Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

1 utilisateur anonyme et 101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

photos de vos chambres ou PC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2004 à 00:39:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
 

austin-pourri a écrit :

se n'est pas moi mais vous en pensé koi???:
 http://imgsrv.fun4fun.com/publ [...] geek44.jpg
 



 si ma mere vois que j'ai une chambre comme sa elle me démonte en moin de 2 seconde  :ouch:
 sinon sa me plairai d'avoir tt a cote de pon pc plus besoin de se déplacer tt a porter de main.

  1. homepage
fixazo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2004 à 00:50:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

unital a écrit :

 
 si ma mere vois que j'ai une chambre comme sa elle me démonte en moin de 2 seconde  :ouch:
 sinon sa me plairai d'avoir tt a cote de pon pc plus besoin de se déplacer tt a porter de main.
 
 



 
 roooh! kel feignasses!  :D


---------------
TrichKreu
(Publicité)
goliat
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2004 à 01:50:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on voit meme plus le clavier . Je pense que de toutes le photos qu'on a vu y a rien eu de pire . Meme pour les plus bordeliques .


---------------
Gefuvien et fier de l'etre !!! http://gefuv.bbfr.net/forum.htm
cafuron
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2004 à 08:23:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

austin-pourri a écrit :

se n'est pas moi mais vous en pensé koi???:
 



 
 M*rde! C'est pas bon pour la santé de manger que du McDo et boire que du coca...Sur la photo c'était repas de fête (assiette et tout :whistle: )?
 Y pense quand même à se coiffer (le peigne bleu...) donc c'est pas désespéré, mais bon austin-pourri achète lui des sacs poubelle...

pine_d-huitre
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2004 à 08:23:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

austin-pourri a écrit :

se n'est pas moi mais vous en pensé koi???:
 
 
 http://imgsrv.fun4fun.com/publ [...] geek44.jpg
 


qui t'as autorisé a publier la photo de mon bureau ?  :fou:  :lol:

(Publicité)
  1. homepage
fixazo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/02/2004 à 00:10:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cafuron a écrit :

 
 
 M*rde! C'est pas bon pour la santé de manger que du McDo et boire que du coca...Sur la photo c'était repas de fête (assiette et tout :whistle: )?
 Y pense quand même à se coiffer (le peigne bleu...) donc c'est pas désespéré, mais bon austin-pourri achète lui des sacs poubelle...  
 



 
 c pas un pote, il l'a trouvée la :
 http://imgsrv.fun4fun.com/publ [...] 04/images/


---------------
TrichKreu
  1. homepage
boblechien
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/02/2004 à 00:13:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cafuron a écrit :

 
 
 M*rde! C'est pas bon pour la santé de manger que du McDo et boire que du coca...Sur la photo c'était repas de fête (assiette et tout :whistle: )?
 Y pense quand même à se coiffer (le peigne bleu...) donc c'est pas désespéré, mais bon austin-pourri achète lui des sacs poubelle...  
 



 
 :lol:


---------------
[: wooo :]
cafuron
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 17/02/2004 à 00:35:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fixazo a écrit :

 
 
 c pas un pote, il l'a trouvée la :
 http://imgsrv.fun4fun.com/publ [...] 04/images/
 



 
 Ah bon tu me rassures là :whistle:  

(Publicité)
  1. homepage
fixazo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/02/2004 à 00:38:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cafuron a écrit :

 
 
 Ah bon tu me rassures là :whistle:  
 
 



 
 oui! sinon c un pote qui est spécial kan même  :whistle:


---------------
TrichKreu
lepiaf
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/02/2004 à 09:23:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai cru que c'etait une photo contre les décharges sauvages !!!

  1. homepage
fixazo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/02/2004 à 13:41:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lepiaf a écrit :

J'ai cru que c'etait une photo contre les décharges sauvages !!!
 



 
 :lol: ca aurait pu  :o  :D


---------------
TrichKreu
(Publicité)
Ne pas paniquer !!
nobug
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2004 à 21:36:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon nouvel Ecran : Samsung 192b 19" TFT  :love:  
 
 http://nobug8.free.fr/PICT0001​.JPG
 
 http://nobug8.free.fr/PICT0003​.JPG

  1. homepage
pongiste76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2004 à 22:11:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nobug a écrit :

Mon nouvel Ecran : Samsung 192b 19" TFT  :love:  
 
 http://nobug8.free.fr/PICT0001.JPG
 
 http://nobug8.free.fr/PICT0003.JPG
 



 
 Eh g failli acheter le même!!! mais g opté pr un acer 19" car pr celui-ci il yavait 3 mois de queue!!! [:*sevenweb*]

  1. homepage
fixazo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2004 à 22:53:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
joli!!!  [:dresseur de modos] ca change du crt kan même hein???  [:apollonius]


---------------
TrichKreu
(Publicité)
Ne pas paniquer !!
nobug
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2004 à 22:55:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fixazo a écrit :

joli!!!  [:dresseur de modos] ca change du crt kan même hein???  [:apollonius]  
 



