Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

Il a encore frappé !

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Il a encore frappé !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
ptitfefe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2008 à 19:43:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un méga coup de gueule  :hurle:  

1. homepage
luke-de-b-b
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2008 à 20:01:51  
  1. answer

:salut:

Ptitfefe j'aime beaucoup tes photos mais je ne n'envie pas ton manque d'information  :lol:  : il a toujours été de notoriété publique que Naboléon n'avait aucun sens de quoi que ce soit et qu'il est une honte permanente pour la France, une insulte permanente et la risée de l'Europe entière (et un peu plus) rien que pour ça. Naboléon le petit ne sait rien n'a honte de rien ne regrette rien mais c'est l'omniprésident des français de par la volonté de 53% des votants.
 Les balles perdues sont toujours pour les autres...  :spamafote:

:hello:

(Publicité)
cpte_supprime_1307129
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2008 à 20:09:42  
  1. answer

Topikatroll ? :moui:

1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 21/08/2008 à 21:40:38  
  1. answer

Luke de B.B a écrit :

Ptitfefe j'aime beaucoup tes photos mais je ne n'envie pas ton manque d'information  :lol:  : il a toujours été de notoriété publique que Naboléon n'avait aucun sens de quoi que ce soit et qu'il est une honte permanente pour la France, une insulte permanente et la risée de l'Europe entière (et un peu plus) rien que pour ça. Naboléon le petit ne sait rien n'a honte de rien ne regrette rien mais c'est l'omniprésident des français de par la volonté de 53% des votants.
 Les balles perdues sont toujours pour les autres...  :spamafote:

merci pour les photos  :jap:
 Ce qui m'a fait sortir de mes gonds, c'est qu'un reportage à la mémoire de ces soldats morts pour rien........ finisse en ode à sa sainteté Naboléon  :fou:  :fou:  :fou:  (et c'était pas sur TF1  :non: )
 Sans parler de sa compassion évidente envers ces familles en détresse: ça lui aurait coûté quoi de se mettre debout sur ses talonnettes, et d'esquisser un geste vers les familles ?????? de faire semblant de partager leur douleur, de baisser le regard au passage au lieu de toiser tout son monde depuis son tabouret ?
 La journaliste avait-elle besoin de conclure sur lui plutôt que sur la mémoire de ces 10 soldats ?

volonté de 53% des votants.

de 53% des suffrages dits exprimés  :chepa:

shirley59
  1. Posté le 22/08/2008 à 10:14:14  
  1. answer

Bonjour à tous !

Là , je me permets de réagir !

Le Nabozy qui dit qu'il est profondément touché ..........etc ..

Qu'il n'oublie pas que c'est lui ( et ses comparses ) qui ont envoyé ces malheureux au casse-pipe ...

Des gars qui , devant la situation catastrophique de l'emploi en France auraient peut-être choisi une toute autre orientation ........

Pendant ce temps là , il est en sécurité vautré sur son nouveau jouet !

Je ne cite personne ! nous sommes surveillés !

( il paraitrait que Big Brother est en vacances en France , ces temps ci ! )

Bonne journée à tous et ayez une pensée pour ces malheureux , et surtout leur famille .

(Publicité)
shirley59
  1. Posté le 22/08/2008 à 10:23:46  
  1. answer

Je reviens !

il y a quelques années ( trois dizaines ! ) vous posiez la question à n'importe quel titulaire d'un c.a.p. sous les drapeaux s'il voulait s'engager ?

Eh bien il p_ss__t dans son fr_c ( mdr ! )

Aujourd'hui on voit des BAC+4 voire même plus entrer le c_l en avant dans les bureaux de recrutement

Lamentable !

