Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

La Honte de notre société !!!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Honte de notre société !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Polynice
polynice
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2007 à 10:34:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:salut: Je ne sais si comme moi vous avez entendu hier soir, journal télévisé FR3. La municipalité d'Argenteuil, maire UMP, a demandé à ses employés municipaux de répandre un répulsif malodorant pour faire fuir les SDF des environs du centre commercial. Les employés municipaux ayant refusé, et c'est tout à leur honneur, de se conduire comme des chasseurs de rats ou de cafards, la municipalité a confié aux vigiles du centre commercial de répandre le produit.
 Dans quelle société vivons nous ? Pour considérer des humains parce qu'ils sont pauvres et sans logis, comme des bêtes nuisibles! Quelle honte! C'est à vomir!
 Notre Sarko multimédias va-il se précipiter avec toute sa compassion théâtrale pour les défendre. Va-il les recevoir à l'Elysée en grandes pompes et demander une loi pour traîner les maires, même UMP, en justice pour infamie et discrimination sociale.
 J'ai honte et vomis la société actuelle. :ideenoire:

---------------
!
On a tout essayé sauf l'amour
  1. homepage
dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2007 à 10:36:37  
  1. answer

cette info m'a aussi choquée :chepa:  

(Publicité)
etiquator
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2007 à 10:48:53  
  1. answer

:hello:

En effet, c'est assez choquant!!Mais de la à vomir, je n'irais pas prendre un cas pour une généralité!! :D

http://news.fr.msn.com/france/ [...] id=5961835

:salut:

arob-muster-lalalair​e-austin
  1. homepage
umanimo
  1. Posté le 25/08/2007 à 11:11:10  
  1. answer

etiquator a écrit :

En effet, c'est assez choquant!!Mais de la à vomir, je n'irais pas prendre un cas pour une généralité!! :D

Il y a hélas de nombreuses municipalités qui (sans aller jusqu'au produits répulsifs) prennent des arrêtés municipaux pour interdire les centre ville au SDF.

Si c'était autant une question de sécurité pour les SDF qu'ils le disent (entendu hier par un représentant de la mairie d'Argenteuil) pourquoi seulement les centres des villes et là un centre commercial?
 On tente de nous prendre pour des c*ns, mais j'espère que ça ne marche pas. On sait très bien pourquoi on les chasse des centres: ça fait pas beau dans le paysage, c'est tout.

[:Umanimo:7]

---------------
Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble.
kernel__panic
  1. Posté le 25/08/2007 à 11:37:50  
  1. answer

Merci Polynice, j'avais zappé cette info. :jap:
 Ce doit être complètement hors la loi ce genre d'acte, mais qui va s'en préoccuper? :chepa:

Umanimo a écrit :

Il y a hélas de nombreuses municipalités qui (sans aller jusqu'au produits répulsifs) prennent des arrêtés municipaux pour interdire les centre ville au SDF.

Si c'était autant une question de sécurité pour les SDF qu'ils le disent (entendu hier par un représentant de la mairie d'Argenteuil) pourquoi seulement les centres des villes et là un centre commercial?
 On tente de nous prendre pour des c*ns, mais j'espère que ça ne marche pas. On sait très bien pourquoi on les chasse des centres: ça fait pas beau dans le paysage, c'est tout.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, pour ceux qui ont les capacités d'analyser tel ou tel fait divers, ça ne marchera pas. Pour les autres, oui.
 Je vois déjà des "Les SDF ils pues, fodrez les enfermé", etc.... :jap:

---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
(Publicité)
krondstadt
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2007 à 11:40:04  
  1. answer

yeti62
  1. Posté le 25/08/2007 à 12:42:36  
  1. answer

raisons commerciales, tout ça ... ça fait baisser le chiffre de voir 2-3 sdf devant le centre commercial ...
 c'est malheureusement (apparement) la progression logique du développement du pays, qui risque de finir comme les états-unis ...

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
parali
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2007 à 12:56:37  
  1. answer

ah je n'etais pas au courant je regarderais ça tout a l'heure.
 mais en effet c'est immonde c'est de pire en pire.
 j'avais entendu il ya un bout temps maintenant beaucoup de municipalite chasser les sdf en dehors de la ville pour les cacher a la vu des touriste.
 c'est terrible comme l'humain a perdu tous sens des valeurs où on va, ça fait peur.que va t'on laisser a nos enfants.

