Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

Lost 6 [season finale] /!\ N'ouvrir que si vous suivez en VO

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lost 6 [season finale] /!\ N'ouvrir que si vous suivez en VO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yesterday
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/02/2010 à 11:11:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:  ce sujet sera plus facile à retrouver que les commentaires éparpillés dans le [blabla] (quoique...)  :whistle:

Donc nous voici partis pour la dernière saison de Lost. Si vous ne suivez pas la VO diffusée actuellement ne lisez pas ce topic, sinon vous   n'aurez plus d'intérêt à suivre cette série quand elle sera diffusé sur une chaîne française  :chepa:

poum a écrit :

yesterday a écrit :

:hello:  poum  :bisou:

:bounce: enfin nous allons avoir nos réponses ! (enfin j'espère) :/  

tu as vu les premiers ?
 moi, pas encore, j'étais trop occupée à skier ...mais je vais bientot récupérer mon retard  ;)

les trois premiers et comme tu t'en doute, on est toujours autant frustré  :lol:
 En tout cas, on est dans un autre monde ou le monde des autres... bref, je n'en dis pas plus

J'ai vu les 4 premiers, je suis à jour.
 Nous sommes donc dans 2 "timelines" différentes maintenant... 1 sur l'île après la bombe et 1 dans l'avion oceanic qui atterrit normalement (grâce à la bombe)

vu les trois premiers.
 Ben, côté réponse c'est comme d'hab' :)
 avais-tu regardé les BA qui circulaient sur le web ?

Sinon, cette saison est une autre histoire mais aussi une histoire des autres.
 Bref, faudra se creuser encore plus la tête cette fois

Je n'ai regardé aucune bande annonce pour garder le suspense intact  ;)

Je me dis que plus ça va, plus cette "île déserte" est peuplée  :ouch:

Passionnant cette histoire entre Jacob et ..."Locke-Smokey" (je ne sais pas si on a su un jour son nom originel)  :bien:

Les Losties sont "candidats" ! tout était planifié par Jacob en fait. Mais pourquoi ?????

La vie "réelle" (la vie en ville) fait se rencontrer tous les Losties même après l'atterrissage... tordu ça  [:Yesterday:1]

Bref, j'aime bien, c'est vraiment palpitant  :bounce:

Ah...juste un truc que je n'ai pas bien pigé, c'est la torture de Sayid  :chepa:

Edit : et qui est le gamin que Locke voit ? (ainsi que James d'ailleurs, mais pas Richard...)

---------------
Disparue
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 21/02/2010 à 12:19:38  
  1. answer

:oups:  suis tombée là-dessus:

http://www.youtube.com/watch?v [...] e=related#

Etrange non ?  :heink:  :??:

---------------
Disparue
(Publicité)
  1. homepage
poum
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/02/2010 à 13:40:59  
  1. answer

yesterday a écrit :

:hello:  ce sujet sera plus facile à retrouver que les commentaires éparpillés dans le [blabla] (quoique...)  :whistle:

:hello: tout à fait si ce n'est que je viens de tomber dessus vraiment par hasard ;) ouf :)

yesterday a écrit :

je me dis que plus ça va, plus cette "île déserte" est peuplée  :ouch:

Oui, on voit du monde même si dès la saison 4 Ben annonçait que tout le monde doit aller se réfugier au temple. On savait qu'il existait, on connaissait sa périphérie (Rousseau, Jin, etc) et voilà qu'on sait ce qu'il y a dedans (du moins, en partie)

yesterday a écrit :

passionnant cette histoire entre jacob et ..."locke-smokey" (je ne sais pas si on a su un jour son nom originel)  :bien:

Pas encore. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire qu'il son frère ;)

yesterday a écrit :

les losties sont "candidats" ! tout était planifié par jacob en fait. mais pourquoi ?????

Réécoute la fin du s06e04, il est dit qu'ils ont été choisi pour remplacer Jacob. La fameuse liste de Jacob est sous nous yeux. Il y avait de nombreux candidats, beaucoup sont mort ou éliminé, reste que les candidats 4, 8, 15, 16, ... (je n'ai plus en tête la suite).

A ce propos, il y a une grande question. Pourquoi Kate n'est pas sur la liste alors qu'elle a été visitée par Jacob quand elle était petite.
 Il est possible qu'elle ne soit pas candidate mais qu'elle doit jouer un autre rôle comme... choisir celui qui le sera :chepa:

yesterday a écrit :

la vie "réelle" (la vie en ville) fait se rencontrer tous les losties même après l'atterrissage... tordu ça  [:yesterday:1]

Là, c'est le grand mystère.
 Tout le monde sèche. Avant ok, après ok, genre réalité alternative ? Je n'y crois pas, c'est quasi impossible que les scénaristes aient montés une série si puissante pour terminer en queue de poisson avec ce genre d'argument.
 Encore une fois, j'ai envie de dire (juste une conviction) que l'avion a toujours atterrit et que le reste est une autre histoire.

yesterday a écrit :

ah...juste un truc que je n'ai pas bien pigé, c'est la torture de sayid  :chepa:

Comme le disait Ben (ou Richard), il s'en passe de drôle de chose sur cette île mais personne n'est revenu du royaume des morts. En sommes, quand on est mort on est mort.

Donc, Saïde est bien mort et à l'instar le Lock est utilisé. Par qui ou quoi ? :chepa: quoi qu'il en soit, les gars du temps effectuent des tests pour le savoir et visiblement, Saïde n'est plus lui même.

yesterday a écrit :

edit : et qui est le gamin que locke voit ? (ainsi que james d'ailleurs, mais pas richard...)