J'ai fini ! bonne journée !

superdupond
  1. Posté le 22/08/2008 à 13:01:05  
  1. answer

ptitfefe a écrit :

Un méga coup de gueule  :hurle:  contre celui qui nous sert de président.
 Je n'avais déjà pas d'estime pour lui, mais ce que je viens de voir m'a carrément foutu la  :vomi:
 L'hommage aux soldats français morts en Afghanistan: ce pauvre type, ce tout petit bonhomme, est resté assis sur sa toute petite chaise à fixer les familles des victimes. C'est indigne d'un président, c'est un manque total d'éducation, de bienséance....................​..... Pas le moindre respect pour ces familles: pauv' type !
 Il n'a même pas baissé le regard, il ne s'est même pas levé pour les saluer  :berk:
 Et le journaliste de rajouter qu'il a été touché de plein fouet par la gravité de la fonction présidentielle  :biensur:  il n'a même pas été touché par une balle, quel dommage !
 Le pire du pire: il ne regrette rien  :non:

Qu'est-ce qui peut justifier un tel mépris ?
 Qu'est-ce qui peut justifier ces morts ?

Merci d'exprimer ton opinion sans mettre des "pauv'type" partout.
 Tu corriges sinon je supprime le sujet.

marilyn44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2008 à 14:30:13  
  1. answer

qu'est ce qui peut justifier ces morts ?

qui peut expliquer qu'on envoie des enfants de 19 et 20 ans se faire tuer dans une guerre qui n'est pas la nôtre, mais avant tout et comme d'hab, celle des américains.....pensons à toutes ces familles qui ont perdus leurs fils, et certain leur unique enfant...il faut toujours un responsable à notre douleur...

(Publicité)
vro2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2008 à 14:43:15  
  1. answer

rien ne justifie la guerre et celle des autres encore moins
 la mort est toujours injuste pour ceux qui restent et je pense aux parents, aux enfants
 mais... on ne choisit pas d'être soldat si on ne veut pas être mis en danger...
 et on ne choisit pas d'être volontaire pour aller au casse-pipe  :chepa:

Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 22/08/2008 à 14:51:29  
  1. answer

superdupond a écrit :

bah tu sais, combien ici écrive Naboleon, Nabozy ou autre... c'est pas mieux :chepa: A la rigueur pauv'type c'est même remplit de pitié plus que de haine :chepa:

On peut le penser mais pas pour autant l'écrire ;)

polynice
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2008 à 15:45:16  
  1. answer

superdupond a écrit :

:hurle: Menacer de fermer le sujet pour avoir traiter l'indigne de pauv type ne me semble pas digne de toi! Je t'ai connu un peu plus laxiste, ne serait-ce que pendant la période électorale, il est vrai que notre matamore n'avait pas encore été élu par 53% de pauv types. Depuis qu"il est élu a-il gagné en dignité? Est-il à la hauteur d'un président pour la France? Le petit coq a beau se dresser sur ses talonnettes il ne grandit pas plus aux yeux des français, sauf à sa cour bien entendu et à tous ceux qui sont prêts à tendre leur  [:Polynice:9]pour accéder à la gamelle . De belles paroles, des promesses non tenues, des reniements de parole, du vent encore du vent mais un beau jour la baudruche éclate et la nullité et la vanité du personnage apparaissent. Il est malheureux que dans notre Histoire de France nous avons déjà eu ce genre de m'as-tu-vu sans en avoir tiré des leçons. Suis-je bon pour le caviardage?

---------------
!
(Publicité)
cpte_supprime_1307129
  1. Posté le 22/08/2008 à 16:37:44  
  1. answer

Topikatroll, je l'avais dit ! :t

magyarst
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2008 à 16:39:15  
  1. answer

hey dis donc !!!
 on a dit de pas traiter le petit de pauv' type
 alors c'est pas pour l'appeler le troll

medium21
  1. Posté le 22/08/2008 à 16:59:00  
  1. answer

vro2 a écrit :

on ne choisit pas d'être soldat si on ne veut pas être mis en danger...
 et on ne choisit pas d'être volontaire pour aller au casse-pipe  :chepa:

:hurle: Entièrement d'accord avec toi...

NB: je suis apolitique, antimilitariste et athée

(Publicité)
  1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 22/08/2008 à 17:47:36  
  1. answer

superdupond a écrit :

C'est corrigé  :??:
 Le message original est dans ton post si besoin.
 Chef oui chef !

superdupond
  1. Posté le 22/08/2008 à 17:52:47  
  1. answer

ptitfefe a écrit :

C'est corrigé  :??:
 Le message original est dans ton post si besoin.
 Chef oui chef !

