Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

J'ai peur!

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai peur!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Kernel__Pa​nic
kernel__panic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2006 à 21:03:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Oui j'ai vraiment peur cette fois.
 Al Quaïda par le truchement d'un enturbanné dont personne ne comprend les paroles promet des attentats en France. [:chocobodor:4]
 Et je suis prêt à parier que dans l'année qui vient, nos amis journalistes vont nous prommettre, la grippe aviaire fulgurante, une recrudescenvce inquiètante du Sida, des vieux qui se font agresser en banlieue à foison, Johnny a une exctinction de voix, bref, que des catastrophes comme en 2002.
 Etes vous prêts à encore vous faire entuber par le droite dure qui a mis la main sur tous les médias? Etes vous prêts à vivre dans un pays d'extrème droite De Villiers ou Le Pen? Parce que Sarkozy, il a les mêmes idées qu'eux, mais il est plus faux cul et il bénéficie d'une propagande honteuse des média et de toute la bonne sociéte Française upper class qui affame les autres sans vergogne.
 Alors, montrez leur que leur manips de style US on n'y croit pas, on s'est fait enfler en 2002 et on a plus envie qu'on nous mente. Que les Français sont plus intelligents que les Américains et qu'on n'a pas envie d'avoir un minable petit Bush porté aux nues par tout ce que la société Française a de faux culs pour en faire leur Le Pen soft.
 La peur est le moteur des apprentis dictateurs.
 Ceux qui ont vu Fharenheit911 de Michael Moore reconnaitront ce que je veux dire dans "L'importance du sentiment de peur dans l'influence d'un vote".

Soyez intelligents, utilisez Internet pour vous informer et voir et comprendre pourquoi TF1 vous ment et quels sont leurs intérêts au lieu d'aller lire les conneiers de 01Men.
 Pis surtout votez en 2007 pour leur mettre au luc, eux et leurs méthodes que n'auraient pas renié les pires pourris de la propagande au temps de l'URSS.
 Ne croyez pas bêtement ce qu'on essaie de vous inculquer à sec par la force.
 Bons attentats, bonne pandémie à tous et rendez vous aux élections.

---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
  1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 14/09/2006 à 21:09:22  
  1. answer

je suis d'accord avec toi et ça rejoint ce que je lis dans "les journaux"

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
(Publicité)
Marcel m'harcèle
  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2006 à 21:09:32  
  1. answer

:lol: Le style  :bien:

Pi t'as bien raison parce que le petit napoléon cai même petit, un napoléon  :vomi:
 Sa discrimination positive est une vraie saloperie  :vomi:
 Ces affinités avec la Scientologie  :vomi: ,
 Sa volonté de faire plus de vent sans rien résoudre des problèmes est typique de la droite. Effet d'annonce et jamais aucune réflexion préalable pour comprendre le monde de façon intelligente  :d
 Ce qui compte, la poudre aux yeux, le faire croire. La société du spectacle  :vomi:

N'importe qui en 2007, mais de gauche  [:bobarmarcel:3]

Cai est pas un post constructif et nuancé ?  :d

1. homepage
jack-lantern
  1. Posté le 14/09/2006 à 21:10:32  
  1. answer

Tu as quelque chose contre ça, graine de gauchiste ?

http://img507.imageshack.us/im​g507/7267/mediumsarkozygq0.jpg

1. homepage
adler-x
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2006 à 21:22:45  
  1. answer

Quelqu'un oui, mais aucun ne tient la route... tout fout le camp dans ce pays.
 Ce que je remarque c'est le laxisme, manque de rigueur, la mauvaise foi des Français en général. Individualistes, menteurs, faux culs ! Voilà comment je vois le bon peuple de France depuis plus de 10ans; cela ne fait qu'empirer. Pfff !

(Publicité)
quercy
  1. Posté le 14/09/2006 à 21:33:53  
  1. answer

Kernel espèce de FADA  :hurle:  tu m'as fait une de ces peurs que je te croyais en dépression..y en a pas une par chez toi en ce moment ??? t'as sortie l'écope ... :/  

Quant a ton post rien a dire  :jap:  conforme a ce que je pense

[:quercy:7]

Mets la ouache fa
  1. homepage
brezhoneg
  1. Posté le 14/09/2006 à 21:43:08  
  1. answer

momo24 a écrit :

je suis d'accord avec toi et ça rejoint ce que je dis dans "les journaux"

Mitou !
 La France à peur tous les soirs à 20 H ...
 C'est que le début ...
 Manque plus que le Paco Rabanne vienne soutenir le Sarko  [:gne:9]  , sait-on jamais , d'ici peut qu'on se prenne la station internationale sur la tronche ...
 Méfions nous !