:) très bonne question.
 Ma première impression était qu 'il s'agit de Jacob mais tout de suite j'ai renoncé.
 Reste un gars qu'on a assez habillement oublié. Aaron. Il doit jouer un rôle ce p'tit bonhomme ;) De là à dire que c'est leur chef... laissons quelques épisodes passer :)

------------------------------​------------------------------​----------

Pour ma part :D

Lock n'est pas conflit avec son père
 Ben n'a jamais été sur l'île
 L'île est sous l'eau mais les baraquement y sont présent (au moins dharma est passé dans le coin)
 Bref, c'est pas facile à pronostiquer tout ça.

Pour les détails concernant la statue (YouTube) , je pense simplement à des ratés dans la séries. Il y en a plein, on est plus à ça près :D

---------------
http://www.onlyweb.fr
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 22/02/2010 à 12:39:06  
  1. answer

poum a écrit :

:hello: tout à fait si ce n'est que je viens de tomber dessus vraiment par hasard ;) ouf :)

Y avait quand même peu de chances qu'il soit relégué en 2eme page en 1 semaine  :o

poum a écrit :

Réécoute la fin du s06e04, il est dit qu'ils ont été choisi pour remplacer Jacob. La fameuse liste de Jacob est sous nous yeux. Il y avait de nombreux candidats, beaucoup sont mort ou éliminé, reste que les candidats 4, 8, 15, 16, ... (je n'ai plus en tête la suite).

Oui j'ai réécouté...mais bon, ça demande clarification. Je suppose que ça va venir dans les prochains épisodes.

4-Locke
 8-Reyes
 15-Ford
 16-Jarrah
 23-Shepard
 42-Kwon
 (tant qu'à revoir la fin, hein...)

Et puis ces chiffres sont ceux de Hugo, ceux que Desmond tapaient sans cesse,...

Et sinon, Claire est morte alors... et Rousseau a investi son corps...

poum a écrit :

A ce propos, il y a une grande question. Pourquoi Kate n'est pas sur la liste alors qu'elle a été visitée par Jacob quand elle était petite.
 Il est possible qu'elle ne soit pas candidate mais qu'elle doit jouer un autre rôle comme... choisir celui qui le sera :chepa:

Oui c'est bizarre :/  
 On ne peut qu'attendre la suite pour comprendre  :crazy:

poum a écrit :

Pour ma part :D

Lock n'est pas conflit avec son père
 Ben n'a jamais été sur l'île

L'île est sous l'eau mais les baraquement y sont présent (au moins dharma est passé dans le coin)
 Bref, c'est pas facile à pronostiquer tout ça.

Qu'est ce qui te fait dire ça ?  :??:

Sinon, sur le site US Kayak.com, si on cherche un vol Sydney Los Angeles aller simple le 22/9 par la compagnie Oceanic, voici ce qu'on trouve:
 http://img10.imageshack.us/img10/2356/lostp.png

Lol le numero de vol! et le prix !!  :D

---------------
Disparue
  1. homepage
poum
  1. Posté le 22/02/2010 à 20:39:10  
  1. answer

Je vais les revoir mais c'est bien dans la grotte ou le faux-lock dit que les élus sont là pour remplacer simplement Jacob.

Claire je ne pense pas qu'elle soit morte, elle a été probablement atteint comme l'équipe de Rousseau

Quant aux chiffres oui, ce sont toujours les mêmes. Pourquoi et/ou comment ? Mystère

Lock n'est pas en conflit car il invite son père à son mariage ;)
 Ben est prof de je ne sais quoi dans le même collège que Lock, donc il est sur la terre ferme et visiblement depuis longtemps (sauf si il joue la comédie en ce moment avec le café...)

:mdr: tu sais Yes, on aurait pu faire un MP ça aurait été aussi cool :D

---------------
(Publicité)
  1. homepage
poum
  1. Posté le 22/02/2010 à 20:52:45  
  1. answer

Et un dernier...
 "Numéro 15. Ford."
 Te voilà.
 Pourquoi moi ?
 Je l'ai jamais rencontré.
 Je suis sûr que si.
 Une fois dans ta vie,
 tu étais sans doute jeune.
 Il est venu te voir
 alors que tu étais vulnérable.
 Il t'a manipulé,
 comme un pantin.
 Le résultat,
 les choix que tu as cru faire
 n'en ont jamais été.
 Il t'attirait.
 T'attirait...
 vers l'île.
 Pourquoi ?
 Parce que tu es un candidat.
 À quoi ?
 Il se prenait
 pour le protecteur de cet endroit.
 Et toi, tu as été sélectionné...
 pour le remplacer.

---------------
  1. homepage
poum
  1. Posté le 25/02/2010 à 15:02:37  
  1. answer

Et ce phare ?
 A part que ce trou doc aurait pu au moins regarder tout ce qui se passe dans les miroirs ?

