Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Détente

|||-  

Les enfants du rock... Le retour !

DREAM TEAM 01net : Viking_76 et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les enfants du rock... Le retour !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Adler X
  1. homepage
adler-x
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2006 à 22:02:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous souvenez vous de ce topic archivé qui reste toujours d'actualité ?
 Depuis le temps que le rock existe, il est bien parti pour encore de nombreuses décennies...  :bounce:

Ce topic est le votre, venez y parler de tout ce qui à trait aux rock et ses variantes soft ou non... hard, métal, prog, pop... venez y parler de vos goûts, envies, souvenirs... comme vous l'avez déjà si bien fait !  :)

Chapeau bas à tous ceux qui y avaient participé, ainsi qu'à tous ceux qui vont nous faire découvrir quelquechose, nous faire partager cette passion qu'est la musique en général !  [:bravo:4]

Avez vous des concerts prévus, ou et quand ? Si certains sont décidés à y aller entre internautes du forum, je suis partant, Marillion, Motorhead, Opeth, trust et Killing Joke sont dans mes cordes, et vous ?

------------------------------​------------------------------

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 10/10/2006 à 03:30:07  
  1. answer

wé wé wé :moui: ça faisait longtemps un topic comme ça
 je n'ai qu'un Marillion à la maison, c'est une copine qui écoutait ça ...

Quant à Motorhead, j'en ai entendu dire hier ( hasard, surnaturel ou coincidence ) par un pote que leurs albums continuent à se vendre à 20 € en Allemagne, même les vieux ;)

mais je suis plutôt pop, pop muzik :^^:

(Publicité)
  1. homepage
sonia30
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 10/10/2006 à 04:36:58  
  1. answer

bonne idée d'avoir détérrer ce topic Parrain  :bounce:

Ado j'était a fond rock-punk-alternative etc, bon maintenant vu mon age avancé  :nonono:  mes gouts se sont stabilisés sur le pop rock, moins agressif et plus mélodieux, mais c'est des trucs que j'écoute depuis des années  :bounce:
 the cranberries  :love:
 http://images.google.fr/images​?q=tbn:h-9eLaPxmEvheM:http://w​ww.maximum.ru/img/artists/phot​o/cranberries.jpg

indo  :love:
 http://images.google.fr/images​?q=tbn:hqavgQgf-CraEM:http://w​ww.jeunz.org/images/musique/in​dochine.jpg

texas
 http://images.google.fr/images​?q=tbn:sbYdk2_9AkTCnM:http://w​ww.volubilis.net/rdv/jpg/texas​.jpg

garbage
 http://images.google.fr/images​?q=tbn:ivGTzZFnftD1iM:http://w​ww.abc.net.au/triplej/gallery/​garbage230905/garbage/garbage_​7691.jpg

the cardigans
 http://images.google.fr/images​?q=tbn:U3yu5YPKCvR3pM:http://w​ww.aidinvaziri.com/cardigans.j​pg

portishead, radiohead, alanis morissette, the corrs, 4non blond,no doubs, skaP...

et des trucs plus vieux:
 nina  :fume:
 http://images.google.fr/images​?q=tbn:GbvAm4R2OsVkkM:http://w​ww.internationaler-buchpreis.d​e/images/chronik/cover2003/nin​a_hagen.jpg

Blondie:
 http://images.google.fr/images​?q=tbn:e8wDu8y6z4B4TM:http://z​.about.com/d/80music/1/0/V/8/b​londie.jpg

kim wilde, metallica, police, queen, etc...

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 10/10/2006 à 11:34:13  
  1. answer

Il faut rendre à César ce qui est à César ! N'est ce pas filleule aimée ? ;-)
 C'est bien toi qui a créé le premier topic, non ?  :D

Beaucoup de femmes dans tes gouts musicaux Miss sonia ! lol
 Nina Hagen reste ma préférée, pour sa musique et son côté déjanté naturel ! lol
 Pour Psyko, la pop est acceptée dans ce topic, de toute façon les fans de rock ont l'esprit ouvert et écoute de tout, l'ancien topic le démontrait bien.
 Pour Marillion, il y a des fans sur ce forum, Septh, Bouloulou, Supdup,Wildbof, Pete et Kernel (je ne suis plus trop sur)...

