Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Détente

|||-  

J'ai décidé d'être une VRAIE FILLE

rubised, Tigzy, 3 utilisateurs anonymes et 166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai décidé d'être une VRAIE FILLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
BelledesCh​amps
belledeschamps
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2006 à 19:21:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ayé, c'est décidé, à partir de septembre, je prend une nouvelle résolution :  :sol:

A l'instar de Lionette :love: , Yesterday :love: , Pobemer :love: , Val  :love:   et Kernel :miam: , moi aussi, je veux être une VRAIE FILLE. :bounce:  :bounce:

En septembre

- je m'achète un vrai sac à main de fille et je jette mon sac à dos qui contient l'équivalent d'un appart dedans, vi, toutes les pièces y sont représentées  :jap:

Un déo, une brosse à cheveux, un brillant à lèvre, une lime à ongle : cai est pour la salle de bains  :sol:

des tampax : cai est pour les chiottes :sol:

deux briques de soupe à la tomate, un reste de paquet de figolu, des sauces McDo, un Pitch : cai est pour la cuisine  :sol:

des cd que je sais même pas ce qu'il y a dessus, des n'enveloppes à fenêtre, des n'enveloppes sans fenêtre, des stylos, un paquet de clopes, 3 briquets, des tic-tac, une 'tite paire de chaussettes (elles z'y sont depuis la sortie MH de décembre) : cai est pour le salon  :D

Mes fiches de salaires depuis Août 2005, 3 cartes postales, un avis d'imposition, l'original du bail, les contrats EDF/GDF... : cai pour le bureau :D

Bref, tout ça dans mon sac à dos, que je trimballe toute la journée, ça suffit. Je veux être une vraie fille avé un vraie sac à main  :O

- en septembre, je me tiendrais droite sur ma chaise de bureau, cai est plus joli pour ceux qui regardent  :love: , cai est meilleur pour mon dos, pi ça m'évitera de toucher le fond du bureau avé mes genoux  :O

- en septembre, je réfléchirais comme une vraie fille  :D , je me mettrais en arrêt maladie dès que j'aurais un ongle pété, je me mettrais du concombre sur le visage tous les jours au réveil. Je mettrais une crème anti-ride pour faire reculer les effets physiques de l'âge, mais je me mettrais au soleil de 10h à 16h en pleine canicule, et je ferais la gueule dès qu'on me fera une remarque sur mon physique. :o

- en septembre, je me coucherai tôt, juste après la vaisselle, je me mettrais une tonne de crème de nuit et irai me coucher à 21h.

- en septembre, non seulement j'arrêterai de regarder la télé au lit, mais de plus, le lit n'étant pas une cuisine, je ne tremperai pas des biscuits dans du lait à minuit avé un serviette nouée autour du cou. Parce que après, ça gratte dans le lit  :O   (mais cai est trop bon  [:valsolo:6]  )

- quand je me lèverais le matin à 6h, je ne repousserai pas le réveil d'1/2 heure, et ce, jusqu'à 7h, et dès que j'aurais mis le pied par terre, je m'attelerai au repassage, frottage, lavage, au lieu de boire un café devant le pc en attendant l'heure du lever de la p'tite.

- au boulot, je serai une vraie fille et quand je ne serais pas d'accord avec un collègue, je lui dirais : "parlons-en calmement" au lieu du traditionnel "toute façons tu fais chier" [:BelledesChamps:1]

- je dirais "j'ai la migraine" les soirs où j'aurais pas envie (en même temps, seule dans le lit, cai est pas souvent que je peux le dire  :whistle: ) au lieu de "lâche-moi, je joue aux Sims"  :D

- j'emploierais "oh crotte alors" au lieu du "oh putain" qui ponctue la plupart de mes phrases.

