Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

avez vous retiré vos avoirs dans votre banque ?

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avez vous retiré vos avoirs dans votre banque ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hspyck
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/10/2008 à 17:54:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
 JE SAIS ! y'en qui vont dire qu'ils n'ont rien! mais y'en a qui en ont UN PEU et qui voudraient le garder. Je me doute qu'il y a des boursicoteurs qui foutent la merde, ex: crédit agricole descendu à -13% et remonté à -2,5% , il y a 2 jours il est monté de 16% pour redescendre le lendemain. Il n'y a rien de tangible, je me demande même comment c'est possible, les états injectent des milliards, garantissent les depôts et ça descend quand même !y'a un schmilblick, shimilibilick, schhhhhhhhmilblic..... En plus le dollar qui grimpe, ou plutôt l'euro qui descend, RIEN n'est logique ! Il serait logique que le monde se réfugie dans la monnaie européenne, c'est vraiment le flou total.
 J'attends encore un peu, peut être trop et je retire mes billes. Merde !

yeti62
  1. Posté le 24/10/2008 à 17:59:12  
  1. answer

Paraît que les fonds sont garantis, que ton argent ne craint rien!
 Mais bon, aucune solution n'est parfaite...

Tu laisses ton argent à la banque : ton argent rapporte (placements ou livrets), mais au moindre problème tu n'es pas sûr de le garder. :/  

Tu retires ton argent : où le mettre?
 DTC? Pas sûr que tu apprécies au moment d'aller à la selle. :/  
 "At home"? Et les risques de cambriolages?
 Ailleurs? Mais où??
 Et surtout : plus de "rémunération" de ton argent :chepa:

Donc, le mieux est de laisser venir et d'aviser plus tard. Surtout si tu n'as pas beaucoup.

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
(Publicité)
magyarst
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/10/2008 à 18:05:47  
  1. answer

yeti62 a écrit :

Paraît que les fonds sont garantis, que ton argent ne craint rien!
 Mais bon, aucune solution n'est parfaite...

Tu laisses ton argent à la banque : ton argent rapporte (placements ou livrets), mais au moindre problème tu n'es pas sûr de le garder. :/  

Tu retires ton argent : où le mettre?
 DTC? Pas sûr que tu apprécies au moment d'aller à la selle. :/  
 "At home"? Et les risques de cambriolages?
 Ailleurs? Mais où??
 Et surtout : plus de "rémunération" de ton argent :chepa:

Donc, le mieux est de laisser venir et d'aviser plus tard. Surtout si tu n'as pas beaucoup.

En cas de faillite d'une banque en France, les clients de la banque en difficulté bénéficient du dispositif mis en place par le fonds de garantie des banques.
 • Les dépôts (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu'à 70 000 euros par titulaire, y compris les mineurs de moins de 18 ans. Cette garantie intervient pour chaque co-titulaire dans le cas de compte joint.
 • La même garantie s'appliquent au portefeuille titre (actions, obligations, sicav, etc.)

Exemple : un couple client d'une banque est garanti à hauteur de 70 000 euros pour les comptes du mari, 70 000 euros pour les comptes de l'épouse et autant pour les comptes et livrets de chaque enfant. Si les époux possèdent un compte joint, ce compte peut donc être garanti à hauteur de 140 000 euros, plafonné à 70 000 pour chaque conjoint.

en gros, si je comprends bien, tu as plus de 70 000€ sur ton compte.
 ta banque fait faillite.
 tu ne recuperes que 70 000€ :??:

c'est cool d'etre pauvre  :nonono:

1. homepage
babasse86
  1. Posté le 24/10/2008 à 18:18:40  
  1. answer

Magyarst a écrit :

en gros, si je comprends pas, tu as plus de 70 000€ sur ton compte.
 ta banque fait faillite.
 tu ne recuperes que 70 000€ :??:

c'est cool d'etre pauvre  :nonono:

:hello: Réponse à la question non et vu le poste de Magyarst je risque pas de perdede l'argent ;)

---------------
Babass ma marraine : Dauphine974.vive le 974 mon parrain : Cristiano
cocoweb
  1. Posté le 24/10/2008 à 18:22:36  
  1. answer

L'état s'est porté garant pour les dépots des particuliers détenus par les banques françaises. Retirer son argent ? Le risque de faillite semble vraiment très peu probable compte tenu des mesures qui viennent d'être prises...

