Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

SECURITE : abdel76610 et 125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

C'est pas pratiiiique!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Marcel m'harcèle
  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 31/10/2008 à 21:37:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

tintin33 a écrit :

J'ai acheté ces deux petites merveilles de la technologie il y a un an chez le discounter sus-cité, j'en suis 'chement content  :super: ... quoiqu'ils n'ont encore jamais servi !  :fume:

Ceux d'Aldi semblent bien plus performants  :D

titounours
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/11/2008 à 13:20:20  
  1. answer

Bonjour,
 Dans la catégorie C'est pas pratiiiique! je crois que l'on peut y ajouter sans complexe les fameux bouchons de sécurité qui ferment certains  bidons ou bouteilles.
 Normalement c'est une sécurité,  (j'en rappelle le principe, il faut appuyer et tourner ) pour empêcher les enfants d'accéder au produit, nocif j'en convient.
 Ils sont tellement efficaces ces fameux bouchons que parfois même un adulte ne peut accéder au contenu.
 Lequel d'entre nous n'a pas un jour hurlé des grossièretés en essayant d'ouvrir un bidon équipé d'un tel dispositif, une fois j'ai été obligé d'utiliser tournevis plus marteau pour ouvrir un bidon de liquide de refroidissement.
 A+

---------------
Mes Blogs http://colsalpinsvelo.blogspot.com/
(Publicité)
eric-bisou
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/11/2008 à 16:47:32  
  1. answer

ma réplique favorite dans ces cas là est:

"je sais pas qui est l'idiot qui a inventé ça,mais il faudrait lui coupé les c******s pour évité que sa descendance soit aussi stupide que lui."

yeti62
  1. Posté le 05/11/2008 à 14:48:03  
  1. answer

Bande de sous-doués ^^
 à 15 ans j'arrivais à dévisser ces bouchons sans souci. Et ça continue.

Va falloir inventer la formation à l'utilisation des bouchons de sécurité. :D

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
  1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 05/11/2008 à 15:11:58  
  1. answer

pour ouvrir les bouteilles va voir un dentiste

http://www.umour.com/humour/ph​otos/boisson/dent-ouvre-boutei​lle-biere.jpg

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
(Publicité)
titounours
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/11/2008 à 15:19:25  
  1. answer

yeti62 a écrit :

Bande de sous-doués ^^
 à 15 ans j'arrivais à dévisser ces bouchons sans souci. Et ça continue.

Va falloir inventer la formation à l'utilisation des bouchons de sécurité. :D

A quinze ans tu étais encore un ado donc pas toutouche au produits nocifs.

---------------
Mes Blogs http://colsalpinsvelo.blogspot.com/
yeti62
  1. Posté le 05/11/2008 à 15:26:36  
  1. answer

Quand les parents sont pas doués, faut bien demander à quelqu'un d'ouvrir le produit... Avec une surveillance bien sûr :nonono:

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
neptune99
  1. Posté le 16/01/2009 à 13:19:11  
  1. answer

:hurle: Les étiquettes indécollables et qui laissent des traces !

Hier, j'ai acheté un presse-purée manuel (oui je sais, j'ai une vie originale et aventureuse, un vrai rebelle  :kaola: ). Etat de la chose après laborieux décollage au couteau de l'étiquette Gencod et passage au lave-vaisselle :

http://www.izipik.com/images/2​0090116/myo7c3mk75ajgr87zl-pic​t3776.jpg

...  :heink:

Je l'ai eu en frottant à l'acétone. :fou:

(Publicité)
vro2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/01/2009 à 13:34:22  
  1. answer

et les bouteilles avec un bouchon métallique soi-disant prédécoupé... :heink:
 sauf que quand ça tourne dans le vide faut y aller à la tronçonneuse  :hurle:
 et pis je me ballade pas avec ma tronçonneuse dans mon sac  :fou:

augusto
  1. Posté le 16/01/2009 à 13:35:03  
  1. answer

Neptune99 a écrit :

:hurle: Les étiquettes indécollables et qui laissent des traces !