- je mettrais des strings tellement p'tits que la plaie ne cicatrisera jamais [:diable:5] , au lieu des culottes XXL qui montent jusqu'au cou et que quand je me baisse, (laissant dépasser négligemment la culotte du jean  :sarcastic: ) on croirait que j'ai un maillot-de-corps  :D

- je m'épilerai avé application, traquant à la loupe, le moindre poil rebelle, et tout ça, à la cire, avé au moins 2h de préparation, au lieu de donner 3 p'tits coups de rasoir de Gilette Force 10, à l'arrache, 5 mn avant de partir au boulot  :chepa:

- le midi, au boulot, je me ferais un vrai repas bien équilibré que j'aurais préparé la veille chez moi avec amour, avec beaucoup de crudités parce que c'est bon pour le teint, au lieu de tremper une saucisse dans le pot de moutarde, la mettre dans du pain, y coller du gruyère, des morceaux de babybel et 1/2 boule de mozarella et foutre le tout au micro-onde, en attendant que le pain soit limite brûlé  :o

- et après chaque repas du midi, je me brosserai les dents, au lieu de plier en je-ne-sais-combien-de-morceaux un post-it pour m'aider à y déloger un reste du bout de saucisse du midi  :D

- je m'achèterai de vraies chaussures de filles qui me feront gagner encore quelques centimètres et j'apprendrais à me déhancher comme c'est pas possible, plutôt qu'on pense que, de dos, je marche comme un travelo qui fait "ses premiers pas" :o

- je mangerai en prenant soin de bien fermer ma bouche et je m'essuierai les lèvres délicatement pour ne pas abimer mon rouge-à-lèvres, plutôt que d'éclabousser mes voisins de table dès que je prononce un mot, et de m'essuyer en laissant un bout de bouche dans la serviette  :/  

- je ferais de la vraie couture, comme les vraies filles, avec des vraies n'aiguilles qui piquent, au lieu de faire l'ourlet de mon pantalon noir avec l'agrafeuse et le marker noir du bureau (si, si, c'est vrai  :D )

Vala   :D

Si vous avez d'autres suggestions, pour devenir une vraie fille, merci de me le faire savoir  :hinhin:

praline
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2006 à 19:25:07  
  1. answer

:lol:  :lol:  :lol:
 Rien à ajouter... C'est quand même du pur BDC.  :D  :bien:

(Publicité)
  1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 23/08/2006 à 19:25:40  
  1. answer

:lol:
 Et ça va te servir à quoi ?  :D

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
akitas
  1. Posté le 23/08/2006 à 19:27:43  
  1. answer

:ouch: ben dis donc ,y'a du turf pour septembre ,t'es sur que le mois sera assez long :heink:
 :lol:  :lol:

belledeschamps
  1. Posté le 23/08/2006 à 19:27:48  
  1. answer

momo24 a écrit :

:lol:
 Et ça va te servir à quoi ?  :D

qu'on m'appelle Madame  :sol:

(Publicité)
akitas
  1. Posté le 23/08/2006 à 19:28:25  
  1. answer

on t'appelle monsieur pour le moment :heink:

praline
  1. Posté le 23/08/2006 à 19:33:32  
  1. answer

akitas a écrit :

on t'appelle monsieur pour le moment :heink:

:lol: Parce que le soutif était en grêve?  :D remarque j'ai rien dit... :pars:  :pars:

:ula:

1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 23/08/2006 à 19:34:45  
  1. answer

Si vous avez d'autres suggestions, pour devenir une vraie fille, merci de me le faire savoir  

Je pense que c'est aux dames de répondre Non ?  :D
 à moins que ce soit réservé aux Messieurs  :whistle:

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
(Publicité)
akitas
  1. Posté le 23/08/2006 à 19:35:46  
  1. answer

praline a écrit :

:lol: Parce que le soutif était en grêve?  :D remarque j'ai rien dit... :pars:  :pars:

:ula:

:hurle:  :hurle: kes ta contre les soutifs en gréve :kaola:
 ben voilà ,pour être une vraie fille faut faire du 95c et porter de délicats soutifs en dentelle...mais la dentelle ça gratte :/  

praline
  1. Posté le 23/08/2006 à 19:40:01  
  1. answer

akitas a écrit :

:hurle:  :hurle: kes ta contre les soutifs en gréve :kaola:
 ben voilà ,pour être une vraie fille faut faire du 95c et porter de délicats soutifs en dentelle...mais la dentelle ça gratte :/  

Pour être une vraie fille :o  faut juste savoir ce que l'on veux et où on va, le reste ce n'est que chimères et fantasmes masculin distillés depuis l'enfance! :o
 Plate comme une limande, faite comme une bouteille de perrier, ou roulée comme une star scalpélisée des journaux, rien de tout ça!
 Ni bimbo, ni intello frigide!
 juste être une femme sachant mener sa vie  et ses fesses là ou ca lui plait.
 Pas  besoin de fanfreluches superficielles ni de sacs à main rose bonbon. :D  

praline
  1. Posté le 23/08/2006 à 19:40:51  
  1. answer

momo24 a écrit :