Crédit Agricole a été exposé à des risques aux USA. Elle a reçu quelques milliards de l'état. Son cours varie comme le fait la bourse au gré des diverses nouvelles économiques et de l'évaluation de l'ampleur de la récession en cours. Laquelle est née de la crise financière. Par ailleurs certains investisseurs "ramassent du papier" alors que d'autres soldent leurs positions pour récupérer des liquidités.

L'euro a fait figure de valeur refuge lorsque la crise se limitait aux USA. Aujourd'hui la récession s'installe en Europe donc l'euro baisse.

(Publicité)
yeti62
  1. Posté le 24/10/2008 à 20:23:28  
  1. answer

Et l'Euro date/heure, c'est rentable pour celui qui ramasse.

Spoiler :

Jeu de mots pourris... Désolé.

Mais petite question : comment l'Etat va-t-il faire pour donner des milliards qu'il n'a pas?
 Pour rappel, le pays a déjà un déficit de quelques milliards, il me semble... Donc avancer 360 sous quand on doit déjà d'autres sous, c'est risqué... :|

---------------
hspyck
  1. Posté le 24/10/2008 à 21:18:49  
  1. answer

Merci pour vos réponses. Ca ne me rassure qu'un tout petit peu. Toute façon, les banques n'ont pas "que du vent", même si elles ont prêté à risque, elles ont au moins récupéré "l'objet" du crédit. Si c'est de la pierre, c'est sur qu'aujourd'hui ils ne trouvent pas preneurs, mais demain ? je pense que le mieux est de voir venir. Si l'état garantit jusqu'à 70000€, je pense que j'ai bien fait d'avoir été dépensier jusqu'à il n'y a pas longtemps ! Je pense que ceux qui ont des problèmes ce ne sont pas les milliardaires, car ils ont tellement d'actifs diversifiés qu'il faudrait une dévaluation, et encore il leur resterait du "solide" (appartements, terres etc), non le plus à risque est celui qui a capitalisé sur le virtuel et qui croyait avoir accumulé une fortune sur la bourse. Un signal d'alarme avait déjà été tiré! POURQUOI les valeurs avaient elles augmenté alors que RIEN ne le justifiait ? 25% , 30% , 50% , voir 300% pour quelques titres sur quelques années! Je ne m'en fais pas, il y en a qui ont vendu à temps, des initiés dont on ne parlera pas, et qui ont déjà RACHETÉ des valeurs qui ont perdu 80% et qui vont inévitablement remonter un jour. (Renault -80%, Peugeot -70%, crédit agricole -52%, Dexia -74%, Michelin -50% etc etc) si j'avais ce qu'il faut, je crois que j'achèterai un peu de tout, sur la moyenne il y aura forcément de la plue-value. Plutôt que de jouer au loto, une chance sur 13.000.000 , jouez la hausse 1 chance sur 1. Vous ne vous ferez pas 50 millions d'un coup mais si vous jouez 10€ vous êtes quasi sûr d'en revoir une partie.
 Je me contredis par rapport au début... (POURQUOI les valeurs avaient elles augmenté alors que RIEN ne le justifiait ? 25% , 30% , 50% , voir 300% ),mais c'est une logique mathématique !!! faut pas viser du 100% non plus, mais rien que 10% sur 1 an, quel placement rapporterait celà ?

hspyck
  1. Posté le 24/10/2008 à 21:28:16  
  1. answer

Pour répondre à Yéti62, "la planche à billets". Quand on en aura imprimé de trop, ça fera comme dans les années 30, tu gagneras 500.000 €/mois, mais la baguette coûtera 500€, c'est l'inflation. On augmente les salaires, les ouvriers sont contents, de l'autre côté on augmente les prix, les patrons sont contents! et TOUT LE MONDE EST CONTENT... après ??? eh ben! pourquoi pas une tiote guerre ? on démolit tout, après y'a du boulot pour tout le monde !
 J'espère qu'on en arrivera pas jusque la !!!!

