Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  1820  1830  1840  1850  1860  1870  1880  1881  1882  1883  1884  1885  1886  1887  1888  1889  1890  1900  ...  3337
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1810  ...
2000  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  2900  3000  3100  3200  3300  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[blabla] Le Bistrot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
En toute simplicité
boloulou
Fan Club de Clic-Clic Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 17:25:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
 [:alber02:1]  kal
 :hello:  domingo


---------------
[:crime:1] [:crime:2] [:crime:3]
jmh56
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 17:37:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boloulou a écrit :

[:duartepnf:1]  les amis !
 



 [:karpo:3] bolou....louuuuuuuuuu !
 re  :chapo:  aux ceusse de s'taprem
 et  :hello:  :bisou: à ceux des pages d'avant qui viennent d'arriver.... [:brezhoneg:3] (poil au nez) [:brezhoneg:8]

(Publicité)
domingo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 17:43:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kalenkoe a écrit :

:hello: beauloulou, domingo  :bisou:
 


:crazy:  :bisou:  :love:  :love:  :hello:  :bisou:  :bisou:

domingo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 17:43:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boloulou a écrit :

[:alber02:1]  kal
 :hello:  domingo
 


:hello:  :jap:

kalenkoe
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 17:48:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re  :hello: jm  :bisou:  :bisou:


---------------
Mon filleul : jmh56 [:kalenkoe:1] Marraine : armonik
(Publicité)
herbe_chinoise
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 18:01:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:salut:

  1. homepage
vini01
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 18:12:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BoNsOiR !?!?

aloa
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 18:29:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bOnSoIr :^^:

 La forme ? moi ça va bien : un petit 16 en SVT et un 14 en anglais :vivemoi :

 En plus comme d'hab il fait beau donc tout va ;)

(Publicité)
jmh56
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 18:31:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

herbe_chinoise a écrit :

:salut:
 



 :hello: nico!

akitas
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 18:46:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re re re re :crazy:  :crazy:
 :D  :bisou:

  1. homepage
fabriced31
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 18:56:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me revoilà  :vivemoi:

 :bisou: les filles
 :hello: les mecs

(Publicité)
E.T.K. ^^
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 21/09/2006 à 19:23:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 Me voilà  :salut:  :vivemoi:

 bonsoir à tous   :hello:


---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
  1. homepage
fabriced31
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 19:24:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ytica a écrit :

 
 Me voilà  :salut:  :vivemoi:

 bonsoir à tous   :hello:
 




 :bisou:

E.T.K. ^^
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 21/09/2006 à 19:26:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 Hello fabrice  :bisou:


---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
(Publicité)
vercasand
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 19:28:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bisou: à tout le monde !!!

  1. homepage
fabriced31
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 19:29:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ytica a écrit :

 
 Hello fabrice  :bisou:
 




 Boaf, faut que je reparte à 22 h


 Tiens je viens de tomber sur cette info, terrible dans le sud  :lol:

 



 
 Les hyènes attaquent dans le Var ?

 En principe, ce sont les éléphants roses qui jalonnent le parcours des poivrots, si les hyènes s'y mettent !

 Un habitant de Nans-les-Pins dans le Var a saisi le parquet de Draguignan, se plaignant d'avoir été attaqué par "un troupeau de  hyènes"...

 Mais les gendarmes ont relevé chez lui un taux d'alcoolémie de 4,90 grammes par litre de sang.

 Les faits se seraient produits en rase campagne au cours du  week-end. Il a d'abord téléphoné au 17, le numéro d'appel d'urgence.

 Les gendarmes de la Roquebrussane l'ont cherché dans la  campagne mais c'est un automobiliste qui l'a repéré errant dans un  champ.