Ton post Kernel   :bien:

Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 14/09/2006 à 21:51:34  
  1. answer

N'empêche qu'avec des manières comme celle là de fiche la trouille aux gens ils assurent à la droite et l'extrème droite d'avoir les votes des petits vieux, des gens qui ont la facheuse tendance à généraliser : tous les arabes sont des musulmans donc des extrémistes :/  

Faites gaffe les porteurs de turbans qui se baladent en vélo  :chepa:

(Publicité)
pobemer
  1. Posté le 14/09/2006 à 21:56:27  
  1. answer

Tu prêches des convaincus Kernel ... comme dit Marsu ce sont les petits vieux qui ont peur et les petits vieux n'ont pas internet, ne peuvent pas s'informer, et ne vont pas sur 01men :chepa:
 Par contre en Belgique on vote (les communales) le 8 octobre. Je voterai du bon côté crois-moi car avoir pour bourgmestre de ma ville un MR en la personne de Monsieur Didier Reynders non merci ! Le vote est obligatoire en Belgique. S'il ne l'était pas, j'irais quand même.
 C'est ça surtout que tu devrais dire, que c'est le seul moyen qu'ont les citoyens de se faire entendre ... et que ne pas voter c'est cracher sur nos ancêtres qui se sont battus pour obtenir le droit de vote.

E.T.K. ^^
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 14/09/2006 à 21:57:21  
  1. answer

Oui bon j'ai relativisé en lisant et en écoutant ces infos, on dirait qu'on veut nous faire peur, dans quel but ça, ça semble évident... trop même  :D

---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
Reviendu
playbic
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2006 à 21:59:40  
  1. answer

TF1 nous ment ?  Prouve le !

C'est une chaîne où prime l'objectivité de l'information !

C'est internet qui fourmille de conneries. On s'en rend compte avec le lien vers la théorie du complot, les photographies d'extraterrestres...

---------------
Rendez moi mon x2 board!
(Publicité)
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 14/09/2006 à 22:01:53  
  1. answer

E.T.K. ^^
  1. config
ytica
  1. Posté le 14/09/2006 à 22:02:42  
  1. answer

playbic a écrit :

C'est internet qui fourmille de conneries. On s'en rend compte avec le lien vers la théorie du complot, les photographies d'extraterrestres...

BUSH a bien menti au monde entier pour envahir l'Irak  :chepa:

---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
belledeschamps
  1. Posté le 14/09/2006 à 22:21:09  
  1. answer

playbic a écrit :

:rofl:  :rofl:  :rofl:  :rofl:

Y'a le topic "blagues pour ça"  :rofl:

(Publicité)
belledeschamps
  1. Posté le 14/09/2006 à 22:24:34  
  1. answer

pobemer a écrit :

Tu prêches des convaincus Kernel ... comme dit Marsu ce sont les petits vieux qui ont peur et les petits vieux n'ont pas internet, ne peuvent pas s'informer, et ne vont pas sur 01men :chepa:
 Par contre en Belgique on vote (les communales) le 8 octobre. Je voterai du bon côté crois-moi car avoir pour bourgmestre de ma ville un MR en la personne de Monsieur Didier Reynders non merci ! Le vote est obligatoire en Belgique. S'il ne l'était pas, j'irais quand même.
 C'est ça surtout que tu devrais dire, que c'est le seul moyen qu'ont les citoyens de se faire entendre ... et que ne pas voter c'est cracher sur nos ancêtres qui se sont battus pour obtenir le droit de vote.

:non: pas d'accord

Combien de jeunes facilement maléables, voir le post de Playbic  :o

paclasse
  1. Posté le 14/09/2006 à 22:26:27  
  1. answer

playbic a écrit :

Manipuler, c'est mentir. En 2002, cette chaine (elle n'est pas la seule) en à fait des tonnes sur l'insécurité alors que par la suite, les chiffres ont prouvé qu'il n'y avait pas de recrudescence notable.

Les journaux de TF1 c'est un coup, j'te fais peur (un fait divers montré comme un fait de société), un coup j't'endors (reportage sur les élevages d'escargots dans le quercy).

Sur Internet, il y a la pluralité(le figaro, l'express, le monde, le nouvel obs, libé,...) et le sérieux (AFP, wikipédia, hoaxbuster, micro-hebdo,...)

