Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

que pensez vous des 4 X 4 en ville ?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

que pensez vous des 4 X 4 en ville ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hspyck
hspyck
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2008 à 17:35:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je crois qu'on va avoir des mécontents !

praline
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2008 à 17:36:30  
  1. answer

Je ne les aime pas parce qu'ils puent, qu'on ne voit rien devant, et en prime les conducteurs parfois... et bien  ils se la pètent...
 :D
 :hello:

(Publicité)
yeti62
  1. Posté le 25/10/2008 à 17:51:22  
  1. answer

[mode anti 4*4 des villes]
 Pour la plupart, ils sont hauts, lourds, laids et ne voient rien d'autre que les rues des villes.
 Bref, ils sont utilisés comme des voitures citadines. Mais ils consomment bien plus que lesdites citadines, à cause du poids bien plus élevé et du moteur plus puissant.

Et, en général, les conductrices de ces 4*4 "de ville" roulent comme des manchots, sont dangereuses et méprisent les non-conducteurs de 4*4 des villes.

Bref, vous aurez compris, je suis fortement contre cette "mode" du 4*4 qui sert uniquement en ville.
 Pour moi, c'est anti-écologique, c'est inutile, c'est un étalage inutile de pseudo-richesses extérieures qui montre surtout la pauvreté de réflexion de ces gens...
 [/mode anti 4*4 des villes]

J'aime vraiment pas ces 4*4 en ville.
 Surtout que, la plupart du temps, une fois le moteur arrêté, c'est une pimbêche blond platiné en talons ultra hauts qui en sort, le genre de c0nnasse pour qui une ville de moins de 10 000 habitants n'est que bouses de vaches et tracteurs boueux...

Je préférerais encore rouler dans un vieux tronc d'arbre évidé que dans un 4*4 "de ville".

La seule excuse que je peux accepter pour voir un 4*4 en ville, c'est que son propriétaire est bien plus souvent dans un petit chemin ou un champ (chasseur, fermier, garde pêche ou autre) et qu'il emmène son mastodonte en ville de temps en temps pour faire des courses ou voir des ami(e)s...
 Encore que, je connais des fermiers qui utilisent des voitures citadines ou compactes pour aller dans les champs. Et qui ne ressentent pas le besoin de se montrer avec un 4*4 neuf. :o

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
  1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 25/10/2008 à 17:52:17  
  1. answer

rien n'interdit de se ballader par groupe de 4
 pourquoi y aurait-il des mécontents ?

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
hspyck
  1. Posté le 25/10/2008 à 18:19:03  
  1. answer

oh ! Momo24... t'as de l'humour. Celà dit! Les 4 X 4 sont rutilants, il y en a même qui achètent de la boue synthétique en bombe. faut croire qu'ils se sentent un peu cons avec un tracteur en ville !

(Publicité)
cocoweb
  1. Posté le 25/10/2008 à 21:12:54  
  1. answer

Récemment je suis passé à côté d'un de ces gros tas de merde inutile et polluant en ville.

Le conducteur ayant la vitre baissée, je l'ai regardé en disant bien fort : "grosse bagnole, petite quéquette".

1. homepage
dernier-rivage
  1. Posté le 25/10/2008 à 21:30:23  
  1. answer

yeti62 a écrit :

[mode anti 4*4 des villes]

Et, en général, les conductrices de ces 4*4 "de ville" roulent comme des manchots, sont dangereuses et méprisent les non-conducteurs de 4*4 des villes.
 ......
 J'aime vraiment pas ces 4*4 en ville.
 Surtout que, la plupart du temps, une fois le moteur arrêté, c'est une pimbêche blond platiné en talons ultra hauts qui en sort, le genre de c0nnasse pour qui une ville de moins de 10 000 habitants n'est que bouses de vaches et tracteurs boueux...