Et si on ouvrait les paris sur la mère de David ?
 Moi je propose Juliette :D

---------------
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 27/02/2010 à 11:11:24  
  1. answer

:hello:

Bon, j'ai vu cet épisode 5 hier soir, il fallait que je trouve un moment tranquille rien qu'à moi pour enfin pouvoir aller sur http://www.tf1vision.com/telev [...] t-s6-vost/

Le phare :
 déjà...vraiment bizarre qu'avec leurs visites de l'île ils ne l'aient pas vu avant  :oups:  surtout qu'il n'est pas loin de leur ancien campement :/  
 Il ne devait pas exister ce satané phare, Jacob doit avoir le don de faire apparaitre des trucs  :D c'est Garcimore en fait  :D

Le phare étant là, vraiment Jack n'est pas curieux en effet...
 J'aurais voulu voir ce qui se reflétait en face de chacun de nos Losties principaux avant qu'il ne le casse  :/  

Dans la "vraie vie", il avait un fils, Jack ? ça, j'ai zappé ...et comme j'attends la fin pour tout revoir  :chepa:

Claire :
 Whaaaaa ! pendant 3 ans (la saison 5) elle cotoyait Locke (le réincarné) et nous n'en avions rien su  :ouch:
 L'an dernier je la pensais morte et disparue à jamais  :sweat:

Et si on ouvrait les paris sur la mère de David ?
 Moi je propose Juliette :D

Je viens de comprendre  :ahoui:
 Tu parles de David Shepard, je pensais à Faraday (mais lui c'est Daniel, pas David)
 Ce qui me conforte dans l'idée que l'on ignorait que Jack eût un fils  :wi:
 Tu penses que la mère est une personne de l'île ? alors pourquoi pas Kate  :spamafote: (juste pour ne pas parier comme toi)
 Le choix est de toutes façons restreint...je vois mal Sun sans Jin  :d

J'ai aimé cet épisode, comme tous les épisodes où on peut voir Hurley. Il est génial lui  :super:

---------------
Disparue
(Publicité)
  1. homepage
poum
  1. Posté le 27/02/2010 à 11:46:56  
  1. answer

Oui, je pense à une femme qu'on connait sinon elle serait tranquillement chez elle à recevoir Jack.
 Pas Kate, ça serait trop gros, donc... Juliette histoire de la revoir un peu ;)

Claire n'est jamais morte et a en effet toujours été avec son "ami" qui ne l'oublie pas apparaissait sous les traits de Christian Shepard :)

Quand au phare c'est en effet étrange que personne n'ai pu le voir.

Reste ... qui arrive(nt) sur l'île ?

---------------
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 27/02/2010 à 13:31:52  
  1. answer

poum a écrit :

reste ... qui arrive(nt) sur l'île ?

Des potes d'Ilana ? sa bande serait (était... y a plus qu'elle  :sweat: ) là en éclaireur ? maintenant la cavalerie va débarquer ?

on est obligés d'attendre la suite pour savoir  :cry:

Claire, me souviens d'elle avec son père Christian...mais pas vraiment pendant la saison 5 :/  

---------------
Disparue
  1. homepage
poum
  1. Posté le 27/02/2010 à 21:14:25  
  1. answer

Fais gaffe Yes. Christian est mort et bien mort en Australie.
 Ce qu'on voit (même lors du ou des premiers épisodes) n'être autre que la fumée qui se déguise, tout comme le cheval ou la psy et les apparitions & co.
 (comme pour Locke même si je me demande ce qu'est devenu son cadavre lors de la première saison)

Qui arrive ? J'aimerai voir Eloise et/ou Wildmore
 N'oublions pas, Jacob dit juste avant de mourir : ils arrivent
 Il le dira aussi même après :D

:edit

Tu avais repérée Claire dans la scène de Franck, Sun et Christian ?
 http://ncjl.files.wordpress.co [...] tte-01.jpg

---------------
(Publicité)
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 05/03/2010 à 11:29:28  
  1. answer

oui j'avais déjà lu (et vu cette capture d'écran) qu'on voyait Claire au fond de la pièce  :jap:
 mais j'avais zappé  :D  tout comme plein d'autres détails d'ailleurs  :lol:

Episode 6

Et bien celui-là !!  :oups:  il y a de l'action là-dedans !
 Dogen meurt  :cry:  je l'aimais bien malgré tout  :crazy:

J'aurais aimé voir au moins 5 secondes ce que faisaient Jack et Hugo pendant ce temps...

Je n'ai pas non plus vu Sawyer  :heink:   il squatte la grotte ? il n'en sort plus ?

J'ai noté le regard méfiant de Locke/Smokey quand il voit Kate ... à suivre

Aucune goutte de sang sur la lame de couteau ni sur la chemise de Locke quand Sayid le poignarde  :oups:
 Il ne peut pas le tuer parce qu'il est "infecté" ?

Rhaaaaa plus on avance et plus on a de question en tête [:totoz:]

...et il ne reste plus que 12 épisodes, on a déjà vu le tiers de la saison  :cry:

Bon, maintenant je vais lire les blogs consacrés à Lost sans craindre les spoilers  :salut:

---------------
Disparue
  1. homepage
poum
  1. Posté le 05/03/2010 à 11:47:18  
  1. answer

C'est vrai que Sawyer... mais qu'est-ce qu'il fait ?
 Je ne comprends pas pourquoi Said n'arrive par à tuer Lock à moins que, comme il le dit lui même (Lock) que son intention était que Said se fasse tuer par Lock qui serait en colère etc etc.
 Je me demande si dans le fond, on est pas en train de nous gruger et que Lock soit le gentil et Jacob le gars pourri ;)

le prochain épisode tournera autour de Ben, ça promet :)

---------------
  1. homepage
poum
  1. Posté le 11/03/2010 à 16:01:07  
  1. answer

bien bien bien
 magnifique épisode que ce 7

Jacob touche et t'es immortel. J'aime cette idée et elle me renvoie vers Mychel (Waaaaaaaaaalt).
 Dans le bateau, Christian lui dis (vers la fin, juste avant l'explosion) "tu peux y aller maintenant".
 Si je ne me trompe pas, Christian étant Smokie et non Jacob donc ils ont tous les deux ce pouvoir d'empêcher les gens de mourir. Pour rappel, Myckel n'arrivait pas à se suicider.