Hier, j'ai acheté un presse-purée manuel (oui je sais, j'ai une vie originale et aventureuse, un vrai rebelle  :kaola: ). Etat de la chose après laborieux décollage au couteau de l'étiquette Gencod et passage au lave-vaisselle :

http://www.izipik.com/images/2 [...] ct3776.jpg

...  :heink:

Je l'ai eu en frottant à l'acétone. :fou:

Et alors!!  tu as trouvé sa tout seul, moi j'enlève sa avec le dissolvant de Gustine  :D

---------------
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez.
neptune99
  1. Posté le 16/01/2009 à 13:44:50  
  1. answer

augusto a écrit :

Et alors!!  tu as trouvé sa tout seul, moi j'enlève sa avec le dissolvant de Gustine  :D

:D Sans parler de tes lacunes orthographiques Gustounet :evil: , tu veux dire le dissolvant pour vernis à ongles de Gustine ?
 Ce n'est rien d'autre que de l'acétone diluée, et avec ajout d'un sent-bon quelconque.
 La différence est que c'est moins efficace et coûte 100 fois le prix de l'acétone au litre.

(Publicité)
vro2
  1. Posté le 16/01/2009 à 13:47:33  
  1. answer

Neptune99 a écrit :

:D Sans parler de tes lacunes orthographiques Gustounet :evil: , tu veux dire le dissolvant pour vernis à ongles de Gustine ?
 Ce n'est rien d'autre que de l'acétone diluée, et avec ajout d'un sent-bon quelconque.
 La différence est que c'est moins efficace et coûte 100 fois le prix de l'acétone au litre.

pit1 ! tu dois avoir beaucoup de presse purée à "désétiqueter"  :D

neptune99
  1. Posté le 16/01/2009 à 13:55:09  
  1. answer

vro2 a écrit :

pit1 ! tu dois avoir beaucoup de presse purée à "désétiqueter"  :D

:D Non, je suis très fidèle, celui-ci n'est que le deuxième dans ma vie et risque bien d'être le dernier.

Par contre, pour éloigner les fâcheux, l'acétone à l'apéro ... :whistle:

Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 16/01/2009 à 13:56:33  
  1. answer

augusto a écrit :

Et sur les surfaces plastiques l'éther ne laisse pas de traces (contrairement à l'acétone)  ;)

---------------
Disparue
(Publicité)
rolef
  1. Posté le 16/01/2009 à 13:58:44  
  1. answer

Neptune99 a écrit :

:salut: Nep, Le dissolvant pour vernis à ongle? Les carrossiers appellent ça du diluant!  :mdr:
 Remarques que le vernis à ongle comparé à la peinture cellulosique, ça fait cher le kilo!  :heink:

neptune99
  1. Posté le 16/01/2009 à 14:08:00  
  1. answer

Rolef a écrit :

:salut: Nep, Le dissolvant pour vernis à ongle? Les carrossiers appellent ça du diluant!  :mdr:
 Remarques que le vernis à ongle comparé à la peinture cellulosique, ça fait cher le kilo!  :heink:

:salut: Granloup ! C'est vrai que beaucoup de produits ménagers ne sont qu'un produit chimique parfumé et plus ou moins dilué qu'on vend x fois le prix de base ...

Les anti-calcaires pour lavabos ou plomberie par exemple ne sont jamais que de l'acide chlorhydrique pas cher du tout.
 Ça mériterait presque un topic à part !

Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 16/01/2009 à 14:30:32  
  1. answer

Neptune99 a écrit :

:salut: Granloup ! C'est vrai que beaucoup de produits ménagers ne sont qu'un produit chimique parfumé et plus ou moins dilué qu'on vend x fois le prix de base ...

Les anti-calcaires pour lavabos ou plomberie par exemple ne sont jamais que de l'acide chlorhydrique pas cher du tout.
 Ça mériterait presque un topic à part !

Quelle bonne idée  :bien:

---------------
Disparue
augusto
  1. Posté le 16/01/2009 à 14:32:53  
  1. answer

Yesterday a écrit :

Et sur les surfaces plastiques l'éther ne laisse pas de traces (contrairement à l'acétone)  ;)

Tu as raison  :bien: , sur le plastique, je dissolvant est déconseillé  ;)

---------------
augusto
  1. Posté le 16/01/2009 à 14:37:45  
  1. answer

Neptune99 a écrit :

Ce n'est pas tous les jours que je désétiquete, alors que ferais-je d'un litre acétone   :??:  :D

---------------
rolef
  1. Posté le 16/01/2009 à 14:58:33  
  1. answer

Yesterday a écrit :

Quelle bonne idée  :bien:

:bisou: Yes, n'y-a-t-il pas eu déjà, jadis, un topic "Trucs et recettes"?  :chepa:
 J'ai fait une recherche, mais ça n'a rien donné! Sous une autre dénomination peut-être? :hinhin:

hatlas
  1. Posté le 16/01/2009 à 15:34:12  
  1. answer

:hello:

J'avais fait un topic " bien acheter le champagne ", on pourrait le continuer en modifiant le titre ? qu'en pensez-vous ? :p

krondstadt
  1. Posté le 16/01/2009 à 16:04:17  
  1. answer

ça fait une paye que ce topic est ouvert, et j'au toujours eu envie d'y poster ce texte.

peut-être l'ai-je déjà fait, mais honnêtement, j'ai la flemme de me retaper toutes les pages pour vérifier.

donc, si c'est un doublon, désolé. enfin, non, pas vraiment désolé : de toute façon, c'est le genre de texte qu'on peut se permettre de relire souvent.

enfin, moi, j'aime bien.

[début de citation]

Le fil rouge

14 mars 1986

Le type qui a inventé l'espèce de fil rouge autour des portions de crème de gruyère, on peut pas le tuer, quand même.

C'est pas possible qu'il l'ait fait exprès...

Je veux bien qu'il y ait, dans les services de renseignements, des brutes professionnelles qui inventent des systèmes de torture extrêmement sophistiqués. Mais même les pires d'entre eux ont leur raison.
 Il ne leur viendrait pas à l'idée de griller électriquement les testicules d'un fonctionnaire assermenté pour de simples raisons ludiques. Ils ne s'y résolvent que poussés par la raison d'état, dans le but, par exemple, de découvrir les microfilms sur lesquels figurent les plans de la nouvelle machine à électrifier les quéquettes au laser...

Mais le type qui a inventé l'espèce de fil rouge autour des portions de crème de gruyère, c'est pas possible qu'il l'ait fait exprès. Il connaît même pas les gens qui aiment manger des portions de crème de gruyère. Je veux dire : qui aimeraient manger des portions de crème de gruyère.
 Ne les connaissant pas, il n'a aucune raison de leur en vouloir à ce point.

La sensibilité, le simple bon sens se révoltent jusqu'à refuser l'idée même de certaines actions inhumaines. On a du mal à croire qu'une mère ait pu jeter elle-même son petit garçon dans une rivière.
 Elle est intolérable, l'image de cet enfant enfermé dans un sac, attaché, Si ça se trouve, avec une espèce de fil rouge, vous savez, comme celui qu'il y a autour des portions de crème de gruyère.

Un psychanalyste vous dirait sans doute que ce type - le type qui a inventé l'espèce de fil rouge autour des portions de crème de gruyère - a des tendances sadiques. Il est vrai que cette idée incroyable de faire des noeuds coulants à des laitages qui ne vous ont rien fait peut à première vue relever d'une certaine forme de perversion.

Mais bon.

Ça ne prouve pas que ce type soit un sadique.

Le vrai sadique, pour avoir son plaisir, il faut qu'il assiste de visu à la douleur de l'autre.
 Mais lui, le type qui a inventé l'espèce de fil rouge autour des portions de crème de gruyère, il n'est jamais là pour se rincer l'oeil quand je me relève affamé à trois heures du matin avec, au ventre, l'espoir insensé de me faire une petite tartine de crème de gruyère...

Alors, qui est-il ? Peut-être qu'il m'entend. La haine aveugle n'est pas sourde. Peut-être qu'il est dingue, ce type.
 Peut-être qu'il est dingue de père en fils.
 Si ça se trouve, c'est une forme d'aliénation mentale plus ou moins héréditaire. Peut-être que son père, c'est le type qui a inventé l'espèce de papier collant autour des petits-suisses ?
 Peut-être que sa mère, c'est la pétasse qui a inventé le chocolat dur qui tient pas autour des esquimaux ? P
 eut-être que son grand-père, c'est le fumier qui a inventé la clef qui casse le bout des petites languettes des couvercles de sardines, en complicité avec le pourri qui met de l'huile jusqu'à ras bord des boîtes ?

Peut-être que sa grand-mère, c'est la salope qui a inventé le suffrage universel ?

Quant au mois de mars...

[fin de citation]

http://www.izipik.com/images/2​0090116/joijewhndyfymk7xc5-des​proges.jpg

neptune99
  1. Posté le 16/01/2009 à 16:34:29  
  1. answer

krondstadt a écrit :

ça fait une paye que ce topic est ouvert, et j'au toujours eu envie d'y poster ce texte.
 (...)