(Publicité)
parali
  1. Posté le 25/08/2007 à 13:03:48  
  1. answer

Kernel__Panic a écrit :

Merci Polynice, j'avais zappé cette info. :jap:
 Ce doit être complètement hors la loi ce genre d'acte, mais qui va s'en préoccuper? :chepa:

Comme je l'ai dit sur un autre topic, pour ceux qui ont les capacités d'analyser tel ou tel fait divers, ça ne marchera pas. Pour les autres, oui.
 Je vois déjà des "Les SDF ils pues, fodrez les enfermé", etc.... :jap:

:hello: kernel
 je crois que tu fais allusion a ce que j'ai ecrit, je suis peut etre pas tres intelligente voire bete mais je vais pas comparer des violeur ou des assassins avec des personnes qui ne font rien, qui pour la plupart on une histoire derrieres eux qui les a ammener ou ils sont.
 je suis pas c..ne a ce point tu exagere là.
 si c'es par rapport a ce que je t'ai dit je le pense en plus tu continue a prendre les autre (moi) pour des bablet.
 mais sans rancune tu as dit ce que tu avais a dire et j'ai fait de meme.
 enfin je parle, je parle mais c'est peut etre pas a moi que tu t'adresse :chepa:

anticonne
  1. Posté le 25/08/2007 à 13:59:52  
  1. answer

J'ai aussi entendu ÇA hier soir :cry:

Outre l'ignominie d'un tel acte et l'interrogation qu'il suscite, une question me titille aussi : si l'odeur pestilentielle devait faire fuir les sdf, comment  aurait-elle épargné l'odorat de la clientèle de ce centre commercial ?  :biensur:

polynice
  1. Posté le 25/08/2007 à 14:07:42  
  1. answer

etiquator a écrit :

:rale: Tu trouves cela choquant, quel euphémisme ! Moi je trouve cela immonde !! Et c'est justement parce qu'il ni a plus de réaction publique, que nos contemporains préparent une génération d'esclaves; encombrés par leurs petits besoins, leurs gros crédits, et une courte vue, "qu'importe si certains crèvent dans la rue, moi j'ai le ventre plein et un toit sur la tête". C'est avec de tels égoïsmes que notre société se délite, C'est la course au fric, adorons le veau gras qu'importe l'homme ! C'est Moi! Moi! Et encore Moi, le credo actuel; jusqu'au jour ou ce sera leur tour et que ça leur tombera sur la gueule. :kaola:

---------------
!
(Publicité)
kernel__panic
  1. Posté le 25/08/2007 à 14:42:50  
  1. answer

parali a écrit :

je crois que tu fais allusion a ce que j'ai ecrit, je suis peut etre pas tres intelligente voire bete mais je vais pas comparer des violeur ou des assassins avec des personnes qui ne font rien, qui pour la plupart on une histoire derrieres eux qui les a ammener ou ils sont.
 je suis pas c..ne a ce point tu exagere là.
 si c'es par rapport a ce que je t'ai dit je le pense en plus tu continue a prendre les autre (moi) pour des bablet.
 mais sans rancune tu as dit ce que tu avais a dire et j'ai fait de meme.
 enfin je parle, je parle mais c'est peut etre pas a moi que tu t'adresse :chepa:

Non, ce n'est pas à toi que je m'adressais, ni d'ailleurs à personne en particulier.
 Plutôt à un état d'esprit qui m'inquiète.
 Et puis, même si ton avis est diamétralement opposé au mien, tu as été la seule à prendre la peine d'expliquer et d'argumenter ta position ne te contentant pas d'un "Yfoke", c'est trés bien et je ne te prends absolument pas pour une conne, bien au contraire. :jap:
 C'est pas parce que je suis un méchant sans foi ni loi :D qu'il faut tout interpréter pour soi. Quand je vise une personne en particulier, je la cite. :jap:

---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
parali
  1. Posté le 25/08/2007 à 14:47:01  
  1. answer

Kernel__Panic a écrit :