Merci. Quoique la correction me semble radicale :/  
 Entre le zéro et l'infini, il y a quelque part un juste milieu. Le problème est de savoir où. Je cherche encore ;) mais je m'en approche indéfiniment.

1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 22/08/2008 à 18:28:15  
  1. answer

superdupond a écrit :

Entre le zéro et l'infini, il y a quelque part un juste milieu. Le problème est de savoir où. Je cherche encore ;) mais je m'en approche indéfiniment.

Je te laisse libre (quoique...)  :??:   :??:   :??::??::??: corriger par un terme moins proche du zéro, mais plus politiquement correct, si tu le veux  :chepa:
 Mais je crois me souvenir qu'il s'était lui-même permis de traiter un agriculteur de pauvre c**................
 C'est sans doute plus acceptable quand ça vient de l'élu plutôt que du bas peuple  :sarcastic:

superdupond
  1. Posté le 22/08/2008 à 18:38:28  
  1. answer

ptitfefe a écrit :

Je te laisse libre (quoique...)  :??:   :??:   :??::??::??: corriger par un terme moins proche du zéro, mais plus politiquement correct, si tu le veux  :chepa:
 Mais je crois me souvenir qu'il s'était lui-même permis de traiter un agriculteur de pauvre c**................
 C'est sans doute plus acceptable quand ça vient de l'élu plutôt que du bas peuple  :sarcastic:

Re merci. Tu me tends la perche : ce n'est pas plus acceptable d'en "haut" que d'en "bas".

Cela dit, pour en revenir au sujet, j'ai trouvé scandaleux le commentaire de mes "confrères" aux infos d'hier sur la dimension "tragique" qu'il aurait endossé.

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2008 à 19:07:31  
  1. answer

superdupond a écrit :

DTC ?  :nonono:

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
  1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 22/08/2008 à 20:49:49  
  1. answer

superdupond a écrit :

Re merci. Tu me tends la perche : ce n'est pas plus acceptable d'en "haut" que d'en "bas".

Cela dit, pour en revenir au sujet, j'ai trouvé scandaleux le commentaire de mes "confrères" aux infos d'hier sur la dimension "tragique" qu'il aurait endossé.

Sauf qu'il n'en est pas à son coup d'essai.....
 Sauf que ses paroles étaient beaucoup plus violentes qu'un simple "Pauv' :chut: "
 Sauf qu'il est président, et qu'il est censé nous représenter !
 Sauf qu'il n'a pas retiré son message......
 Sauf qu'une fois de plus, la conclusion va dans son sens au lieu de rendre hommage à ces familles en deuil....
 A mes yeux, son attitude d'hier a dépassé la limite du supportable !
 Ce  :chut:  :chut: ne mérite pas, à mon avis, le respect dû à sa fonction. :chepa:
 Pour la dimension "tragique" qu'il aurait endossée, on est bien d'accord: il n'en a même pas senti l'odeur..........
 M'enfin plus que 3 ans et demi à supporter ses frasques  :pleure:  :pleure:  :pleure:

paclasse
  1. Posté le 22/08/2008 à 21:03:31  
  1. answer

superdupond a écrit :

Les guillemets autour de "confrères" sont vraiment justifiés. Ce genre d'hagiographie n'a rien à voir avec du journalisme.

Je viens de voir l'extrait sur le site d'arrêt sur image.

Faites y un tour, c'est édifiant...

Une bonne petite guerre, c'est bon pour la popularité! (comme disait margaret thatcher en 1982)

---------------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
cocoweb
  1. Posté le 22/08/2008 à 21:56:18  
  1. answer

PaClasse a écrit :

Je viens de voir l'extrait sur le site d'arrêt sur image.

Faites y un tour, c'est édifiant...

Tu es gentil, c'est payant... 30 euros par an. Merci.

Bon, ici on cause mais on montre rien !