(Publicité)
glatrique
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/10/2008 à 22:47:44  
  1. answer

hspyck a écrit :

Pour répondre à Yéti62, "la planche à billets". Quand on en aura imprimé de trop, ça fera comme dans les années 30, tu gagneras 500.000 €/mois, mais la baguette coûtera 500€, c'est l'inflation. On augmente les salaires, les ouvriers sont contents, de l'autre côté on augmente les prix, les patrons sont contents! et TOUT LE MONDE EST CONTENT... après ??? eh ben! pourquoi pas une tiote guerre ? on démolit tout, après y'a du boulot pour tout le monde !
 J'espère qu'on en arrivera pas jusque la !!!!

Je crois que l'on tient le futur locataire de Bercy  :sol:
 Je ne voudrais pas te vexer mais je sens que tu ne vas pas tarder à raconter des conneries, l'ami  :o
 Lis les analyses en ligne des Echos ou de La Tribune et t'apercevras que l'Economie nécessairement lié à la finance, ce n'est pas si simple que cela  ;)
 En ce qui concerne tes économies tu peux dormir tranquille  :D
 Merci qui ?  :o

glatrique
  1. Posté le 24/10/2008 à 23:30:49  
  1. answer

GLatrique a écrit :

Je crois que l'on tient le futur locataire de Bercy  :sol:
 Je ne voudrais pas te vexer mais je sens que tu ne vas pas tarder à raconter des conneries, l'ami  :o
 Lis les analyses en ligne des Echos ou de La Tribune et t'apercevras que l'Economie nécessairement lié à la finance, ce n'est pas si simple que cela  ;)
 En ce qui concerne tes économies tu peux dormir tranquille  :D
 C'est un gars de l'ESSCA qui me l'a dit Rue Bressigny ( Mag  ;)
 Merci qui ?  :o

hspyck
  1. Posté le 25/10/2008 à 00:13:07  
  1. answer

bon ok, je dis des conneries. Mais comment un pays qui a une dette dont il n'arrive même pas à payer les intérêts, peut il sortir du chapeau pas loin de 600 milliards ? on est parti comme les ricains, endettement sur les générations futures, ça recommencera ! Tous les avis sont bienvenus. t'es sur en ce qui concerne mon bas de laine ? bonne nuit. (1h12 du mat)

(Publicité)
el-pef
  1. Posté le 25/10/2008 à 08:06:24  
  1. answer

J'ai eu un RV avec ma banquière mercredi, charmante au demeurant ma banquière, et on a parlé un peu de cette crise et des risques pour notre argent. En gros, la banque n'est pas coté en bourse, y a donc déja une stabilité de l'entreprise et en effet les placements et comptes sont garantis jusqu'a 70 000€ par l'Etat. A part les livrets bleus des gamins et un plan en bourse (mais je n'ai rien dessus lol), je pense que le peu des euros qu on a va rester au chaud à la banque.

:edit

Pour la petite histoire, la banque qui fait crédit aux collectivités publiques et territoriales était en faillite et a vite été renfloué par l'état français entre autre... Bonjour je suis votre banquier, il faut que vous me donniez des sous pour que je puisse vous en faire crédit après...  :fume:

hspyck
  1. Posté le 25/10/2008 à 08:32:16  
  1. answer

El Pef a écrit :

J'ai eu un RV avec ma banquière mercredi, charmante au demeurant ma banquière, et on a parlé un peu de cette crise et des risques pour notre argent. En gros, la banque n'est pas coté en bourse, y a donc déja une stabilité de l'entreprise et en effet les placements et comptes sont garantis jusqu'a 70 000€ par l'Etat. A part les livrets bleus des gamins et un plan en bourse (mais je n'ai rien dessus lol), je pense que le peu des euros qu on a va rester au chaud à la banque.