 
 C clair  :)

austin-pourri
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2004 à 22:59:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bo je l'aime bien mon ptit 19" crt :o
 
 Pis avec mon grd bureau sa ferait bizarre un tft et pour les lan j'orais trop peur de le changer je prefere attendre que les prix baisse core un peu :D

  1. homepage
fixazo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2004 à 23:00:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah dison ke en 1280*1024 le 19" TFT est pas top, enfin c cke je crois!  :sarcastic: si on pouvait monter en 1600, ca serait pas mal [:davidul]


---------------
TrichKreu
austin-pourri
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2004 à 23:02:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi 1600*1200 no pb :D

  1. homepage
fixazo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2004 à 23:04:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

austin-pourri a écrit :

moi 1600*1200 no pb :D
 
 



 
 wé, voila c ca le truk!  :sarcastic: moi je crois ke c ma CG ki est pas kom il faut (Geforce 4 MX440 64 Mo), a moins ke g pa u dékrans valables au 1600*1200


---------------
TrichKreu
austin-pourri
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2004 à 23:08:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
normalement sa devrait passé ..... mais bon sur un 14" je suis montéer en 1280*1024 :D sa donne envie un vive le crt!

  1. homepage
fixazo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2004 à 23:10:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ouch:  :heink:  :ouch: tu voyais kek choz???  :??:  :D


---------------
TrichKreu
austin-pourri
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2004 à 23:19:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bin vi!

kernel_panic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 03:38:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pongiste76 a écrit :

 
 
 Eh g failli acheter le même!!! mais g opté pr un acer 19" car pr celui-ci il yavait 3 mois de queue!!! [:*sevenweb*]  
 



 t'as bien fait de prendre un Acer alors!
 [:xxx]
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Avatar made by Turrican Je m'en doute que le MEDEF recule!
ramses-ii
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 04:37:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DavidUL a écrit :

bon allez je me lance sinon ça ne va pas bouger...
 une vue de ma chambre à 360° :D
 http://perso.wanadoo.fr/davidul/chambre4.JPG
 
 oué je sais c'est le bo***l :o
 
 à vous meme une petite photo ! [:dresseur de modos]  
 



 
 Là, je ne sais pas quoi dire à vrai dire, on ne voit pas grand chose.
 


---------------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html http://users.skynet.be/pharaon [...] index.html
macbreheny
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 10:35:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nobug a écrit :

Mon nouvel Ecran : Samsung 192b 19" TFT  :love:  
 http://nobug8.free.fr/PICT0001.JPG
 http://nobug8.free.fr/PICT0003.JPG
 



 
 
 Hello Nobug,
 
 C'est ton cadeau d'anniversaire ?
 Rgds
 Mac  [:macbreheny]

  1. homepage
turrican
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 13:18:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les gars
 
 Et bien moi je me suis fait plaisir j'ai completement tunner mon pc .
 
 4 ventilo lumineux
 2 néon
 cable lumineux
 Pied lumineux
 etc....
 
 Photo tres prochainement. (dés que je recoit les dérniéres piéce)
 
 Et en hardware ma petite chérie  :love:  ma offert une Ge-Force FX 5950 ultra. (Ca déchire a fond )
 
 Test avec 3D mark 03 : 1657 pts avec ma ti 4200
 Et maintenant          5425 pts avec ma Fx 5950 ultra
 Sacrée différence  :pt1cable:  
 
 Houai! j'ai beaucoup de chance :bounce:  
 


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
Ne pas paniquer !!
nobug
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 13:43:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

macbreheny a écrit :

 
 
 
 Hello Nobug,
 
 C'est ton cadeau d'anniversaire ?
 Rgds
 Mac  [:macbreheny]  
 



 
 Oui, un super cadeau  :love:

  1. homepage
pongiste76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 13:45:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

turrican a écrit :

Salut les gars
 
 Et bien moi je me suis fait plaisir j'ai completement tunner mon pc .
 
 4 ventilo lumineux
 2 néon
 cable lumineux
 Pied lumineux
 etc....
 
 Photo tres prochainement. (dés que je recoit les dérniéres piéce)
 G hate de voir ton bijou!!! [:pongiste76]  [:couettecouette]  
 Et en hardware ma petite chérie  :love:  ma offert une Ge-Force FX 5950 ultra. (Ca déchire a fond )
 
 Test avec 3D mark 03 : 1657 pts avec ma ti 4200
 Et maintenant          5425 pts avec ma Fx 5950 ultra
 Sacrée différence  :pt1cable:  
 
 Houai! j'ai beaucoup de chance :bounce:  
 
 
 


  1. homepage
pongiste76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 13:46:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dsl mais je me suis trompé en éditant : je disais donc g hâte de voir ton bijou!!!!!