J'ai adoré la mini scène de Miles qui relooke son diamant. Comment ce profiteur a déterré les tombes de Nikie et son copain :lol:

Que dire si ce n'est que dans la nouvelle "réalité" qu'on nous présente tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
 Ca voudrait dire quoi ? :chepa:

La guerre des chef et sous chef est aussi visiblement prévue, môssieur Wildmore est de retour :D

---------------
(Publicité)
  1. homepage
poum
  1. Posté le 17/03/2010 à 22:50:57  
  1. answer

Vu sur le web et ça fait peur :oups:
 J'espère qu'on aura pas droit à une pirouette. A lire attentivement, ça se tient :

La vérité, c’est que les flashternatifs  nous amènent doucement vers le mariage de Locke et Helen, où tous les personnages importants vont être réunis, sans exception. Pendant que « You All Everybody ! » fera remuer les popotins sur la piste de danse, les gens pleureront, ils seront émus et bien habillés, Hurley se goinfrera de Pièce Montée, Kate attrapera le bouquet, et la dernière image de Lost sera la photo de mariage, où la moitié de gens sourira bêtement pendant que l’autre moitié regardera ailleurs ou fermera les yeux.

Ça va être tellement merveilleux !

La preuve : Locke se marie, il y sera. Ben travaille avec lui, il y sera. Rose et Hurley lui ont trouvé du boulot, ils y seront, Bernard aussi. Le père de Locke y sera, donc Sawyer y sera pour se venger, Miles pour l’en dissuader, et Kate la Fugitive qui Fait Chier pour l’aider. Kate a toujours la carte de crédit de Claire, d’ailleurs. Jack a trouvé le nom de Claire dans le testament de son père et pourra venir la chercher. Driveshaft jouera au mariage, Charlie sera là. Le métier de Boone est d’organiser les mariages, c’est trop facile. Et Shannon pourra venir l’aider.

Voilà, ça place donc Locke, Ben, Hurley, Rose, Bernard, Sawyer, Miles, Kate, Claire, Jack, Charlie, Boone, et Shannon au mariage de Locke. Reste Sun, Jin, et Sayid, ces deux derniers étant déjà connectés par frigo interposé.

---------------
  1. homepage
poum
  1. Posté le 19/03/2010 à 21:44:52  
  1. answer

Allez, moi je dis et ça sera mon dernier mot que ce qu'on nous sert n'est que le futur.

Jack va se couper et se retrouver dans un avion mais ceci, après avoir vu Said se faire noyer et fumée & co. L'île va descendre sous l'eau.

tout ça se finira par un mariage.

@ ++ et bonjour chez vous

---------------
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 20/03/2010 à 15:14:31  
  1. answer

Chuis pas trop tard ? [:Farwell:1]

Désolée de t'avoir abandonné 15 jours seul sur l'île  :fleur:
 J'espère que tu n'as pas eu peur de la fumée  :t

Episode sur Ben :
 Je m'attendais à mieux :/  
 Il n'est plus le méchant calculateur des saisons passées  [:Ziboo:2]
 Bon, on voit quand même qu'il va se retrouver dans le clan opposé à Locke...

Dans la réalité X il n'est pas aussi arriviste que sur l'île puisqu'il va privilégier l'avenir d'Alex au poste de directeur.

NB : son pote prof était aussi sur l'île, il a participé à la construction du radeau (et avait sauté avec un des bâtons de dynamite instable d'ailleurs)

Ils se connaissent tous là-dedans  [:ouch:3]

Bon, on y voit aussi Jack (et Hurley) qui n'arrive pas à exploser avec Richard ... J'attend surtout avec impatience le centric sur Richard, je pense qu'il y aura plus de réponses dans cet épisode, enfin j'espère car plus on avance et plus je sens que je vais être déçue par la fin  [:Yesterday:4]

Episode sur Sawyer :

Hé bien celui-là n'était pas indispensable à mon avis...du moins les 30 premières minutes, ce qui nous laisse à tout casser 1/4 d'heure d'intéressant.

James flic ! mdrrrrr
 mais bon ça se tient ;)

Par contre James toujours "arnaqueur" car il est à la fois pour Locke et pour Widmore :)

Qu'y a t'il dans la pièce fermée du sous-marin ??? Quelqu'un ou quelque chose ??  :??:

Pourquoi "Locke" (est ce lui ou la fumée qui parle ?) prend il le temps de dire à Kate que sa mère était folle ? Pour présenter Aaron comme son successeur ? (puisqu'il a aussi une mère démente)

Toujours des questions, de nouvelles questions alors qu'on a peu de réponses à celles qui sont déjà posées  :sweat:

Quant à la théorie du mariage...j'ai trouvé le site d'où elle émane et je ne trouve pas l'auteur crédible (c'est mon sentiment).
 Malgré tout il l'a peut être lu ailleurs et en plus argumenté...
 Et, plus je relis ce que tu écris dans ton dernier (mais pas définitif j'espère) post...plus j'ai peur que ce soit l'issue qui est réservée à la série.
 Ça ne me plait pas  :cry:  :cry:

---------------
Disparue
  1. homepage
poum
  1. Posté le 22/03/2010 à 21:20:05  
  1. answer

Yesterday a écrit :

Chuis pas trop tard ?