Je l'avais déjà lu, mais il me fait toujours autant marrer.  :bien:

Dans la série des objets démoniaques qui ont dû signer Le Pacte avec les forces obscures, tu as aussi le petit moteur hors-bord de l'annexe du bateau :
 Tu gonfles ton Zodiac pour aller à terre, tu tires sur la ficelle de l'objet. Il démarre au quart de tour, et t'emporte jusqu'à la ville où tu fais tes provisions, bouffe, pinard, eau etc dans une joyeuse insouciance.

Et pour revenir au bateau contre vent et courant, macache !  :hurle:
 Il ne veut plus rien savoir même en lui tapant sur la gueule :sweat:
 Alors ou tu pagaies, ou t'essayes de soudoyer un pécheur pour te ramener à bord.
 Vaut mieux être trèèèèèès zen !  :whistle:

in vino véritas
siam33
  1. Posté le 16/01/2009 à 16:45:57  
  1. answer

Tous les trucs sur lesquels est écrit :

"ouverture facile" ou "pratique, car refermable pour garder la fraicheur",

dans 97 % des cas je me fais ch... à les ouvrir !!  et dans 99% le refermable se retrouve complètement destroy .  :ideenoire:

:fume:

Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 16/01/2009 à 20:57:03  
  1. answer

Yesterday a écrit :

L'eau écarlate enlève très bien les étiquettes aussi et même sur le plastique là où d'autres produits blanchissent le plastique.

POur les trucs et astuces y'en a plein notamment pour fabriquer ses produits ménagers, sa lessive, détacher etc...
 Je suis pour un sujet comme celui ci aussi :youpi:
 Neptune, les 2 dames  [:Ziboo:4] de la modération du forum attendent tes conseils :D

neptune99
  1. Posté le 16/01/2009 à 21:33:23  
  1. answer

marsupilaminett' a écrit :

Neptune, les 2 dames  [:Ziboo:4] de la modération du forum attendent tes conseils :D

Yep, Marsumimi  :bisou:  ... J'y ai bien pensé, mais c'est 'achement dangereux :
 Pour détartrer, l'acide chlorhydrique (qui ne coûte quasi rien) doit être dilué aux environs de 20 %.
 Et pour diluer, il faut ajouter l'acide dans l'eau, et pas l'eau dans l'acide.

Et ne surtout pas par exemple en verser sur de la soude caustique (sans marque, coût nul également) qui sert à déboucher les tuyaux obstrués. Risque de graves blessures.

On ne sait jamais qui lit ici nos posts, et ce qu'il va en comprendre.
 Donc dans le doute, je préfère m'abstenir !  :lol:

Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 16/01/2009 à 22:27:25  
  1. answer

tu notes en haut du post :

" [:ptit-yoh:3] enfants, personnes inconscientes, trop agées, alzheimer, bobar, inconscients, hyperactifs, parkinsoniens ne pas manipuler sans combinaison intégrale !"  :chepa:

J'ai aussi souvent détartré ainsi mes toilettes, ya des mesures de prévention à prendre mais à partir du moment où comme tu viens de le faire tu expliques que c'est dangereux et à ne pas mélanger avec un autre produit je pense qu'il n'y a pas de risque ;)
 J'ai bien bu de l'acide chlorydrique un jour j'en suis pas morte :D bon devait être dilué hein (cours de physique).

Il existe aussi dans ce type de bidon de l'alcool ménager pas cher qui nettoie hyper bien les carrelages ;)

arob-muster-lalalair​e-austin
  1. homepage
umanimo
  1. Posté le 16/01/2009 à 22:28:56  
  1. answer

J'avais créé un topic trucs et astuces. Je me souviens y avoir parlé de comment nettoyer une casserole brûlée en y faisant bouillir de la javel diluée (sauf casserole en alu, c'est pas bon pour l'alu).

Mais il s'est perdu. Il semble que personne n'avait beaucoup de choses à y mettre.

[:Umanimo:7]

---------------
Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble.
in vino véritas
siam33
  1. Posté le 16/01/2009 à 22:39:50  
  1. answer

" [:ptit-yoh:3] personnes inconscientes, alzheimer, bobar, inconscients, hypoactifs, parkinsoniens !"

