant ce we pendant que nous etions en we.
 en gros elle etait garee en epis. une bagnole a cote d'elle a du juger bon de prendre son virage trop large, de tout exploser le parechoc avant, en ruinant les plastics et en foutant de sa peinture (blanche) sur la peinture de la titine.
 et bien sur sans laisser de coordonnees.

elle est assuree au tiers sur sa bagnole a la M.e.u.F

j'etais persuade que le principe du tiers etait qu'on est responsable pecunierement de ses accidents.

seulement la elle n'est pas responsable d'un individu qui merde alors qu'elle est garee et absente de son vehicule. il s'agit justement de la cause d'un tiers non indentifie.

je pensais que les assurances prenaient en charge, meme au tiers, peut etre sous la condition de deposer plainte contre x au commissariat du coin.

elle a appele son assurance.
 reponse : si vous aviez su qui c'etait, oui. mais comme vous ne savez pas c'est non. on ne prend pas en charge.

donc quelqu'un sur autoroute se fait faire une queue de poisson (veridique :/   ), la bagnole en faute ne s'arrete pas et taille la route, lui explose sa bagnole apres maintes tonneaux, il sera de ses frais s'il est au tiers ??

:edit

j ai ma reponse :/  

C'est l'assurance minimale imposée par la loi à tout conducteur. De moins en moins utilisée, cette assurance intervient en cas de collision avec un véhicule dont le conducteur est connu, avec un piéton ou un animal dont le propriétaire est identifié. Les dommages occasionnés par de parfaits inconnus ne sont donc pas pris en compte.
 Par exemple, les accidents causés à une voiture dans un parking par un inconnu ou si le conducteur du véhicule subit seul un dommage ne seront pas pris en charge.
 Ce type d'assurance ne permet pas au conducteur responsable d'être indemnisé pour ses propres dommages, seuls les tiers victimes l'étant.

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 28/07/2008 à 21:13:23  
  1. answer

:hello: Mag

C'est bien là le problème:
 - si tu es assuré au tiers et que tu crées des dommages à un tiers identifié, ton assureur prend en charge les frais de réparation de ce tiers mais ne rembourse pas tes frais de réparation (en gros, tu te dé.....s !)
 - si c'est ta voiture qui a subi des dégâts, ton assureur te remboursera les frais de remise en état de ton véhicule à condition que le tiers soit identifié (c'est aussi valable lorsque le second conducteur, en général en tort, ne veut pas signer la déclaration à l'amiable) par l'intermédiare de l'assureur de l'autre conducteur.

Ben autrement, si le gars s'enfuit ou ne laisse pas son adresse: c'est pour ta pomme !  :/  

magyarst
  1. Posté le 28/07/2008 à 21:27:29  
  1. answer

roubiot a écrit :

:hello: Mag

C'est bien là le problème:
 - si tu es assuré au tiers et que tu crées des dommages à un tiers identifié, ton assureur prend en charge les frais de réparation de ce tiers mais ne rembourse pas tes frais de réparation (en gros, tu te dé.....s !)
 - si c'est ta voiture qui a subi des dégâts, ton assureur te remboursera les frais de remise en état de ton véhicule à condition que le tiers soit identifié (c'est aussi valable lorsque le second conducteur, en général en tort, ne veut pas signer la déclaration à l'amiable) par l'intermédiare de l'assureur de l'autre conducteur.

Ben autrement, si le gars s'enfuit ou ne laisse pas son adresse: c'est pour ta pomme !  :/  

merci roubiot.
 ben la petite n'a pas la liquidite pour reparer les degats.
 heureusement qu'esthetiques.
 mais quand c'est ta caisse, meme une titine (seat ibiza ancien modele) ca fait mal au coeur.

tout ce que je souhaite au conducteur ayant ruine sa caisse sur le parking de notre chez nous c'est qu'il n'habite pas la :
 il a fait de tels degats que sa voiture est obligee d'avoir pris, et y a eu un transfert de sa peinture (blanche) sur celle de la titine.
 la peinture blanche se trouve sur le parechoc avant. ce qui signifie que la voiture qui a frotte a une peinture blanche basse par rapport a la seat : genre laguna ou safrane blanche.

