Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

Peut-on rire de tout?

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Peut-on rire de tout?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yeti62
yeti62
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2008 à 12:14:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Encore un petit sujet à débat, mais qui aura cette fois besoin de plus d'argumentation car les avis seront variés.
 La question est simple : peut-on rire de tout?

Cette question me vient parce que certaines répliques de stéphane Guillon sur france inter, concernant les jeux paralympiques, n'ont plus plu à tout le monde. Un auditeur "choque" aurait même demandé au chroniqueur de présenter des excuses en direct à l'antenne.

Un peu plus d'infos là-dessus : http://www.lepoint.fr/actualit [...] 3/0/274452
 Pour ma part, ma source est Canal+, dans son "édition spéciale" de ce midi.

Apparemment, nicolas canteloup - ayant une jambe cassée - s'est également "lâché" sur les paralympiques : en imitant nelson monfort, il aurait évoqué une médaille d'or pour laure Manaudou - la nymphomanie ayant été reconnu handicap.
 Malheureusement, à part un extrait sur canal+, je n'ai pas trouvé d'infos là-dessus...

Tout ça pour dire qu'un nom peut faire la différence quand il s'agit de plaintes...

Maintenant, je voudrais votre avis : trouvez-vous scandaleuse l'attitude de stéphane guillon (qui est capable de rire d'un bébé congelé, des jeux paralympiques, d'un bébé passé au micro-ondes, etc...), ou au contraire trouvez-vous que le second degré est essentiel?

Pour ma part, je trouve stéphane guillon très drôle, l'extrait entendu ce midi m'a fait rire... Et je trouve important de savoir rire de bien des choses, comme il le fait. :)

@ vous maintenant.

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
dr-ll
  1. Posté le 18/09/2008 à 12:24:53  
  1. answer

les bébés? ça ne fait pas rire du tout, surtout lorsqu'on est de garde et qu'on reçoit ce genre d'atrocités, ou lorsqu'on est réquisitionné le reste de la garde pour recoudre les têtes aux corps correspondant (lorsqu'on les trouve!!!)

(Publicité)
yeti62
  1. Posté le 18/09/2008 à 12:31:08  
  1. answer

Je me doute que, quand tu le vis, ça n'est pas drôle, mais même quand on le vit pas on voit l'atrocité de la chose...

Par exemple, pour le bébé passé au micro-ondes (ça, c'était la semaine dernière), je trouve ça particulièrement horrible de faire ça (faut être cinglé ou cannibale pour congeler/cuire son bébé), mais c'est pris avec un degré d'humour tellement élevé qu'on peut en rire, je trouve.
 Comme quand SG (stéphane guillon) a conseillé aux parents d'utiliser la cheminée plutôt que le congélateur ("ça laisse moins de traces" ), c'est à prendre au moins au 9eme degré... mais ça fait rire. La preuve, il est toujours sur canal+, et même sur france inter!

---------------
krondstadt
  1. Posté le 18/09/2008 à 12:32:43  
  1. answer

je n'ai pas assez de temps pour l'instant pour m'étendre sur le sujet, pourtant je le trouve très intéressant, j'y reviendrai, mais disons pour l'instant que quelqu'un a déjà répondu à cette question, à mon avis, de la façon la plus complète possible :

"on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..."

[:desproges7:1]

1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 18/09/2008 à 12:37:33  
  1. answer

krondstadt a écrit :

je n'ai pas assez de temps pour l'instant pour m'étendre sur le sujet, pourtant je le trouve très intéressant, j'y reviendrai, mais disons pour l'instant que quelqu'un a déjà répondu à cette question, à mon avis, de la façon la plus complète possible :

"on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..."

[:desproges7:1]

[:florian88:1]

D'ailleurs il s'est même formé des partis politiques pour ça

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
(Publicité)
yeti62
  1. Posté le 18/09/2008 à 12:39:53  
  1. answer

Krondstat, ton avis est peut-être court mais intéressant. :jap:
 Et ça ouvre des possibilités de s'étendre sur la susceptibilité de certaines personnes, qui crisent dès qu'on touche à leur image, alors que d'autres rigolent quand on les écorche par les mots...