Tsst, Tsst,...Les 4 x 4 ne seraient conduits que par des femmes, quel cliché !

http://img186.imageshack.us/im​g186/2360/burnout1086894409sat​okrkb5.jpg

hspyck
  1. Posté le 25/10/2008 à 22:01:25  
  1. answer

dernier rivage, tu dis pas ce que t'en penses... pas mal le dessin ! Faut admettre qu'il y a beaucoup de femmes qui conduisent les tracteurs, elles se sentent plus en sécurité là dedans. Pour faire un créneau... bof! on pousse un peu derrière, un peu devant, une ou deux roues sur le trottoir ou en double file! remarques que l'autre jour j'ai vu un mec! si...si c'est vrai! J'étais dans la polo de ma femme, je doublais 4 ou 5 camions, j'étais à 130 (autoroute hein ?) il me faisait des appels de phare à donf ce con, je lui ai fait un doigt, quand j'ai doublé les camoins je me suis rabattu, eh eh il m'a dépassé pour sortir 500 m plus loin, il était coincé derrière une autre bagnole, je lui a collé au cul pendant 2 kms, un moment j'ai dégagé à droite en lui faisant des appels, IL ETAIT VERT LE CON ! Ah oui j'oubliais, c'était une mercédes! Enfin je crois... mais j'ai pas vu James Dean !

(Publicité)
Chasseur de travaux
  1. homepage
dos2000
  1. Posté le 25/10/2008 à 22:22:13  
  1. answer

pour répondre directement à la question : bah c'est une abération, un 4x4 uniquement utilisé en ville
 après, la position de conduite en hauteur est un plus, le volume du coffre est souvent au rendez-vous (sur ce point ca en fait une alternative très crédible aux monospaces), le sentiment de sécurité même si sans doute une majorité n'est pas du 4x4 pur, sinon la conso n'est pas pire (dans l'ensemble) que des grosses berlines qu'ils remplacent parfois
 au final, l'effet de mode "baroudeur" a beaucoup joué et est en train de passer, pis bon chacun est libre d'acheter ce qu'il veut

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 25/10/2008 à 23:24:22  
  1. answer

De l'avis de Yeti et qu'est-ce que ça peut frimer pour certain(e)s: le regard dédaigneux et suffisant.
 En plus, quand tu roules derrière ce genre de mastodonte, t'y vois absolument rien.

Donc, inutile pour moi.  :/  

hspyck
  1. Posté le 26/10/2008 à 00:29:34  
  1. answer

c'est vrai! déplacer une masse de 2t500 pour un morceau de viande de 70kg ! Moi je les interdirai en ville déjà...c'est pas fait pour ça ! Frimeurs un jour, frimeurs toujours! ah s'ils pouvaient afficher le prix sur la plaque, la jouissance qu'ils auraient!

(Publicité)
choupet13
  1. Posté le 26/10/2008 à 09:05:20  
  1. answer

yeti62
  1. Posté le 26/10/2008 à 18:22:25  
  1. answer

dos2000 a écrit :

pour répondre directement à la question : bah c'est une abération, un 4x4 uniquement utilisé en ville
 après, la position de conduite en hauteur est un plus, le volume du coffre est souvent au rendez-vous (sur ce point ca en fait une alternative très crédible aux monospaces), le sentiment de sécurité même si sans doute une majorité n'est pas du 4x4 pur, sinon la conso n'est pas pire (dans l'ensemble) que des grosses berlines qu'ils remplacent parfois
 au final, l'effet de mode "baroudeur" a beaucoup joué et est en train de passer, pis bon chacun est libre d'acheter ce qu'il veut

Position de conduite en hauteur? Ben pourquoi prendre un 4*4 plutôt qu'un monospace, qui est à peu près 500kg plus léger? (et donc consomme moins avec la même utilisation)

Le coffre volumineux?
 Laisse moi rire, dos! :mdr:
 La plupart des 4*4 (ces temps-ci) sont occupés par une seule personne : le conducteur ou la conductrice. Et les banquettes se rabattent et se relèvent en quelques secondes au plus, sur les voitures actuelles. Alors où est l'utilité de prendre un 4*4 "juste pour le coffre", quand on est seul(e) dedans?!