je vais chouffer les bagnoles blanches pendant plusieurs jours.
 apres... je risque d'etre bete et mechant.

pour un oeil les deux yeux pour une dent toute la machoire

qu'on ne vienne pas me dire qu'il a pas senti qu'il frottait :

http://img231.imageshack.us/im​g231/6672/img9342sq1.th.jpg

http://img212.imageshack.us/im​g212/1531/img9340ss3.th.jpg

:o

cristiano
  1. Posté le 29/07/2008 à 08:17:58  
  1. answer

Magyarst a écrit :

merci roubiot.
 mais quand c'est ta caisse, meme une titine (seat ibiza ancien modele) ca fait mal au coeur.

tout ce que je souhaite au conducteur ayant ruine sa caisse sur le parking de notre chez nous c'est qu'il n'habite pas la :
 il a fait de tels degats que sa voiture est obligee d'avoir pris, et y a eu un transfert de sa peinture (blanche) sur celle de la titine.
 la peinture blanche se trouve sur le parechoc avant. ce qui signifie que la voiture qui a frotte a une peinture blanche basse par rapport a la seat : genre laguna ou safrane blanche.

http://img231.imageshack.us/im [...] sq1.th.jpg

http://img212.imageshack.us/im [...] ss3.th.jpg

Quand même c'est pas rien  :ouch:

Toi aussi t'es pour le "Oeil pour Oeil, Dents pour Dents"  :D

---------------
Parrain de Babasse86
Marcel m'harcèle
  1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 29/07/2008 à 08:52:47  
  1. answer

Magyarst a écrit :

merci roubiot.

http://img231.imageshack.us/im [...] sq1.th.jpg

http://img212.imageshack.us/im [...] ss3.th.jpg

Up >> :ouch:  :ouch:  :ouch: elle prend les virages au frein à main ta douce ?  :nonono:

cristiano
  1. Posté le 29/07/2008 à 09:20:12  
  1. answer

bobarmarcel a écrit :

Up >> :ouch:  :ouch:  :ouch: elle prend les virages au frein à main ta douce ?  :nonono:

Down : Faut faire gaffe very dangerous  :ouch: , j'ai perdu le frein à cause d'un virage trop serré  :sweat:

:nonono:

---------------
Parrain de Babasse86
  1. homepage
dbland
  1. Posté le 29/07/2008 à 12:41:43  
  1. answer

Down :  A quand l'antispam téléphonique :rale: y'en a marre dediou d'être dérangée toutes les 10 minutes par un démarcheur téléphonique :o Plus de 5 appels par jour pour savoir de quel bois je me chauffe  :kaola: si je veux des volets Pvc, faire tester mon eau, ou si je veux les 62 fiches patisserie des éditions trucmuche :/  
 J'ai testé un jour ne pas répondre, le lendemain leur raccrocher au nez, le surlendemain j'ai répondu gentiment à tous (en me disant si c'est les même qui rappellent parce que je décroche pas c'est balot :D ) et ben au final......ce sont eux qui me raccrochent limite au nez quand je dis que je suis locataire  :|  

up : celui qui a une technique imparable pour s'en débarasser, je prends  :nonono:

up : ça coute 1 euros par mois chez france telecom pour etre tranquille et c'est le service stop ecret

---------------
http://www.surfeurdor.com/promo/?ref=dbland
majordomi
  1. Posté le 29/07/2008 à 13:34:21  
  1. answer

dbland a écrit :

up : ça coute 1 euros par mois chez france telecom pour etre tranquille et c'est le service stop ecret

Bon commercial dbland  [:beber974:1] Tu apprends vite  :lol:

1. homepage
dauphine974
  1. Posté le 29/07/2008 à 14:50:01  
  1. answer

dbland a écrit :

et la liste rouge, c'est pas gratuit ?  :chepa:  

Personnellement, je suis en liste orange chez FT et j'ai quand même des appels, ils me disent que les numéros sont composés par une machine et qu'ainsi c'est pas eux qui décident qui ils vont appeler pour leur pub  :rale:

majordomi
  1. Posté le 29/07/2008 à 15:23:11  
  1. answer

Dauphine974 a écrit :

Personnellement, je suis en liste orange chez FT et j'ai quand même des appels, ils me disent que les numéros sont composés par une machine et qu'ainsi c'est pas eux qui décident qui ils vont appeler pour leur pub  :rale:

Down: y a quand même un(e) opérateur(trice) qui a programmé la machine. :chepa:

1. homepage
dauphine974
  1. Posté le 29/07/2008 à 15:41:19  
  1. answer

majordomi a écrit :

Down: y a quand même un(e) opérateur(trice) qui a programmé la machine. :chepa:  

Je sais pas comment ça marche, mais de toutes façons, je les arrête direct en leur disant que je ne réponds jamais aux sondages et je leur demande de me rayer de leur liste, que ça leur fera gagner du temps :jap:  

1. homepage
dbland
  1. Posté le 29/07/2008 à 16:57:05  
  1. answer

Dauphine974 a écrit :

le service stop secret te dit quel numer t'appelle, en décrochant tu dis "j'accepte" pour décrocher ou "je refuse" et dans ce cas, la com se coupe.

---------------
  1. homepage
dbland
  1. Posté le 29/07/2008 à 16:59:11  
  1. answer

majordomi a écrit :

Bon commercial dbland  [:beber974:1] Tu apprends vite  :lol:

ce service me rapporte rien mais je trouve qu'il est utile et à un prix raisonnable

---------------
magyarst
  1. Posté le 29/07/2008 à 17:10:57  
  1. answer

question con : moi qui ai une voiture bien recente et assure tout risque. si je me fais poquer ma bagnole sur un parking ou autre, je suis couvert (en ayant a payer la franchise adequate) ou je me la mets sur l'oreille pareil :??:

1. homepage
dauphine974
  1. Posté le 29/07/2008 à 17:50:28  
  1. answer

dbland a écrit :

ce service me rapporte rien mais je trouve qu'il est utile et à un prix raisonnable

C'est pratique ton truc et pas cher :jap:  

Remarque, moi j'ai le n° qui s'affiche sur mon téléphone  :whistle:  

Mais si la personne est en liste rouge ou si elle cache son n°, je le vois pas :chepa:  

neptune99
  1. Posté le 29/07/2008 à 17:53:15  
  1. answer

Magyarst a écrit :

question con : moi qui ai une voiture bien recente et assure tout risque. si je me fais poquer ma bagnole sur un parking ou autre, je suis couvert (en ayant a payer la franchise adequate) ou je me la mets sur l'oreille pareil :??:

Non bien sûr : tu seras indemnisé même en cas de tiers non identifié. Il faut dans tous les cas déduire la franchise. :)

magyarst
  1. Posté le 29/07/2008 à 19:08:25  
  1. answer

Neptune99 a écrit :

Non bien sûr : tu seras indemnisé même en cas de tiers non identifié. Il faut dans tous les cas déduire la franchise. :)

okdoki.
 c'est rassurant.
 merci :)

Marcel m'harcèle
  1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 29/07/2008 à 20:09:54  
  1. answer

Magyarst a écrit :

okdoki.
 c'est rassurant.
 merci :)

Up >> et ça marche même avec le maire de ta commune  [:bobarmarcel:3]

magyarst
  1. Posté le 29/07/2008 à 21:24:30  
  1. answer

bobarmarcel a écrit :

Up >> est ça marche même avec le maire de ta commune  [:bobarmarcel:3]

vla le vieux dossier que tu me ressors :nonono:

j'ai discute avec mon gardien. ils ont vu de loin un camion blanc ruiner en marche arriere le nez de la caisse mais le temps de sortir de chez lui la plaque etait trop loin pour etre visible.

cela dit il a lu la marque de location

quelqu'un connait il une marque de camion de location
 Morin ? Morrin ? Morain ? Morrain ?
 j'ai cherche partout sur Internet ... je trouve pas :/  

si je trouve la boite... on aura plus qu'a les contacter, leur dire "voila, tel jour, telle heure, quelqu'un a utilise un de vos vehicules et a ruine son arriere dans ma caisse. vous vous demmerdez mais ou on porte plainte contre votre boite ou on porte plainte contre lui"