Pour la petite histoire, la banque qui fait crédit aux collectivités publiques et territoriales était en faillite et a vite été renfloué par l'état français entre autre... Bonjour je suis votre banquier, il faut que vous me donniez des sous pour que je puisse vous en faire crédit après...  :fume:

C'est tout à fait ça! tu places ton fric à 4% sur 5 ou 6 ans. Quand t'en a besoin, si tu casses la tirelire tu perds une partie des intérêts, et ils te prêtent à 6%. à quand les comptes rémunérés ? ça fait un siècle qu'on en parle.

1. homepage
loloxxbr
  1. Posté le 25/10/2008 à 09:10:18  
  1. answer

hspyck a écrit :

C'est tout à fait ça! tu places ton fric à 4% sur 5 ou 6 ans. Quand t'en a besoin, si tu casses la tirelire tu perds une partie des intérêts, et ils te prêtent à 6%. à quand les comptes rémunérés ? ça fait un siècle qu'on en parle.

Par qui sera payée la rémunération et comment ?

---------------
Poor people are gonna rise up - and get their share Poor people are gonna rise up - and take what's theirs (Tracy Chapman)
(Publicité)
magyarst
  1. Posté le 25/10/2008 à 11:38:54  
  1. answer

GLatrique a écrit :

Je crois que l'on tient le futur locataire de Bercy :sol:
 Je ne voudrais pas te vexer mais je sens que tu ne vas pas tarder à raconter des conneries, l'ami :o
 Lis les analyses en ligne des Echos ou de La Tribune et t'apercevras que l'Economie nécessairement lié à la finance, ce n'est pas si simple que cela ;)
 En ce qui concerne tes économies tu peux dormir tranquille :D
 C'est un gars de l'ESSCA qui me l'a dit Rue Bressigny ( Mag ;)  
 Merci qui ? :o

hey dis donc toi la bas je t ai a l oeil, hein   :o  

hspyck
  1. Posté le 25/10/2008 à 13:28:36  
  1. answer

loloxxbr a écrit :

Par qui sera payée la rémunération et comment ?

:chepa: à ton avis que fais l'argent qui dort ? évidemment si ta paie est virée le 2 et si t'es à découvert le 5 ... comme disais Coluche: "les fins de mois sont difficiles... surtout les 30 derniers jours !"  :??:

1. homepage
loloxxbr
  1. Posté le 25/10/2008 à 15:47:37  
  1. answer

hspyck a écrit :

:chepa: à ton avis que fais l'argent qui dort ? évidemment si ta paie est virée le 2 et si t'es à découvert le 5 ... comme disais Coluche: "les fins de mois sont difficiles... surtout les 30 derniers jours !"  :??:

je reformule ma question alors :

le rémunération des comptes courants sera une charge pour la banque : comme il est peu probable qu'elle la prenne sur ses bénéfices, il faudra bien qu'elle la trouve ailleurs

Où ?

---------------
Poor people are gonna rise up - and get their share Poor people are gonna rise up - and take what's theirs (Tracy Chapman)
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2008 à 16:25:25  
  1. answer

El Pef a écrit :

tu préfères ça ou l'augmentation des impots locaux?

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2008 à 16:26:11  
  1. answer

loloxxbr a écrit :

je reformule ma question alors :

le rémunération des comptes courants sera une charge pour la banque : comme il est peu probable qu'elle la prenne sur ses bénéfices, il faudra bien qu'elle la trouve ailleurs

Où ?

heureusement que c'est un topic pseudo serieux :o

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
hspyck
  1. Posté le 25/10/2008 à 17:32:33  
  1. answer

dans la vie vaut mieux être banquier, assureur... quand la banque se casse la gueule c'est le contribuable qui paie, quans l'assureur fait face à une catastrophe naturelle, c'est le contribuable qui paie. Où sont les risques ?
 Quand je serai réincarné, je demande banquier ! Na !