Non, ce n'est pas à toi que je m'adressais, ni d'ailleurs à personne en particulier.
 Plutôt à un état d'esprit qui m'inquiète.
 Et puis, même si ton avis est diamétralement opposé au mien, tu as été la seule à prendre la peine d'expliquer et d'argumenter ta position ne te contentant pas d'un "Yfoke", c'est trés bien et je ne te prends absolument pas pour une conne, bien au contraire. :jap:
 C'est pas parce que je suis un méchant sans foi ni loi :D qu'il faut tout interpréter pour soi. Quand je vise une personne en particulier, je la cite. :jap:

merci
 et loin de moi de te prendre pour un mechant d'ailleur je suis d'accord avec toi sur plusieur point et heureusement que tout le monde a le droit d'avoir et de donner son opinion.
 alors merci pour ta reponse :salut:

mcgg
  1. Posté le 25/08/2007 à 15:15:58  
  1. answer

Pinaize! Si vous me piquez tous les thèmes possibles, avec quoi je vais pouvoir nourrir mon blog??? :D

---------------
Custer died for your sins!
(Publicité)
arob-muster-lalalair​e-austin
  1. homepage
umanimo
  1. Posté le 25/08/2007 à 15:25:15  
  1. answer

Mcgg a écrit :

Pinaize! Si vous me piquez tous les thèmes possibles, avec quoi je vais pouvoir nourrir mon blog??? :D

Fais quand même une note qu'on savoure ta prose.

---------------
Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble.
jeanmi56
  1. Posté le 25/08/2007 à 16:07:42  
  1. answer

si c est répulsifs nauséabonds pour les sdf pourquoi ce ne l est pas pour moi.
 quelle difference entre un sdf et moi.
 la je voudrait bien quont m explique.
 si ca sent mauvais a l entree d une grande surface moi je fait demi tour.
 [:jeanmi56:1]

vro
  1. Posté le 25/08/2007 à 16:19:42  
  1. answer

j'ai entendu ça ce matin, j'ai cru à un canulard...  [:vro:6] et pis non !

pis le maire de se justifier et de faire la pub du produit  [:CasimirUL:1]

heureusement un employé municipal qui a refusé d'employer ce moyen est venu dire qu'il était payé pour chasser les cafards, les chats, les chiens mais pas pour "nettoyer" les sdf  :sweat:

Pit1! mais ils vont aller jusqu'où ces connards de maires [:centsix:2]

th48
  1. Posté le 25/08/2007 à 16:50:22  
  1. answer

:s

M'étonnerait qu'il "passe" les prochaines municipales celui-là, quoique les gens oublient parfois vite :/  .

---------------
[:th48:5] [:th48:6] [:th48:7] [:th48:8]
En toute simplicité
boloulou
Fan Club de Clic-Clic Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2007 à 18:21:36  
  1. answer

th48 a écrit :

:s

M'étonnerait qu'il "passe" les prochaines municipales celui-là, quoique les gens oublient parfois vite :/  .

Ce cher Georges Mothron (n'oublions pas de le citer quand même), n'est rien de moins que mon patron et je peux te dire que cette affaire n'est pas un  simple dérapage.
 Dernier exploit en date Mercredi 22 Août : explosion d'une tour HLM sans relogement pour tous les locataires ni reconstruction.
 Mais pour revenir à ta remarque figure-toi qu'il vient d'être réélu (certes, de justesse)comme député. Dans le quartier où il vient de fermer une école matenelle (pas une classe  :non:  une école entière ) et prévu de démolir (et oui encore !) 250 logements, il était passé avec 65 % des votants...
 Les Argenteuillais prolaitaires n'ont pas fini de déguster la politique de ce cher Georges....
 :|

---------------
[:crime:1] [:crime:2] [:crime:3]
th48
  1. Posté le 25/08/2007 à 18:38:29  
  1. answer

Sincères condoléances  :'(

---------------
[:th48:5] [:th48:6] [:th48:7] [:th48:8]
E.T.K. ^^
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 25/08/2007 à 18:41:09  
  1. answer

C'est honteux, choquant, et la personne en question n'est pas du tout gênée d'expliquer ses "raisons" devant les caméras. Je n'en suis pas encore revenue.
 Il est déjà intolérable que des personnes n'aient pas de toit et doivent dormir dans la rue, et voilà qu'on les chasse comme on chasse des rats, avec un produit répulsif.
 Il faudrait que notre société se penche davantage sur ce problème qui ne devrait plus exister de nos jours dans un pays européen.
 Le chomage, la maladie, entre autres raisons, font souvent que des gens se retrouvent soudain à la rue, et il faut s'en préoccuper prioritairement avant qu'ils ne se marginalisent. Ce que ferait mieux de faire ce maire qui a une bien piètre vision de ces malheureux. On ne devient pas SDF volontairement.
 Aller vers eux, discuter de leurs problèmes et tenter de trouver des solutions, il ne doit même pas imaginer que ça puisse se faire.

