Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sous-développement intellectuel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
acrobaze
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 17/02/2006 à 17:16:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bobette marlow a écrit :

libre à chacun de rire de ce qu'il veut,oui.
 et par là :libre à moi de ne pas rire avec n'importe qui.

je reste definitivement hermetique à l'humour tendancieux,
 il existe un humour anti-juif,arabe,gros,homo,ect,​à
 caractere raciste,la souffrance morale des victimes
 de cet humour me touche.
 suis peut-etre trop sensible ou  :moque: sous developpé du bulbe.

Dans le flot d'images qui arrivent, il y en a bien sûr qui vont peut-être toucher tel ou tel, pour telle ou telle raison.
 Je n'aime pas certaines caricatures...non plus, car elles touchent qq chose que j'aime et/ou respecte.

Entre ne pas en rire, ne pas aimer et cette réaction exagérée, il y a un gouffre qui a été franchi : menaces de mort...manifestations d'exaltés...mises à sac de représentations diplomatiques...etc...
 Jusqu'aux musulmans français qui déposent une plainte en justice...

---------------
Pour le plaisir du texte. Safety mod >>>HERE<<< Fier parrain de Bibine5 !
tertulle
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/02/2006 à 17:27:51  
  1. answer

acrobaze a écrit :

Entre ne pas en rire, ne pas aimer et cette réaction exagérée, il y a un gouffre qui a été franchi : menaces de mort...manifestations d'exaltés...

Ce tableau s'intitule Le rêve du croyant et il a été peint vers 1870 par Achille ZO.

http://www.leconcombre.com/boa​rd/cyber/img1/reveprez2.jpg

Les fous de Dieu n'avaient pas envahi les rues et pourtant ... il n'a pas l'air de s'ennuyer le croyant.

(Publicité)
Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2006 à 20:47:34  
  1. answer

hop un peu de ménage dans tous ces derniers posts (les miens y compris) qui n'ont rien à voir avec le sujet qui ont un humour plus douteux et virant aux règlements de compte que de l'humour sain :jap:

Praline, Eagle et Kernel >> quand on ne s'aime pas on s'évite et on arrête les sous entendus :jap:

ramses-ii
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/03/2006 à 02:30:58  
  1. answer

acrobaze a écrit :

Dans le flot d'images qui arrivent, il y en a bien sûr qui vont peut-être toucher tel ou tel, pour telle ou telle raison.
 Je n'aime pas certaines caricatures...non plus, car elles touchent qq chose que j'aime et/ou respecte.

Entre ne pas en rire, ne pas aimer et cette réaction exagérée, il y a un gouffre qui a été franchi : menaces de mort...manifestations d'exaltés...mises à sac de représentations diplomatiques...etc...

J'ai vu le reportage d' "Envoyé spécial" sur l'action que mènent les islamistes au Danemark et dans d'autres pays européens. Je dois dire que ça a fait un peu évoluer mes idées sur la question.

Franchement, dans la mesure où l'on peut tenir ce reportage pour digne de foi, il y a de quoi frémir.

Il est clair que le programme de ces fanatiques est d'imposer au monde et en particulier à l'Europe leur mode de vie - avec toutes les conséquences que ça peut avoir : plus que jamais dominance des hommes sur les femmes et maintien du sous-développement économique et social - enfin, pas nécessairement pour tous : les "maîtres" s'enrichiront toujours au détriment des plus pauvres. Quand on voit notamment ce prédicateur américain "converti" (j'ai oublié son nom), on voit très bien quel est son train de vie, pour ne citer que cet exemple.

Vu sous cet angle le problème prend une autre dimension que celle de l'incommensurable bêtise - sauf pour ce qui concerne les "moutons", donc les victimes et encore plus les Occidentaux convertis et qui sont encore plus fanatiques, ce qui me paraît totalement incompréhensible. Il y a derrière tout ça des intelligences diaboliques qui mettent tout en oeuvre, en se réclamant de Dieu, pour asservir le plus grand nombre de gens et assouvir leur soif de pouvoir.