Alors on peut regarder ça :

http://www.marianne2.fr/Sarkoz [...] 52bdc3c89a

Des exemples c'est mieux, non ?

krondstadt
  1. Posté le 22/08/2008 à 22:12:27  
  1. answer

PaClasse a écrit :

Une bonne petite guerre, c'est bon pour la popularité! (comme disait margaret thatcher en 1982)

oui, et les généraux argentins étaient sans doute du même avis...

espérons tout de même que les français ne...

non..

rien... :(

mais bon, pour mémoire, rappelons ces propos du ministre-de-l'intérieur-candid​at à l'élection présidentielle le 26 avril 2002 :

"Il était certainement utile qu’on les envoie dans la mesure où il y avait un combat contre le terrorisme. Mais la présence à long terme des troupes françaises à cet endroit du monde ne me semble pas décisive (...) Le président de la République a pris la décision de rapatrier nos forces spéciales et un certain nombre d’élements. C’est une politique que je poursuivrai (...) Et de toute manière, si vous regardez l’histoire du monde, aucune armée étrangère n’a réussi dans un pays qui n’était pas le sien, aucune, quelle que soit l'époque, quel que soit le lieu!"

(* remarquez d'ailleurs, quand il dit "c'est une politique que je poursuivrai", à quel point il baisse la voix, c'en est presque inaudible... se pourrait-il qu'à ce moment précis, il ait des scrupules à raconter un aussi gros bobard tout en sachant qu'il va envoyer des gamins au casse-pipe?)

bon, on connaît la suite... un petit coup de langue à dabeliou, et on envoie des renforts.

alors, c'est vrai qu'après ça, le discours larmoyant d'hier...

ajoutons, pour la bonne bouche, cette réfexion de jean dominique merchet (journaliste à libération) sur son blog :

(...) si neuf morts et dix-huit blessés dans une embuscade (hors accident du VAB) justifient que le dirigeant d'un Etat membre permanent du Conseil de sécurité des Nations Unies se précipite, toute affaire cessante, en Afghanistan pour remonter le moral des troupes, quelles leçons vont en tirer nos ennemis sur le terrain ?

S'ils sont rationnels, les talibans ont compris depuis hier que les Français représentaient une cible de choix, eu égard à la résonnance politique et médiatique que leur mort suscite.

Nous n'avons pas souvenir que le Premier ministre britannique - un pays qui sait ce que le mot résilience veut dire - se soit rendu tout exprès en Afghanistan, alors que 116 soldats y ont déjà trouvé la mort.

que va coûter aux troupes présentes sur le terrain la toute nouvelle "dimension tragique" de sarkozy?

:ideenoire:

paclasse
  1. Posté le 22/08/2008 à 22:15:36  
  1. answer

cocoweb a écrit :

Désolé, 30 euros , c'es 6 paquets de clopes et je ne fume plus...

En cliquant sur "arrêt sur image", tu accèdes à la partie gratuite, avec les extraits

---------------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
krondstadt
  1. Posté le 22/08/2008 à 22:25:59  
  1. answer

1. homepage
luke-de-b-b
  1. Posté le 22/08/2008 à 23:20:24  
  1. answer

Wèp, et pour ceux qui ne voient pas au premier coup: http://www.dailymotion.com/vid [...] bonne_news  

Luke.  :spamafote:

krondstadt
  1. Posté le 23/08/2008 à 09:48:24  
  1. answer

un internaute faisait remarquer sur un blog, ceci :

"Je veux dire devant vos familles, à ce moment précis où je vous parle, jamais à quel point, je n’ai mesuré ce que peut être la solitude d’un chef de l’Etat face aux décisions qu’il doit assumer"

tiré du discours prononcé aux Invalides.

il ne peut pas s'empécher de se mettre en avant... comme si c'était lui qu'il fallait plaindre...

et pour les photos, voilà comment ells sont arrivées dans les rédactions :

http://www.acrimed.org/article2953.html

superdupond
  1. Posté le 23/08/2008 à 15:00:57  
  1. answer

cocoweb a écrit :

Bon, ici on cause mais on montre rien !

Alors on peut regarder ça :

http://www.marianne2.fr/Sarkoz [...] 52bdc3c89a

Des exemples c'est mieux, non ?

