Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

Adobe où leur politique incite au piratage (2 ième partie)

LOGICIELS : bidou83, 1 utilisateur anonyme et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Adobe où leur politique incite au piratage (2 ième partie)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
basthet22
basthet22
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2012 à 17:45:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: tout le monde

Désolé de ne pas poursuivre sur le premier post, mais depuis 3 jours il m'est strictement impossible d'accéder à mon sujet, une erreur survient à chaque fois. Donc j'ouvre celui-ci pour continuer l'historique de mon problème avec Adobe.

Donc à ce jour, j'ai pu récupérer l'installer de photoshop éléments 9 avec Adobe (qui pourtant d'après eux ne pouvaient rien faire pour mon problème). Je les ai menacé d'aller voir 60 millions de consommateurs pour traiter mon problème avec eux et, comme par hasard, ils ont retrouvé ma commande ainsi que ma facture chez eux et aussi l'url me menant vers l'installer de photoshop 9.

Je l'ai donc télécharger, installé et "miracle" ça fonctionne à nouveau.

Pour conclure, si un tel évènement vous arrive, ne laissez pas tomber et n'hésitez pas à les menacer pour obtenir gain de cause ;)

Cordialement basthet22

:salut:

---------------
:pasfaux: "_qui c'est les glands sur la carte?" "_euh les glands c'est nous"
  1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 02/03/2012 à 18:14:07  
  1. answer

Je fais une reponse hors sujet mais c'est juste pour dire que je peux lire ce topic et rassurer l'auteur  [:machinebassman:1]

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
(Publicité)
basthet22
  1. Posté le 02/03/2012 à 18:34:50  
  1. answer

:hello: momo24

Ben aussi curieux soit-il, je peux lire tous les sujets sauf celui cité plus haut :chepa:

Une erreur survient me disant:

La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus

des cookies.

:heink:

Le problème est survenue le jour où l'ancien forum "touslespodcasts" a arreté de fonctionner. En tout cas sur mon PC... je en sais pas ce qu'il en est pour vous :chepa:

cordialement basthet22

---------------
J'ai faim de savoir !
roubiot
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2012 à 00:13:24  
  1. answer

:hello:

basthet22 a écrit :

:hello: momo24

Ben aussi curieux soit-il, je peux lire tous les sujets sauf celui cité plus haut :chepa:

Une erreur survient me disant:

La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus

des cookies.

:heink:

Le problème est survenue le jour où l'ancien forum "touslespodcasts" a arreté de fonctionner. En tout cas sur mon PC... je en sais pas ce qu'il en est pour vous :chepa:

cordialement basthet22

:hello: basthet22

Pareil pour moi: le 1er topic ne s'ouvre plus et j'ai le même message d'erreur que toi. Encore un bug du forum  :chepa:

En tout cas, je te dis merci pour le renseignement et la persévérance dont tu as fait preuve. Comme quoi, on peut y arriver. Ce qui est regrettable, dans cette histoire (comme dans d'autres d'ailleurs), c'est qu'il faut insister pour qu'on daigne vous entendre...

:chapo:

basthet22
  1. Posté le 03/03/2012 à 09:37:37  
  1. answer

:hello: roubiot

Il est clair que je n'aurai pas laissé tomber. Déjà que 100€ pour une clé de licence je trouve ça hors de prix, mais si en plus c'est que pour s'en servir 7 mois, ça ne le fait plus du tout.

Donc, quand Adobe nous dit qu'ils n'ont plus les installer c'est faux, la preuve, comme par hasard là ils l'avaient. Il aura fallu attendre une bonne semaine pour qu'ils me donnent enfin l'installer de PS9.

En même temps, en plus de les menacer de voir avec 60 millions de consommateurs, je leur avais dit qu'en cas de refus de leur part, je téléchargerai photoshop 10 de manière illégale avec un crack ou un serial. Bien sur je ne l'aurai pas fait, je n'ai pas envie de me choper un virus juste pour un programme, mais ça ils ne le savent pas ;)

Donc oui, il faut insister lourdement et les menacer, ça fini par payer :bien:

Cordialement basthet22

---------------
(Publicité)
banman
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/03/2012 à 15:13:02  
  1. answer

basthet22 a écrit :

:hello: roubiot

Il est clair que je n'aurai pas laissé tomber. Déjà que 100€ pour une clé de licence je trouve ça hors de prix, mais si en plus c'est que pour s'en servir 7 mois, ça ne le fait plus du tout.

Donc, quand Adobe nous dit qu'ils n'ont plus les installer c'est faux, la preuve, comme par hasard là ils l'avaient. Il aura fallu attendre une bonne semaine pour qu'ils me donnent enfin l'installer de PS9.

En même temps, en plus de les menacer de voir avec 60 millions de consommateurs, je leur avais dit qu'en cas de refus de leur part, je téléchargerai photoshop 10 de manière illégale avec un crack ou un serial. Bien sur je ne l'aurai pas fait, je n'ai pas envie de me choper un virus juste pour un programme, mais ça ils ne le savent pas ;)

Donc oui, il faut insister lourdement et les menacer, ça fini par payer :bien:

Cordialement basthet22

Content pour toi!
 J'en étais sûr qu'ils te menaient en bateau... :bien:
 Garde précieusement l'Installer.

---------------
"L'information est un produit marketing comme un autre" A.W.
basthet22
  1. Posté le 08/03/2012 à 18:05:49  
  1. answer

:hello: BanMan

Oh que oui... je l'ai sauvegardé sur deux disques durs différents et gravé sur un DVD. Si je l'égare encore c'est que soit je suis maudit ou soit que je l'ai fait exprès :D

Cordialement basthet22

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Politique et telecommunications la politique americaine...face cachée ou pourquoi bush refuse le debat
Humour politique Adobe où leur politique incite au piratage (du nouveau)
Politique commerciale Orange les médias influence t'il la politique
les medias influence t'il la politique ??? Les artistes doivent -ils soutenir une personne politique ?
infographie politique Recherche une chansson (Partie d'peche)
Plus de sujets relatifs à : Adobe où leur politique incite au piratage (2 ième partie)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Adobe où leur politique incite au piratage (du nouveau) 6
l' animal le plus abouti de la création 9
Tablette ou pas tablette ? That is ze question 17
Après HADOPI, HADOPI 2, voici la SOPA et la PIPA 18
Blagues Fonctionnaires Mythes ou réalités 19