Enfin, ça me fait aussi penser à un autre truc : la "censure" qui touche l'humour...
 à l'époque des Nuls, de De Caunes et Garcia, de coluche, on pouvait se "tirer dessus à boulets rouges" (voir de caunes avec gildas dans nulle part ailleurs), parler de sexe à tout moment (oui, je parle des Nuls) ou tourner en dérision la misère des rues (comme faisait coluche). Et maintenant? On rigole un coup sur les jeux paralympiques et on reçoit un paquet de plaintes... :/  

Le monde actuel deviendrait-il réfractaire au rire?

On va finir avec un exemple plus "proche" du forum MH... Depuis mon topic (dans les débats) sur la laicité, le "ftour" (si j'ai bien compris, le coucher du soleil, quand les musulmans peuvent se remettre à manger en période de ramadan) est devenu sujet de rigolade, avec Dr!ll et moi-même... Preuve qu'on peut quand même rire de la religion aussi. :)

---------------
dr-ll
  1. Posté le 18/09/2008 à 12:51:40  
  1. answer

tu sais, j'accorde trop d'importance à la Vie et à l'Intégrité de l'homme pour pouvoir rire de ce genre de choses!
 à la limite, je trouverai ce genre d'humour pathétique.
 Pour le bébé, il n'ont rien inventé, juste copié!

quand tu reçois chaque jour, des couples au bord du désespoir parce qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfants, parce que la FIV est hors de prix (3000 euros, le salaire d'une année d'un cadre moyen) et qu'elle n'est pas remboursée par la sécu, je me demande si on arrive à rire de ce genre de blagues.

Probablement que Desproges a raison...

dr-ll
  1. Posté le 18/09/2008 à 12:54:38  
  1. answer

non, le ftour c'est l'heure de diner :)
 le coucher de soleil c'est le maghreb

(Publicité)
yeti62
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:01:41  
  1. answer

Spareil :nonono:

Pour les bébés, c'est parce que tu es révolté par l'atrocité...
 Pis bon, je trouve pas ça tellement pire que de partir à la guerre... Parce que les guerres, c'est quelques milliers de morts/an. Alors que là c'est "un de temps en temps"...
 Tu me diras, ça dépend peut-être aussi des habitudes... Quand on est élevé à coups de "la cité de la peur" ou d'"objectif nul", on est habitué à l'humour noir... :D
 (pour preuve, mon grand-père a alzheimer, ça ne me dérange pas de rire de la maladie... :) )

---------------
1er fran
karpo
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:04:27  
  1. answer

:hello:

Mon avis:

On peut rire de tout et de tous mais pô avé tout le monde, ça c'est sur....
 Et lorsqu'on touche à un sujet sensible, on se doit d'être performant ou alors on ferme sa gueule !  :jap:  

:top: Vala !

---------------
... Karpo Diem...
vro2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:06:20  
  1. answer

DR!LL a écrit :

tu sais, j'accorde trop d'importance à la Vie et à l'Intégrité de l'homme pour pouvoir rire de ce genre de choses!
 à la limite, je trouverai ce genre d'humour pathétique.
 Pour le bébé, il n'ont rien inventé, juste copié!

quand tu reçois chaque jour, des couples au bord du désespoir parce qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfants, parce que la FIV est hors de prix (3000 euros, le salaire d'une année d'un cadre moyen) et qu'elle n'est pas remboursée par la sécu, je me demande si on arrive à rire de ce genre de blagues.

