Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

Le pape et le préservatif

2 utilisateurs anonymes et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le pape et le préservatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hatlas
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/04/2009 à 18:17:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Le pape à pris position contre l'usage du préservatif, pensez-vous que cela puisse influencer les gens à ne pas en porter. :rale:
 L'église ne devrait-elle pas être plus adapter à notre époque et préserver la vie de personnes en détresses. :o

cocoweb
  1. Posté le 01/04/2009 à 20:05:34  
  1. answer

:hello: Pour poser un peu le sujet :

" En Afrique, le pape a (encore) dit : ne faites pas de boogie-woogie avec votre capote du soir... Depuis qu'il a succédé à Jean-Paul II en 2005, Joseph Ratzinger enchaîne les actes et déclarations pas très catholiques. Après la réintégration des évêques négationistes, et alors qu'un archevêque brésilien a excommunié les médecins qui ont pratiqué l'avortement sur une fillette de 9 ans violée par son beau-père, le big-boss de l'Eglise catholique a encore montré l'écart du dogme religieux vis à vis de la situation dans le monde. En exprimant pour la première fois sa position sur le port du préservatif pendant son voyage en Afrique, Benoît XVI est allé encore plus loin que son prédécesseur Jean-Paul II. Dans l'avion qui l'a amené au Cameroun, il a expliqué devant des journalistes que le problème du sida en Afrique "ne peut pas être réglé" par "la distribution de préservatifs". "Au contraire, cela accroît le problème !", a-t-il cru bon de rajouter... Pas de doute, Benoît XVI est l'un des meilleurs préservatifs pour qui veut se protéger des religions ".

http://desourcesure.com/dss/20 [...] la_cap.php

Et d'abord, ce con d'homme connaît-il le condom ?  :lol:

(Publicité)
J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 01/04/2009 à 23:18:23  
  1. answer

cocoweb a écrit :

:hello: http://desourcesure.com/dss/20 [...] la_cap.php

et d'abord, ce con d'homme connaît-il le condom ?  :lol:

:chepa: Ca se saurait...!  :==:

cocoweb
  1. Posté le 01/04/2009 à 23:20:55  
  1. answer

paclasse
  1. Posté le 02/04/2009 à 08:38:46  
  1. answer

N'empêche que si M. Ratzinger (le papa de Benoit XVI) avait mis un préservatif, on n'en serait pas là. :D

---------------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
(Publicité)
  1. homepage
jean-rene-dubinat
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/04/2009 à 08:50:42  
  1. answer

paclasse a écrit :

n'empêche que si m. ratzinger (le papa de benoit xvi) avait mis un préservatif, on n'en serait pas là. :d

c'est ce que j'allais dire, tu m'as coupé l'herbe sous le pied

hatlas
  1. Posté le 02/04/2009 à 11:26:52  
  1. answer

kisipitipouti a écrit :

le plus inquiétant est que de nombreuses personnes croyantes et atteintes du sida croient l'usage du préservatif inutile, et le transmettent à d'autres personnes.
 ainsi, par une seule phrase, la pape aura peut-être tué (indirectement, mais le mot est juste) des milliers de personnes.

Je sais bien qu'il y a pas mal d'abrutis sur terre, mais je ne peux pas croire qu'en toute connaissance de cause on puisse transmettre cette maladie.   :chepa:

paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 02/04/2009 à 12:17:45  
  1. answer

bonjour,

je suis contre les propos du pape mais on écoute jamais l'ensemble... !

ou on suit tout ou rien et pas une partie...

(Publicité)
kristos17
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 02/04/2009 à 15:54:52  
  1. answer

Dieu, Jésus, Allah, Mahomet que d'abérations ne commet-t-on pas en votre nom.... :pfff:  :sweat:

Peace and love  :lol:

On vit une drôle d'époque quand même.
 :salut:

krondstadt
  1. Posté le 02/04/2009 à 16:35:11  
  1. answer

kristos17 a écrit :

dieu, jésus, allah, mahomet que d'abérations ne commet-t-on pas en votre nom.... :pfff:  :sweat:

peace and love  :lol:

on vit une drôle d'époque quand même.
 :salut:

c'est assez sommaire, mais c'est tout de même un joli concentré de philosophie(s)...  :bien:

eric-bisou
  1. Posté le 02/04/2009 à 19:43:57  
  1. answer

comme quoi les jeunesses Hitlerienne ça laisse des traces.

quand-est ce que cette secte sera comme les autres; INTERDITE ?