Le sentiment de sécurité, j'avoue que je suis sceptique aussi. La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de m'installer aux volants de plusieurs voitures différentes (salon de l'auto) : je me sens bien moins en sécurité dans ces masses de tôles que sont les 4*4 que dans "un misérable petit pot de yaourt" (késsadire une citadine). Au moins, dans la plupart des citadines, je vois le bout de mon capot, même avec le siège au plus bas. Alors que, dans un 4*4, une fois bien installé, je vois pas où est le bout du capot. Alors j'aurais bien peur de l'accrocher, mon capot. :|

Pour l'effet "baroudeur", pas besoin de 4*4. Que ces messieurs-dames observent ma voiture le soir quand je rentre des cours ou du boulot, ma voiture a l'air d'avoir passé bien plus d'obstacles que tous ces "monstres" réunis...

Pour finir, je vais être d'accord avec toi, dos : chacun peut acheter ce qu'il veut.
 Mais c'est peut-être un peu illogique, déraisonné ou tout simplement stupide de payer plus cher à l'achat, à la pompe et à l'assurance, juste pour se sentir en pseudo-sécurité :chepa:
 Je dis "à la pompe", car les 4*4, même s'ils remplacent en général des berlines, sont utilisés comme des voitures citadines. Et consomment bien plus que les citadines. (ma voiture, avec un moteur qui consomme pas mal : 6L/100km. Un 4*4 avec un moteur soit-disant économe : 7 litres mini aux 100. Sans toucher l'accélérateur.)

---------------
magyarst
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2008 à 18:35:53  
  1. answer

hspyck a écrit :

oh ! Momo24... t'as de l'humour. Celà dit! Les 4 X 4 sont rutilants, il y en a même qui achètent de la boue synthétique en bombe. faut croire qu'ils se sentent un peu cons avec un tracteur en ville !

ca existe ca de la boue synthetique en bombe ?
 parce que pour mes plaques je suis preneur  :whistle:

(Publicité)
  1. homepage
dernier-rivage
  1. Posté le 26/10/2008 à 18:47:56  
  1. answer

Magyarst a écrit :

ca existe ca de la boue synthetique en bombe ?
 parce que pour mes plaques je suis preneur  :whistle:

Grâce à ce topic, je sais maintenant que cela existe !
 http://www.linternaute.com/hum [...] ng/2.shtml

La connerie humaine est sans limites !
 Il n'y a pas plus frimeurs que ces conducteurs de 4x4.

yeti62
  1. Posté le 26/10/2008 à 18:53:34  
  1. answer

10€ pour faire croire qu'on a pris l'énooooorme risque de franchir un chemin de terre! :ouch:

Dernier rivage : il y a peut-être plus frimeur que les conducteurs/trices de 4*4. Ceux/celles qui se pavanent dans leurs grosses berlines de luxe. Et qui généralement se prennent pour les rois/reines de la route, juste parce qu'ils/elles ont contracté un prèt énorme pour se payer leur monstre de tôle et doivent manger des pâtes et prendre des vêtements chez emmaüs... :/  

---------------
J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 27/10/2008 à 00:56:47  
  1. answer

dernier rivage a écrit :

Grâce à ce topic, je sais maintenant que cela existe !
 http://www.linternaute.com/hum [...] ng/2.shtml

La connerie humaine est sans limites !
 Il n'y a pas plus frimeurs que ces conducteurs de 4x4.

:pfff: Oui, c'est vraiment n'importe quoi. Mais le pire, c'est qu'ils vont bien trouver des c..s pour acheter ce genre de produit.

Déplorable !  :/  

magyarst
  1. Posté le 27/10/2008 à 18:37:25  
  1. answer

roubiot a écrit :

:pfff: Oui, c'est vraiment n'importe quoi. Mais le pire, c'est qu'ils vont bien trouver des c..s pour acheter ce genre de produit.

