Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Détente

|||-  

[ZiK] Radiohead - nouvel album : prix libre !

1 utilisateur anonyme et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[ZiK] Radiohead - nouvel album : prix libre !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
bantaboy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2007 à 08:09:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà une excellente initiative.

A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Radiohead propose en téléchargement légal l'intégralité de son dernier opus, baptisé album In Rainbows.

Voici les liens du site officel du groupe :

http://www.radiohead.com/deadairspace/
 http://www.inrainbows.com/Store/Quickindex.html

Petite particularité, le groupe n'a fixé aucun prix pour la vente de celui-ci. C'est à l'internaute de décider du montant de son achat, de décider du montant qu'il est prêt à payer pour une nouveauté, et cela sans aucun plancher ni plafond.

L'initiative permet donc de télécharger en tout légalité leur dernier album, à n'importe quel prix.

D'autres groupes devraient suivre cette voie, intéressés par cette initiative (réellement ?) anti-commerciale, qui permettrait donc  donc de réaliser une "plus-value" sur la vente de disques, et d'empêcher de nombreux internautes à cheval avec la législation en cours de se trouver dans l'illégalité en téléchargeant via les réseaux P2P l'album.

Et puis les nombreux fans de Radiohead qui, comme moi, vont tout de même aller acheter le cd, voire même commander le BoxCollector dispo en précommande sur le site du groupe pour 40£.

Votre avis ?

krondstadt
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2007 à 12:05:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai entendu parler de ça hier à la radio.

j'aime bien radiohead, mais je ne suis pas ce qu'on peut appeler un inconditionnel...

cependant, je crois que je vais quand même me fendre d'une vingtaine d'euros et le télécharger, en espérant que si on est nombreux à faire ça, ça collera un peu plus la tête dans les chiottes à tous ces blaireaux des maisons de disques qui n'ont pas compris que le temps est venu pour eux d'être un peu plus honnêtes, et peut-être un peu moins gourmands...

:fume:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
album sur GUITARE HARPE FRETLESS et GUITARE FRETLESS Avis sur site de musique libre de droit
... en chute libre --> Ingrid Betancourt est libre !!!
Music libre de diffussion Hausse des prix du pétrole
Plus de sujets relatifs à : [ZiK] Radiohead - nouvel album : prix libre !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jardinage : abelia 19
[auto] ligne d'effet ... 22
Arrêt maladie et licencement ? 33
Joyeux Anniversaire Myna 27
Joyeux Anniversaire Akitas 39