(Publicité)
cocoweb
  1. Posté le 02/04/2009 à 20:23:38  
  1. answer

:hello:  De toutes façons, ce discours du pape à propos du préservatif est dans la droite ligne de celle de l'église catholique qui prône l'abstinence ( :sarcastic: ) et l'absence de rapports sexuels avant le mariage.

A travers l'histoire, l'église n'a fait que poser des interdits. Toujours des interdits, encore des interdits. Sous couvert d'aider les hommes à "bien se conduire", elle n'a sécrété que le manichéisme dont nous sommes malheureusement largement empreint dans notre culture judéo-chrétienne.

Elle l'a fait de surcroît en pleine connivence avec les pouvoirs successifs en place : le fameuse collusion entre l'église et l'état. Les deux ne poursuivant au final qu'un seul but : maintenir sa structure pour préserver ses privilèges.

Il est vrai qu'il était simple de faire accepter à nombre d'individus leur misérable condition terrestre, leur exploitation, en leur promettant le paradis... après leur mort.

L'église est archaïque et sera toujours en retard par rapport à l'époque car elle freine. Elle ne fait que ça, freiner et tenter de ralentir l'évolution des moeurs, des mentalités.

Comme le pouvoir, d'ailleurs. Je citerai donc en conclusion provisoire ce texte extrait de la dernière lettre du Tohu-Bohu :

"Dans une histoire qui s'accélère, sous l'effet de l'enchaînement logique des pressions issues des incohérences de
 la structure systémique, les politiques se retrouvent réduits au rôle de ralentisseurs d'un mouvement qui
 leurs échappe. Le système policier et judiciaire, instrumentalisé à quelques exceptions près, se détourne
 encore plus de la protection des populations, au prix d'un abrutissement interne, faisant apparaître une
 fatale bêtise, et un engrenage de violences et d'impunités".

hatlas
  1. Posté le 02/04/2009 à 21:03:34  
  1. answer

Eric-bisou a écrit :

comme quoi les jeunesses Hitlerienne ça laisse des traces.

quand-est ce que cette secte sera comme les autres; INTERDITE ?

Pourquoi interdire, il faut avoir un peu de jugeotte quand même, on peut croire sans aller jusqu'au fanatisme et l'imbécilité. On a notre libre arbitre, et l'être humain sait trés bien s'il fait le mal ou le bien.  :chepa:

cocoweb
  1. Posté le 02/04/2009 à 21:41:05  
  1. answer

Conscient que son image de marque en a pris un coup ces derniers temps, le pape songe à participer à une grande manifestation populaire : le Tour de France cycliste !  :D  

http://www.izipik.com/images/2​00904/02/i1ua9ihtirivjsxcaw-be​noit-xvi-sponsors.jpg

(Publicité)
cocoweb
  1. Posté le 02/04/2009 à 21:46:22  
  1. answer

hatlas a écrit :

pourquoi interdire, il faut avoir un peu de jugeotte quand même, on peut croire sans aller jusqu'au fanatisme et l'imbécilité. on a notre libre arbitre, et l'être humain sait trés bien s'il fait le mal ou le bien.  :chepa:

En fonction de quels critères sinon son éducation, tout ce qu'on lui fourre dans la tête depuis qu'il est tout petit ?

C'est pourquoi j'ai écrit plus haut : " Sous couvert d'aider les hommes à "bien se conduire", elle n'a sécrété que le manichéisme dont nous sommes malheureusement largement empreint dans notre culture judéo-chrétienne".