---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
parali
  1. Posté le 25/08/2007 à 22:03:48  
  1. answer

Ytica a écrit :

C'est honteux, choquant, et la personne en question n'est pas du tout gênée d'expliquer ses "raisons" devant les caméras. Je n'en suis pas encore revenue.
 Il est déjà intolérable que des personnes n'aient pas de toit et doivent dormir dans la rue, et voilà qu'on les chasse comme on chasse des rats, avec un produit répulsif.
 Il faudrait que notre société se penche davantage sur ce problème qui ne devrait plus exister de nos jours dans un pays européen.
 Le chomage, la maladie, entre autres raisons, font souvent que des gens se retrouvent soudain à la rue, et il faut s'en préoccuper prioritairement avant qu'ils ne se marginalisent. Ce que ferait mieux de faire ce maire qui a une bien piètre vision de ces malheureux. On ne devient pas SDF volontairement.
 Aller vers eux, discuter de leurs problèmes et tenter de trouver des solutions, il ne doit même pas imaginer que ça puisse se faire.

:hello: ytica
 comment veux tu, quand tu vois ce que nous dit boloulou, c'est apparement pas la premier fois.
 mais qu'une majorite de cette ville vote en connaissance de cause pour ce gros c..  là c'est porte ouverte pour lui, il peut faire pire, c'est pourtant pire, c'est deja une horreur de traiter les etre humain comme des cafard, c'est grave.

yeti62
  1. Posté le 26/08/2007 à 09:53:57  
  1. answer

ça promet quand même ...
 bientôt on nettoiera les appartements pas assez bien nettoyés ... en virant les habitants :/  

le problème, ça est qu'il est repassé... Et que bien des maires impopulaires repassent malgré tout ... (genre le maire actuel de mon village va repasser malgré ses conneries :/  )

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 26/08/2007 à 22:48:47  
  1. answer

:oups: Ebahi également par l'info.
 Etant moi-même dans un service d'hygiène municipal, je me verrais mal faire "gazer" ces pauvres sdf avec ce genre de produit, ni avec aucun autre produit d'ailleurs, fusse t'il sans danger.

Cela prouve, encore une fois, la considération humaine.

:pfff:  :(

krondstadt
  1. Posté le 29/08/2007 à 09:44:10  
  1. answer

qui s'y frotte, s'y topic
arlette-a-malibu4
  1. Posté le 29/08/2007 à 10:27:24  
  1. answer

yeti62 a écrit :

ça promet quand même ...
 bientôt on nettoiera les appartements pas assez bien nettoyés ... en virant les habitants :/  

le problème, ça est qu'il est repassé... Et que bien des maires impopulaires repassent malgré tout ... (genre le maire actuel de mon village va repasser malgré ses conneries :/  )

mais je te signale que c déjà le cas ! lorsqu'il y a un problème de salubrité et souvent sur demande des voisins, le bailleur et/ou la mairie interviennent pour nettoyer "de force" l'appartement en question ; vous avez sans doute entendu parler de cette trentenaire qui vivait avec 109 chiens dans un appartement de 2 pièces ; les animaux vivaient dans leurs excréments, sans jamais être sortis ; alors évidemment ça choque les défenseurs des libertés individuelles mais parfois il faut prendre les choses en main , non ?

en ce qui concerne le maire d'Argenteuil avec 60% de votes en sa faveur , on ne  peut pas vraiment dire qu'il soit  impopulaire... :(

polynice
  1. Posté le 29/08/2007 à 17:44:15  
  1. answer

arlette à malibu a écrit :

mais je te signale que c déjà le cas ! lorsqu'il y a un problème de salubrité et souvent sur demande des voisins, le bailleur et/ou la mairie interviennent pour nettoyer "de force" l'appartement en question ; vous avez sans doute entendu parler de cette trentenaire qui vivait avec 109 chiens dans un appartement de 2 pièces ; les animaux vivaient dans leurs excréments, sans jamais être sortis ; alors évidemment ça choque les défenseurs des libertés individuelles mais parfois il faut prendre les choses en main , non ?