Déplorable !  :/  

moi !!!!
 plaque avant, pare choc avant, plaque arriere, pare choc arriere, et allez y les paparazzzi rien foutre  :nonono:

Chasseur de travaux
  1. homepage
dos2000
  1. Posté le 28/10/2008 à 09:09:14  
  1. answer

héhé

yeti62 a écrit :

Position de conduite en hauteur? Ben pourquoi prendre un 4*4 plutôt qu'un monospace, qui est à peu près 500kg plus léger? (et donc consomme moins avec la même utilisation)

pkoi un 4x4 plutôt qu'un monospace ? par goût sans doute
 perso si j'avais à choisir je m'orienterai plus vers un 4x4 qu'un monospace, tout simplement parceque je ne trouve pas vraiment de monospace qui me plait
 les 500 kg plus légers sont un rien exagérés:
 - bmw X3 vs série 3 : différence de 245 kg et de 2,3 L/100
 - ford c-max vs kuga : différence de 79 kg et de 0,5 L/100 (le kuga est plus long de 7cm)
 - vw tourran vs tiguan : différence de 32 kg et de 0,9 L/100
 - toyota corolla verso vs rav4 : différence de 50 kg et de 0,3 L/100

ca n'empêche pas que si on cherche on en trouve des 4x4 au delà des 2,5 T, mais là ca n'est plus trop dans le créneau "concurrence monospace"

Le coffre volumineux?
 Laisse moi rire, dos! :mdr:
 La plupart des 4*4 (ces temps-ci) sont occupés par une seule personne : le conducteur ou la conductrice. Et les banquettes se rabattent et se relèvent en quelques secondes au plus, sur les voitures actuelles. Alors où est l'utilité de prendre un 4*4 "juste pour le coffre", quand on est seul(e) dedans?!

ris si tu veux, le volume reste au rendez-vous
 et je vois aussi tout un tas de monospace avec une seule personne dedans, on peut même généraliser à tout type de véhicule
 généralement quand les gens vont au boulot, ils y vont rarement en famille :D

Le sentiment de sécurité, j'avoue que je suis sceptique aussi. La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de m'installer aux volants de plusieurs voitures différentes (salon de l'auto) : je me sens bien moins en sécurité dans ces masses de tôles que sont les 4*4 que dans "un misérable petit pot de yaourt" (késsadire une citadine). Au moins, dans la plupart des citadines, je vois le bout de mon capot, même avec le siège au plus bas. Alors que, dans un 4*4, une fois bien installé, je vois pas où est le bout du capot. Alors j'aurais bien peur de l'accrocher, mon capot. :|

haaaa le sentiment de sécurité est surtout donné par la position en hauteur et les 4 roues motrices (quand il y en a 4), tu ne confonds pas avec la maniabilité ?

Pour l'effet "baroudeur", pas besoin de 4*4. Que ces messieurs-dames observent ma voiture le soir quand je rentre des cours ou du boulot, ma voiture a l'air d'avoir passé bien plus d'obstacles que tous ces "monstres" réunis...

ca n'en reste pas moins incontestable
 l'effet passe sur les 'gros' 4x4 et se rapproche plus des berlines, il y a eu des versions baroudeuse de la polo, de la c3, une aussi chez skoda .... la tendance est au style 4x4, comme le nissan qashqai qui se vend d'ailleurs plus en 2 roues motrices qu'en 4

Mais c'est peut-être un peu illogique, déraisonné ou tout simplement stupide de payer plus cher à l'achat, à la pompe et à l'assurance, juste pour se sentir en pseudo-sécurité :chepa:

il ne faut chercher de logique dans le domaine auto où l'effet coup de coeur joue encore énormément (regarde les ventes de la mini par exemple, quand tu regardes son prix, elle vend très très cher au final une voiture pas si exceptionnelle)
 il faut aussi (encore?) voir la voiture comme un statut social pour pas mal de personnes, une manière de se montrer (là oui je suis d'accord c'est typiquement le cas des gros 4x4 uniquement utilisé en milieu urbain)
 c'en est même arrivé à un point que l'image représenté par des constructeurs/modèles généralise à un point en oubliant qu'il y a quasiment autant de personnes différentes, de motivations diverses que de véhicules sur la route (ex : l'image banlieu des audi A3, racaille des bmw série 3, kéké des golf ... ce n'est pas volontaire, mais les autos allemandes véhiculent bcp de choses :D )

edit : sinon ca m'éclate la bombe de boue en aérosol, plus pour l'idée en elle-même, car si elle est utilisée pour son 1er usage (faire style 4x4 des champs), ca me fait plus de la peine pour l'individu