 Aucune trace de hyènes n'a été relevée par les gendarmes.
 


akitas
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 19:31:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fabriced31 a écrit :

 

 



 :lol:  :lol: pour une fois qu'on accuse ni les loups ni les ours :moque: ,remarque y'a des hyénes a Toulon :oups: ,au zoo du Faron :fume:

E.T.K. ^^
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 21/09/2006 à 19:33:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fabriced31 a écrit :

 

 Tiens je viens de tomber sur cette info, terrible dans le sud  :lol:

 



 
 Les hyènes attaquent dans le Var ?

 En principe, ce sont les éléphants roses qui jalonnent le parcours des poivrots, si les hyènes s'y mettent !

 Un habitant de Nans-les-Pins dans le Var a saisi le parquet de Draguignan, se plaignant d'avoir été attaqué par "un troupeau de  hyènes"...

 Mais les gendarmes ont relevé chez lui un taux d'alcoolémie de 4,90 grammes par litre de sang.

 Les faits se seraient produits en rase campagne au cours du  week-end. Il a d'abord téléphoné au 17, le numéro d'appel d'urgence.

 Les gendarmes de la Roquebrussane l'ont cherché dans la  campagne mais c'est un automobiliste qui l'a repéré errant dans un  champ.

 Aucune trace de hyènes n'a été relevée par les gendarmes.
 




 





 Il avait vraiment trop de sang dans son alcool  :nonono:


---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
  1. homepage
fabriced31
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 19:34:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

akitas a écrit :

 

 :lol:  :lol: pour une fois qu'on accuse ni les loups ni les ours :moque: ,remarque y'a des hyénes a Toulon :oups: ,au zoo du Faron :fume:
 




 Sur le Mt Faron par vu, par contre en été sur le port, qu'est-ce qu'il y en a. Tous à essayer de te faire ouvrir le porte monnaie  :lol:

  1. homepage
val121
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 19:43:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: re  :bisou:  à toutes et tous  ;)


---------------
[:pantheremarine:1]--------------[:bigdos:1]-------------- [:bahia500:1]
akitas
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:00:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fabriced31 a écrit :

 


 Sur le Mt Faron par vu, par contre en été sur le port, qu'est-ce qu'il y en a. Tous à essayer de te faire ouvrir le porte monnaie  :lol:
 



 tu fréquentes des endroits bien bizarres :whistle: ,t'as pas traversé la route au moins :ouch:

  1. homepage
val121
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:01:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: aki  :bisou:

 ça faisait longtemps  :D
 tu vas bien ?  :)


---------------
[:pantheremarine:1]--------------[:bigdos:1]-------------- [:bahia500:1]
  1. homepage
fabriced31
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:02:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

val121 a écrit :

:hello: re  :bisou:  à toutes et tous  ;)
 




 :bisou:

 

akitas a écrit :

 

 tu fréquentes des endroits bien bizarres :whistle: ,t'as pas traversé la route au moins :ouch:
 




 ben si , madame a habité 8 ans à La Seyne  :chepa:

vercasand
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:02:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
  1. homepage
fabriced31
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:02:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
  1. homepage
val121
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:04:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: vercasand  :bisou:

 re  :bisou: fab  :salut:


---------------
[:pantheremarine:1]--------------[:bigdos:1]-------------- [:bahia500:1]
1er fran
karpo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:24:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:karpo:3] à Toustes !!



 Ouf.... yé rentre du boulot seulement, depuis c'matin 7h30 !  :oups:

 Ras le chapeau le Karpo !!!  :D


---------------
... Karpo Diem...
  1. homepage
fabriced31
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:25:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

karpo a écrit :

[:karpo:3] à Toustes !!



 Ouf.... yé rentre du boulot seulement, depuis c'matin 7h30 !  :oups:

 Ras le chapeau le Karpo !!!  :D
 




 :hello:

 T'as du bol, je vais partir d'ici 30 mn

1er fran
karpo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:27:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fabriced31 a écrit :

 


 :hello:

 T'as du bol, je vais partir d'ici 30 mn
 




 :hello: fab !!