---------------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
belledeschamps
  1. Posté le 14/09/2006 à 22:28:35  
  1. answer

PaClasse a écrit :

Manipuler, c'est mentir. En 2002, cette chaine (elle n'est pas la seule) en à fait des tonnes sur l'insécurité alors que par la suite, les chiffres ont prouvé qu'il n'y avait pas de recrudescence notable.

Les journaux de TF1 c'est un coup, j'te fais peur (un fait divers montré comme un fait de société), un coup j't'endors (reportage sur les élevages d'escargots dans le quercy).

Sur Internet, il y a la pluralité(le figaro, l'express, le monde, le nouvel obs, libé,...) et le sérieux (AFP, wikipédia, hoaxbuster, micro-hebdo,...)

quoique, Wikipédia, suis pas vraiment sûre  :chepa:

quercy
  1. Posté le 14/09/2006 à 22:32:02  
  1. answer

PaClasse a écrit :

dit-donc Paclasse  :hurle:  y t'as fait quoi le Quercy  :heink:

[:quercy:7]

paclasse
  1. Posté le 14/09/2006 à 22:33:14  
  1. answer

BelledesChamps a écrit :

quoique, Wikipédia, suis pas vraiment sûre  :chepa:

Et Micro Hebdo, qu'est ce t'en penses ???

Oui, je suis d'accord, Wikipédia faut être prudent, mais c'est quand même souvent plus fiable que Jean Pierre Pernaud.

---------------
belledeschamps
  1. Posté le 14/09/2006 à 22:37:12  
  1. answer

PaClasse a écrit :

Et Micro Hebdo, qu'est ce t'en penses ???

Oui, je suis d'accord, Wikipédia faut être prudent, mais c'est quand même souvent plus fiable que Jean Pierre Pernaud.

MH ne fait pas peur aux Français mous du bulbe tous les soirs à 20h  :lol:  :lol:  (à part les photos de certains employés de presse  [:valsolo:6] )

E.T.K. ^^
  1. config
ytica
  1. Posté le 14/09/2006 à 22:43:37  
  1. answer

PaClasse a écrit :

Il y a tellement longtemps qu'il est là celui là, qu'il en devient transparent d'insignifiance...  :/  

---------------
paclasse
  1. Posté le 14/09/2006 à 23:06:46  
  1. answer

Kernel__Panic a écrit :

...
 Soyez intelligents, ...

Ah, l'utopie ... :lol:

Kernel__Panic a écrit :

...
 Soyez intelligents, utilisez internet...

Pour dire des choses intelligentes sur MH  :lol:

Trèves de plaisanterie, je plussoie sur l'appel de Kernouille, mais qui poste sur ce topic? La même petite famille, convaincue d'avance.

Arriverons nous à convaincre la jeunesse gavée de Star' Ac qu'elle peut voter autrement qu'en envoyant un SMS.

Y'a du taf, camarade.

---------------
Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2006 à 23:08:09  
  1. answer

C'est un peu du n'importe quoi quand je lis certains propos.   :o

1) La France, qui s'était bien faite remarquer avec ses manifs anti-Bush, est sur le point d'élire un président du même genre. Faudrait qu'on m'explique quand même... :chepa:  Tout le monde est contre Sarkozy mais il est quand même en tête des sondages. C'est un peu comme en 2002 : tout le monde était contre Le Pen et on sait ce qui s'est passé...

2) Le fait que Sarkozy aille faire campagne à New York et qu'il montre son attachement à Bush n'arrange pas les choses. La France alliée des USA, ça craint vis à vis de ce qui se passe en ce moment et des menaces terroristes. Si Sarko avait voulu mettre en danger ses concitoyens, il n'aurait pas trouvé mieux. Mais au fait, cette visite aux USA ne revenait-elle pas plutôt au ministre des affaires étrangères. Sarko est ministre de l'intérieur, il me semble, pas de l'extérieur !

3) La droite et plus particulièrement Sarkozy a tout intérêt à faire monter un climat d'insécurité dans ce pays. En jouant la dessus, ce sont des voix de gagner ! Et qui dit qu'ils n'iront pas jusqu'à déclencher de faux attentats...  Seulement, je doute que l'élection d'un Nicolas Sarkozy apaise les agissements d'Al-Qaïda. La violence risque de s'ajouter à la violence !

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
tintin33
  1. Posté le 14/09/2006 à 23:53:06  
  1. answer

Nouvelles du front :

UP : les chômeurs sont vraiment moins chômeurs
 DOWN : les méchants sont vraiment plus méchants !

