Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

John Titor, on va bientôt etre fixé...

PRODUITS : Peter07c et 100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

John Titor, on va bientôt etre fixé...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bardé de TNT, prêt à exploser
  1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2007 à 12:05:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour ceux qui s'en souviennent, on en avait déjà parlé sur ce forum en 2003 ...

John Titor est apparu sur plusieurs forums US entre 1999 et 2001, il poste depuis la Floride.
 Selon lui une troisième guerre mondiale va poindre vers 2008 tuant quelques 3 milliards de personnes. l'eau sera radioactive, on crèvera de soif si on est pas armé, et le dernier album de Britney Spears est bien mais pas top.

Mais comment sait-il tout ça ? Ben, tout bêtement parce que John Titor vient du futur. Et ouais, sur le site qui lui est consacré http://www.johntitor.com on pourra même voir des photos pourraves de sa carlingue.

Pour info, Monsieur Titor était revenu en 1999 pour récupérer un IBM 5100 (un vieil ordi, fashion comme un minitel), ainsi qu'en 1975 pour corriger un bug sous Unix (ça ne s'invente pas)

maintenant on s'approche de l'échéance (2008 c'est dans 6 mois ! ) et les tensions politiques et militaires mondiales ne cessent de s'accroitre...

et si c'était vrai? :spamafote:  :s

yeti62
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2007 à 14:39:14  
  1. answer

Y'aura pas vraiment de nouvelle guerre mondiale ...
 Les gros conflits sont en afrique, et les nations "puissantes" au niveau militaire s'en foutent royalement, du moment que leur production d'armes est vendue ...

Un exemple, c'est le darfour, les chefs d'Etat promettent des gestes, mais rien n'a encore été fait?!

Donc, ça pourrait être mondial au niveau des équipements ... Mais tant qu'aucun pays "puissant" militairement ne sera touché directement par une vraie attaque, les combats se feront surtout en afrique ... Donc, pas mal de morts, mais les moyens utilisés seront moins destructeurs ... (enfin, faut l'espérer, sauf si un pays nucléaire vend des ogives aux africains ...°

Le plus inquiétant, c'est surement le terrorisme et la guerre du Pétrole ...

Mais le terrorisme "ce ne sont que des actes isolés" (ça fait des morts quand même, faut pas se leurrer), alors les gros pays promettent des représailles sur un ennemi introuvable (?!?), et "ça ira" ...

Pour la guerre du Pétrole, si les principaux constructeurs de moteurs "thermiques" se penchaient ensemble sur les énergies renouvellables, le problème serait vite réglé ...

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
(Publicité)
psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2007 à 15:39:50  
  1. answer

pourquoi est-ce que ça me rapelle un chouilla Terminator ? :D

ben, déjà que plus de 50% des americains croient avoir vécu une experience avec des extraterrestres ( pas forcement charnelle )

moi je dis que je préfère Titoff à Titor

arob-muster-lalalair​e-austin
  1. homepage
umanimo
  1. Posté le 30/06/2007 à 15:47:24  
  1. answer

Sur le site que tu mets en lien, j'ai 2015 pour la guerre. Je cite:

"A world war in 2015 killed nearly three billion people."

Billion=milliard?

Le John Titor dit venir de 2036. S'il a une trentaine d'années en 2036, il est déjà né ou sur le point de naitre actuellement, donc il va la vivre cette fameuse guerre qui va tuer 3 millards d'individus, surtout si elle a lieu en 2015.

Enfin, je trouve ça plus que bizarre. Bon, j'ai pas tout lu, parce qu'en plus l'english, je comprends juste juste, mais ça me parait rien moins que sérieux.

[:Umanimo:7]

---------------
Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble.
  1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 30/06/2007 à 23:19:02  
  1. answer

oué, john titor est né en 1998, mais il vient ici avec un faux nom, pour ne pas que lui-meme vivant, sache que plus tard son destin l'amènera a revenir dans le passé ;)

(Publicité)
kernel__panic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2007 à 10:09:45  
  1. answer

:lol:
 C'est >> Captain Kirk << qui a fait son site? :D

---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
  1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 01/07/2007 à 18:22:29  
  1. answer

whaaa! le site de captain kirk! ca fait longtemps que je l'avais pas vu :D

il ressemble un peu au site de christiane: http://membres.lycos.fr/christianemass/
 :love:

E.T.K. ^^
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 01/07/2007 à 20:07:47  
  1. answer

Encore un illuminé qui serait bien plus à sa place dans un asile de fous  :D

---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
(Publicité)
yeti62
  1. Posté le 02/07/2007 à 07:47:41  
  1. answer

Ou bien des boulets qui ont monté un truc comme ça pour se la jouer ... :)