1. homepage
sonia30
  1. Posté le 10/10/2006 à 12:44:44  
  1. answer

Adler X a écrit :

Beaucoup de femmes dans tes gouts musicaux Miss sonia ! lol

oui, mais je quand même amoureuz de lui:

http://www.le-baiser-indochine​.com/Photos/Photo/Nicola/new/i​ndochine011.jpg

http://blogsimages.skynet.be/i​mages/001/093/025_bb85261f0071​92a2c429cee66fc3488c.jpg

un coup a redevenir hétéro tient!  :D

non j'déconne  :rho:  

(Publicité)
zygomatik
  1. Posté le 10/10/2006 à 12:46:13  
  1. answer

sonia30 a écrit :

non j'déconne  :rho:

merde  :/  

jmh56
  1. Posté le 10/10/2006 à 13:08:34  
  1. answer

Ma culture rock est surment dépassée maintenant mais j'ai commencé avec les stones dans le biberon, led zepplin dans mon cartable de primaire, alice cooper et higgy pop quand j'avais des boutons et j'ai du dancer sur queen aprés ma première expérience amoureuse....alors bon ! j'essaye de me tenir un peu à jour, mais des fois le havy hardcore, trach metal et autres avangardime musiquales actuelles (vous me direz qu'hiron maden en son temps était avangardiste aussi....) me dépassent un peu (c'est p't'ête que j'ai pris un petit coup de vieux passé la quarantaine [:petard:1] ) ......cela dit, il nait tous les jours de trés bon groupes de rock quelque que soit la tendance et moi j'aime bien ça .... le rock and roll !!!!
 Kenavo jmh56  [:tarschmule:1]

wildbof
  1. Posté le 10/10/2006 à 13:52:55  
  1. answer

bon alors vite fait, Oingo Boingo, AcDc, Genesis, Talking Heads, les Stones, Clash, Police, U2, The Chameleons, Depeche Mode, Sex Pistols, Led Zep, Big Country, ZZTop, Yello, Au Pairs, Blurt (pas Blur, Blurt), Duran Duran, Elvis Presley, Front 242, Joy Division, The Cure, New Order, Queen, Red Hot, Roxy Music,  Simple Minds, Supertramp

edit : j'oubliais  [:ahoui:1]  Blancmange  :D

(Publicité)
woodys
  1. Posté le 10/10/2006 à 15:08:58  
  1. answer

sonia30 a écrit :

Ou ne pas devenir hétéro du tout..... [:alex'darkstar:3]

Plus sérieusement, Emission Culte, qui manque ? oui, mais c'est une émission bien foutue sur la musique qui manque actuellement. Il reste encore bien des moyens de mettre du bon son dans les oreilles...  Placebo, Editors, El Presidente, j'en pase et des meilleurs, sans oublier les incontournables comme Depeche Mode, The Cure, Queen et les autres...

psyko_pa_rigide
  1. Posté le 10/10/2006 à 17:35:49  
  1. answer

wildbof a écrit :

bon alors vite fait, Oingo Boingo, AcDc, Genesis, Talking Heads, les Stones, Clash, Police, U2, The Chameleons, Depeche Mode, Sex Pistols, Led Zep, Big Country, ZZTop, Yello, Au Pairs, Blurt (pas Blur, Blurt), Duran Duran, Elvis Presley, Front 242, Joy Division, The Cure, New Order, Queen, Red Hot, Roxy Music,  Simple Minds, Supertramp

edit : j'oubliais  [:ahoui:1]  Blancmange  :D

ça manque motorhead, u2, peter gabriel et phil collins ( des ex de genesis )
 les skorpions teutons, les flamands rose, les pierres qui roulent, les scarabées, les en-excès , ...

et plein d'autres bien cultes

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 11/10/2006 à 11:23:49  
  1. answer

Plein de bons groupes que vous évoquer et dont je possède au moins album pour chacun d'entre eux, voir jusqu'à l'intégrale. Les citer prendrait trop de temps, même si ma collection d'originaux est modeste (1000 albums divers, dont certains en triple sous divers supports).