Probablement que Desproges a raison...

dans quel pays ?  :D

(Publicité)
krondstadt
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:06:40  
  1. answer

excusez moi de n'intervenir que par citations, mais je n'ai vraiment pas de temps...
 alors, pour répondre à DR!LL, je dirais ceci :

"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer."

et je ne sais plus de qui c'est...

yeti62
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:06:44  
  1. answer

Ou bien alors on se fait traiter de tous les noms d'oiseau par tous ces coincés... :/  

Edit partie 1 : Vro, je crois que dr!ll est algérien... J'ai bien écirt "je crois" :)

Edit partie 2 : krondstat, je ne saurais t'éclairer sur la provenance de ta citation, mais j'en ai souvent entendu une variante : "vaut mieux en rire qu'en pleurer"... Et je suis partisan de ce point de vue! ;)

---------------
dr-ll
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:11:52  
  1. answer

vro2 a écrit :

dans quel pays ?  :D

en Algérie

(Publicité)
neptune99
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:16:26  
  1. answer

:D Desproges et Beaumarchais, enfin je crois.

... Pour moi si, on peut rire de tout. Et même avec n'importe qui, quitte à rire du contraire. Ça désamorce les pesants pontifiants et intégristes de tous poils, religion comme laïcité.
 Sûr que je préfère qu'un Juif se moque du sionisme ou un Arabe de l'Islam plutôt que le contraire, mais à tout prendre que Dieudonné, Siné et Val s'expriment.
 On les entend, ensuite on trie.

:edit et hors sujet : Le f'tor, je sors d'en prendre ! Bon sang que c'est bon  :love:  Je traduirais ça plutôt par "petit déjeuner" de rupture du jeûne.
 Harira, sfouf, crèpes et patisseries avec lait d'amande ou d'avocat. Reconnaissance éternelle à qui me fournit la recette de l'harira relevée façon marocaine !

yeti62
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:16:33  
  1. answer

C'est cool j'avais raison : j'me suis pas "ftouré" le doigt dans l'oeil :nonono:

---------------
krondstadt
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:21:09  
  1. answer

Neptune99 a écrit :

:D Desproges et Beaumarchais, enfin je crois.

... Pour moi si, on peut rire de tout. Et même avec n'importe qui, quitte à rire du contraire. Ça désamorce les pesants pontifiants et intégristes de tous poils, religion comme laïcité.
 Sûr que je préfère qu'un Juif se moque du sionisme ou un Arabe de l'Islam plutôt que le contraire, mais à tout prendre que Dieudonné, Siné et Val s'expriment.
 On les entend, ensuite on trie.

L’humour est une tentative de décaper les grands sentiments de leur connerie.

celle là, elle est de Queneau...

dr-ll
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:23:02  
  1. answer

lorsqu'on a son popotin bien au chaud et qu'il ne risque pas d'attraper froid, lorsqu'on voit les massacres au JT, lorsqu'on roule le soir sans risquer de tomber sur un faux barrage, lorsqu'on fait ses courses sans risquer de se prendre une bombe à la gueule, il est vrai qu'on peut rire de tout.

yeti62
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:23:35  
  1. answer

Quenaud, Raymond Queneau?

Edit : Dr!ll, c'est vrai que la peur n'aide pas vraiment à rire... Mais le rire peut être un bon remède contre la peur ;)

---------------
dr-ll
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:28:05  
  1. answer

mon cher neptune, la harira est une spécialité de l'ouest (Oran, près du Maroc donc), moi je suis à l'est (Annaba) et c'est la "chorba frik"

yeti62
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:31:18  
  1. answer

Y vont dévier un topic sérieux sur le rire en topic "cuisine maghrébine" :heink:

ça va, on vous dérange pas? :nonono:

---------------
dr-ll
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:34:25  
  1. answer

yeti62 a écrit :

Quenaud, Raymond Queneau?

Edit : Dr!ll, c'est vrai que la peur n'aide pas vraiment à rire... Mais le rire peut être un bon remède contre la peur ;)

c'est sûr! tu peux rire lorsque tu as chié dans ton froc parce que tu as échappé à un faux barrage et que tu avais sur pour seule arme (service militaire) une grenade pour te faire sauter afin qu'ils ne te prennent pas vivant...

c'est sûr, que maintenant j'en ris...

yeti62
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:37:36  
  1. answer

Oui, surmonter une épreuve permet d'en rire après, mais seulement avec ceux qui ont pu surmonter cette épreuve aussi. Parce que ceux qui n'ont pas connu ça (que ça soit l'épreuve ou le succès), soit on comprend pas soit on est pas en état de rire...