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2008 à 09:28:47  
  1. answer

Dos, t'as une ptite quequette :o

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Chasseur de travaux
  1. homepage
dos2000
  1. Posté le 28/10/2008 à 09:44:27  
  1. answer

je croyais que tu n'avais plus de souvenirs de notre soirée :o

menteur va :hurle:

(j'ai bien fait de ne jamais te rappeler :nonono: )

nonono
  1. Posté le 28/10/2008 à 09:47:14  
  1. answer

dos2000 a écrit :

je croyais que tu n'avais plus de souvenirs de notre soirée :o

menteur va :hurle:

(j'ai bien fait de ne jamais te rappeler :nonono: )

c plutot moi qu'ai jamais décroché :o

pour en revenir au 4*4 :o ce qui me fait bien rire à Paris, c'est que tous les 4*4 ont tous la meme carrosserie enfoncée à l'arrière du véhicule à gauche ou droite , et oui ils sont traitres ces hauts potelets :D on les voit pas hein? :D

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
  1. homepage
petegabup81
  1. Posté le 28/10/2008 à 11:55:08  
  1. answer

nonono a écrit :

et oui ils sont traitres ces hauts potelets :D on les voit pas hein? :D

C'est pas gentil de se moquer du manque de beauté de Froc Et Lolo :nonono:

genticanar
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2008 à 12:13:13  
  1. answer

COUCOU
 je lis avec attention, j'aime bien l'humour, (pas la guerre..) mais on étouffe le poisson, revenos aux 4x4. Avec leur gros boudins (pas ceux qui conduisent), leur forme anti-aero-dynamique, c'est sur qu'en roulant a 50 ils ne bouffent que 2 l de plus, mais a 130 je crois qu'ils arrivent à 20 facile! Dans les bois, ils savent pas, ils n'ont jamais été dépucelés hors bitume.

vro2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2008 à 13:45:56  
  1. answer

n'êtes tous que des gros jaloux ! :o

genticanar
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2008 à 15:19:48  
  1. answer

c'est vrai que c'est un investissement! le prix de la ferraille grimpe !

raide !
  1. homepage
loloxxbr
  1. Posté le 28/10/2008 à 18:08:31  
  1. answer

petegabup81 a écrit :

C'est pas gentil de se moquer du manque de beauté de Froc Et Lolo :nonono:

depuis que je suis devenu paysan, je me suis musclé :o

---------------
Poor people are gonna rise up - and get their share Poor people are gonna rise up - and take what's theirs (Tracy Chapman)
Mets la ouache fa
  1. homepage
brezhoneg
  1. Posté le 28/10/2008 à 18:17:13  
  1. answer

loloxxbr a écrit :

depuis que je suis devenu paysan, je me suis musclé :o

[:Mr_freeze:3]

quercy
  1. Posté le 28/10/2008 à 18:28:39  
  1. answer

:rale:   moi j'aime bien les 4x4 !!!!!

pas les cons qui les conduisent :whistle: ,

tin hier j'ai croisé le top du top des monstre sur quatre roues, rutilant, tout beau tout neuf pas vu qui était au volant!!!! peut être un Irakien :chepa: y en a plein là-bas des Hummer h2 :fume:

[:quercy:7]

danielp60
  1. Posté le 29/10/2008 à 00:03:16  
  1. answer

Bonsoir,

Juste pour effrayer hspyck : je suis aller mater un VW TOUAREG, je crois qu'à part le HUMMER on fait difficilement plus gros (monstrueux); même le Q7 fait svelte à côté ! 4,8 m de long, 2,5 T, 15 l/100 en ville...

A quoi ça sert : à rien; est-ce que c'est beau : pas vraiment; pratique ? pour faire un créneau ? pas vraiment non plus; économe : surtout pas.

Alors pourquoi VW en a vendu plus que de berlines PEUGEOT et RENAULT réunies (ou peu s'en faut, ne chipotons pas) ?

Alors pourquoi n'y a-t-il pas plus de SMART en ville ? Et pourtant c'est La Voiture faite pour la ville. Et pourquoi si peu de gens prennent les transports en commun ?