Derniers achats Fnac des 3 derniers mois: Cheap Trick "rockford" / The Angels (ou Angel City) "two minute warning" / Roxy Music "flesh and blood" / Seal "seal" / Iron Maiden "somewhere in time" / David Bowie "1.outside" / Robbie Williams "greatest hits" / Talk talk "the colour of spring" / US3 "hand on the torch" / Alain Souchon "la vie théodore" / Prince "1999"

Bref vous pouvez remarquer que c'est varié. Je possédais moitié de ces albums en K7 ou LP, d'ou achat en CD. Seule découverte, le tout dernier album de Cheap Trick et Souchon. J'aurais du éviter l'achat de Prince "1999" ! Pfff...

(Publicité)
  1. homepage
petegabup81
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2006 à 11:30:16  
  1. answer

C'est pas le topic des papys du rock plutôt ? :d

De tête, les prochains concerts : Deep Purple (pour la 2° fois), El Presidente, Placebo (pour la 6° fois) et Muse (pour la 3° fois)
 Mais y'en aura plein d'autres :vivemoi:

kernel__panic
  1. Posté le 11/10/2006 à 11:52:09  
  1. answer

jmh56 a écrit :

Ma culture rock est surment dépassée maintenant mais j'ai commencé avec les stones dans le biberon, led zepplin dans mon cartable de primaire, alice cooper et higgy pop quand j'avais des boutons et j'ai du dancer sur queen aprés ma première expérience amoureuse....alors bon ! j'essaye de me tenir un peu à jour, mais des fois le havy hardcore, trach metal et autres avangardime musiquales actuelles (vous me direz qu'hiron maden en son temps était avangardiste aussi....) me dépassent un peu (c'est p't'ête que j'ai pris un petit coup de vieux passé la quarantaine [:petard:1] ) ......cela dit, il nait tous les jours de trés bon groupes de rock quelque que soit la tendance et moi j'aime bien ça .... le rock and roll !!!!

:hello:  :non: Pour moi, l'avantage du Rock c'est que c'est jamais dépassé! :D
 Plus je vieillis, plus j'aime le rock minimaliste ( 3 accords, gratte, bass, drums).
 Vous savez déjà que je suis trés fan du rock Aussie notamment à cause de cet aspect minimaliste.
 Donc en ce momment c'est les vieux AC/DC, Rose Tatoo, Angel City (Adler: plutôt Darkroom et Face to Face), Cheetah pis aussi et toujours Status Quo et les Ramones.
 Je sais ça va vous paraitre bizzare mais j'avais bien aimé l'album Fallen d'Evanescence et je n'ai pas encore écouté le dernier.
 Adler>> Marillion suis pas fan. C'est trés bon mais j'ai jamais vraiment accroché. Il faudrait que je réécoute je pense.

---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
  1. homepage
sonia30
  1. Posté le 11/10/2006 à 13:08:56  
  1. answer

petegabup81 a écrit :

De tête, les prochains concerts : Deep Purple (pour la 2° fois), El Presidente, Placebo (pour la 6° fois) et Muse (pour la 3° fois)

:bien:  :love:

(Publicité)
psyko_pa_rigide
  1. Posté le 11/10/2006 à 17:27:06  
  1. answer

Kernel__Panic a écrit :

Adler>> Marillion suis pas fan. C'est trés bon mais j'ai jamais vraiment accroché. Il faudrait que je réécoute je pense.

