Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

Que pensez-vous des navigateur s GPS utiles ou gadget ?

1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous des navigateur s GPS utiles ou gadget ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maritxu
maritxu
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2009 à 12:41:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,
 J'ouvre ce débat sur les navigateurs GPS avertisseurs de radar car il est très difficile de se faire une opinion sur le modèle et la marque à acheter. Même sur les forums les gens se contredisent et on a du mal à s'y retrouver. En ce qui me concerne j'ai différé mon achat ne sachant pas sur quelle marque et quel modèle jeter mon dévolu. Le prix d'achat est une chose mais tout ce qu'il y a autour après n'est pas gratuit (mises à jour, installation des détecteurs de radars, des points stratégiques comme les hôpitaux, les hôtels, les stations service, etc. Si l'un ou l'une de vous possède ce genre d'appareil et pouvait me dire objectivement ce qu'il en pense ce serait sympa.
 Ce que je recherche c'est un GPS navigateur voacal et visuel pour aller d'un point A à un point B en FRANCE uniquement, comprenant les détecteurs de radars fixes et mobiles, les zones accidentogènes, simple d'utilisation en surtout en français, et les points d'intérêts comme station service, hôpitaux, hôtels etc.

Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2009 à 18:28:10  
  1. answer

Salut,

tomtom et avec le site www.tomtomax.fr

A+

(Publicité)
maritxu
  1. Posté le 10/01/2009 à 12:23:44  
  1. answer

OubaouP a écrit :

Salut,

tomtom et avec le site www.tomtomax.fr

A+

Merci beaucoup je vais aller voir sur ce lien. As-tu un TOMTOM et en es-tu content ? Bonne journée et bonne année 2009

tintin33
  1. Posté le 10/01/2009 à 12:41:47  
  1. answer

:hello: Le sujet est déjà traité ICI

Pour ma part j'ai une préférence pour Magellan. Celui que j'ai (CrossOver) intègre à l'achat tout ce que tu souhaites (radars, point d'intérêts), les mises à jour radars sont gratuites, mais il est encore un peu cher car il permet aussi une utilisation très sympa en randonnée, permet de stocker photos et MP3 ... http://www.magellangps.com/

maritxu
  1. Posté le 10/01/2009 à 13:05:34  
  1. answer

tintin33 a écrit :

:hello: Le sujet est déjà traité ICI

Pour ma part j'ai une préférence pour Magellan. Celui que j'ai (CrossOver) intègre à l'achat tout ce que tu souhaites (radars, point d'intérêts), les mises à jour radars sont gratuites, mais il est encore un peu cher car il permet aussi une utilisation très sympa en randonnée, permet de stocker photos et MP3 ... http://www.magellangps.com/

Merci d'avoir répondu mais je suis allée sur le lien mais il est en anglais; Existe t'il un site en français. De plus j'ai un petit budget et il m'a l'air trop complet pour moi. Je n'ai pas l'utilisation d'un stockage de photos, MP3 etc. Peux-tu m'indiquer le prix afin que je voie s'il rentre dans mes possibilités financières. Cette marque n'est pas connue du grand public, c'est curieux et de plus je n'en ai pas vu chez les grands distributeurs style carrefour, darty, boulanger, saturn. Peut être faut t'il acheter sur internet et moi je n'aime pas trop ça.
 Bonne journée et bonne année 2009.

(Publicité)
tintin33
  1. Posté le 10/01/2009 à 14:51:19  
  1. answer

Magellan comme Garmin sont parmi les plus réputés et les plus anciens fabricants de GPS pour la localisation des bateaux, des avions, des randonneurs ... Ils sont nettement leaders dans ces domaines mais il est vrai peu connus du grand public qui n'est pas leur coeur de cible. Depuis la mode du GPS en auto une multitude de fabricants se sont lancés, avec plus ou moins de sérieux et de bonheur, dans ce juteux marché.

Le mien est actuellement autour de 300 € mais il y a d'autres modèles plus basiques (série RoadMate) autour de 100/150e. Je l'ai acheté chez "Natures & Découvertes" à Mérignac.