Je pense que c'est aux dames de répondre Non ?  :D
 à moins que ce soit réservé aux Messieurs  :whistle:

:D Tu meurs d'envie de donner ton avis non? :D

(Publicité)
neptune99
  1. Posté le 23/08/2006 à 19:43:36  
  1. answer

:bounce: Ne change surtout pas, c'est comme ça qu'on t'aime !  :love:  :love:  :love:

T'es une vraie fille, juste que t'as beaucoup plus d'humour que la moyenne ...

:evil: Pis toutes façons, vous pourrez jamais être totalement nos égales, chères ravissantes petites choses ...  [:fabb57:1]  :salut: Vro, Pete, Ramses  :lol:

praline
  1. Posté le 23/08/2006 à 19:45:49  
  1. answer

Neptune99 a écrit :

:bounce: Ne change surtout pas, c'est comme ça qu'on t'aime !  :love:  :love:  :love:

:evil: Pis toutes façons, vous pourrez jamais être totalement nos égales, chères ravissantes petites choses ...  [:fabb57:1]  :salut: Vro, Pete, Ramses  :lol:

:moque: Forcément(et encore heureux  :fume: ), les  échelons pour arriver jusqu'à nous reste un handicap insurmontable .. :moque:

E.T.K. ^^
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 23/08/2006 à 19:52:44  
  1. answer

Impressionnant  :haha:  ! y'a du boulot je vois  :D

Bon courage  :moui:

je me suis quand même reconnue un peu sur 3 ou 4 trucs  :o

---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
(Publicité)
akitas
  1. Posté le 23/08/2006 à 20:09:55  
  1. answer

y'a pas de vraies filles sur le forum :/   :chepa:

belledeschamps
  1. Posté le 23/08/2006 à 20:10:37  
  1. answer

Bon bin, on fera avec des fausses filles  :D

nel25530
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2006 à 20:11:39  
  1. answer

Très bonne résolution madame BDC  :chapo: , mais faut s'y tenir, et ça, c'est une autre affaire .... Bon courage  :bisou:  

akitas
  1. Posté le 23/08/2006 à 20:12:20  
  1. answer

y'a trop de contrainte a etre "une vraie fille" :pfff: ,c'est pas mon truc ça  :D

pidoupe
  1. Posté le 23/08/2006 à 20:13:01  
  1. answer

BelledesChamps a écrit :

Bon bin, on fera avec des fausses filles  :D

j'en suis  :D

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 23/08/2006 à 20:18:55  
  1. answer

Y a pas de vraies filles sur le fort homme ?.... lol
 Y en a eu, mais elles sont parties... Ou êtes vous Pete, Labbai's Sister ?
 Parce qu'à vous entendre, vous finissez par nous faire croire que vous êtes aussi masculine que des déménageurs... en tout cas à lire BDC, y a du boulot, la pauvre je la plains, mais au fait qu'est ce que tu fumes parce que je veux bien essayer la même chose !   lol   lol   lol
 Bref, moi je suis pour le 95D, les strings en dentelle fine, le rouge à lèvres, et les petites tenues sexy. Je suis sur que d'autres vicieux plussoieront ! lol
 J'attends une petite photo du avant et du après... je m'interroge....

pobemer
  1. Posté le 23/08/2006 à 20:24:35  
  1. answer

Moi je ne dis rien, sauf que je vais bientôt faire pipi culotte, que BdC est la fille la plus déjantée de ce forum, que elle et moi avons beaucoup de points communs (sauf l'âge, mais elle me rattrapera bien :D ). Tout ce qu'elle va faire, je l'ai fait aussi voui voui (sauf le string parce que ça un truc entre les fesses jamais :o ) ...
 Moralité on verra bien combien de temps ça va durer ma Belle :nonono:
 si tu veux on en parle :D

:bisou:

Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 23/08/2006 à 20:50:14  
  1. answer

reste comme tu es et ne vire pas pétasse :nonono:
 Teins toi en blonde tant que tu y es :o

oh je rigole :o (je dis ça pour les blondes spa toujours de leur faute :D )

mcgg
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2006 à 20:56:10  
  1. answer