Y'a pas redondance , là ??  :chepa:

:ange:  :whistle:

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 16/01/2009 à 22:43:37  
  1. answer

tu notes en haut du post :

" [:ptit-yoh:3] enfants, personnes inconscientes, trop agées, alzheimer, bobar, inconscients, hyperactifs, parkinsoniens ne pas manipuler sans combinaison intégrale !"  :chepa:

[:crieur:1] Bobarmarcel, on parle de toi !

augusto
  1. Posté le 17/01/2009 à 08:57:10  
  1. answer

Ce mec est bique et bouc, on ne sait pas de quel sexe il fait parti, alors on le met à toutes les sauces  [:augusto:4]
 [:quiet:6]

---------------
Marcel m'harcèle
  1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 17/01/2009 à 09:49:59  
  1. answer

roubiot a écrit :

[:crieur:1] Bobarmarcel, on parle de toi !

Cai est des mécréants du progrès  :o
 Va esspiquer à une alcoolique chlorydienne chronique l'usage de produits dont elle devrait savoir user naturellement normalement  :o  :D  :D  :D

rolef
  1. Posté le 17/01/2009 à 15:14:47  
  1. answer

Umanimo a écrit :

J'avais créé un topic trucs et astuces. Je me souviens y avoir parlé de comment nettoyer une casserole brûlée en y faisant bouillir de la javel diluée (sauf casserole en alu, c'est pas bon pour l'alu).

Mais il s'est perdu. Il semble que personne n'avait beaucoup de choses à y mettre.

[:Umanimo:7]

:bisou: Uma, je me souviens aussi d'un topic de ce genre, mais c'est vieux déjà! J'avais prescrit à Prapra de frotter ses verres de lunette avec un morceau de savon, pour éviter la buée...

Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 17/01/2009 à 15:28:56  
  1. answer

Et depuis elle voit des bulles partout ? :nonono:

---------------
Disparue
rolef
  1. Posté le 17/01/2009 à 15:34:11  
  1. answer

Yesterday a écrit :

Et depuis elle voit des bulles partout ? :nonono:

:bisou: Yes, ben, non, faut frotter avec un morceau de savon sec!
 D'ailleurs, il se vend des chiffons anti-buée, qui ne sont autres que des chiffons imprégnés de savon liquide que l'on a fait sécher. Si le miroir de ta salle de bain est frotté avec un morceau de savon sec, il ne s'embuera pas! Voilà. :win:

Jamais seule
nadia-de-st-naz
  1. Posté le 29/01/2009 à 23:27:09  
  1. answer

Bonsoir à tous,
 Après  quelques années d'absence (et oui......), je retrouve votre esprit toujours aussi givré et réactif à toute chose ! Même aux trucs et recettes divers et variés !
 Quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Je vous attends donc sur ce nouveau topic pour encore plus de fantaisie.
 :salut:

---------------
Nadia Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.(Devise Chadock)
eric-bisou
  1. Posté le 20/06/2009 à 13:02:42  
  1. answer

Wilkinson Xtrème3,voilà un rasoir à lames qu'il était bien.
 seulement voilà que tous les 3 mois ils changent le système de fixation,autrement dit il faut racheter un manche. :hurle:
 et je ne compte pas faire une collection.

d'autre part les Xtrème3 sont emballées dans une boite carton,puis dans 2 plaquettes plastique alvéolées dans lesquelles il y a une espèce de rack plastique souple dans lequel il y a enfin la lame.
 Bref 5€ de lames et 14€95 d'emballage.

ils ont gagné... j'achète plus chez eux.

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 25/06/2009 à 20:41:39  
  1. answer

eric-bisou a écrit :

wilkinson xtrème3,voilà un rasoir à lames qu'il était bien.
 seulement voilà que tous les 3 mois ils changent le système de fixation,autrement dit il faut racheter un manche. :hurle:
 et je ne compte pas faire une collection.

d'autre part les xtrème3 sont emballées dans une boite carton,puis dans 2 plaquettes plastique alvéolées dans lesquelles il y a une espèce de rack plastique souple dans lequel il y a enfin la lame.bref 5€ de lames et 14€95 d'emballage.

ils ont gagné... j'achète plus chez eux.

Chez Wilkin..chose, ils pensent à l'environnement!  :sarcastic:

eric-bisou
  1. Posté le 25/06/2009 à 21:01:29  
  1. answer

roubiot a écrit :

chez wilkin..chose, ils pensent à l'environnement!  :sarcastic:

suis bien d'accord,c'est pourquoi je le répète: je n'achèterais plus cette marque.

Wilkinson  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'est pas pratiiiique!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour ou contre video choquante sur le forum 3
Vous aimez les animaux ? 34
L'oeuf ou la poule (bonus : des jeux de mots louche !) 68
couple royal-holland est-il responsable de la déroute du ps? 17
Prochaine invasion spamique sur hotmail ? 24