:bisou:

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 02/04/2009 à 22:05:56  
  1. answer

Cocoweb, t'avais oublié le logo de MH:

http://img9.imageshack.us/img9​/4341/i1ua9ihtirivjsxcawbenoi.​jpg

:lol:

hatlas
  1. Posté le 02/04/2009 à 22:56:00  
  1. answer

cocoweb a écrit :

En fonction de quels critères sinon son éducation, tout ce qu'on lui fourre dans la tête depuis qu'il est tout petit ?

C'est pourquoi j'ai écrit plus haut : " Sous couvert d'aider les hommes à "bien se conduire", elle n'a sécrété que le manichéisme dont nous sommes malheureusement largement empreint dans notre culture judéo-chrétienne".

:bisou:

Dans une sociétè on est obligé d'établir des régles, autrement c'est le bazar, ce qui se passe en ce moment d'ailleurs. Maintenant quant à dire si le mal c'est le bien , et le bien c'est le mal, je ne saurai pas dire qui a pris la décision. Aussi loin que l'on remonte dans l'histoire, l'homme a eu besoin de croire en quelque chose, je ne sais pas pourquoi ?

Jadis,les plus érudits ont profités de l'analphabétisme du peuple pour les tenir  sous leurs coupes et leur faire peur. Au fil des siécles nous avons évolués et les dieux sont toujours là, pourtant nous n'avons plus peur des éclipses et nous ne brûlons plus les sorciéres. Alors! que faut-il en conclure ?

:fume:

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 02/04/2009 à 23:24:01  
  1. answer

:hello: Hatlas

Je pense que les humains (enfin certains) ont besoin de croire en l'existence divine pour se rassurer quelque part, notamment quand ils n'arrivent pas à expliquer un phénomène ou une situation qui les dérange. Les hommes doivent se sentir en sécurité derrière ce paraître et cela les réconforte.

Jusque là, pas de problème mais quand certains "hauts" représentants de notre Créateur ont ce genre de propos sur le préservatif, là, ça devient vraiment dangereux et combien de morts "devraient-ils" avoir sur la conscience. Encore que je doute fort que le Pape en ait une!

Pourquoi interdire, il faut avoir un peu de jugeotte quand même, on peut croire sans aller jusqu'au fanatisme et l'imbécilité. On a notre libre arbitre, et l'être humain sait trés bien s'il fait le mal ou le bien.

Crois-tu vraiment cela ? Que l'être humain sache ce qui est bien ou mal?

Quand on voit ce dont il est capable et la cruauté qui en découle, je doute fort que l'homme sache distinguer le bien ou le mal, cela dans pas mal de domaines, sans parler des guerres.

Tiens, en ce moment, on reparle du massacre des bébés phoques qui recommence de plus belle.

Si l'homme avait un seul soupçon de bonté, je pense que tout serait dans le meilleur des mondes et l'on aurait pas non plus besoin de créer des interdits ou des lois pour freiner ou seulement réprimer ses bas instincts.

eric-bisou
  1. Posté le 03/04/2009 à 09:07:45  
  1. answer

hatlas a écrit :

pourquoi interdire, il faut avoir un peu de jugeotte quand même, on peut croire sans aller jusqu'au fanatisme et l'imbécilité. on a notre libre arbitre, et l'être humain sait trés bien s'il fait le mal ou le bien.  :chepa:

je n'ai pas dit "interdire la croyance",effectivement chacun est libre de croire en dieu,mais je pense que toutes ces religions ne sont que des sectes qui ont réussi à s'imposer.
 combien d'êtres humain sont mort à cause d'elles ?
 99% des guerres passées résultent de ces religions,quand au 1% restant,ce sont les guerres à venir de la nouvelle religion: FRIC.

1. homepage
babasse86
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/04/2009 à 11:27:58  
  1. answer

Eric-bisou a écrit :

je n'ai pas dit "interdire la croyance",effectivement chacun est libre de croire en dieu,mais je pense que toutes ces religions ne sont que des sectes qui ont réussi à s'imposer.
 combien d'êtres humain sont mort à cause d'elles ?
 99% des guerres passées résultent de ces religions,quand au 1% restant,ce sont les guerres à venir de la nouvelle religion: FRIC.