je crois qu'il a confondu Poum et KP ;)

c'est une impression ou les ( nombreux ) amateurs de rammstein ont deserté le forum :??:

superdupond
  1. Posté le 11/10/2006 à 19:23:33  
  1. answer

petegabup81 a écrit :

Darling, je t'ai déja dit que j'ai vu les Deep en 1974, 75 ou 76 au palais des sports ? Formation Mark III, et j'étais planté devant la scène avec Blackmore  [:superdupond:4] on the right and Ian Paice just in front of me  [:superdupond:8]

Le premier qui me traite de viok est TT avec obligation d'écouter des Stooges  :top:

Vive le rock !!!

psyko_pa_rigide
  1. Posté le 11/10/2006 à 19:27:15  
  1. answer

superdupond a écrit :

Darling, je t'ai déja dit que j'ai vu les Deep en 1974, 75 ou 76 au palais des sports ? Formation Mark III, et j'étais planté devant la scène avec Blackmore  [:superdupond:4] on the right and Ian Paice just in front of me  [:superdupond:8]

Le premier qui me traite de viok est TT avec obligation d'écouter des Stooges  :top:

Vive le rock !!!

IVAN le terrible :D

nigele
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2006 à 19:32:21  
  1. answer

Adler X a écrit :

Vous souvenez vous de ce topic archivé qui reste toujours d'actualité ?
 Depuis le temps que le rock existe, il est bien parti pour encore de nombreuses décennies...  :bounce:

Ce topic est le votre, venez y parler de tout ce qui à trait aux rock et ses variantes soft ou non... hard, métal, prog, pop... venez y parler de vos goûts, envies, souvenirs... comme vous l'avez déjà si bien fait !  :)

Chapeau bas à tous ceux qui y avaient participé, ainsi qu'à tous ceux qui vont nous faire découvrir quelquechose, nous faire partager cette passion qu'est la musique en général !  [:bravo:4]

Avez vous des concerts prévus, ou et quand ? Si certains sont décidés à y aller entre internautes du forum, je suis partant, Marillion, Motorhead, Opeth, trust et Killing Joke sont dans mes cordes, et vous ?

------------------------------​------------------------------

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Oui! :bounce:
 je vais au concert de Ben harper le 27 octobre à Rennes :hot:
 ça me rend dingue!!!!!! :haha:
 je regrette de ne pas avoir revu Robert Plant au festival du Bout du Monde, guichet fermé :ideenoire:
 je l'ai vu pour la dernière fois en 2005 :roi:
 Statu Quo, je n'y vais pas mais............... :bien:
 Ah et tant d'autres! Je passerais la moitié de ma vie dans les salles de concerts :sol:

superdupond
  1. Posté le 11/10/2006 à 19:37:51  
  1. answer

nigele a écrit :

je regrette de ne pas avoir revu Robert Plant au festival du Bout du Monde, guichet fermé :ideenoire:
 je l'ai vu pour la dernière fois en 2005 :roi:
 Statu Quo, je n'y vais pas mais............... :bien:
 Ah et tant d'autres! Je passerais la moitié de ma vie dans les salles de concerts :sol:

J'y vais à Paris le 23 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nigele
  1. Posté le 11/10/2006 à 19:38:42  
  1. answer

jmh56 a écrit :

je n'en reviens pas, Led Zep, Iron maiden, le Heavy Metal, :bounce:
 j'ai capté ça après l'adolescence mais je suis accro :hot:
 Robert Plant et Strage Sensation, tu connais, No Quater? :super:
 C'est le paradis ce topic :haha:

nigele
  1. Posté le 11/10/2006 à 19:41:07  
  1. answer

psyko_pa_rigide a écrit :

ça manque motorhead, u2, peter gabriel et phil collins ( des ex de genesis )
 les skorpions teutons, les flamands rose, les pierres qui roulent, les scarabées, les en-excès , ...

et plein d'autres bien cultes

Mais je les écoute tous encore aujourd'hui :vivemoi:
 I :youpi: ls sont encore là!!!!!!!!!!

nigele
  1. Posté le 11/10/2006 à 19:43:56  
  1. answer

superdupond a écrit :

J'y vais à Paris le 23 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu me diras ce que tu en auras pensé, je trépigne d'impatience :bounce:  :bounce:  :bounce:

superdupond
  1. Posté le 11/10/2006 à 19:46:11  
  1. answer

nigele a écrit :

Mais je les écoute tous encore aujourd'hui :vivemoi:
 I :youpi: ls sont encore là!!!!!!!!!!