---------------
  1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 02/07/2007 à 22:18:49  
  1. answer

"je poste donc je suis"

John Titor poste donc il est

CQFD  :vivemoi:

jllj49-67
  1. Posté le 02/07/2007 à 23:30:41  
  1. answer

je suis la Poste donc Poste la suis je

(Publicité)
yeti62
  1. Posté le 05/07/2007 à 12:30:04  
  1. answer

Ekinox06210 a écrit :

"je poste donc je suis"

John Titor poste donc il est

CQFD  :vivemoi:

Muaip, mais peut-être que c'est un glandu qui veut faire croire qu'il vient du futur :D

---------------
  1. homepage
umanimo
  1. Posté le 05/07/2007 à 16:59:47  
  1. answer

yeti62 a écrit :

Muaip, mais peut-être que c'est un glandu qui veut faire croire qu'il vient du futur :D

Tu croiiiiiiis?? http://perso.orange.fr/umanimo​/Smiley/ngkreator.gif  :D

---------------
yeti62
  1. Posté le 05/07/2007 à 17:23:35  
  1. answer

Vraiment à peiiine :D

---------------
(Publicité)
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2007 à 22:03:07  
  1. answer

Umanimo a écrit :

Sur le site que tu mets en lien, j'ai 2015 pour la guerre. Je cite:

"A world war in 2015 killed nearly three billion people."

Billion=milliard?

Le John Titor dit venir de 2036. S'il a une trentaine d'années en 2036, il est déjà né ou sur le point de naitre actuellement, donc il va la vivre cette fameuse guerre qui va tuer 3 millards d'individus, surtout si elle a lieu en 2015.

Enfin, je trouve ça plus que bizarre. Bon, j'ai pas tout lu, parce qu'en plus l'english, je comprends juste juste, mais ça me parait rien moins que sérieux.

tu croiiiiiiiiiiiiiis ? :D

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
  1. homepage
umanimo
  1. Posté le 06/07/2007 à 18:59:39  
  1. answer

nonono a écrit :

tu croiiiiiiiiiiiiiis ? :D

Vraiment, à peiiiiine  :whistle:

---------------
guiron
  1. Posté le 04/02/2008 à 03:50:23  
  1. answer

salut a tousse,
 jvous trouve tousse un peu séptique bien que se soit probablement un canular (il a fé deux trois petite faute comme le laser (si la lumiére du laser se courber pk la lumiére autour ne se courberé pas, il c embrouiller sur deux trois sujetcomme quil ny oré plus de systéme de banque centraliser et plus tar il a parlé de cartez de crédit  .. ) je trouve qu'il ne serait pas dutou a métre a lasil o contraire il doit étre tré intéligent et il a peut étre voulu lancé un message pluto qu'autre chose sont but n'étai pas lucratif sa on le sait , et je vouldrait ossi souligner que toute lé relation phisique qu'il a utilisé sont vrai bien que le fonctionemen de sa machine soit basé sur des théori non prouvé et la il na fé ocune faute dous son intéligence .concernan le fé quil changerait le cour du tem ou quoi que se soit il decrit plusieur réalité tré semblable comme plusieur univers parallélle c'est pour sa que son voyage ne crééré pas de paradoxe temporel notre univers serait a 2% prét le méme si se nait pas un canular sa pourait expliqué quelque fausse prédiction qui pourait arivé par la force des chose dans notre réalité

1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 04/02/2008 à 09:33:17  
  1. answer

guiron a écrit :

il na fé ocune faute

par contre toi .......... :lol:

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
nonono
  1. Posté le 04/02/2008 à 12:36:09  
  1. answer

guiron a écrit :

salut a tousse,
 jvous trouve tousse un peu séptique bien que se soit probablement un canular (il a fé deux trois petite faute comme le laser (si la lumiére du laser se courber pk la lumiére autour ne se courberé pas, il c embrouiller sur deux trois sujetcomme quil ny oré plus de systéme de banque centraliser et plus tar il a parlé de cartez de crédit  .. ) je trouve qu'il ne serait pas dutou a métre a lasil o contraire il doit étre tré intéligent et il a peut étre voulu lancé un message pluto qu'autre chose sont but n'étai pas lucratif sa on le sait , et je vouldrait ossi souligner que toute lé relation phisique qu'il a utilisé sont vrai bien que le fonctionemen de sa machine soit basé sur des théori non prouvé et la il na fé ocune faute dous son intéligence .concernan le fé quil changerait le cour du tem ou quoi que se soit il decrit plusieur réalité tré semblable comme plusieur univers parallélle c'est pour sa que son voyage ne crééré pas de paradoxe temporel notre univers serait a 2% prét le méme si se nait pas un canular sa pourait expliqué quelque fausse prédiction qui pourait arivé par la force des chose dans notre réalité

toi  c'est sur, tu connais pas le futur :)

ni le passé composé d'ailleurs, encore moins l'imparfait ..d'ailleurs tu ne connais ni l'orthographe, ni la conjugaison ni la grammaire ...