:hello: Je suis pas tout à fait d'accord avec toi pour les guerres : je pense que l'homme s'est beaucoup servit de la religion pour faire la guerre mais les vrais intérêts était autres. Les croisades sont des guerres de religions par exéllence mais elle ne font que cacher un intérêts (et surment le 1er aux yeux des béligérants) : le control d'un carrefour commercial.

---------------
Babass ma marraine : Dauphine974.vive le 974 mon parrain : Cristiano
eric-bisou
  1. Posté le 03/04/2009 à 12:33:46  
  1. answer

babasse86 a écrit :

:hello: je suis pas tout à fait d'accord avec toi pour les guerres : je pense que l'homme s'est beaucoup servit de la religion pour faire la guerre mais les vrais intérêts était autres. les croisades sont des guerres de religions par exéllence mais elle ne font que cacher un intérêts (et surment le 1er aux yeux des béligérants) : le control d'un carrefour commercial.

pour les dirigeants tu as raison,mais le petit peuple lui était(et est toujours)persuadé que c'est pour sa religion et le bien d'autrui(d'auporc aussi d'ailleurs  :lol:  )

hatlas
  1. Posté le 03/04/2009 à 13:22:07  
  1. answer

Eric-bisou a écrit :

pour les dirigeants tu as raison,mais le petit peuple lui était(et est toujours)persuadé que c'est pour sa religion et le bien d'autrui(d'auporc aussi d'ailleurs  :lol:  )

C'est que je disais, on profite de l'ignorance du peuple du leur croire et faire des choses. Mais aujourd'hui la population de certains pays a acquis la connaissance et elle sait si en tuant des bébés phoques c'est bien ou mal, si on les tue pour manger, oui, si on les tue pour le fric, non.

Madame trucmuche veut un manteau en peau de phoque et elle est prête à payer cher son envie, s'il n'y avait pas de demandeurs, il n'y aurait pas d'éxécutants, c'est une question de choix pas de religion.

Je trouve même bizarre qu'une femme n'ait pas encore demandé un manteau en peau de zob, aprés tout l'homme est un animal comme les autres. :lol:
 La convoitise c'est le gros problême de l'homme.  :o

eric-bisou
  1. Posté le 03/04/2009 à 15:53:05  
  1. answer

hatlas a écrit :

c'est que je disais, on profite de l'ignorance du peuple du leur croire et faire des choses. mais aujourd'hui la population de certains pays a acquis la connaissance et elle sait si en tuant des bébés phoques c'est bien ou mal, si on les tue pour manger, oui, si on les tue pour le fric, non.

madame trucmuche veut un manteau en peau de phoque et elle est prête à payer cher son envie, s'il n'y avait pas de demandeurs, il n'y aurait pas d'éxécutants, c'est une question de choix pas de religion.

je trouve même bizarre qu'une femme n'ait pas encore demandé un manteau en peau de zob, aprés tout l'homme est un animal comme les autres. :lol:
 la convoitise c'est le gros problême de l'homme.  :o

surtout,ce serait beaucoup plus économique,tu fais un gilet,tu le caresses un peu et tu as un manteau  :lol:

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 03/04/2009 à 21:39:50  
  1. answer

[:Momo93m:6]  :bien:

cocoweb
  1. Posté le 03/04/2009 à 21:43:36  
  1. answer

Eric-bisou a écrit :

je n'ai pas dit "interdire la croyance",effectivement chacun est libre de croire en dieu,mais je pense que toutes ces religions ne sont que des sectes qui ont réussi à s'imposer.combien d'êtres humain sont mort à cause d'elles ?

