Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Il a encore frappé !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
luke-de-b-b
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2008 à 10:46:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Etait-il seulement bon ? :D

D'après ce qui se dit de ci de là et un peu partout depuis des années (attention les gens sont méchants vous savez  :D ) il n'aurait jamais été un bon avocat, même pas et surtout pas bon avocat d'affaires, et s'associer pour avoir un cabinet et ne pas avoir à exercer aurait été pour lui la meilleure des solutions...... ce qu'il a fait. La rumeur le dit peut-on croire la rumeur ce n'est pas certain mais on peut facilement et souvent, un peu trop souvent même, l'écouter et en l'écoutant j'ai un peu de mal à me l'imaginer dans un prêtoir même en petite audience civile ou même commis d'office, au pénal le souffle et le verbe manquent un peu et la parole est un peu courte, quand aux arguments............  :lol:  

krondstadt
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2008 à 11:00:49  
  1. answer

il semble effectivement qu'il n'ait pas beaucoup exercé (canard enchainé).

pour ce qui est du reste, je n'en sais rien, mais à mon avis, il devait être ou aurait fait un excellent avocat!

après tout, c'est une réelle bête de travail, et la capacité à faire prendre des vessies pour des lanternes n'est pas la moindre des qualités dans cette profession! (pour ce qui est des avocats d'affaires, je n'en sais rien.)

ce type a tout de même réussi à se faire élire président en se présentant comme :

- le champion de la sécurité, alors que son bilan de ministre de l'intérieur est parfaitement calamiteux!

- le champion du pouvoir d'achat, de l'aide aux "petites gens" (les ouvriers ont plus voté pour lui que pour le PS!) alors qu'il est l'ami des plus grosses fortunes de France, et qu'en tant que maire de neuilly, il a tout fait pour tenir les "pauvres" loin de sa ville (notamment en se "vantant" de ne pas respecter la loi SRU, mais pas seulement...)

- le champion de la réduction des déficits alors que, de toute l'histoire du ministère des finances, jamais la dette n'a explosé autant que lors de son premier passage à bercy en 1993!

- le champion de la franchise et du "parler vrai" alors que depuis ses débuts en politique, il a trahi absolument tout le monde...

si ça, ça n'aurait pas fait de lui un bon avocat, alors je ne vois pas...

:chepa:

(Publicité)
  1. homepage
luke-de-b-b
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2008 à 11:40:15  
  1. answer

Entièrement d'accord sur le fond mais un peu moins sur la forme: il ne parle pas vraiment ni comme un avocat ni comme un ministre et encore moins comme un président... Il faut dire aussi qu'il n'avait personne en face de lui ou presque parce que Marie-Ségolène comme Flamby manquent un peu de charismes, les français ne sont pas prêts à voter pour une nana mais pour un gus qui prétend en avoir, wèp, et plutôt deux fois qu'une, les français qui ont voté pour ce guignol sont soit des vieux gâteux de mon âge soit des convertis par les brassements d'air ou la démarche avec jambes écartées à cause justement de ce qu'il prétend avoir, bien que, je l'ai vu une fois blanc de peur et avec sa majesté Balamou 1er se réfugier en grimpant sur une chaise en plastique face à des grêvistes corses, il est plus courageux quand il s'agit d'envoyer d'autres gars au casse pipe que quand il s'agit de sa petite personne entourée de gardes du corps.
 Pi, stop, je vais écrire des pages et des pages: pas ma faute quand je commence à parler de ce pantin je ne peux plus m'arrêter, j'étouffe et je suis au bord de l'apoplexie...!   :|  

jllj49-67
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2008 à 18:01:05  
  1. answer

:non:  :non:  pas gâteux  :non:  :non:  mais à choisir entre Charybde en Scylla... non, je rigole, je rigole !!!

http://smileys.sur-la-toile.co​m/repository/Reflexion/U_THIN%​7E1.GIF la rumeur, la rumeur !!!

cocoweb
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2008 à 22:00:50  
  1. answer

L'ONU a recueilli des "preuves convaincantes" qu'un bombardement de la coalition emmenée par les Américains avait tué vendredi en Afghanistan 90 civils, dont 60 enfants, a annoncé mardi à Kaboul Kai Eide, le représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies.
 "L'enquête de la mission des Nations Unies en Afghanistan a recueilli des preuves convaincantes, fondées notamment sur des témoignages, de la mort de quelque 90 civils, parmi lesquels 60 enfants, 15 femmes et 15 hommes", a écrit Kai Eide dans un communiqué.
 Ce bilan est conforme à celui de la commission d'enquête mandatée par le président afghan Hamid Karzaï,

source : http://tempsreel.nouvelobs.com [...] istan.html

Questions : Qui va se déplacer depuis la France pour se receuillir sur le lieu du drame en Afghanistan ?

Où sont les gros titres dans les médias français ?

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
la mondialisation frappe encore....  
Plus de sujets relatifs à : Il a encore frappé !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[forum] pourquoi [s]Windows[/s] et les autres? 30
site de vente 8
[Semi SDM] Candy raton 25
La vie, ailleurs ? 168
Qui sera le dernier a poster 2