Le 4X4 en ville est un problème mineur pas plus préoccupant ou pas plus grave que les cohortes de SAFRANE ou 607 devant le ministères ou devant les sièges sociaux à La Défense ou pas plus (et même moins) polluant qu'un R19 hors d'âge sur le périph. Le problème c'est la désaffection des transports en commun. D'aucun diront que le RATP ou la RTM l'a bien cherché. A vous de décider mais pensez bien au mode de transport que vous prenez pour aller bosser.

Alors pourquoi s'attaquer spécialement aux 4X4 ? Parce qu'ils sont plus voyants ? Jalous ! Pourquoi ne pas clouer au pilori toutes les grosses berlines sur-motorisée qui roulent beaucoup plus que les 4X4 et, donc, polluent beaucoup plus mais plus discrètement.

P.S. J'ai un 4X4 que je prends de temps en temps pour aller à PARIS.

Au fait, quelqu'un disait qu'on voyait mal les ailes d'un 4X4. Non, c'est le contraire : comme la ligne des 4X4 est très carrée, il y a très peu de tôle au delà de ce que l'on voit depuis le volant. Je ne blague pas, comparez avec une berline au capot très plongeant : au delà de ce que vous voyez devant vous il y a souvent 30 ou 40 cm de tôle et de pare-choc qu'il faut deviner. A ce compte là, une berline est autrement plus dangereuse pour les piétons qu'un 4X4.

Enfin dernier truc : comparez la côte ARGUS d'un (gros) 4X4 de 4 ans avec 50 000 km et 1 an de garantie avec celle d'une berline de même taille. Vous serez surpris.
 D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
nonono
  1. Posté le 29/10/2008 à 00:18:18  
  1. answer

DanielP60 a écrit :

Bonsoir,

Et pourquoi si peu de gens prennent les transports en commun ?

D.

:heink:
 tu prends le métro le matin ?  :heink:

---------------
danielp60
  1. Posté le 29/10/2008 à 07:07:56  
  1. answer

Bonjour,

Presque 30 ans de transports en commun et 10 ans de voitures de fonction et des fortunes diverses ... maintenant retraité...

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
armonik
  1. Posté le 29/10/2008 à 14:50:43  
  1. answer

DanielP60 a écrit :

Bonsoir,

Juste pour effrayer hspyck : je suis aller mater un VW TOUAREG, je crois qu'à part le HUMMER on fait difficilement plus gros (monstrueux); même le Q7 fait svelte à côté ! 4,8 m de long, 2,5 T, 15 l/100 en ville...

A quoi ça sert : à rien; est-ce que c'est beau : pas vraiment; pratique ? pour faire un créneau ? pas vraiment non plus; économe : surtout pas.

Alors pourquoi VW en a vendu plus que de berlines PEUGEOT et RENAULT réunies (ou peu s'en faut, ne chipotons pas) ?

Alors pourquoi n'y a-t-il pas plus de SMART en ville ? Et pourtant c'est La Voiture faite pour la ville. Et pourquoi si peu de gens prennent les transports en commun ?

P.S. J'ai un 4X4 que je prends de temps en temps pour aller à PARIS.

depuis que Renault a arrêté la Safrane ... zont pas été capables de sortir un véhicule correcte ... la Laguna ... une vraie merde ... j'ai un copain qui en est à sa 2ème et l'est toujours e****dé ...

la Smart ... une vraie boite à savon ... et en cas d'accident avec un poids lourd doit pas rester grand chose  :'(   :'(

quant au Touareg ... quel confort et quelle bête  :love:  :love:  :love:

neptune99
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/10/2008 à 15:28:26  
  1. answer

DanielP60 a écrit :

Bonsoir,

je suis allé mater un VW TOUAREG,
 (...)

:??: Chiffres, et source ???