Je suis d'accord là-dessus.  :jap:

E.T.K. ^^
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 04/04/2009 à 00:24:39  
  1. answer

hatlas a écrit :

Le pape à pris position contre l'usage du préservatif, pensez-vous que cela puisse influencer les gens à ne pas en porter. :rale:
 L'église ne devrait-elle pas être plus adapter à notre époque et préserver la vie de personnes en détresses. :o

Le débat portant sur Benoît 16 et le préservatif, moi je dis que ce pape est ce qui arrive de pire à l'église catholique, réactionnaire, mysogine, sectaire, dangereuse, et je l'espère bientôt, à la dérive, en espèrant que la désaffection des vocations de nouveaux prêtres s'intensifie et s'accélère :D

---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
On a tout essayé sauf l'amour
  1. homepage
dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 04/04/2009 à 09:52:43  
  1. answer

J'ai pas lu tous vos posts, je m'en excuse :jap:

Cependant je connais la position du Pape à ce sujet :(

Mais chaque fois que je vois le titre de votre fil, je pense :
 " il n'en a jamais utilisé Lui des préservatifs, alors je pense qu'il est mal placé pour en parler... il n'a jamais risqué d'attraper quoique ce soit :chepa:

Y'a juste sa "position" au niveau de l'Eglise qui éventuellement peu lui permettre d'en parler, mais j'ai demandé à des pratiquants ce qu'ils en pensent et beaucoup m'ont dit ne pas être d'accord et certains même sont allé jusqu'à dire : "je suis en colère après lui" ....

:edit
 correction suite à la remarque du motard ci-dessous  :salut:

E.T.K. ^^
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 04/04/2009 à 10:49:27  
  1. answer

Sa position au niveau de l'Eglise...
 Cette Eglise est totalement coupée du monde, non évolutive, et comme je l'espère ardemment, vouée à disparition. Pour moi elle ne représente plus rien.

---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
  1. homepage
dauphine974
  1. Posté le 04/04/2009 à 11:08:21  
  1. answer

Ytica a écrit :

Sa position au niveau de l'Eglise...
 Cette Eglise est totalement coupée du monde, non évolutive, et comme je l'espère ardemment, vouée à disparition. Pour moi elle ne représente plus rien.

Je suis d'accord avec toi, bien que je nuancerai en disant que j'ai été baptisé dans la religion catholique mais que je ne pratique plus depuis l'âge de 17 ans....

Il est vrai que toutes les religions sont dogmatiques et ressemblent plus à des sectes car elles ne permettent pas aux personnes de penser librement par eux-mêmes
:jap:

eric-bisou
  1. Posté le 04/04/2009 à 15:19:05  
  1. answer

Dauphine974 a écrit :

J'ai pas lu tous vos posts, je m'en excuse :jap:

Cependant je connais la position du Pape à ce sujet :(

Mais chaque vois le titre de votre fil, je pense :
 " il n'en a jamais utilisé Lui des préservatifs, alors je pense qu'il est mal placé pour en parler... il n'a jamais risqué d'attraper quoique ce soit :chepa:

Y'a juste sa "position" au niveau de l'Eglise qui éventuellement peu lui permettre d'en parler, mais j'ai demandé à des pratiquants ce qu'ils en pensent et beaucoup m'ont dit ne pas être d'accord et certains même sont allé jusqu'à dire : "je suis en colère après lui" ....

cette phrase je l'ai mis dans tout les sens,j'ai pas réussi à la comprendre.si tu as la traduction ? merci de combler mon ignaredise.

" il n'en a jamais utilisé Lui des préservatifs, alors je pense qu'il est mal placé pour en parler... il n'a jamais risqué d'attraper quoique ce soit

quant a celle-ci je pense au contraire qu'ils en sont les premiers utilisateurs,s'il y a bien une "corporation" qui veut pas laisser de traces,c'est bien eux :lol:

1. homepage
dauphine974
  1. Posté le 04/04/2009 à 17:45:38  
  1. answer

Eric-bisou a écrit :

cette phrase je l'ai mis dans tout les sens,j'ai pas réussi à la comprendre.si tu as la traduction ? merci de combler mon ignaredise.

[:RoWeB:3] Je voulais écrire :

[:puces:3]   Mais chaque fois que je vois le titre de votre fil, je pense...   [:t0ushme:3]

J'ai corrigé, c'était quand même pas difficile à deviner  [:aeb:1]

[:Aftermind:3]  [:Aftermind:3]

[:informatici1:1]

hatlas
  1. Posté le 04/04/2009 à 21:01:26  
  1. answer

Personnellement, j'en ai rien à faire de ce que raconte le pape, c'est un tissus de mensonges. Pour preuve, Jésus était pauvre, le Vatican est riche, rien que cela devrait faire réfléchir les croyants qui pourraient croire ses propos.