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
  1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 04/02/2008 à 20:27:48  
  1. answer

nonono a écrit :

ni le passé composé d'ailleurs, encore moins l'imparfait ..d'ailleurs tu ne connais ni l'orthographe, ni la conjugaison ni la grammaire ...

la réforme du français de 2031 t'en a pas entendu parler?  :nonono:

1. homepage
bantaboy
  1. Posté le 04/02/2008 à 20:47:01  
  1. answer

guiron a écrit :

salut a tousse,

Sur le forum
 Statut Membre
 Date d'arrivée 04/02/2008
 Messages postés 1
 Informations générales
 Informations supplémentaires
 Configuration matérielle  
 C'est quoi ton vrai pseudo ?  :spamafote:

On a tout essayé sauf l'amour
  1. homepage
dauphine974
  1. Posté le 04/02/2008 à 20:58:12  
  1. answer

bantaboy a écrit :

C'est quoi ton vrai pseudo ?  :spamafote:

PaCourageux ou KiAimferrir :D

jllj49-67
  1. Posté le 05/02/2008 à 00:10:57  
  1. answer

Bravo  :crazy:  tu t'es donné du mal, tu as pondu une longue prose mais si difficile à lire que j'ai abandonné la lecture après deux lignes.

As tu fait toutes ces fautes exprès ?

nonono
  1. Posté le 05/02/2008 à 00:51:24  
  1. answer

Ekinox06210 a écrit :

la réforme du français de 2031 t'en a pas entendu parler?  :nonono:

ptetre kil a le correcteur d'orthographe de word 2012 D

---------------
On a tout essayé sauf l'amour
  1. homepage
dauphine974
  1. Posté le 05/02/2008 à 19:09:56  
  1. answer

:lol:  :lol:  

au moins, il nous aura donné l'occasion de bien rire :D

1. homepage
le_belge
  1. Posté le 05/02/2008 à 23:03:27  
  1. answer

nonono a écrit :

:D

nonono
  1. Posté le 06/02/2008 à 01:29:22  
  1. answer

Le_Belge a écrit :

:D

sa est le belge :D

correction word 3000 :D

---------------
katamarant
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/03/2008 à 08:51:44  
  1. answer

bonjour , si quelqu'un connait son adresse mail ,cela me ferait plaisir (rien que pour lui demander les prochains numéros de l'euro million vous savez le gros lot juste avant de répartir sur le rang inférieur) :pars:
 :rofl:

acuna
  1. Posté le 24/05/2011 à 06:37:20  
  1. answer

Bon , alors déjà disons que le temps est plat ! il n'aurai jamais pu en avoir une autre genre parallèle d'un autre temps ! , l'univers est telle qu'il , est telle que nous le connaissons . déjà sa machine à voyager dans le temps ! ce n'est qu'un petit boitier avec un petit écran! logiquement c'est impossible le voyage dans le temps , il à qu'un seul univers. Et après question de logique ! comment il aurai su trouver un ordinateur? c'est trop con !
 il aurai pris l'ordi du futur ,même avec le voyage l'ordinateur aurai explosé question de logique .
 Ensuite il na rien prédit de 2012 , fukushima , en + c’était l'année du soi disant 2000 la fin du monde , il à voulu s'amuser un peu avant de mourir c'est tout !
 et avec les détails donnez sa n'aurai pu donnez pareil que le futur !

exemple : deux droites parallèles , le présent et le futur , avec les détails sa n'aura pas était pareil , les gens n'auront pas fait la même chose , etc ... . La ligne ne serai pu parallèles , on partirai dans un autre futur ! Puis toute façon il n'as qu'un présent !
 Bon je n'ai plus rien à ajouter !

acuna
  1. Posté le 24/05/2011 à 06:40:02  
  1. answer

qu'un présent *

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Eminem feat. Elton John - Stan (Live) DRUM COVER (HD HQ) je recherche le remix techno trancede "music" de john miles
Beau cadeau de mariage de Madonna pour elton John John Cougar Mellencamp
bientot la saint valentin dépénalisation : le débat est clos, à vos rangs, fixe !
Plus de sujets relatifs à : John Titor, on va bientôt etre fixé...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Wifi et santé 27
Les adolescents ne sont pas des adultes 127
quid du sarcosaurus rex ... ? 36
Portée d'un emetteur TNT ? 4
Combien d'entre nous utilisent la "mise en veille prolongée" 38