Ben, t'ouvre un topic, on est deux, tu va jouer ailleurs... disons que je me suis senti un peu seul ;)

Heureusement qu'on a des cop's en commun pour faire passer nos peurs :D

---------------
  1. homepage
poum
  1. Posté le 22/03/2010 à 21:25:49  
  1. answer

Allez, pour la pièce dans le sous marin, ils disent qu'il s'agirait de Desmond :chepa:

J'aime bien ce que tu dit à propos d'Aaron.
 Jacob cherche un remplaçant mais pourquoi pas smokie qui en chercherait aussi un. Ca se tient.

Quoi qu'il en soit, tout ce qu'on voit se déroule après. Jack s'est fait opéré, il ne sait plus ou quoi comment. Il y a un truc et le mariage de Locke rassemble visiblement tout le monde.
 Comment tout ça va faire qu'on revient sur l'île... j'en sais rien.

L'épisode sur Richard (s'il y en a) va donner des réponses sur le Blackrock car il est évident qu'il y était dans ce navire.

edit :

je dis (ou redis je ne sais plus) la femme de Jack sera Juliette (la mère de David) ... Ma main à couper :o:

---------------
Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 22/03/2010 à 21:32:13  
  1. answer

hannnnn je suis venue là et je comprends rien j'en suis pas là dans LOST :nonono:

[:vro:4]

:bisou:

t'as vu Poum comme je te l'ai emmenée par la peau des fesses  :o

1. homepage
poum
  1. Posté le 22/03/2010 à 21:40:14  
  1. answer

mouep, vais causer encore tout seul pendant 3 semaines :pfff:
 mais aller, ça me permet de réfléchir et toi, lance-toi dans LOST, c'est trop bon si tu commence par le commencement :)

---------------
Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 22/03/2010 à 22:07:30  
  1. answer

ah mais j'ai déjà vu plein d'épisodes ;)
 Je sais même plus où j'en suis  :biensur:
 A la fin de la saison 3 je pense ;)

Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 23/03/2010 à 18:15:46  
  1. answer

mouep, vais causer encore tout seul pendant 3 semaines :pfff:

Mauvaise langue !  :snif:

Allez, pour la pièce dans le sous marin, ils disent qu'il s'agirait de Desmond :chepa:

Ouep, ça colle avec le fait que l'épisode 11 est un centric sur Desmond  :wi:

J'aime bien ce que tu dit à propos d'Aaron.
 Jacob cherche un remplaçant mais pourquoi pas smokie qui en chercherait aussi un. Ca se tient.

En lisant des commentaires sur le dernier épisode j'ai malencontreusement lu un spoiler (enfin le souci c'est que la personne n'avertissait pas du spoiler  :furax: ) sur Jacob et Smockey :/  

Résisteras tu ?

Spoiler :

Ils seraient jumeaux. Cela aurait été dit par un scénariste :/  

Maintenant, je ne vois pas ce que ça change  :spamafote:

L'épisode sur Richard (s'il y en a) va donner des réponses sur le Blackrock car il est évident qu'il y était dans ce navire.

C'est cette nuit !!  :youpi:

Oui, là j'attends des révélations...sinon ce n'est pas la peine  :mmmfff:

On va revoir Jacob (sûrement dans le passé de Richard)...j'ai cliqué sur une bande annonce (comme une idiote, alors que je n'aime pas ça) et donc j'ai apperçu cela  :pleure:

Quoi qu'il en soit, tout ce qu'on voit se déroule après. Jack s'est fait opéré, il ne sait plus ou quoi comment. Il y a un truc et le mariage de Locke rassemble visiblement tout le monde.

Oui, mais après quoi ?

Sachant que WHH (on l'a assez répété), comme le père de Ben est vivant, il y a eu changement de destinée (d'histoire) avant la purge ...et on nous raconte en parallèle les 2 histoires, là... nan ?

Par contre, la cicatrice de Jack, pour moi ...c'était dû à l'opération de l'appendicite pratiquée par Juliet. Mais ça ne colle pas en effet :/  
 Donc mystère  :biensur:

---------------
Disparue
  1. homepage
poum
  1. Posté le 24/03/2010 à 10:30:27  
  1. answer

tu as attendu aussi longtemps pour lire un spoiler à propos de de la fratrie entre Smokie et Jacob ?  :moque:
 Mais si tu lisais bien, je le prévoyais lors dans ma troisième phrase sur ce topic :D

poum a écrit :

Pas encore. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire qu'il son frère ;)

fallait lire évidement "qu'ils sont frères" :D

J'ai du mal à croire en deux histoires parallèles.
 Je ne sais pas comment l'expliquer mais je pense qu'il s'agit d'autre chose.
 J'ai pensé aux expériences psychologie effectuées par Dharma. Après tout, on ne sait pas trop de quoi il s'agissait.
 Puis, j'ai envie de les revoir ces cocos scientifiques fumant la moquette au petit déjeuner.

Je vais regarder l'épisode ce soir et reviens pour d'éventuels commentaires

---------------
  1. homepage
poum
  1. Posté le 25/03/2010 à 17:45:13  
  1. answer

Episode intéressant.

Enzo, le capitaine est venu et meurs et on ne le voit pas :) pas grave, son petit fils lancera Dharma.

Jacob sait se battre quand il faut.

Le rocher noir qui casse la statue c'était un peu limite. Je me demande comment on peut vivre sous cette statue avec de telles marées.

---------------
  1. homepage
poum
  1. Posté le 25/03/2010 à 17:45:21  
  1. answer

Episode intéressant.

Enzo, le capitaine est venu et meurs et on ne le voit pas :) pas grave, son petit fils lancera Dharma.

Jacob sait se battre quand il faut.