Mets la ouache fa
  1. homepage
brezhoneg
  1. Posté le 29/10/2008 à 15:42:05  
  1. answer

armonik a écrit :

depuis que Renault a arrêté la Safrane ... zont pas été capables de sortir un véhicule correcte ... la Laguna ... une vraie merde ... j'ai un copain qui en est à sa 2ème et l'est toujours e****dé ...

la Smart ... une vraie boite à savon ... et en cas d'accident avec un poids lourd doit pas rester grand chose  :'(   :'(

quant au Touareg ... quel confort et quelle bête :love:  :love:  :love:

C'est pas  faux!  [:alexis30:2]

autres-des​erts-niger​-720989406​2-692168

vro2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/10/2008 à 16:29:39  
  1. answer

armonik a écrit :

quant au Touareg ... quel confort et quelle bête  :love:  :love:  :love:

Sentait le sable chaud ? :whistle:

tintin33
  1. Posté le 29/10/2008 à 19:49:09  
  1. answer

Il me semble que vous faîtes une allergie aux 4x4 en pensant qu'ils sont tous des monstres de ferraille sortis d'un Mad Max  :fume: et encore plus à leurs proprios, des jackies-frimeurs-barjos qui se la joueraient nouveaux riches !   :sol:  

Perso, j'en ai choisi un petit qui me sert en toute situation, me semble sécurisant, est fiable, n'est jamais retourné au garage en cinq ans, et ne consomme finalement pas plus qu'un monospace ou une berline familiale.

Car à moins d'avoir les moyens (que je n'ai pas  :cry: de) posséder à la fois une citadine pour ne pas passer pour un gros nase en ville, un monospace pour emmener les 1.98 (disons 2  :D ) héritiers à l'école ou en vacances, et un break pourrave pour aller à la pêche, la déchetterie, ou transporter la planche de surf, le bon sens et le portefeuille recommandent d'avoir un unique véhicule polyvalent ...

Maintenant, chacun fait comme il veut, je ne suis pas jaloux !  :D

neptune99
  1. Posté le 29/10/2008 à 20:02:44  
  1. answer

tintin33 a écrit :

Il me semble que vous faîtes une allergie aux 4x4 en pensant qu'ils sont tous des monstres de ferraille sortis d'un Mad Max  :fume: et encore plus à leurs proprios, des jackies-frimeurs-barjos qui se la joueraient nouveaux riches !   :sol:

:lol: Ah ben oui, spice de frimeur Jacky barjo !

Perso, j'en ai une petite qui me sert en toute situation,

:sol: J'ai des tofs !  :evil:  

Marcel m'harcèle
  1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 29/10/2008 à 20:03:21  
  1. answer

tintin33 a écrit :

Perso, j'en ai choisi un petit qui me sert en toute situation, me semble sécurisant, est fiable, n'est jamais retourné au garage en cinq ans, et ne consomme finalement pas plus qu'un monospace ou une berline familiale.

Car à moins d'avoir les moyens (que je n'ai pas  :cry: de) posséder à la fois une citadine pour ne pas passer pour un gros nase en ville, un monospace pour emmener les 1.98 (disons 2  :D ) héritiers à l'école ou en vacances, et un break pourrave pour aller à la pêche, la déchetterie, ou transporter la planche de surf, le bon sens et le portefeuille recommandent d'avoir un unique véhicule polyvalent ...

Maintenant, chacun fait comme il veut, je ne suis pas jaloux !  :D

Finalement tu l'as acheté  :bien:

tintin33
  1. Posté le 29/10/2008 à 21:11:40  
  1. answer

:jap:  :jap:  :jap:

C'est trop d'la balle, elle déchire sa race cette tire !  :bien:

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
qu'en pensez-vous ? Age, Sexe, Ville et d'autres choses sur vous
que pensez vous du rock .. Qu'es-ce que vous en pensez de kyo?
M6 Les 4400 sont revenus, qu'en pensez vous? que pensez vous de la ferme????
Que pensez vous de cette nouvelle équipe du PSG ??? Que pensez-vous de l'euthanasie?
Que pensez vous de Segolene Royale ? Que pensez-vous de Nicolas Sarkozy ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des 4 X 4 en ville ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avez vous retiré vos avoirs dans votre banque ? 34
"Edwige" ? plus besoin, nous serons (sommes) tous fichés 23
êtes vous foot ou contre ? 30
Obama président des USA 103
RSA mensonges 42