Après, ça dépend aussi la façon d'en parler... :)

---------------
krondstadt
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:42:23  
  1. answer

DR!LL a écrit :

lorsqu'on a son popotin bien au chaud et qu'il ne risque pas d'attraper froid, lorsqu'on voit les massacres au JT, lorsqu'on roule le soir sans risquer de tomber sur un faux barrage, lorsqu'on fait ses courses sans risquer de se prendre une bombe à la gueule, il est vrai qu'on peut rire de tout.

le fait que je pense (à l'instar de Desproges) qu'on peut "rire de tout mais pas avec tout le monde" ne signifie absolument pas que tout me fait rire.

et encore moins que tout me fait rire tout le temps.

dr-ll
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:42:42  
  1. answer

Neptune, en aparté: je te donnerai la recette de la "chorba frik" en mp, si tu veux.
 j'allais créer un topic, ou je mettrai chaque jour une recette de ramadhan, mais je ne crois pas que ça intéresse bcp de personnes.

krondstadt
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:44:29  
  1. answer

là aussi, je m'inscris en faux!!!  :bounce:

:dine:

yeti62
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:48:01  
  1. answer

Dr!ll, au pire il y a déjà un topic recettes (dans détente), tu peux y poster librement tes recettes :bien:
 Pis des recettes de ramadan, ça peut changer aussi des plats quotidiens. :)

Krondstat, imagine quelqu'un qui rit tout le temps dès qu'on lui parle... ça doit être ultra-relou quand même :/  Tu peux rien lui dire sans te prendre un eclat de rire en pleine figure... Même si tu vires la personne, elle rigole :/  

---------------
vro2
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:49:00  
  1. answer

DR!LL a écrit :

Neptune, en aparté: je te donnerai la recette de la "chorba frik" en mp, si tu veux.
 j'allais créer un topic, ou je mettrai chaque jour une recette de ramadhan, mais je ne crois pas que ça intéresse bcp de personnes.

si, si  :bounce:  y a un topic "cuisine et recettes"

dr-ll
  1. Posté le 18/09/2008 à 13:53:43  
  1. answer

Kronstadt, je croyais que tu n'avais pas le temps!
 si tu te fais chiper par ton patron, j'en connais un qui va rire http://smileys.sur-la-toile.co​m/repository/Rires/rire-200606​14.gif

à la demande générale, je posterai la recette de la chorba, et probablement d'autres :jap: :D

1er fran
karpo
  1. Posté le 18/09/2008 à 15:10:45  
  1. answer

DR!LL a écrit :

:bien: Voilà un bon exemple d'humour !  :nonono:

[:nonono:1] Et ben si, ça m'intéresse la recette de la chorba frik !  :o

;)

---------------
... Karpo Diem...
1er fran
karpo
  1. Posté le 18/09/2008 à 15:12:25  
  1. answer

[:bergozon:1]  [:bergozon:1] La chorba frik, c'est chic.....!  [:bergozon:1]  [:bergozon:1]

:whistle:

---------------
... Karpo Diem...
dr-ll
  1. Posté le 18/09/2008 à 15:34:06  
  1. answer

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, frik out ;)

1. homepage
luke-de-b-b
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2008 à 16:34:19  
  1. answer

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer

Le Barbier de Séville, Beaumarchais...  ;)

le fait que je pense (à l'instar de Desproges) qu'on peut "rire de tout mais pas avec tout le monde".

+1 mais j'ai souvent des problèmes avec ça, de plus je ne sais qu'à peine sourire (bewè, je ris quand je me brûle, je ne suis jamais au premier degré et je ne sais pas faire "ha, ha, ha"  :spamafote:  ) et comme tout est de plus en plus pris au premier degré, que seuls les arabes ou beurs peuvent rire avec des histoires de beurs, que seuls les juifs peuvent rire avec des histoires de juifs, que seuls les noirs peuvent rire avec des histoires de noirs, que seuls les bretons peuvent Vanner les bretons, qu'il en est de même pour les auvergnats, les berrichons, les grecs et les chinois: j'ai toujours des problèmes que je n'avais pas il y a seulement vingt cinq ou trente ans.