Le rocher noir qui casse la statue c'était un peu limite. Je me demande comment on peut vivre sous cette statue avec de telles marées.

---------------
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 25/03/2010 à 21:52:28  
  1. answer

:bisou:  Poum

Intéressant oui  :)

Bon, on sait maintenant pourquoi Richard ne vieillit pas (pourtant j'aurais préféré que ce soit dû à une super crème antirides dont il nous aurait donné le nom) :/  

Oui la statue cassée c'était gros, comme d'ailleurs les super vagues en arrière plan de Jacob et Richard (si je l'ai remarqué c'est que ça ne faisait vraiment pas naturel)

Tu crois que c'est Smockey qui avait pris l'apparence d'Isabella quand elle lui est apparue sur le bateau ?

En tout cas on a eu droit au bien et au mal, au noir et au blanc, etc...

C'est Jacob qui attire les gens sur l'île...donc Desmond n'a rien à voir dans la chute de l'Oceanic 815 alors  :chepa:

Et comment Dharma avait il opté pour cette île? Et Widmore? grâce à Jacob aussi?

Rhaaaaa c'est bon, j'ai mal à la tête  :'(

---------------
Disparue
  1. homepage
poum
  1. Posté le 26/03/2010 à 14:33:01  
  1. answer

Yesterday a écrit :

Tu crois que c'est Smockey qui avait pris l'apparence d'Isabella quand elle lui est apparue sur le bateau ?

Tout à fait. N'oublie pas, ça été dit : quand on meurs, on meurs. Les apparitions ne sont que des trompe-l'oeil. Il veut ainsi enrôler Richard. On voit au départ qu'il tue tout le monde mais il scanne Richard. Il voit qu'il est en deuil. C'est pour ça qu'il l'épargne, afin de tenter de l'utiliser grâce à ses faiblesses.

Yesterday a écrit :

C'est Jacob qui attire les gens sur l'île...donc Desmond n'a rien à voir dans la chute de l'Oceanic 815 alors  :chepa:

C'est une très bonne question.
 A-t-il été manipulé pour déconner avec son bouton :chepa: ça serait trop diabolique comme plan.

Tout ces histoires me font penser que notre logique pour voir les évènements n'est pas la bonne. Il doit y avoir une autre manière d'interpréter cette histoire et je dirais qu'on nous a pas encore donné assez d'élément pour y parvenir.

Yesterday a écrit :

Et comment Dharma avait il opté pour cette île? Et Widmore? grâce à Jacob aussi?

Tu n'a pas lu plus haut :D
 Le grand père du fondateur de Dharma était le capitaine du BlackRock. A croire que riche homme d'affaire, très puissant, a chercher à retrouver son grand père pour probablement lui rendre son honneur (genre il a bêtement échoué, il s'est enfui, c'était un loozer...)

Quant à Widmore, il a découvert l'île bien avant Dharma. Il est soldat. A croire que les ricains étaient tombé sur cette île durant la guerre froide.

---------------
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 26/03/2010 à 15:52:04  
  1. answer

poum a écrit :

tu n'a pas lu plus haut :d
 le grand père du fondateur de dharma était le capitaine du blackrock. a croire que riche homme d'affaire, très puissant, a chercher à retrouver son grand père pour probablement lui rendre son honneur (genre il a bêtement échoué, il s'est enfui, c'était un loozer...)

Si si j'avais lu  :wi:

Mais au moment où j'ai écrit ma réflexion (intense) je pense que j'avais déjà zappé ça  :D  
 De plus je ne suis pas aidée car je n'ai aucune mémoire des noms ni des visages des acteurs secondaires  :sweat:

Quand je lis les commentaires ici et ailleurs je me dis: "mais comment peuvent ils se souvenir de tout ça? de tous ces détails?"
 Il faut croire que certains se passent et repassent la série en boucle  :oups:

poum a écrit :

quant à widmore, il a découvert l'île bien avant dharma. il est soldat. a croire que les ricains étaient tombé sur cette île durant la guerre froide.

En effet   :ahoui:
 C'est vrai qu'on l'a vu jeune au gré des voyages temporels  :wi:

Un autre truc (parce que je l'ai lu sinon je n'y aurais pas pensé):
 comme on (enfin surtout certains Losties) a déjà vu la statue en entier...c'est donc qu'ils étaient remonté avant le naufrage du Black Rock, avant l'arrivée de Richard, avant 1870 environ...

Sinon dans les 1eres minutes de ce "Ab Aeterno" j'ai eu peur qu'ils soient effectivement morts  :o   puisque Richard l'affirme avec tant de conviction :hebe:

Bon j'ai encore plein de questions mais pas en rapport avec l'épisode, j'espère qu'on aura toutes nos réponses dans la suite

---------------
Disparue
  1. homepage
poum
  1. Posté le 26/03/2010 à 17:43:33  
  1. answer

Deux réponses donc :

1) Lock, Juliette, Swayer, Jin... ont voyagé dans le temps et sont remontés très loin en effet, avant le naufrage du Blackrock donc.

2) Richard a bien dit qu'il les avait tous vu mourir. C'est une vacherie des scénaristes car en effet il était là, lors de la purge et il a vu mourir tout Dharma. Seul hic, il ne pouvais se souvenir de quelqu'un comme Jack, Saïds, & co. Je pense qu'il parlait de Dharma en général et sa réponse a été mal interprétée par Sun.

Quand au fans, je ne sais pas pour les autres mais j'ai dû voir et revoir l'ensemble des épisodes au moins 4 fois si ce n'est plus pour certains épisodes :D

---------------
  1. homepage
poum
  1. Posté le 01/04/2010 à 05:54:15  
  1. answer

qu'apprend-t-on de cet épisode ?