Le site que j'ai mis en lien est en partie en français (les onglets du haut)

maritxu
  1. Posté le 10/01/2009 à 16:59:49  
  1. answer

tintin33 a écrit :

Magellan comme Garmin sont parmi les plus réputés et les plus anciens fabricants de GPS pour la localisation des bateaux, des avions, des randonneurs ... Ils sont nettement leaders dans ces domaines mais il est vrai peu connus du grand public qui n'est pas leur coeur de cible. Depuis la mode du GPS en auto une multitude de fabricants se sont lancés, avec plus ou moins de sérieux et de bonheur, dans ce juteux marché.

Le mien est actuellement autour de 300 € mais il y a d'autres modèles plus basiques (série RoadMate) autour de 100/150e. Je l'ai acheté chez "Natures & Découvertes" à Mérignac.

Le site que j'ai mis en lien est en partie en français (les onglets du haut)

Merci pour tous ces renseignements tintin. Moi aussi je suis de Mérignac mais je ne sais pas où se trouve Natures et Découvertes, pourrais-tu m'indiquer où cela se trouve car dans les modèles basiques ce seraient dans mes prix.Par contre j'espère que l'on peut tout mettre en français car je ne pratique plus l'anglais depuis le lycée et je ne suis plus toute jeune.

tintin33
  1. Posté le 10/01/2009 à 17:57:10  
  1. answer

N&D est dans la galerie commerciale de Carrefour Mérignac, mais tu peux aussi aller voir dans l'hyper, il doit y en avoir, surtout avec les promos et les soldes en cours. L'important est de trouver quelqu'un de compétent et surtout de libre pour te conseiller. Sinon à Bordeaux Lac ou en centre-ville, les Fnac. Et oui, tout est en français. Et il n'y a pas d'âge pour s'intéresser à la technologie d'ailleurs il y a plein de vieux croûtons ici, ils se cachent derrière des avatars de djeuns, je tairai donc leurs noms par charité chrétienne :D

(Publicité)
  1. homepage
loloxxbr
  1. Posté le 10/01/2009 à 19:16:54  
  1. answer

tintin33 a écrit :

N&D est dans la galerie commerciale de Carrefour Mérignac, mais tu peux aussi aller voir dans l'hyper, il doit y en avoir, surtout avec les promos et les soldes en cours. L'important est de trouver quelqu'un de compétent et surtout de libre pour te conseiller. Sinon à Bordeaux Lac ou en centre-ville, les Fnac. Et oui, tout est en français. Et il n'y a pas d'âge pour s'intéresser à la technologie d'ailleurs il y a plein de vieux croûtons ici, ils se cachent derrière des avatars de djeuns, je tairai donc leurs noms par charité chrétienne :D

on peut pas dire que les avatars de neptune, vro, bobar ou supdup' , par exemple, fassent vraiment jeunes :o

---------------
Poor people are gonna rise up - and get their share Poor people are gonna rise up - and take what's theirs (Tracy Chapman)
tintin33
  1. Posté le 10/01/2009 à 19:29:56  
  1. answer

loloxxbr a écrit :

on peut pas dire que les avatars de neptune, vro, bobar ou supdup' , par exemple, fassent vraiment jeunes :o

C'est pour brouiller les pistes, eux ils sont hors d'âge ...  :lol:

maritxu
  1. Posté le 11/01/2009 à 16:09:49  
  1. answer

tintin33 a écrit :

Merci pour ta réponse tintin mais si je puis me permettre une autre question concernant les navigateurs GPS et notamment les Magellans, peut t'on effectuer les mises à jour gratuitement ou bien sont t'elles payantes ? Si oui quel est le prix de l'abonnement.Pourrais-tu également me dire s'ils sont faciles d'utilisation. Par contre je ne rentrerai pas dans la polémiques des vieux croutons qui se cachent derrière des avatars de jeunes comme tu le dit si bien. Moi j'assume mon âge et mes lacunes en technologies modernes.

(Publicité)
devilsright
  1. Posté le 01/12/2011 à 23:52:34  
  1. answer

Please attend http://www

Edit nobug : SPAM

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
il est où, le topic qui demandait de tester un navigateur Quel est votre navigateur Internet préféré ?
GPS navigateur et avertisseur de radar GPS
Que pensez-vous du forum (son utilisation en général)  
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des navigateur s GPS utiles ou gadget ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La vague de froid en France 34
Israël et le Hamas 16
Roselyne Bachelot s'en fout des SDF 16
ebay impose une inscription sur Paypal ? 5
Bonne année 2009 à tous 58