en ce qui concerne le maire d'Argenteuil avec 60% de votes en sa faveur , on ne  peut pas vraiment dire qu'il soit  impopulaire... :(

:furax: Il ne faudrait pas confondre les choses et les événements, le cas de cette brave femme qui croyait aimer les animaux et les faisait vivre dans leurs immondices. C'était évidemment indispensable d'agir, pour la salubrité et le bien être des chiens. Empuantir avec du Malodor des SDF pour les faire fuir c'est autre chose, et moi cela me choque et me révulse non pas pour une question de liberté mais d'humanité. Et ce n'est pas parce-que 60% des électeurs d'Argenteuil l'ont élu, que cela en fait un édile populaire et sain d'esprit. :vomi:  :vomi:

---------------
!
arlette-a-malibu4
  1. Posté le 29/08/2007 à 18:19:39  
  1. answer

mais qui a dit ça ?
 achète toi des lunettes chéri(e)  :D

j'ai répondu sur le point précis des appartements insalubres pas sur l'histoire des sdf (j'étais à peu près sure que qulequ'un lirait de traviole de toute façon) certes ce n'était pas le sujet premier du topic mais je répondais en passant sur le problème de salubrité publique que je connais bien;
 idem pour la deuxième partie personne n'a jamais dit qu'il fallait donner raison à ce maire, je dis simplement qu'il a été élu avec 60 % des voix , on a les élus qu'on mérite il me semble ; personne ne peut dire que le vote n'est pas l'expression de la volonté populaire non ? ou alors il ya 60 % de cons ou /et de personnes qui n'ont rien compris ?

Evidemment que le maire d'Argenteuil est un gros  con facho, en traitant les sdf comme il l'aurait fait avec des cafards, tu veux quoi qu'on enfonce les portes ouvertes ? (d'ac avec paclass topic de trolls) qu'est -ce que tu veux ajouter de plus ?
 dis-nous plutot ce que tu aurais fait , toi, si tu étais maire d'une ville, responsable pénalement, garant(e) de la salubrité" publique, de l'ordre publique , responsable de la santé et de la sécurité de toutes les personnes qui se trouvent sur ta commune ....

krondstadt
  1. Posté le 30/08/2007 à 09:17:15  
  1. answer

:oups:

arlette-a-malibu4
  1. Posté le 30/08/2007 à 09:25:28  
  1. answer

benjy a écrit :

Ouai j'avou que c'est inadmissible!
 Mais j'avou aussi que certain sdf, on a l'impression qu'ils le veuille! Moi j'ai vu un sdf qui faisai la manche! Et tout les matin il achetai un croissant a la boulangerie pour... son chien !! Non seulement il est en train de flingué son chien mais en plus il pourrai lui acheté quelque chose de plus nourissant! bref il n'est qu'une minorité.
 pour les autres, certain n'ont vraiment pas le choix! Et quand je vois des municipaux ( police ) les virer car ils sont assi sur la voix publique. Alors que moi si je m'assoi on me dit rien.
 enfin triste vie

qu'est-ce que tu trouves inadmissible ?  :chepa: je ne comprends pas  :chepa:

pour le coup du croissant il s'agit de la liberté individuelle, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son pognon.... d'où mes interrrogations précedentes : "à partir de quel moment doit-on intervenir dans la vie privée des personnes?" quand il y a problème de salubrité ou de sécurité mais sinon ?

polynice
  1. Posté le 30/08/2007 à 10:20:50  
  1. answer

benjy a écrit :

Ouai j'avoues que c'est inadmissible!
 Mais j'avoues aussi que certain SDF, on a l'impression qu'ils le veuillent! Moi j'ai vu un sdf qui faisait la manche! Et tout les matins il achetait un croissant à la boulangerie pour... son chien !! Non seulement il est entrain de flinguer son chien mais en plus il pourrait lui acheter quelque chose de plus nourrissant! bref il n'est qu'une minorité.
 pour les autres, certains n'ont vraiment pas le choix! Et quand je vois des municipaux ( police ) les virer car ils sont assit sur la voix publique. Alors que moi si je m'assois on me dit rien.
 Enfin triste vie