yeti62
  1. Posté le 25/10/2008 à 17:53:19  
  1. answer

Moi, une fois réincarné, je veux être président de la république.
 C'est le seul qui peut s'augmenter de 140%, dire ce qu'il veut et faire plein d'âneries sans qu'on puisse lui râler dessus. :D

---------------
  1. homepage
loloxxbr
  1. Posté le 25/10/2008 à 18:07:49  
  1. answer

hspyck a écrit :

dans la vie vaut mieux être banquier, assureur... quand la banque se casse la gueule c'est le contribuable qui paie, quans l'assureur fait face à une catastrophe naturelle, c'est le contribuable qui paie. Où sont les risques ?

et tu réponds aux questions des fois ?

---------------
hspyck
  1. Posté le 25/10/2008 à 18:15:25  
  1. answer

pourquoi ? on paie des impôts en france ? merde ! j'me suis fais eu ! je croyais que c'était un don !

in vino véritas
siam33
  1. Posté le 25/10/2008 à 20:32:36  
  1. answer

hspyck a écrit :

bon ok, je dis des conneries. Mais comment un pays qui a une dette dont il n'arrive même pas à payer les intérêts, peut il sortir du chapeau pas loin de 600 milliards ? on est parti comme les ricains, endettement sur les générations futures, ça recommencera ! Tous les avis sont bienvenus. t'es sur en ce qui concerne mon bas de laine ? bonne nuit. (1h12 du mat)

Penses-tu ....meuh non ! :chepa:

cocoweb
  1. Posté le 25/10/2008 à 22:03:49  
  1. answer

hspyck a écrit :

Et non, encore une ânerie de plus !

L’ETAT APPORTE 10,5 MILLIARDS D’EUROS AUX SIX GRANDES BANQUES FRANCAISES

L'Etat va injecter d'ici la fin de l'année 10,5 milliards d'euros dans les six plus grandes banques privées françaises pour qu'elles puissent financer suffisamment l'économie, une décision qui vise aussi à leur permettre de se placer au niveau de leurs concurrents européens. La première banque française Crédit Agricole va recevoir 3 milliards d'euros, BNP Paribas 2,55 milliards d'euros, Société Générale 1,7 milliard tandis que Credit Mutuel va obtenir 1,2 milliard, Caisse d'Epargne 1,1 milliard et Banque Populaire 950 millions, a annoncé lundi soir la ministre de l'Economie Christine Lagarde. Cette injection de fonds se fera via l'émission de titres de dette subordonnée, ce qui signifie que l'Etat ne rentre pas dans l'actionnariat de ces banques. L'Etat a l'assurance de toucher des intérêts sur ces titres. Pour la ministre, "l'Etat ne fait pas de cadeau aux banques", et ces fonds injectés "généreront des revenus substantiels pour l'Etat".

http://www.latribune.fr/actual [...] iales.html

hspyck
  1. Posté le 25/10/2008 à 22:09:57  
  1. answer

cocoweb a écrit :

http://www.latribune.fr/actual [...] iales.html

Tu vas encore dire que je dis des couenneries ! Mais je me rappelle du Crédit Lyonnais, on y a tous laissé des plumes, sauf Nanard qui s'est bien démerdé ! Il vend au CL pour mettons 1 milliard, on est d'accord ? alors si le CL l'a revendu 2 milliards c'est son affaire! POURQUOI SE SENTAIT IL BLOUSÉ ? ça n'a rien à voir avec la faillite mais c'est une parenthèse...
 Les finances ça a l'air d'être ta tasse de thé... dis moi quoi acheter au bon moment !

cocoweb
  1. Posté le 25/10/2008 à 22:26:36  
  1. answer

hspyck a écrit :

Tu vas encore dire que je dis des couenneries ! Mais je me rappelle du Crédit Lyonnais, on y a tous laissé des plumes, sauf Nanard qui s'est bien démerdé ! Il vend au CL pour mettons 1 milliard, on est d'accord ? alors si le CL l'a revendu 2 milliards c'est son affaire! POURQUOI SE SENTAIT IL BLOUSÉ ? ça n'a rien à voir avec la faillite mais c'est une parenthèse...
 Les finances ça a l'air d'être ta tasse de thé... dis moi quoi acheter au bon moment !