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 18/09/2008 à 21:40:10  
  1. answer

Yeti, tu aurais pu, peut-être, présenter ton sujet sous forme de sondage, pour "trier" ceux qui rient plutôt de telle ou telle chose ou bien par rapport aux degrés: ça aurait pu être intéressant.

Quand à moi, eh ben non, je vais peut-être en décevoir certains mais y a des choses qui ne me font pas rire du tout comme les blagues lourdes sur les bébés, les enfants, la misère, la détresse des autres que certains se permettent d'ironiser en pensant que c'est "dans le coup", dans l'air du temps.

Vraiment la vulgarité, à part peut-être Bigard, c'est pas mon truc.

:salut:

1. homepage
loloxxbr
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2008 à 21:44:06  
  1. answer

Il y a sans doute eu une crispation, une contraction au niveau de l'humour dans les médias grand public.
 Mais je ne suis pas sûr que ce soit à si grande échelle que cela

A la grande époque des Nuls sur Canal, le JTN était suivi quotiennement par un petit nombre de personnes à l'échelle de la population devant sa télé à cette heure. Le "grand public" ne les a découverts que quand Drucker les a invités en direct sur Antenne2 (à l'époque) un samedi soir. Il les a découverts et le scandale fût fort grand (au demeurant, on pense ce qu'on veut de Drucker et Rien sait que je n'en pense pas que du bien, mais il souvent été le seul à passer des "horreurs" à 20h30 ou en début de soirée.)

Alors bien sûr, la citation de Desproges est évidente, complétée par Bedos dans son sketch de l'annuaire qui après toute une série de vannes sur les arabes, se demandait si tous les rires suscités étaient de grande qualité.

Le fait est que chacun a son propre curseur, en fonction de son vécu, de ses opinions. Curseur pour ce qui fait le rire ou non, mais aussi curseur de ce qui lui parait acceptable ou non.

Mais qui alors pour fixer le curseur pour tous ? Avec quelle légitimité ? Le seul bon rire serait-il celui qui ne risque de faire mal à personne ? Ne serait-ce pas ignorer que le premier rire émis fut sans doute celui d'un homo sapiens qui vit trébucher un collègue homo sapiens à l'insu de son plein gré.

Interdisons tout ce qui n'est pas politiquement correct. On ne rira plus ou pas beaucoup, mais surtout on se privera de tout un tas de renseignements sur nos contemporains.

Quand j'entends une blague bien grasse sur les tafioles, ça m'apprend énormément de choses sur celui qui la raconte et sur ceux qui en rient franchement. Quand j'entends un juif raconter une blague juive qui serait considérée antisémite dans la bouche d'un non-juif car ouvrant la porte ouverte à toutes les fenêtres sur certains thèmes classiques (l'argent par exemple), cela m'apprend sur l'idiotie de la censure.
 Mais quand j'entends un non-juif raconter cette blague, tout est différent selon que celui-ci soit ou non capable d'auto-dérision.

Pour conclure, si quelqu'un est capable de me dire ce que je pense au final sur le sujet, qu'il m'en fasse part, cela me rendra service :o

---------------
Poor people are gonna rise up - and get their share Poor people are gonna rise up - and take what's theirs (Tracy Chapman)
vro2
  1. Posté le 19/09/2008 à 06:33:29  
  1. answer

c'est bô c'que tu dis, lolo  :'(  :love:

Ah ! je ris de me voir si belle en ce miroir ! [:vro:9]

http://www.music-opera.com/vil​ledumois/villephotos_bruxelles​/BIANCA%20CASTAFIORE.jpg

arob-muster-lalalair​e-austin
  1. homepage
umanimo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2008 à 06:50:04  
  1. answer

Stéphane Guillon a une spécialité d'humour très très noir. On aime ou on n'aime pas. Perso, j'aime, même si parfois, ça me fait grincer des dents parce que ça touche une corde sensible chez moi.