:rale: Je trouve qu'acheter un croissant pour son chien étant SDF, c'est remarquable de générosité et de reconnaissance envers son compagnon, et je ne pense pas que cela l'empêchait de le nourrir autrement. Ce que je trouve dégueulasse c'est ta réflexion, malheureusement c'est le genre de réflexion de beaucoup de gens qui n'analysent les situations et les sentiments, qu'avec le petit pois qu'ils ont en tête. Pour la santé du chien ne t'inquiètes pas! J'ai eu un boxer auquel, ma compagne ou moi, achetions tous les matins un croissant, il a vécu jusqu'à quatorze ans ce qui est un âge vénérable pour un boxer.
 Je me suis permis de corriger tes fautes d'orthographe, j'aime lire un français correct.

---------------
!
tintin33
  1. Posté le 30/08/2007 à 10:58:52  
  1. answer

benjy a écrit :

Mais j'avou aussi que certain sdf, on a l'impression qu'ils le veuille! Moi j'ai vu un sdf qui faisai la manche! Et tout les matin il achetai un croissant a la boulangerie pour... son chien !!

Je voudrais à mon tour réagir à cette petite phrase, en apparence anodine, mais qui reflète malheureusement la pensée de bon nombre de gens. De quel droit juger ce qui est bien pour les autres ? Un SDF n'est pas différent de nous  :non: , il a parfaitement le droit à des "petits plaisirs" pour lui comme pour son compagnon à quatre pattes !

J'ai entendu, moi aussi, plus d'une fois, des gens de mon entourage, "bien comme il faut", assurer que les SDF se complaisaient dans cette situation  :/  et que lorsque l'un deux leur demandait une pièce "pour manger", ils ne donnaient pas d'argent (oui, parce qu'en plus, notre argent ils le boivent chère madame !  :ouch: ) mais allaient parfois leur acheter une baguette, au mieux un sandwich ...

Et à ce maire qui veut plaire à ses électeurs j'adresse l'expression de mes sentiments les plus méprisants !  :kaola:

vro
  1. Posté le 30/08/2007 à 11:18:02  
  1. answer

benjy a écrit :

Ouai j'avou que c'est inadmissible!
 Mais j'avou aussi que certain sdf, on a l'impression qu'ils le veuille! Moi j'ai vu un sdf qui faisai la manche! Et tout les matin il achetai un croissant a la boulangerie pour... son chien !! Non seulement il est en train de flingué son chien mais en plus il pourrai lui acheté quelque chose de plus nourissant! bref il n'est qu'une minorité.
 pour les autres, certain n'ont vraiment pas le choix! Et quand je vois des municipaux ( police ) les virer car ils sont assi sur la voix publique. Alors que moi si je m'assoi on me dit rien.
 enfin triste vie

as-tu jamais pris la peine de parler à un sdf pour savoir pourquoi il en est arrivé là ?
 pose leur la question et prends la peine d'écouter... ça t'apprendra beaucoup de choses sur la vie et ce qui peut faire basculer n'importe lequel d'entre nous dans cet état... De plus il y en a parmi eux qui sont drôlement érudits et très intéressants

je ne donne pas d'argent tout le temps (histoire de m'amender et de vite me débarrasser du problème) mais des fois je leur parle et parfois c'est mieux que quelques pièces...

benjy
  1. Posté le 30/08/2007 à 18:06:58  
  1. answer

vro a écrit :

as-tu jamais pris la peine de parler à un sdf pour savoir pourquoi il en est arrivé là ?
 pose leur la question et prends la peine d'écouter... ça t'apprendra beaucoup de choses sur la vie et ce qui peut faire basculer n'importe lequel d'entre nous dans cet état... De plus il y en a parmi eux qui sont drôlement érudits et très intéressants

je ne donne pas d'argent tout le temps (histoire de m'amender et de vite me débarrasser du problème) mais des fois je leur parle et parfois c'est mieux que quelques pièces...

Et toi as-tu pris la peine de lire 2 fois ce que j'ai écrit pour connaitre ma position ??? Pffff sans commentaire

Tres bien j'éfface pour contenter le monde!