Un bon Livret A !!!  :lol:

hspyck
  1. Posté le 25/10/2008 à 22:39:13  
  1. answer

AH ???

glatrique
  1. Posté le 25/10/2008 à 23:03:01  
  1. answer

Mon cher hspyck, il est de coutume pour gagner de l'argent en Bourse " d'acheter la rumeur et de vendre la nouvelle "  :o

Approche ton oreille, mais chuut !!! :

J'ai acheté des actions Haemerlin ( le fabricant de brouettes ), parce que la rumeur signale que pour payer la dette la planche à billet va fonctionner alors il va falloir une brouette en guise de porte-monnaie pour transporter l'oseille qui va servir à se payer une baguette . L'action ne peut qu'augmenter car tout le monde va acheter une brouette évidemment ! Quand le cours de ces actions aura doublé je vends ( attention, ne soyons pas trop gourmand  :o ) ! Mais chuut !

Autrement tu as la solution, dictée par la sagesse, de Cocoweb : Le Livret A  :chepa:

Mais je pense que cette solution n'est pas digne de ton talent financier. De la hauteur, de la hauteur, voyons !  :jap:

hspyck
  1. Posté le 26/10/2008 à 00:40:14  
  1. answer

Non, non ! c'est pas du tout mon genre la frime! On a une laguna II et une C2, j'ai failli acheter la nouvelle C5 mais bof ! on pourrait se payer une bmw ou une audi, mais je refuse catégoriquement de mettre 5000 ou 6000 € de plus pour une bagnole équivalente. C'est comme pour les fringues, il faut qu'on voit l'étiquette, sinon où est le plaisir ? imaginez un laposte sans lézard, un jean à 200 € sans la marque... avez vous vu le reportage sur nike et adidas ? les adidas étaient moins bien, plus chères et elles se vendaient mieux! Le marketing a étudié le problème, ne comprenant pas ils ont fixé les prix au dessus des adidas, les gens se sont rués dessus!

glatrique
  1. Posté le 26/10/2008 à 02:04:25  
  1. answer

hspyck a écrit :

Non, non ! c'est pas du tout mon genre la frime! On a une laguna II et une C2, j'ai failli acheter la nouvelle C5 mais bof ! on pourrait se payer une bmw ou une audi, mais je refuse catégoriquement de mettre 5000 ou 6000 € de plus pour une bagnole équivalente. C'est comme pour les fringues, il faut qu'on voit l'étiquette, sinon où est le plaisir ? imaginez un laposte sans lézard, un jean à 200 € sans la marque... avez vous vu le reportage sur nike et adidas ? les adidas étaient moins bien, plus chères et elles se vendaient mieux! Le marketing a étudié le problème, ne comprenant pas ils ont fixé les prix au dessus des adidas, les gens se sont rués dessus!

T'aurais pas un peu spéculé à la Bourse pour pouvoir t'offrir tout cela !  :heink:
 T'as raison, à la poste il y a un lézard et ça se voit, l'acheminement du courrier va sans doute être privatisé, et ce ne sera pas un crocodile low cost qui va investir pour remplacer le service public   ;)  
 Pour la guenille à 200 euros peut importe que la marque soit apparente. Tu plastifies l'étiquette indiquant le prix ( pour résister au lavage ) et tu la mets bien apparente : ça c'est la classe ! :sol:
 Pour les pompes, merci du tuyau, je balance de suite mes actions Adidas  :jap:

hspyck
  1. Posté le 26/10/2008 à 12:42:43  
  1. answer

ben non Glatrique... ou bien si, un peu comme tout le monde, (ça a baissé de 50%, je vais pas vendre!) mais j'ai surtout bossé pas mal! 72h et jusqu'a 80h/semaine pendant une dizaine d'années, puis en équipe 2x8 mais on faisait plus les 2x10 voir des fois 2x12 quand y'avait trop de boulot, les 8 dernières années en 3 x 8 mais en bossant souvent le samedi (payé à 200%). Un petit héritage placé en assurance vie... dont j'espère profiter à la retraite!?? Ah oui j'ai fait construire aussi, je suis proprio, prêt contracté en 1983 à 14,75%. M'enfin, j'en ai bavé un peu, mais ce que j'ai, je ne l'ai pas volé non plus! Voilà pour l'histoire...