:)
 T'as quel âge, fiston ?

superdupond
  1. Posté le 11/10/2006 à 19:47:05  
  1. answer

nigele a écrit :

Tu me diras ce que tu en auras pensé, je trépigne d'impatience :bounce:  :bounce:  :bounce:

No problem : rdv ici le lendemain !!!

nigele
  1. Posté le 11/10/2006 à 20:03:26  
  1. answer

superdupond a écrit :

:)
 T'as quel âge, fiston ?

he ben, le fiston, elle a 49 ans tout rond : :D  

superdupond
  1. Posté le 11/10/2006 à 20:04:36  
  1. answer

nigele a écrit :

he ben, le fiston, elle a 49 ans tout rond : :D

Alors je peux t'appeler ma grande  :top: et un petit  :bisou:

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 11/10/2006 à 22:21:28  
  1. answer

21 heures 32 à 22 heures 04, topic intime entre Luminescence Céleste et Nigele ! lol
 Les fans de Rammstein ont disparu, sans doute parce que le groupe fait un break, et que ses deux derniers albums sont... mous du genou.
 Par contre j'ai bien aimé la reprise des Pet Shop Boys par les Teutons.

...Toto arrête de tater les tétons de tata sinon tonton va te foutre une torgnole...

Cetipa Kernel qui cherchait des albums de Cheetah ? Les groupes Aussie sont quand même épatant, un je ne sais quoi de sautillant, houba houba hop !
 Reconnaissons que Vanda et Young ont écrit pour pas mal de groupes.

Avez vous entendu le morceau de ce tandem interprété par Angry Anderson et les Rose Tattoo. J'en ai parlé un peu dans un topic. Le morceau s'appelle "black-eyed bruiser" extrait du maxi CD du même nom disponible en import limité.
 Ce morceau est une tuerie, pas hyper violent mais terriblement carré, bluesy, et Angry n'a jamais aussi bien chanté. Je trouve qu'il y a un petit quelquechose du groupe Ecossais Nazareth !
 Ce morceau me plait tellement que je l'ai mis en boucle, Rhaâââ ! ça réveille et ça te donne envie de mettre la tête dans le sac à poussière, de sortir la gratte en carton !
 Petit salut à Tonton Zézé !
 Petit hommage à Pete Wells décédé d'un cancer dernièrement...

kernel__panic
  1. Posté le 12/10/2006 à 07:38:10  
  1. answer

Adler X a écrit :

Cetipa Kernel qui cherchait des albums de Cheetah ? Les groupes Aussie sont quand même épatant, un je ne sais quoi de sautillant, houba houba hop !

Avez vous entendu le morceau de ce tandem interprété par Angry Anderson et les Rose Tattoo. J'en ai parlé un peu dans un topic. Le morceau s'appelle "black-eyed bruiser" extrait du maxi CD du même nom disponible en import limité.
 Ce morceau est une tuerie, pas hyper violent mais terriblement carré, bluesy, et Angry n'a jamais aussi bien chanté. Je trouve qu'il y a un petit quelquechose du groupe Ecossais Nazareth !
 Ce morceau me plait tellement que je l'ai mis en boucle, Rhaâââ ! ça réveille et ça te donne envie de mettre la tête dans le sac à poussière, de sortir la gratte en carton !