 Bé oui....c'est comme à confesse, chacun son tour !!  :D


---------------
... Karpo Diem...
akitas
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:28:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

val121 a écrit :

:hello: aki  :bisou:

 ça faisait longtemps  :D
 tu vas bien ?  :)
 



 Val :)  :bisou: ,oui ça fait un moment ,mais bon pas trop le temps ,mes parents a la maison durant 15jours ,alors j'en ai profitée un maximum,avec des passages de temps en a autre quand même par içi.Je vais pas pire ,pas mieux ;)  :bisou: ,et toi ,et les félins :love:

 

fabriced31 a écrit :

 


 ben si , madame a habité 8 ans à La Seyne  :chepa:
 



 ah ben si t'as traversé la route ,en face c'est pas que le porte monnaie que les "hyénes" veulent te faire ouvrir :lol:  :lol:  :bisou:

  1. homepage
fabriced31
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:30:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

akitas a écrit :

 

 ah ben si t'as traversé la route ,en face c'est pas que le porte monnaie que les "hyénes" veulent te faire ouvrir :lol:  :lol:  :bisou:
 




 madame , italienne, veillait au grain  :non:

  1. homepage
val121
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:41:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: karpo  :bisou:  :)

 :bisou: aki, ben moi c'est pareil  :chepa: pas trop eu le temps de venir (retour le WE dernier dans le Nord pour voir la famille, pas mal de boulot.. et sinon les félins vont bien  :D  ;)


---------------
[:pantheremarine:1]--------------[:bigdos:1]-------------- [:bahia500:1]
domingo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:47:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:domingo:8]  :bisou:  :win:

  1. homepage
fabriced31
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:48:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, faut que j'y aille, a demain

 :hello:

domingo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:50:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hurle:

  1. homepage
val121
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:51:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bisou: bonne soirée Fab  :bisou:

 :hello: domingo  :bisou:


---------------
[:pantheremarine:1]--------------[:bigdos:1]-------------- [:bahia500:1]
domingo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 20:59:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

val121 a écrit :

:bisou: bonne soirée Fab  :bisou:

 :hello: domingo  :bisou:
 


:bisou:  :love:  :crazy:
 guere animer ce soir :
 -ils font tous l'amour ou  :bisou: quoi :chepa:  :chepa:

1er fran
karpo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 21:00:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

domingo a écrit :

 
 :bisou:  :love:  :crazy:
 guere animer ce soir :
 -ils font tous l'amour ou  :bisou: quoi :chepa:  :chepa:
 




 :non: On t'attendait !  :lol:

 :hello: domingo !!  ;)


---------------
... Karpo Diem...
1er fran
karpo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 21:01:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

val121 a écrit :

:hello: karpo  :bisou:  :)


 




 :bisou: Rôôô bisous val !  :D  


---------------
... Karpo Diem...
domingo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 21:04:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

karpo a écrit :

 


 :non: On t'attendait !  :lol:

 :hello: domingo !!  ;)
 




 pourki :chepa: pa....ze :chepa:  :lol:  ;)  :bisou:

domingo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 21:06:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

karpo a écrit :

 


 :non: On t'attendait !  :lol:

 :hello: domingo !!  ;)
 





 pourki :chepa: P.....ZE  :chepa:  :bisou:  :lol:  :crazy:  :/  

 Page :
1  ...  1820  1830  1840  1850  1860  1870  1880  1881  1882  1883  1884  1885  1886  1887  1888  1889  1890  1900  ...  3337
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1810  ...
2000  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  2900  3000  3100  3200  3300  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla] Le Bistrot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[ VIDEOS] le topic des videos délirantes du net ( /!\ RTC ) 4967
[Rugby] Top14, Tournoi, CDM 1740
[Absences-Vacances]Comment t'es rentré, on t'a pas vu sortir 7050
Bon anniversaire Dude2005 45
Musique du programme libre de B.Joubert ? 2