Statut : intellectuel
  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 13:46:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nobug a écrit :

 
 
 Oui, un super cadeau  :love:  
 


oué kan meme :D

austin-pourri
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 16:34:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai jms de cado info :'(
 
 Mes parents veulent pas il dise que je passe assé de temps sur le pc alors veulent pas m'acheter quelque chose  ... donc je suis obligé de me débrouiller ...:/  

  1. homepage
turrican
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 18:48:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

austin-pourri a écrit :

moi j'ai jms de cado info :'(
 
 Mes parents veulent pas il dise que je passe assé de temps sur le pc alors veulent pas m'acheter quelque chose  ... donc je suis obligé de me débrouiller ...:/  
 



 
 Oui je te comprend j'ai cunnu ca aussi mais pas parcequ'il ne voulait pas mais parcequ'il ne pouvait pas mais le résultat est le meme  :cry:  
 Faut attendre d'etre autonome et apres tu pourra faire des petite folies suivant les moyens que tu aura bien sur  :pt1cable:  


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
austin-pourri
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 18:50:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bin c se que je fait:D
 
 
 Ttes les config ds mon profil je les ai acheter de ma poche mais bon un écran plat je risque pas d'en avoir 1 !

  1. homepage
turrican
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 18:58:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

austin-pourri a écrit :

bin c se que je fait:D
 
 
 Ttes les config ds mon profil je les ai acheter de ma poche mais bon un écran plat je risque pas d'en avoir 1 !
 
 



 
 Oui peut etre mais tout dépend de ce que tu va en faire de ton écran plat (si c pour la frime ou les jeux et bien ca vaut pas le coup)
 Regarde moi j'ai les moyen de m'en offrire un et pourtant j'en veux pas  
 
 La technologie est trop réscente d'ou un prix excessif et franchement pour du jeux , c'est pas terrible.
 Ou alors il faut vraiment taper ds le haut de game et la c'est plus du tout  a ma porter. :cry:  


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
  1. homepage
turrican
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 19:00:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

austin-pourri a écrit :

bin c se que je fait:D
 
 
 Ttes les config ds mon profil je les ai acheter de ma poche mais bon un écran plat je risque pas d'en avoir 1 !
 
 



 
 T'as combien de pc toi  :??:  :??:  :??:  


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
austin-pourri
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 19:03:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

turrican a écrit :

 
 
 Oui peut etre mais tout dépend de ce que tu va en faire de ton écran plat (si c pour la frime ou les jeux et bien ca vaut pas le coup)
 Regarde moi j'ai les moyen de m'en offrire un et pourtant j'en veux pas  
 
 La technologie est trop réscente d'ou un prix excessif et franchement pour du jeux , c'est pas terrible.
 Ou alors il faut vraiment taper ds le haut de game et la c'est plus du tout  a ma porter. :cry:  
 
 



 
 mais je veut pas un tft moi je veut un plasma c'est po du tout pareil :ouch:
 
 le prix aussi d'ailleur
 
 j'ai 16 pc si je ne m'abuse....

  1. homepage
domino89
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 19:06:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
16 pc!:ouch:

  1. homepage
turrican
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 19:07:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

austin-pourri a écrit :

 
 
 mais je veut pas un tft moi je veut un plasma c'est po du tout pareil :ouch:
 
 le prix aussi d'ailleur
 
 j'ai 16 pc si je ne m'abuse....
 


 
 
 un plasma houla c'est pour  la haute bougeoisie ca  :lol:  
 
 Et tu fait koi avec 16 pc toi :??:  :??:  :??:


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
austin-pourri
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 19:10:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bin .... bp de bidouillage.... sinon le portable pour l'internat  
 un serveur Ut&Q3 sous Nt (qu'est offline la...) mon pitit pc, un ancien serveur Ftp et de dl en tt genre.... , un pc pour mon popa , un pc pour ma maman ma soeur , et un autre pour le frangin qui est le nouveau serv ftp et un bordel po possible! :D

  1. homepage
domino89
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 19:15:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok t'as 16 pc dont la moitié est pété?

  1. homepage
turrican
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2004 à 19:15:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

austin-pourri a écrit :

bin .... bp de bidouillage.... sinon le portable pour l'internat  
 un serveur Ut&Q3 sous Nt (qu'est offline la...) mon pitit pc, un ancien serveur Ftp et de dl en tt genre.... , un pc pour mon popa , un pc pour ma maman ma soeur , et un autre pour le frangin qui est le nouveau serv ftp et un bordel po possible! :D
 



 
 Avec tous ca t'arrive pas a te payer un plasma ????
 Je sais pa moi revends 10 pc et il te restera plus bcp a rajouter pour ton plasme  :lol:  :pt1cable:  :lol:  :pt1cable:


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
recherche photos,et enregistrement émission av Kéziah jones.  
Plus de sujets relatifs à : photos de vos chambres ou PC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Créations graphiques 32313
your UP and your DOWN 33613
[blabla] Le Bistrot 133374
[ VIDEOS] le topic des videos délirantes du net ( /!\ RTC ) 4967
[Rugby] Top14, Tournoi, CDM 1740