Sun, a de jolis petits seins (très bien filmés), même qu'ils sont un peu plus gros qu'il y a quelques années :love:
 Jin est toujours aussi con et matcho dès lors où il ne parle pas l'anglais
 Mickael vient de perdre son oeil en mourant.

Moi, ça me met sur une piste.
 Et si, tous sur l'île étaient mort ? (il n'y a pas une personne qui avait fait cette allusion ? )

En gros, tout se qu'on voit est leur vie réel, ils vont tous mourir et leurs âmes se retrouveront sur l'île avec une fausse mémoire.
 Peut être, si mariage il y a, qu'il vont tous trépasser dans un attentat  :hinhin:

Hein ? Je délire ? :chepa:

En tout cas les rumeurs sur Desmond dans la pièce étaient fondées ;)

---------------
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 03/04/2010 à 13:51:19  
  1. answer

:bisou: Poum

Ayé ! je l'ai vu  :)

Je ne comprends pas que Jin et Sun ne soient pas mariés  :/  
 Normalement au départ du vol 815 ils l'étaient, non?

On revoit les films Dharma  :bien:  les installations Dharma   :bien:

Desmond est bien là ...on ne sait pas encore pourquoi mais je pense qu'on le saura bientôt (le prochain épisode étant centré sur lui, lui qui est la constante de Faraday)

L'électromagnétisme est le seul truc qui éloigne Smockey on dirait bien, et Widmore and co ont bien l'air décidés à s'en servir (d'où le kidnapping de Jin).

Et si, tous sur l'île étaient mort ? (il n'y a pas une personne qui avait fait cette allusion ? )

Richard au début de l'épisode précedent ;)
 Mais normalement Jacob a "démenti" en "noyant" Richard...

En tout cas, maintenant les clans sont faits, c'est clair. Que les meilleurs gagnent  :bien:

---------------
Disparue
  1. homepage
poum
  1. Posté le 03/04/2010 à 14:18:37  
  1. answer

j'ai vu une photo de Desmond dans une petite pièce en bois à côté d'une énorme bobine électromagnétique.
 La prochaine fois, Widmore tentera de convaincre Desmond de le suivre mais visiblement, il n'a pas dû accepter :)

Quant à Jin et Sun, ils ne sont en effet pas marié mais Locke à aussi son père, Jack un fils, Hugo un super boulot, Said un autre parcours, etc.

N'empêche, Kate et Claire ont presque la même vie, le flic aussi et... ils ne sont pas sur la liste.

Ca doit vouloir dire quelque chose (si on fait abstraction de Miles)

---------------
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 08/04/2010 à 14:47:00  
  1. answer

:bounce:  :bounce:  Whaaaaaa chuis prem's  :bounce:  :bounce:

Quel épisode !  :love:  :love:

Desmond qui fait le lien entre la vie sur l'île et la vie à LA ! super  :bien:

On revoit Faraday et Eloïse (qui dit "what hapenned happened" [:Canaie:9]
 Charlie qui nous refait la scène du hublot  [:DGM:1]
 Penny , qui ne connait pas encore Mr Hume [:oizo:9]

Bon, au début ça fait bizarre de voir que Desmond bosse pour Widmore  [:Cordelia:3]  mais on s'y fait très vite car c'est (je l'espère) pour la bonne cause.

Eloïse a l'air d'en savoir des choses!
 Desmond n'est pas prêt...mais prêt à quoi?

Houuu!! j'ai hâte aux prochains épisodes !! [:s-h-d-n:9]

Déjà le prochain sera centré sur Hugo, donc pas mal normalement (en tout cas il y aura un peu d'humour...dans ce monde de brutes)

Et puis en parcourant le net j'ai vu des spoilers...et j'ai craqué, j'ai lu  [:Ziboo:2]
 Au cas où tu ne voudrais pas cliquer...

Spoiler :

Je sais que certains Losties n'arriveront pas à l'épisode final, je sais comment ça va se passer...
 Mais bon, je suis toujours aussi impatiente de voir la suite car je ne situe pas trop le truc :/

---------------
Disparue
  1. homepage
poum
  1. Posté le 08/04/2010 à 15:13:29  
  1. answer

yep, trop bon même tellement que je n'ai pas tout compris.
 j'attendais de le revoir avant de poster ;)

---------------
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 08/04/2010 à 16:14:24  
  1. answer

Keske t'as pas compris?  :moui:

---------------
Disparue
  1. homepage
poum
  1. Posté le 09/04/2010 à 08:41:18  
  1. answer

Je voulais revoir les dialogue de Daniel et Eloise.
 Visiblement, Desmond retombe dans ce qui lui est arrivé lors de l'épisode "la constante".
 Amusant car on y voit aussi Trucoffsky (radio sur le bateau)

Desmond à tout fait pété une fois, il a survécu. Pourquoi déjà ? Je ne sais pas
 Il remet le couvert, il revisite un monde autre. La première fois c'était son passé qui se serait réécrit.
 Là tout copain avec Charles... Donc Desmond pourrait changer le passé ?