La seule personne qui était admirable à mes yeux,  c'est l'abbé Pierre qui à fait tout ce qui est conforme à la chrétienté et qui aurait supplié le pape jean Paul II de revenir sur sa décision contre le préservatifs. Lui voyait les ravages que le sida causait en Afrique. Lui avait choisit de faire ce qu'il estimait être bien.  :chapo:

cocoweb
  1. Posté le 04/04/2009 à 22:32:11  
  1. answer

Et puis ce n'est pas l'abbé Pierre que l'on aurait vu arborer un objet de luxe bien voyant, signe extérieur de richesse et affirmation d'un goût certain pour les biens matériels...  :hinhin:  

http://www.izipik.com/images/2​00904/04/m1xj9cmngzl9knbedi-ba​gue-papale.jpg

:D

eric-bisou
  1. Posté le 05/04/2009 à 07:54:05  
  1. answer

et puis labbépierre nous a donné le lien vers l'ancien forum de MH :jap:  :jap:  :jap:

:whistle:

hatlas
  1. Posté le 05/04/2009 à 13:20:58  
  1. answer

Eric-bisou a écrit :

et puis labbépierre nous a donné le lien vers l'ancien forum de MH :jap:  :jap:  :jap:

:whistle:

Dis pas ça malheureux, y'en a qui vont croire que c'est le même. Mais  :chapo: aux deux Pierre.  :clap:

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 05/04/2009 à 23:18:48  
  1. answer

Le deuxième est-il vraiment abbé ?  :lol:

1. homepage
dauphine974
  1. Posté le 06/04/2009 à 09:23:41  
  1. answer

roubiot a écrit :

le deuxième est-il vraiment abbé ?  :lol:  

A mon avis [et ça n'engage que moi bien sûr] c'est pas la bonne question :non:

Questions :
 - est-il vierge ? d:
 - et a-t-il eu l'occasion d'utiliser des préservatifs ?
[:t0ushme:3]

[:lekillerderpg:5]

[Ceci est pour tester si j'arrive à poster depuis la nouvelle plate-forme]

Comment  [:aeb:8]  ça n'excuse pas ma bêtise ....  [:Aftermind:3]  [:Aftermind:3]

:edit

[ :salut: Fallait bien essayer, mais ce n'était qu'une utopie, ça fonctionne toujours pas, j'ai dû repartir sur l'ancienne plate-forme :pars: ]

hatlas
  1. Posté le 06/04/2009 à 13:52:36  
  1. answer

L'abbé Pierre aurait succombé à la tentation de la chair d'aprés sa biographie, mais ça veut pas dire qu'il à utilisé un préservatif. :D
 Quant à notre jeune prodige en informatique, il n'a pas encore écrit ses mémoires, alors... :vv:

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 06/04/2009 à 22:49:45  
  1. answer

Dauphine974 a écrit :

A mon avis [et ça n'engage que moi bien sûr] c'est pas la bonne question :non:

Questions :
 - est-il vierge ? d:
 - et a-t-il eu l'occasion d'utiliser des préservatifs ?
[:t0ushme:3]

Vierge, Labbai, oui du signe astrologique et utiliser des préservatifs, sûrement mais ça dépend comment il les utilise !  :lol:

:salut:  Labbai, m'en veux pas.
 Bon, ok  :pars:

1. homepage
dauphine974
  1. Posté le 07/04/2009 à 17:22:31  
  1. answer

roubiot a écrit :

utiliser des préservatifs, sûrement mais ça dépend comment il les utilise !  :lol:

:oups:   il joue au ballon avec  :ouch:  

:lol:  :lol:

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Un nouveau pape : Benoît XVI (Ratzinger) La Pape est mort a 21H37
Plus de sujets relatifs à : Le pape et le préservatif