Et puis on me dit qu'il faut parler avec eux!
 arrêtez ! franchement arrêtez de vouloir à tout prix tout savoir mieux que les autres!!!
 Sur ce topic je doit etre le seul à avoir vraiment parlé et porté assistance a un sdf!
 alors c'est bon quoi! Si vous n'arrivez pas à lire quelles sont mes convictions et si vous n'arrivez pas a admettre que d'autres personnes ont des idées différentes, alors rien ne sert de poster sur ce genre de topic!!!
 Ca parle de respect à tout va! Mais il n'y a malheureusement pas beaucoup de personnes qui respectent les opignons des autres

Enfin bref! Sur ce bonne soirée!

---------------
Bad, Dangerous and HIStory Tour
vro
  1. Posté le 31/08/2007 à 06:48:32  
  1. answer

comme dit nono :nonono: , je dois pas savoir lire...  :sarcastic:

Statut : De la liberté
  1. homepage
hellrock
  1. Posté le 31/08/2007 à 12:28:01  
  1. answer

En plus il dit :

Georges Mothron  a écrit :

On a acheté ce produit pour faire en sorte que les issues de secours du centre commercial du centre-ville d'Argenteuil soient libérées des SDF qui les occupent. Je jure sur la tête de mes petits-enfants que le produit n'a pas été dispersé sur des humains

Ils l'ont dispersés quasi sur des sdf, mais pas sur des humains, donc ça va  :|  :(  :(  :berk:

---------------
Mon forum : Serial Computer :) !!!
krondstadt
  1. Posté le 31/08/2007 à 12:31:02  
  1. answer

vro a écrit :

comme dit nono :nonono: , je dois pas savoir lire...  :sarcastic:

on doit être plusieurs...  :chepa:

En toute simplicité
boloulou
Fan Club de Clic-Clic Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2007 à 12:51:44  
  1. answer

hellrock a écrit :

En plus il dit :

Ils l'ont dispersés quasi sur des sdf, mais pas sur des humains, donc ça va  :|  :(  :(  :berk:

http://img411.imageshack.us/im​g411/2279/sdfsmalltf0.jpg

---------------
[:crime:1] [:crime:2] [:crime:3]
parali
  1. Posté le 31/08/2007 à 13:26:02  
  1. answer

benjy a écrit :

Et toi as-tu pris la peine de lire 2 fois ce que j'ai écrit pour connaitre ma position ??? Pffff sans commentaire

Tres bien j'éfface pour contenter le monde!

Et puis on me dit qu'il faut parler avec eux!
 arrêtez ! franchement arrêtez de vouloir à tout prix tout savoir mieux que les autres!!!
 Sur ce topic je doit etre le seul à avoir vraiment parlé et porté assistance a un sdf!
 alors c'est bon quoi! Si vous n'arrivez pas à lire quelles sont mes convictions et si vous n'arrivez pas a admettre que d'autres personnes ont des idées différentes, alors rien ne sert de poster sur ce genre de topic!!!
 Ca parle de respect à tout va! Mais il n'y a malheureusement pas beaucoup de personnes qui respectent les opignons des autres

Enfin bref! Sur ce bonne soirée!

:hello: benjy
 d'accord avec toi, je suis d'une petite ville, j'en connait deux avec qui je discute un peu (de tout et de rien, ça m'ai jamais arrive de demander pourquoi ils sont là, ça me regarde pas et ils ne m'en ont jamais dit un mot)
 pour certains c'est un autre mode de vie.
 il m'est arrive aussi de proposer a un sdf de lui offrir un sandwich qu'il a refuser preferant de l'argent.
 comme tu dit benjy, il faudrait etre d'accord avec tous, avoir la meme opinion, etre tous lisse et dire amen a tous qu'ils disent et on te laisse meme pas le temps d' expliquer ton avis.

parali
  1. Posté le 31/08/2007 à 13:37:12  
  1. answer

:hello: boloulou
 :bien:
 c'est toi l'artiste qui l'a dessiner?
 bravo :salut:

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
aurait-on honte de nos handicapés ? [M6] La honte !
tain cte honte Que pensez-vous de la société "Affaire @ domicile" ?
une honte de voir ça (resto du coeur inside]  
Plus de sujets relatifs à : La Honte de notre société !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l affaire du petit garçon de 5 ans 125
photoshop cs et compagnie 0
L'art de se faire du beurre 19
imprimante nocive pour la santé 16
l'Homme serait-il sadique? 47