Neptune99 a écrit :

Et même que la plupart des grandes et des petites!!!  :fume:

---------------
Custer died for your sins!
akitas
  1. Posté le 23/08/2006 à 20:59:43  
  1. answer

Adler X a écrit :

Y a pas de vraies filles sur le fort homme ?.... lol
 Y en a eu, mais elles sont parties... Ou êtes vous Pete, Labbai's Sister ?
 Parce qu'à vous entendre, vous finissez par nous faire croire que vous êtes aussi masculine que des déménageurs... en tout cas à lire BDC, y a du boulot, la pauvre je la plains, mais au fait qu'est ce que tu fumes parce que je veux bien essayer la même chose !   lol   lol   lol
 Bref, moi je suis pour le 95D, les strings en dentelle fine, le rouge à lèvres, et les petites tenues sexy. Je suis sur que d'autres vicieux plussoieront ! lol
 J'attends une petite photo du avant et du après... je m'interroge....

ben ça c'est nul alors ,on a pas tjs le choix ,on peut aussi faire du 85A et pas être style demenageur :rale:
 moi je dis putain a chaque début de phrase quand je suis enervée ,oui c'est pas classe ,mais c'est comme ça ,j'essaye de le remplacer par pétard,seulement parceque ma petite niéce est repartit vers Paris en le disant a chaque fois qu'elle est enervée :whistle: ,mon sac a main est un bordel pas possible ou même une vache n'y retrouverait pas son veau,mais je l'aime comme ça ,et surtout pas rose :non: ,le rouge a lévre ,je le mange ,le string.. :whistle: ..les poils je les traque ,car sinon ça gratte,je mange n'importe quoi a midi et j'aime justement plutot un bon saucisson qu'un plat de cruditées avec vinaigrette allégée,je me tiens droite par obligation,et c'est sur c'est pas plus mal :D ,etc..etc...bref il faut rester soit même c'est pas plus mal finalement,suis pas blonde ,mais j'ai des reflets ,et c'est ma faute ,c'est pas naturel :D
 :fume:

E.T.K. ^^
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 23/08/2006 à 21:10:47  
  1. answer

De toute façon on dit que le naturel revient toujours (et même au galop paraît-il) alors même si BDC fait une tentative de changement, je pense que nous la retrouverons bien vite telle qu'on l'aime.  :)

---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
Statut : intellectuel
  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2006 à 21:14:17  
  1. answer

en tout cas t'es déjà pas mal bavarde comme une vraie fille  :D

masai-warrior
  1. Posté le 23/08/2006 à 21:27:06  
  1. answer

BelledesChamps a écrit :

deux briques de soupe à la tomate, un reste de paquet de figolu, des sauces McDo, un Pitch cai est pour la cuisine  :sol:

:ouch:
 Ho oui, ho oui, ho oui (jouissance inside)  :bien:  :win:  :tchin:

psyko_pa_rigide
  1. Posté le 23/08/2006 à 22:06:58  
  1. answer

BelledesChamps a écrit :

Bref, tout ça dans mon sac à dos, que je trimballe toute la journée, ça suffit. Je veux être une vraie fille avé un vraie sac à main  :O

( minuit passé, je peux la dire la connerie :whistle: )
 ça manque les capotes en cas d'imprévu totalement imprévisible et qui te tomberait sur le dos ( euhhh :whistle: tout comptes faits, 2 capotes, histoire de pas salir ... )

sinon, une KB, ça tiendrait dans un sac ? :nonono:

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2006 à 23:12:25  
  1. answer

Première bonne résolution => arrêter de parler des heures pour ne rien dire, ça te fera du bien à toi et aussi à nous ! :d

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
psyko_pa_rigide
  1. Posté le 24/08/2006 à 00:02:25  
  1. answer

pas question :non:
 reste telle que tu es, un espèce ( de quoi déjà ? ... ) en voie d'apparition, ça fera des jaloux(ses) :moui:  :super:

pas besoin d'avoir un sac pour faire féminine ...

comme dirait Adler, des photos suffiront :nonono:

1. homepage
sonia30
  1. Posté le 24/08/2006 à 04:08:47  
  1. answer

hé ben chérie, tu péte un cable?  :D  
 tu sais, faut pas se fier aux apparences! bon ok pour le sac a dos avec toute ta baraque dedans t'a ptet raison, mais pour le reste pu***n, pardon, punaize, t'abuz   quand même  :nonono:

mais cai po grave, jt'aime quand même  :miam:  :love:
 (en tout cas tu m'a bien fait marrer, kélékon)  :lol:

belledeschamps
  1. Posté le 24/08/2006 à 05:36:14  
  1. answer

Nan, mais sans déc', vous croyez que je vais appliquer mes résolutions ?  :ouch:  :ouch:

Que nenni  :non:

Cai est pas à 20 ans  :whistle: qu'on peut changer  :D

Voulais juste savoir ce que vous, vous trouvez en vous, qu'est pas très "vraie fille"  :lol:  :lol: ou "vraie pouf" si vous préférez  :D

kalenkoe
  1. Posté le 24/08/2006 à 05:39:11  
  1. answer

moi, c'est simple. suis toujours en pantalon  :sol:

---------------
Mon filleul : jmh56 [:kalenkoe:1] Marraine : armonik
  1. homepage
sonia30
  1. Posté le 24/08/2006 à 05:41:22  
  1. answer

moi au 1er abord, je fait pas trés pouf  :nonono:

mais a l'interrieur je suis une vrai fille  :whistle:
 même que ze suis toute douce et toute zentille  [:sonia30:1]

:haha:

belledeschamps
  1. Posté le 24/08/2006 à 05:49:08  
  1. answer

kalenkoe a écrit :

moi, c'est simple. suis toujours en pantalon  :sol:

Moi aussi, souvent  :jap:

Parce que les jupes, cai est pas facile pour courir avec, quand y faut que tu te magnes le  :x pour aller bosser.

Sans compter que tu peux pas être avachie, avec les jambes nonchalemment (comment que ça s'écrit déjà ?  :biensur: ) écartées, alors qu'en pantalon, no problem  :super:

belledeschamps
  1. Posté le 24/08/2006 à 05:49:38  
  1. answer

sonia30 a écrit :

moi au 1er abord, je fait pas trés pouf  :nonono:

mais a l'interrieur je suis une vrai fille  :whistle:
 même que ze suis toute douce et toute zentille  [:sonia30:1]

:haha:

et au deuxième ?  :hinhin:  :hinhin:

kalenkoe
  1. Posté le 24/08/2006 à 05:51:17  
  1. answer

BelledesChamps a écrit :

Moi aussi, souvent  :jap:

Parce que les jupes, cai est pas facile pour courir avec, quand y faut que tu te magnes le  :x pour aller bosser.

Sans compter que tu peux pas être avachie, avec les jambes nonchalemment (comment que ça s'écrit déjà ?  :biensur: ) écartées, alors qu'en pantalon, no problem  :super:

exact, même quand tu portes un jupe droite, pour monter en voiture c'est pas facile.
 je n'ai aucune jupe et robe chez moi. que des pantalons, shorts pour l'été.  :sol:

---------------
Mon filleul : jmh56 [:kalenkoe:1] Marraine : armonik
  1. homepage
sonia30
  1. Posté le 24/08/2006 à 05:52:34  
  1. answer

BelledesChamps a écrit :

et au deuxième ?  :hinhin:  :hinhin:

ben finalement chui une fille, au deuxieme  [:7red:2]

plus d'infos si affinitées  [:bravo:1]  :love:

zygomatik
  1. Posté le 24/08/2006 à 05:55:27  
  1. answer

Le frangin va devenir frangine  :bounce:

masai-warrior
  1. Posté le 24/08/2006 à 05:57:50  
  1. answer

BelledesChamps a écrit :

Oui mais bon, en cas d'aggression par un mossieur mal intentionné, il est plus facile de courir la jupe levée que le pantalon baissé !!!  :fume:

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche vieux film (~1955) guerre russie fille-garcon tank La fille sur le pont : BO
johnny remplace 1 gars 1 fille !!! [TV] - Un gars une fille - Que pensez vous de Jean, les filles ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai décidé d'être une VRAIE FILLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
foot 4
Joyeux anniversaire Môssieur Quercy, Macarel!!! 40
De la bonne musique 26
Séries ALF.-Mc Gyver ... + tous vos vieux feuilletons..... 275
..vos souvenirs...de vacances?? 19