:crazy:  

Heureusement qu'on a un shérif  :vomi: à la hauteur !  :mdr:

:hello: Kernouille !  :bisou:

Statut : intellectuel
  1. homepage
davidul
  1. Posté le 15/09/2006 à 00:45:00  
  1. answer

vous n'avez que TF1 sur votre TV ? :oups:

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 15/09/2006 à 00:52:07  
  1. answer

non mais si on veut pas louper les feux de l'amour faut regarder la 1 :bien:
 :nonono: sinon tu te tapes Derrick :/  

1. homepage
davidul
  1. Posté le 15/09/2006 à 00:55:08  
  1. answer

c'est du masochisme de regarder quelque chose que l'on n'aime pas  :D

"Etes vous prêts à encore vous faire entuber par le droite dure qui a mis la main sur tous les médias?"
 je n'y crois pas, là c'est de la parano  :D

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 15/09/2006 à 01:01:51  
  1. answer

DavidUL a écrit :

"Etes vous prêts à encore vous faire entuber par le droite dure qui a mis la main sur tous les médias?"

si belle était là elle dirait qu'ya le topic sesque pour ça :o

Je pense que oui, beaucoup sont encore très influencés par ce qui ce dit en télé et te diront que même si c"tait la gauche au pouvoir ça s'rait pareil ou pire :/  
 Tu leur dis demain que zidane vient les voir chez eux si ils votent à gauche ils voteront à gauche :chepa: Quoique :biensur: Zidane il explulse les italiens pour les renvoyer chez eux :D

1. homepage
davidul
  1. Posté le 15/09/2006 à 01:18:33  
  1. answer

marsupilaminett' a écrit :

si belle était là elle dirait qu'ya le topic sesque pour ça :o

Je pense que oui, beaucoup sont encore très influencés par ce qui ce dit en télé et te diront que même si c"tait la gauche au pouvoir ça s'rait pareil ou pire :/  
 Tu leur dis demain que zidane vient les voir chez eux si ils votent à gauche ils voteront à gauche :chepa: Quoique :biensur: Zidane il explulse les italiens pour les renvoyer chez eux :D

c'est de kernel  :o

j'ai pas dit le contraire, la TV doit vraiment influencer.
 TF1 et d'autres cherchent avant tout à faire de l'audiance et ça doit diminuer la qualité des infos.
 mais dire que les infos sont manipulés par la droite :sarcastic: j'ai l'impression que tout devient bon pour critiquer la droite quitte à dire n'importe quoi. Ce topic est une désinformation et une propagande, j'accuse Kernel d'etre manipulé par la gauche  :o  

pobemer
  1. Posté le 15/09/2006 à 07:37:45  
  1. answer

PaClasse a écrit :

Pour dire des choses intelligentes sur MH  :lol:

Trèves de plaisanterie, je plussoie sur l'appel de Kernouille, mais qui poste sur ce topic? La même petite famille, convaincue d'avance.

Arriverons nous à convaincre la jeunesse gavée de Star' Ac qu'elle peut voter autrement qu'en envoyant un SMS.

Y'a du taf, camarade.

:( il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais si les jeunes se fichent de la politique, c'est parce qu'ils ont compris que la majorité des politiciens sont des margouilleurs et des menteurs. A nous de leur faire comprendre que s'ils veulent faire changer les choses et dire aux politiciens qu'on n'est pas des boeufs, il faut voter !

mcgg
  1. Posté le 15/09/2006 à 07:52:38  
  1. answer

DavidUL a écrit :

vous n'avez que TF1 sur votre TV ? :oups:

Question un peu "légère", non? Tout le monde a d'autres chaînes, n'empêche que la majorité des Français regarde le 20 H qui fait peur. Ce n'est pas parce que nous, nous regarderons une autre chaîne que ça empêchera TF1 de distiller son poison. Ça arrive qu'on ne parle pas seulement de soi et pour soi, ici, David. Mets toi au diapason...  :chepa:
 Oserais-je dire que ta réaction est typique de l'autruche? T'as peut-être trop regardé Pernaud, toi-même, tu crois pas?

DavidUL a écrit :

DavidUL a écrit :

...
 mais dire que les infos sont manipulés par la droite :sarcastic: j'ai l'impression que tout devient bon pour critiquer la droite quitte à dire n'importe quoi. Ce topic est une désinformation et une propagande, j'accuse Kernel d'etre manipulé par la gauche  :o  

Si, tiens! Je crois que tu regardes trop TF1...  :chepa:

---------------
Custer died for your sins!
superdupond
  1. Posté le 15/09/2006 à 07:59:17  
  1. answer

fml a écrit :

3) La droite et plus particulièrement Sarkozy a tout intérêt à faire monter un climat d'insécurité dans ce pays. En jouant la dessus, ce sont des voix de gagner ! Et qui dit qu'ils n'iront pas jusqu'à déclencher de faux attentats...  Seulement, je doute que l'élection d'un Nicolas Sarkozy apaise les agissements d'Al-Qaïda. La violence risque de s'ajouter à la violence !