Non je ne connais pas ce morceau.
 Vais essayer d'écouter ça :D
 J'avais déjà donné le lien pour ceux qui veulent écouter Cheetah (c'est quand même pas trop connu, mis à part "Spend the night" que Sonia a en 45T si je me souviens bien) je le remets donc, on peut écouter tous les morceaux en entier.
 http://www.lyndsayhammond.com/cheetah_album.htm
 :bien:

---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
septh
  1. Posté le 12/10/2006 à 07:45:19  
  1. answer

nigele a écrit :

Je l'ai vu aux Vieilles Charrues il y a cinq ou six ans... J'avoue qu'il ne m'a pas renversé :spamafote:

Sinon, mon prochain concert :

http://perso.orange.fr/fish.tc​f/images/returntochildhood-cd.​jpg

Fish à la Locomotive, à Paris, le 8 novembre :top:

---------------
Bonjour chez vous !
pobemer
  1. Posté le 12/10/2006 à 07:46:50  
  1. answer

Tiens un revenant revenu :bounce:

nigele
  1. Posté le 12/10/2006 à 15:42:09  
  1. answer

superdupond a écrit :

Alors je peux t'appeler ma grande  :top: et un petit  :bisou:

tu peux :youpi:

nigele
  1. Posté le 12/10/2006 à 16:54:04  
  1. answer

Adler X a écrit :

21 heures 32 à 22 heures 04, topic intime entre Luminescence Céleste et Nigele ! lol
 Les fans de Rammstein ont disparu, sans doute parce que le groupe fait un break, et que ses deux derniers albums sont... mous du genou.
 Par contre j'ai bien aimé la reprise des Pet Shop Boys par les Teutons.

...Toto arrête de tater les tétons de tata sinon tonton va te foutre une torgnole...

Petit salut à Tonton Zézé !
 Petit hommage à Pete Wells décédé d'un cancer dernièrement...

salut Adler :salut:
 j'ai pris note du titre de ANGRIT ANDERSON
 La manière dont t'en parle donne envie de l'écouter :youpi:
 je vais essayer de le toper et je te dirai ce que j'en pense
 A+ :calimero:

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 12/10/2006 à 21:02:22  
  1. answer

Pour Septh: Fish, je ne suis pas trop fan, hors contexte Marillion, mais... quand Marillion repassera sur Paris, j'y serais. On s'y rendra avec une banderole Micro-Hebdo ! :-D

Pour Kernel: merci pour le lien, j'aime le hard, et le rock "Aussie", je lui trouve un côté exotique. AC/DC étant un cas à part, à force de l'entendre, tu finis par te dire qu'il est de partout. Pour The Angels (en Australie) / Angel City (en Europe et ailleurs), c'est un groupe qui aurait du percer et qui est resté un peu underground. Dommage !

Pour Nigele: il se peut que ce titre apparaisse sur le prochain album des Tatts en 2007. Mais cela reste à confirmer. Merci pour le compliment, enfin je le prends comme un compliment quand tu dis que la manière dont j'en parle donne envie de l'écouter.
 Je pense que tu ne seras pas déçu. Je ne suis pas musicien, et Kernel t'en parlerait 100 fois mieux que moi. Va faire un tour sur le lien mis en début de topic, tu y verras de très bons commentaires, tu y découvriras des forumeurs sous un autre jour, et pourquoi Micro-Hebdo glisse très souvent des allusions au Rock et hard dans ses articles...

Tiens au passage, j'écoute le "somewhere in time" d'Iron Maiden, il est inégal, mais j'ai redécouvert le groupe il ya qques mois, après avoir acheté ou racheté "The Number of..." "Piece of mind" " "Powerslave" pour +ou- 29 euros.

1. homepage
petegabup81
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 13/10/2006 à 10:55:54  
  1. answer

superdupond a écrit :

Vive le rock !!!

Oui, tu me l'as dit dans les enfants du rock v.1 :hurle:

De toute façon, je ne pouvais y être, j'étais encore au berceau :pleure:

Les seuls regrets que j'ai par rapport au passé est de ne pouvoir prendre la machine à remonter le temps pour voir certains concerts de légende :jap:

Par contre j'avais acheté le DVD de cette époque sur tes conseils et  :bien:  :bien:  :bien:

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 14/10/2006 à 22:33:34  
  1. answer

Salut les P'tits Graisseux et P'tites Graisseuses !