yeti62
  1. Posté le 26/10/2008 à 19:27:16  
  1. answer

Et pendant ce temps-là, y'en a qui gagnent plus de 100 000€ avec les jeux de hasard... 100 000 par mois bien sûr! :/  

---------------
hspyck
  1. Posté le 26/10/2008 à 20:16:18  
  1. answer

Jeux de hasard ? si tu crois en dieu, tu peux y croire aussi ! J'ai eu un logiciel dont je ne me rappelle plus le nom, (mais qui doit encore exister) à moins qu'il n'ait été censuré ? Je disais donc un logiciel qui prenait en compte la base de donnée de tous les résultats des tirages de 1976 à ce jour, eh bien en jouant (fictivement bien sûr) 10 grilles de 10 numéros, sur l'ensemble des tirages, j'ai fait une fois 5 N°+ complémentaire,une dizaine de fois 5 N°, plusieurs centaines de fois 4 N° et 3 N° , et bien en comparant les gains potentiels et les mises, j'en étais pour plus du double de ma poche. J'ai arrêté avant l'euro. La mise pour une grille de 10 N° était à 210 Fr soit par semaine (10 fois 210 fr x 4 fois  = 8400 Fr) sur 1 an multiplié X 52 = 436800 Fr et sur 10 ans 4.368.000 Fr. alors sur 20 ou 30 ans, je vous laisse compter. Il n'y a pas toujours eu 4 tirages par semaine mais même quand il n'y en avait que 2, ça chiffrait déjà pas mal. Je dis ça et je ne dis rien... jouez! jouez !sur 10 € , 4 € vont dans la caisse à tatat. ça paie les déjeuners de Leslie Zée.

1. homepage
babasse86
  1. Posté le 26/10/2008 à 20:19:29  
  1. answer

hspyck a écrit :

Jeux de hasard ? si tu crois en dieu, tu peux y croire aussi ! J'ai eu un logiciel dont je ne me rappelle plus le nom, (mais qui doit encore exister) à moins qu'il n'ait été censuré ? Je disais donc un logiciel qui prenait en compte la base de donnée de tous les résultats des tirages de 1976 à ce jour, eh bien en jouant (fictivement bien sûr) 10 grilles de 10 numéros, sur l'ensemble des tirages, j'ai fait une fois 5 N°+ complémentaire,une dizaine de fois 5 N°, plusieurs centaines de fois 4 N° et 3 N° , et bien en comparant les gains potentiels et les mises, j'en étais pour plus du double de ma poche. J'ai arrêté avant l'euro. La mise pour une grille de 10 N° était à 210 Fr soit 4 fois par semaine 10 fois 210 FR = 8400 Fr sur 1 an = 436800 Fr et sur 10 ans 4.368.000 Fr. Il n'y a pas toujours eu 4 tirages par semaine mais même que 2, ça chiffrait déjà pas mal. Je dis ça et je ne dis rien... jouez! sur 10 € , 4 € vont dans la caisse à tatat.

Le noms du logiciel stp :o en Mp pour moins attirer les autorités :D

---------------
Babass ma marraine : Dauphine974.vive le 974 mon parrain : Cristiano
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Quel banque choisir / paiement en ligne [noob] la banque postale
Faux chèques de banque, une arnaque bien rodée!  
Plus de sujets relatifs à : avez vous retiré vos avoirs dans votre banque ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"Edwige" ? plus besoin, nous serons (sommes) tous fichés 23
êtes vous foot ou contre ? 30
Obama président des USA 103
RSA mensonges 42
L'aile ou la cuisse...la viande in vitro ! 31