:lol:   Faut arrêter : il n'a pas ricané. Il a étouffé un éternuement. J'ai enregistré la séquence et l'ai passée au ralenti devant un parterre d'experts mondialement reconnus. Ils sont formels. Ou alors c'est un reste de coke  :chepa:

krondstadt
  1. Posté le 23/08/2008 à 15:28:26  
  1. answer

qu'il rie lui même à ses propres blagues ne me semble pas si important que ça...

reste que la présence de de ressorts comiques dans un discours en ces circonstances me semble pour le moins... incongrue.

1. homepage
luke-de-b-b
  1. Posté le 23/08/2008 à 15:52:03  
  1. answer

:lol:  Faut arrêter : il n'a pas ricané. Il a étouffé un éternuement. J'ai enregistré la séquence et l'ai passée au ralenti devant un parterre d'experts mondialement reconnus. Ils sont formels. Ou alors c'est un reste de coke :chepa:

Wèp, comme pour la limonade périmée d'Eltsine qu'il a bue en compagnie de son super pote Poutine au G8 et qui l'a légèrement incommodé, la limonade pas Poutine, Poutine il incommode personne et surtout pas un omniprésident que tout le monde il nous envie...  :lol:

1. homepage
le_belge
  1. Posté le 23/08/2008 à 16:52:48  
  1. answer

superdupond a écrit :

Il a étouffé un éternuement.

Ben qu'est-ce qu'il étouffe bien alors :D

krondstadt
  1. Posté le 23/08/2008 à 18:34:02  
  1. answer

tu parles!

lui, tu peux être sûr qu'il n'y a pas grand chose qui l'étouffe...

cpte_supprime_1307129
  1. Posté le 23/08/2008 à 19:06:08  
  1. answer

krondstadt
  1. Posté le 23/08/2008 à 19:27:29  
  1. answer

mouairf... les sondages...

du figaro, en plus...

remarquez la notice, en bas de l'article :

Cette étude a été réalisée les 21 et 22 août auprès d'un échantillon national représentatif de 988 personnes françaises majeures selon la méthode des quotas. Notice détaillée disponible auprès de la commission nationale des sondages.

pourquoi ne pas mettre directement le lien?

ou bien, s'il n'y a pas de site internet (???), pourquoi ne pas donner le libellé exact des questions, ainsi que la méthode de pondération retenue?

je ne doute pas que, comme l'a si bien fait remarquer PaClasse, "une bonne 'tite guerre, ça te ressoude l'unité nationale en moins de deux",

mais j'ai peine à croire que les français, d'une manière générale, après s'être fait défoncer le porte monnaie cet été en vacances (je parle de la moitié qui est partie, là, pas de ceux qui sont restés coincés chez eux), à la  veille d'une rentrée qui va coûter bonbon et en attente du troisième tiers soient vraiment contents de leur situation...

alors bien sûr, si on leur demande, par exemple :

"pensez vous que le chef de l'état a eu raison de faire ce magnifique discours tout rempli de dimensssion trâââgique sur l'esplanade des invalides pour rendre hommage bien mérité aux jeunes (et beaux!) soldats morts courageusement pour notre liberté menacée par de dangereux terroristes (musulmans de surcroît!)?"

t'en as qui vont dire oui.

de là à en conclure qu'ils sont contents de l'augmentation des tarifs du gaz, il y a un fossé qu'on ne peut franchir que quand on est un salarié se serge dassault...  :chepa:

et puis, jetez un oeil aux commentaires...  :lol:

cpte_supprime_1307129
  1. Posté le 23/08/2008 à 19:38:46  
  1. answer

krondstadt a écrit :

mouairf... les sondages...

du figaro, en plus...

remarquez la notice, en bas de l'article :

pourquoi ne pas mettre directement le lien?

ou bien, s'il n'y a pas de site internet (???), pourquoi ne pas donner le libellé exact des questions, ainsi que la méthode de pondération retenue?