J'ai acheté le dernier Stranglers "Suite XVI"... Pas mauvais, mais pas le meilleur.

Mes favoris sont par ordre: La folie - No more heroes - Norfolk Coast.

Le dernier voit le groupe revenir à quatre musiciens, et c'est pas ce qu'il y a de mieux, de plus ils ont viré le chanteur qui exerçait ses talents sur Norfolk. Dommage !

superdupond
  1. Posté le 15/10/2006 à 16:52:14  
  1. answer

Adler X a écrit :

Salut les P'tits Graisseux et P'tites Graisseuses !

J'ai acheté le dernier Stranglers "Suite XVI"... Pas mauvais, mais pas le meilleur.

Mes favoris sont par ordre: La folie - No more heroes - Norfolk Coast.

Le dernier voit le groupe revenir à quatre musiciens, et c'est pas ce qu'il y a de mieux, de plus ils ont viré le chanteur qui exerçait ses talents sur Norfolk. Dommage !

Connais pas suite XVI  :chepa:

Mon préféré est No more heroes, pour des raisons autant musicales que sentimentales, puis Black and White  :bien:

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 15/10/2006 à 21:26:16  
  1. answer

J'ai eu du mal avec Black and White et je ne sais pas pourquoi !?

"Suite XVI" est... comment dire, une sorte de retour aux sources par rapport à "Norfolk Coast". Mais ce dernier album est moins bon que l'avant dernier selon moi. Une sortie d'album des hommes en noir reste malgré tout un petit évènement. C'est à écouter et il faut se faire une idée.
 Ayant des goûts divergents sur le Black And White, il se peut que tu aimes ce dernier album que j'ai découvert comme sortie récente à la FNAC, aucun magazine n'ayant parlé de cet album, je suis resté surpris de le voir dans les bacs. J'ai même cru qu'il s'agissait d'une compil', mais non je confirme, c'est bel et bien un nouvel album des Stranglers !

Pour ce qui est d'aimer un album pour les deux raisons que tu évoques, je plussoie. Sur ma discothèque fournie, chaque album représente un moment, un évènement de ma vie, des souvenirs heureux ou malheureux; certains albums plus que d'autres et parfois de façon très forte.

La musique est la bande son qui accompagne ma vie et lui donne ses couleurs; sans elle, ma vie ressemblerait à un film muet en noir et blanc...

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 19/10/2006 à 21:03:45  
  1. answer

Me suis remis une écoute d'Uriah Heep, rien à dire, rien à jeter, tout est bon... dommage que le rock ait perdu un si bon chanteur...

letiti2
  1. Posté le 21/10/2006 à 05:06:52  
  1. answer

Et Blessed Virgin vous connaissez ?? J'adore,toute ma jeunesse lol , en plus j'ai eu la chance de les voir en 1ere partie de Telephone ,un regal,j'avais même prefere à Telephone .

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 24/10/2006 à 21:06:13  
  1. answer

Connais pas Blessed Virgin.
 En 1ère partie de téléphone ?
 Pfou ! Je me sens vieux et mes années ados me manquent...
 Je me souviens de ma découverte de téléphone lors de la sortie de son premier single. Je reste un inconditionnel cependant de "Au coeur de la nuit" et "Dure limite", car... plein de souvenirs heureux.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Petit jeu Rock en images [MAJ 1° post] [people] demandez le retour de votre chanteur favori !
Les enfants de la télé vont etre ravis Le grand concours de enfants
Recherche film "les enfants de l'eau" Disparitions d'enfants...
Plus de sujets relatifs à : Les enfants du rock... Le retour !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faîtes parler vos images 55
bon anniversaire herbe_chinoise 55
bon anniversaire plfce 55
tête a tête 71
Bon annif Siam ! 48