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problèmes avec le support après vente de DELL .

 

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 Sujet :

problèmes avec le support après vente de DELL .

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
borgo
  1. Posté le 06/11/2006 à 10:31:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ,
 je cherche des personnes qui ont ou ont eu des problèmes avec le support après vente de DELL .
 J'ai achété un DELL Dimension 9150 (  ecran E196fp, carte Nvidia 6800) en mai de cette année.Je ne suis pas content de la qualité de l'affichage.J'ai fait plusieurs appels,écrit 3 lettres avec accusé de reception pour exiger une solution afin de disposer d'une qualité de l'image satisfaisante et qui me convienne, quitte à payer la différence pour un materiel plus performant.On m'a livré une nouvelle machine: c'est très bien mais ca n'a pas resolu le problème de qualité.J'ai souscrit un contrat d'intervention à domicile sous 24 H.En 6 mois , 1 technicien est venu constater cette mauvaise qualité, il a démande que l'on me livre un ecran avec une prise DVI afin que l'on ameliore l'affichage (intervention du 19 juillet) Sans réponse j'ai réecrit à la direction : sans nouvelles , .j 'ai re-téléphoné encore une fois : promesse d'intervention que j'attend toujours..... que disposons nous comme outils afin de faire valoir ses droits d'acheteurs? Ou peut-on déposer une plainte? Merci  
 :hurle:

jbarbe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2007 à 07:57:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 En principe chez DELL c'est du top par rapport à la concurrence !

 J'ai un Packard Bell qui a eu de nombreux problèmes (carte mére , processeur, DD etc.....). La total quoi ! Malgré une garantie de trois ans (j'ai pris une extension), PB (placard poubelle) n'a pas voulu l'échanger. De fait, je possède une m..... qui peut tomber en panne à tout moment !

 Donc, je fais plus confiance à DELL qu'aux autres constructeurs (preuvent à l'appui) !

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vro
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2007 à 08:25:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'utilise DELL depuis des années, ils interviennent en 1 ou 2 jours maxi, remplacent sans rechigner le matériel défectueux, bref je n'ai que des compliments à leur faire  :chepa:

jbarbe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2007 à 14:50:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est dommage que MH dans ce numéro 465 attribut le meilleurs qualité prix au Packard Bell EasyNote SW86-0-010 alors que sur le site VeuveNoire(spécialiste PB)les problèmes de ces ordinateurs s'accumulent !

 En ce qui concerne mon portable PB, ce fut une erreur gigantesque de mettre un pentium 4 (prévu d'origine pour les PC de bureaux) qui chauffe énormément dans un portable ! Quelle négligence !

  1. homepage
vini01
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/05/2007 à 12:16:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

borgo a écrit :

Bonjour ,
 je cherche des personnes qui ont ou ont eu des problèmes avec le support après vente de DELL .
 J'ai achété un DELL Dimension 9150 (  ecran E196fp, carte Nvidia 6800) en mai de cette année.Je ne suis pas content de la qualité de l'affichage.J'ai fait plusieurs appels,écrit 3 lettres avec accusé de reception pour exiger une solution afin de disposer d'une qualité de l'image satisfaisante et qui me convienne, quitte à payer la différence pour un materiel plus performant.On m'a livré une nouvelle machine: c'est très bien mais ca n'a pas resolu le problème de qualité.J'ai souscrit un contrat d'intervention à domicile sous 24 H.En 6 mois , 1 technicien est venu constater cette mauvaise qualité, il a démande que l'on me livre un ecran avec une prise DVI afin que l'on ameliore l'affichage (intervention du 19 juillet) Sans réponse j'ai réecrit à la direction : sans nouvelles , .j 'ai re-téléphoné encore une fois : promesse d'intervention que j'attend toujours..... que disposons nous comme outils afin de faire valoir ses droits d'acheteurs? Ou peut-on déposer une plainte? Merci  
 :hurle:
 




 Tu dois avoir un écran avec le halo lumineux en bas, c'est monnaie courante chez DELL, sauf avec le TrueLife, demande un remplacement !

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