N'était-ce pas le but du projet Dharma ? Que de changer le résultat de la formule "je ne sais plus quoi" ? :)

---------------
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 15/04/2010 à 16:09:22  
  1. answer

6 x 12... déjà  :pleure:

Encore un bon épisode  :super:

Ilana !!  :mdr:  :mdr:
 Je pensais qu'elle avait un rôle plus important quand même  :rofl:

Desmond est très efficace dans la réalité X  :bien:

Hurley et Libby sont très touchants [:Septh:4]

On voit de plus en plus d'interférences entre les timelines : Hurley se souvient de Libby, et... Desmond écrase Locke !!! [:luluby:1]

Tu crois toujours qu'on va finir la saison à son mariage ? :D

Bon, on a aussi appris l'origine des murmures  :)

---------------
Disparue
  1. homepage
poum
  1. Posté le 15/04/2010 à 16:36:38  
  1. answer

Petit bout par petit bout je change mon fusil d'épaule :)

Pleins de détails que je vais réunir dans une seule théorie.

1) les murmures en effet. Ce sont (ce serait) les morts. Ils sont coincés sur l'île et discutent de ce qu'ils voient. Quelque part sur Lostpédia il y avait même la retranscription des murmures de la première saison.

2) Ces gens là, ceux de la dernière génération, se souviennent d'avoir vécu quelque chose. Non pas comme un souvenir d'effacement de mémoire mais plutôt comme un souvenir d'une autre vie

3) Lors de la première apparition de Jacob et l'homme noir, ce dernier dit qu'ils n'arrêtent pas de venir et de tout détruire. Ce à quoi Jacob répond que ce qui se passe n'a aucune importance, ce qui compte est la fin et il n'y a qu'une seule fin.

4) l'équation de Valenzetti. Celle-là même qui a lancé le projet Dharma qui une fois modifiée permet de changer la destinée des hommes et la rendre meilleure.

5) Desmond qui chatouillé avec deux bobines voit des choses qui le rendre plus zen que Gandie en personne. Il sait que tout va aller pour le mieux.

6) Juliette qui sait, juste avant de mourrir (et qui sait, peut être même après être morte et sous forme de murmure) dis qu'ils ont réussi.

Bref, je pourrais en trouver d'autres.
 Tout ça pour dire que ces gens là, vivent et revivent de nouvelles vies, afin de l'améliorer.

C'est le but de Jacob, et l'empêcheur de tourner en rond (nouveau Locke) veut que cela cesse car il en a mare et veut rentrer chez lui, peut importe la vie de l'humanité.

Cela étant, oui, Hurley trop mimi avec Libby et comme dis dans cet épisode, Ilana avait terminée sa tâche, à savoir annoncer aux 6 qu'ils étaient candidats.

Je vois bien un final avec Sun et Jin qui se tapent sur la tête. L'un qui veut rentrer et pas l'autre :lol:

Qu'en dis-tu ?

---------------
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 15/04/2010 à 17:10:29  
  1. answer

poum a écrit :

petit bout par petit bout je change mon fusil d'épaule :)

pleins de détails que je vais réunir dans une seule théorie.

1) les murmures en effet. ce sont (ce serait) les morts. ils sont coincés sur l'ile et discutent de ce qu'ils voient. quelque part sur lostpédia il y avait meme la retranscription des murmures de la première saison.

Oui j'avais vu ça  :jap:
 mais flemme de lire tous les "dialogues"  :D

2) ces gens là, ceux de la dernière génération, se souviennent d'avoir vécu quelque chose. non pas comme un souvenir d'effacement de mémoire mais plutot comme un souvenir d'une autre vie

D'ailleurs plusieurs protagonistes au cours de la saison ont dit une réplique du genre "on se revoit dans une autre vie" ;)

Et c'est ce qui arrive maintenant  :bounce:

3) lors de la première apparition de jacob et l'homme noir, ce dernier dit qu'ils n'arretent pas de venir et de tout détruire. ce à quoi jacob répond que ce qui se passe n'a aucune importance, ce qui compte est la fin et il n'y a qu'une seule fin.

Oui, ben elle approche à grands pas celle-là :/  

Suis contente et frustrée à la foi  :sweat:

4) l'équation de valenzetti. celle-là même qui a lancé le projet dharma qui une fois modifiée permet de changer la destinée des hommes et la rendre meilleure.

Ah ! d'ailleurs, tu as remarqué le numero de ticket d'attente de Desmond au resto de Hurley ? 42 !! mouarf  :D

5) desmond qui chatouillé avec deux bobines voit des choses qui le rendre plus zen que gandie en personne. il sait que tout va aller pour le mieux.

Et il finit au trou  :lol:
 Mais il n'est pas mort... :chut:

6) juliette qui sait, juste avant de mourrir (et qui sait, peut etre meme après etre morte et sous forme de murmure) dis qu'ils ont réussi.

"It worked" ...  

je vois bien un final avec sun et jin qui se tapent sur la tête. l'un qui veut rentrer et pas l'autre :lol:

qu'en dis-tu ?

Que ce n'est pas possible d'après ce que j'ai lu au gré de mon surf lost :/  

N'empêche ! ils n'ont pas de bol ! Sun arrive au campement de Locke quand Jin s'est fait kidnapper par Widmore ! :d

---------------
Disparue
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Topic inutile n°4 Topic inutile n°3
Merdouille pour ouvrir un sujert recherché!! LOST – Les disparus ou La disparue ?
lost saison 2 j'ai 150 places pour la finale de ce soir ...
lost en francais saison VI serie lost
Lost Saison 2 lost les disparus
Plus de sujets relatifs à : Lost 6 [season finale] /!\ N'ouvrir que si vous suivez en VO

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vaccination contre la grippe A/H1N1 12
C'est pour quand?[Résolu] 7
Blague téléphonique ? 20
Vous avez envie de râler, c'est ici 820
Que se passse-t-il ? 53