je ne doute pas que, comme l'a si bien fait remarquer PaClasse, "une bonne 'tite guerre, ça te ressoude l'unité nationale en moins de deux",

mais j'ai peine à croire que les français, d'une manière générale, après s'être fait défoncer le porte monnaie cet été en vacances (je parle de la moitié qui est partie, là, pas de ceux qui sont restés coincés chez eux), à la  veille d'une rentrée qui va coûter bonbon et en attente du troisième tiers soient vraiment contents de leur situation...

alors bien sûr, si on leur demande, par exemple :

"pensez vous que le chef de l'état a eu raison de faire ce magnifique discours tout rempli de dimensssion trâââgique sur l'esplanade des invalides pour rendre hommage bien mérité aux jeunes (et beaux!) soldats morts courageusement pour notre liberté menacée par de dangereux terroristes (musulmans de surcroît!)?"

t'en as qui vont dire oui.

de là à en conclure qu'ils sont contents de l'augmentation des tarifs du gaz, il y a un fossé qu'on ne peut franchir que quand on est un salarié se serge dassault...  :chepa:

et puis, jetez un oeil aux commentaires...  :lol:

Avec Noscript, j'avais jamais vu qu'il y avait des commentaires sur Le Figaro... :ange: Et en effet ça vaut son pesant d'or... :D

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2008 à 19:41:23  
  1. answer

T TeKa K a écrit :

Et pourtant...
 http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] arkozy.php

des sondages qui augmpentent pendant les vacances ?

ça montre bien l'interet d'un tel sondage :D

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
tertulle
  1. Posté le 25/08/2008 à 15:50:28  
  1. answer

Aujourd'hui, raccourci saisissant, dans le discours de not' président, prononcé en hommage aux habitants du village de Maillé (I&L), massacrés en 1944, comme ceux d'Oradour-sur-Glane. Par une contorsion sémantique dont il a le secret, il arrive à rebondir sur sa décision "afghane"........et la justifier. Ces pauvres gens n'en demandaient pas tant.

1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 25/08/2008 à 16:10:51  
  1. answer

TERTULLE a écrit :

Aujourd'hui, raccourci saisissant, dans le discours de not' président, prononcé en hommage aux habitants du village de Maillé (I&L), massacrés en 1944, comme ceux d'Oradour-sur-Glane. Par une contorsion sémantique dont il a le secret, il arrive à rebondir sur sa décision "afghane"........et la justifier. Ces pauvres gens n'en demandaient pas tant.

Il ne faut pas oublier qu'il a été avocat !

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
cocoweb
  1. Posté le 25/08/2008 à 20:21:39  
  1. answer

momo24 a écrit :

Il ne faut pas oublier qu'il a été avocat !

Etait-il seulement bon ?  :D

Je ne suis pas pour le juger sur son apparence physique en le traitant de "Naboleon" ou de "Nabozy"...

Mais l'observer, simplement l'observer comme sur cette vidéo :

http://www.01net.com/editorial [...] ur-le-web/

Ancien avocat ou (en rapport avec le sujet du topic) présentement comique troupier ?  :chepa:

1. homepage
luke-de-b-b
  1. Posté le 26/08/2008 à 10:46:32  
  1. answer

Etait-il seulement bon ? :D

D'après ce qui se dit de ci de là et un peu partout depuis des années (attention les gens sont méchants vous savez  :D ) il n'aurait jamais été un bon avocat, même pas et surtout pas bon avocat d'affaires, et s'associer pour avoir un cabinet et ne pas avoir à exercer aurait été pour lui la meilleure des solutions...... ce qu'il a fait. La rumeur le dit peut-on croire la rumeur ce n'est pas certain mais on peut facilement et souvent, un peu trop souvent même, l'écouter et en l'écoutant j'ai un peu de mal à me l'imaginer dans un prêtoir même en petite audience civile ou même commis d'office, au pénal le souffle et le verbe manquent un peu et la parole est un peu courte, quand aux arguments............  :lol:  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
la mondialisation frappe encore....  
Plus de sujets relatifs à : Il a encore frappé !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[forum] pourquoi [s]Windows[/s] et les autres? 30
site de vente 8
[Semi SDM] Candy raton 25
La vie, ailleurs ? 168
Qui sera le dernier a poster 2