seulement sans le nom exact de la boite :/  

down : je passe en boutique orange pour avoir uniquement de l'ADSL nu avec le debit le plus eleve possible.
 j'ai eu le droit a une conversation de ouf avec une vendeuse.
 j'ai du lui expliquer que non l'ADSL 2+ n'est pas une exclusivite orange, ni une exclusivite livebox.
 que oui avec un modem routeur personnel j'accede au debit souhaite.
 que non je n'ai pas besoin de la livebox ni pour l adsl 2+ ni pour le telephone illimite. je peux tout aussi bien equipe mon modem routeur d'un telephone de la meme marque que celui ci, qui me permet d'acceder a la voix sur IP.
 que non je ne voulais pas de la television.
 or ... pour avoir 18 mo, il faut prendre le package internet+tel illi minimum
 j'ai du re expliquer que je m'en cognais du tel illi et que je voulais juste de l'adsl nu.
 la elle m'a annonce que l'adsl nu etait bride a 8 mo et que si je voulais mon 18 mo (auquel ma ligne est elligible) il fallait que je prenne un package avec tel illi.
 donc en gros je lui demandais pour 34€90 d'avoir uniquement internet a 18 mo.
 mais pour avoir le debit maximal sur sa ligne il faut forcement prendre minimum le tel illi sans quoi on a seulement 8 mo.

a force de vouloir faire du triple voire du quadri play ... les FAI (et tous sont a mettre dans le meme panier) vont finir par lasser les gens :/  

ca existe oui oui ca existe des gens qui ne souhaitent avoir qu'internet

1. homepage
dbland
  1. Posté le 30/07/2008 à 06:11:41  
  1. answer

Magyarst a écrit :

vla le vieux dossier que tu me ressors :nonono:

j'ai discute avec mon gardien. ils ont vu de loin un camion blanc ruiner en marche arriere le nez de la caisse mais le temps de sortir de chez lui la plaque etait trop loin pour etre visible.

cela dit il a lu la marque de location

quelqu'un connait il une marque de camion de location
 Morin ? Morrin ? Morain ? Morrain ?
 j'ai cherche partout sur Internet ... je trouve pas :/  

si je trouve la boite... on aura plus qu'a les contacter, leur dire "voila, tel jour, telle heure, quelqu'un a utilise un de vos vehicules et a ruine son arriere dans ma caisse. vous vous demmerdez mais ou on porte plainte contre votre boite ou on porte plainte contre lui"

seulement sans le nom exact de la boite :/  

down : je passe en boutique orange pour avoir uniquement de l'ADSL nu avec le debit le plus eleve possible.
 j'ai eu le droit a une conversation de ouf avec une vendeuse.
 j'ai du lui expliquer que non l'ADSL 2+ n'est pas une exclusivite orange, ni une exclusivite livebox.
 que oui avec un modem routeur personnel j'accede au debit souhaite.
 que non je n'ai pas besoin de la livebox ni pour l adsl 2+ ni pour le telephone illimite. je peux tout aussi bien equipe mon modem routeur d'un telephone de la meme marque que celui ci, qui me permet d'acceder a la voix sur IP.
 que non je ne voulais pas de la television.
 or ... pour avoir 18 mo, il faut prendre le package internet+tel illi minimum
 j'ai du re expliquer que je m'en cognais du tel illi et que je voulais juste de l'adsl nu.
 la elle m'a annonce que l'adsl nu etait bride a 8 mo et que si je voulais mon 18 mo (auquel ma ligne est elligible) il fallait que je prenne un package avec tel illi.
 donc en gros je lui demandais pour 34€90 d'avoir uniquement internet a 18 mo.
 mais pour avoir le debit maximal sur sa ligne il faut forcement prendre minimum le tel illi sans quoi on a seulement 8 mo.

a force de vouloir faire du triple voire du quadri play ... les FAI (et tous sont a mettre dans le meme panier) vont finir par lasser les gens :/  

ca existe oui oui ca existe des gens qui ne souhaitent avoir qu'internet

up : je suis pas étonné du tout, tu serais vendeur, tu comprendrais  :nonono:

---------------
 Page :
1  ...  400  500  600  700  800  801  802  803  804  805  806  807  808  809  810  820  830  840  841
100  200  300  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Down - blink-182, Drum Cover(HD,HQ) System of a down
system of a down system of a down
Plus de sujets relatifs à : your UP and your DOWN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[blabla] Le Bistrot 133407