C'est sûr que les blagues sur les bébés, les handicapés, les malades ou autres personnes qui nous touchent particulièrement, c'est pas toujours évident de les trouver "amusantes". Il faut être très bon pour que "ça passe".

Stéphane Guillon est bon, c'est certain, dans le genre humour décapant au chalumeau. Je pense que c'est une façon pour lui (et pour ceux qui rit de ses sketches) de supporter l'horreur de la vie.

Jusqu'où aller trop loin? Là est la question. Imaginerions nous actuellement qq'un faisant une blague sur la mort de Thierry? Ca ne passerait pas du tout ici. Déjà que certains trouvent que la simple manifestation de nos "état d'âme" et de nos interrogations par rapport à cet évènement est indécente par rapport à la douleur de sa famille ... alors en rire ...

Quant à celui qui fait une blague, c'est évident que sa position par rapport au groupe de personnes blaguées change tout sur la façon d'interpréter cette blague.
 Une personne notoirement raciste fait une blague sur les noirs, on peut être certain qu'il faut la prendre au premier degré. La même blague racontée par un noir ou qq'un qui est connu pour son "non racisme" sonne tout à fait différemment.

Perso, j'adore les blague sur les juifs. Suis-je antisémite? :nonono:

[:Umanimo:7]

---------------
Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble.
yeti62
  1. Posté le 19/09/2008 à 07:15:44  
  1. answer

Plutôt d'accord avec toi, uma... :)
 perso je raconte des tas de blagues : juifs, arabes, italiens, blondes, policiers, je me prive pas! Et pourtant, j'ai passé le concours de police, je suis pas raciste ni antisémite, ni sexiste... Seulement, le second degré, des fois y'en a qui pigent pas :chepa:

Pour ton passage sur la mort de thierry, j'ai aussi entendu que guillon avait fait un sketch sur le cancer, mais je suis pas vraiment sûr que ça me ferait rire en ce moment. :/  alors que je suis très porté sur l'humour "ultra-noir-chalumeau", pour reprendre un peu tes mots.

Mais bon, le problème c'est déjà le "public" de la blague et le talent pour la raconter... :/  

---------------
hatlas
  1. Posté le 19/09/2008 à 15:56:46  
  1. answer

bonjour,
 Je sais pas si on peut rire de tout, je trouve pas de réponse, je crois que ça dépent de notre vécu. Si la vie a étè trop dure pour certains, ils ne pourront plus rires d 'autres au contraire riront de leurs déboires. Je pense aussi qu'il ne faut pas étre hypocrite dans la vie de tous les jours tout le monde se fout de tout le monde, si on est petit,grand, gros, maigre, grand nez, gros nez, chauve, noir, jaune et les camps de concentration y'en a eu la dessus aussi pourtant c'était une époque terrible.
 Et puis quand on rit ça fait du bien au moral, c'est vrai parfois j'ai eu honte du pourquoi je riais mais c'était plus fort que moi. Je me souviens une fois je suis tombé sur le trottoir en loupant une marche, tout le monde rigolait et moi j'avais les genoux en sang, a ce moment là je ne riais pas, maintenant avec le recul quand je raconte ça on rigole bien. Voilà, ça doit dépendre du moment de chacun :chepa:

pc_expert_3
  1. Posté le 19/09/2008 à 15:59:48  
  1. answer

L'humour au 2nd degré voire au 3e, qui demande un peu de réflexion et quelques références, n'est-il pas le meilleure ?
 Je trouve, personnellement.

---------------
Fils d'Albanel, va !
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Vous aimez rire??? alors cliquez ici... A pisser de rire !!
juste pour rire !!! Mort de rire le debat de tapie !!!
Plus de sujets relatifs à : Peut-on rire de tout?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des médailles pour les bacheliers ?? 59
Tata nano la voiture écolo, a t-elle un avenir chez nous ? 19
L'eau du Robinet chez vous, elle est comment? 105
Et la laicité? 62
L'accélerateur de particule, est-ce vraiment utile ? 178