Quelque chose m'échappe. Il est ministre de l'intérieur, donc au moment du bilan, en 2007, il aurait du mal à expliquer que, sous son ministère, l'insécurité a augmenté. Et si c'est le cas, il devrait reconnaître qu'il n'a pas assuré.

superdupond
  1. Posté le 15/09/2006 à 07:59:18  
  1. answer

fml a écrit :

Quelque chose m'échappe. Il est ministre de l'intérieur, donc au moment du bilan, en 2007, il aurait du mal à expliquer que, sous son ministère, l'insécurité a augmenté. Et si c'est le cas, il devrait reconnaître qu'il n'a pas assuré.

mcgg
  1. Posté le 15/09/2006 à 08:04:58  
  1. answer

superdupond a écrit :

superdupond a écrit :

Quelque chose m'échappe. SD a la maladie de Parkinson???  :lol:

---------------
Custer died for your sins!
Reviendu
playbic
  1. Posté le 15/09/2006 à 08:18:05  
  1. answer

superdupond a écrit :

Il est ministre de l'intérieur, donc au moment du bilan, en 2007, il aurait du mal à expliquer que, sous son ministère, l'insécurité a augmenté. Et si c'est le cas, il devrait reconnaître qu'il n'a pas assuré.

Bah ! Comme y aura pas d'attentats ( ou alors montés de toute pièce et déjoués, je dis ça pour les paranos) ... il aura assuré.
 Le principal est que le sentiment d'insécurité augmente.

---------------
Rendez moi mon x2 board!
Reviendu
playbic
  1. Posté le 15/09/2006 à 08:19:57  
  1. answer

Ytica a écrit :

BUSH a bien menti au monde entier pour envahir l'Irak  :chepa:

C'est pas TF1 qui a passé le documentaire "le monde selon bush" ?   :o

---------------
Rendez moi mon x2 board!
Le chat pacifique
  1. homepage
fml
  1. Posté le 15/09/2006 à 08:32:59  
  1. answer

superdupond a écrit :

Mais c'est là qu'il va tout mettre sur le dos à Chirac et à Villepin en prétextant qu'il n'aurait pas eu tous les moyens pour mettre en oeuvre sa politique.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
traberling
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2006 à 08:45:26  
  1. answer

en quoi la droite vous fait-elle peur???

mis a part les années Mitterand et les 5 ans de jospin ( et je ne voie pas en quoi s'en glorifier car ça a fini en eau de boudin ) c'est la droite qui a gouverner la france !!! et alors vous vous en porter plus mal, vous mangez moins, vous ne partez plus en vacance (lesquels d'entre vous ne sont pas parti ??) vous avez moins de multimedia chez vous enfin quoi vous vous privez !!
 j'appellerais ça de l'obscurantisme, il n'y a que la gauche qui soit capable de vous satisfairent, alors ditent moi etes vous satisfait de ce que la gauche a fait ??? et si oui en quoi...

peut être serez vous plus en sécurité
 peut etre vous aurez plus de travail
 peut etre que vos enfants seront mieux eduques
 ah oui c'est vrai il n'y a plus l'obligation du service militaire(quelle chance j'ai de ne plus avoir de looser a m'occuper )et oui j'ai bien ecris occuper ;car c'est ce que vous etes en grande majorité DES ASSISTES bien a l'abri derrière vos prestations differentes et variées..et reclamant a cor et a cri votre DU..

que voulez vous ??? expiquez-moi j'ai pas compris ??? vous voyez une difference entre la droite et la gauche ?? moi pas !!!

la droite a un discours qui vous herisse le poil
 la gauche vous le sert dans le même sens ,sauf que apres  mure réflexion ,disont un an elle vous reprend de la main droite ce qu'elle vous a donner de la gauche..

alors allez y faites votez a gauche kernel in co de toute façon c'est epidermique chez vous..

sur ce           defoulez vous..moi je prends mon bateau et m'en vais a la pêche puisque c'est vous qui payez..

kelk9
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2006 à 08:59:53  
  1. answer

Sur, ce, bonne révolution ! :D

1. homepage
davidul
  1. Posté le 15/09/2006 à 10:00:53  
  1. answer

Mcgg a écrit :

Si, tiens! Je crois que tu regardes trop TF1...  :chepa:

ça me prouve que tu dis n'importe quoi  :D

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page