Il faut dire que le néo-capitalisme sans foi ni loi de l'Occident leur donne un bon coup de pouce en figurant le gtand Satan à combattre.

Je crois qu'il est grand temps de ne plus se voiler la face en se retranchant derrière la vertu de tolérance et la sacro-sainte liberté d'expression pour tous.

Il ne faut pas s'y tromper : c'est, à échéance, le retour à la barbarie qui nous guette et le jour où la seule issue sera un nouveau bain de sang planétaire, il sera trop tard.

Et qu'on ne me dise pas que je m'alarme pour rien !

---------------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html http://users.skynet.be/pharaon [...] index.html
  1. Posté le 26/03/2006 à 19:58:45  
  1. answer

je suis on ne peut plus d'accord tu as tout résumé comme il faut il n'y a meme rien à rajouter

(Publicité)
qui s'y frotte, s'y topic
arlette-a-malibu4
  1. Posté le 26/03/2006 à 21:38:56  
  1. answer

Ramses II a écrit :

J'ai vu le reportage d' "Envoyé spécial" sur l'action que mènent les islamistes au Danemark et dans d'autres pays européens. Je dois dire que ça a fait un peu évoluer mes idées sur la question.

Franchement, dans la mesure où l'on peut tenir ce reportage pour digne de foi, il y a de quoi frémir.

Il est clair que le programme de ces fanatiques est d'imposer au monde et en particulier à l'Europe leur mode de vie - avec toutes les conséquences que ça peut avoir : plus que jamais dominance des hommes sur les femmes et maintien du sous-développement économique et social - enfin, pas nécessairement pour tous : les "maîtres" s'enrichiront toujours au détriment des plus pauvres. Quand on voit notamment ce prédicateur américain "converti" (j'ai oublié son nom), on voit très bien quel est son train de vie, pour ne citer que cet exemple.

Vu sous cet angle le problème prend une autre dimension que celle de l'incommensurable bêtise - sauf pour ce qui concerne les "moutons", donc les victimes et encore plus les Occidentaux convertis et qui sont encore plus fanatiques, ce qui me paraît totalement incompréhensible. Il y a derrière tout ça des intelligences diaboliques qui mettent tout en oeuvre, en se réclamant de Dieu, pour asservir le plus grand nombre de gens et assouvir leur soif de pouvoir.

Il faut dire que le néo-capitalisme sans foi ni loi de l'Occident leur donne un bon coup de pouce en figurant le gtand Satan à combattre.

Je crois qu'il est grand temps de ne plus se voiler la face en se retranchant derrière la vertu de tolérance et la sacro-sainte liberté d'expression pour tous.

Il ne faut pas s'y tromper : c'est, à échéance, le retour à la barbarie qui nous guette et le jour où la seule issue sera un nouveau bain de sang planétaire, il sera trop tard.

Et qu'on ne me dise pas que je m'alarme pour rien !

:jap: +1

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 26/03/2006 à 22:27:32  
  1. answer

De toutes façons, la plupart des conflits et des guerres sont dûs aux religions, alors devinez pourquoi je persiste à être non croyant. :p  :sarcastic:

ramses-ii
  1. Posté le 26/03/2006 à 23:03:46  
  1. answer

C'est ton droit mais je pense que le fait de croire ou de ne pas croire se situe sur un autre plan que ce à quoi on assiste maintenant et d'ailleurs depuis toujours.

---------------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html http://users.skynet.be/pharaon [...] index.html
(Publicité)
  1. Posté le 28/03/2006 à 09:48:10  
  1. answer

moi je voudrais rajouet que c'est trop abusif ce qu'ils font pour une pauvre caricature, perso moi si je voyais une blague sur dieu dans le journal mais sa me passerais au dessus j'en aurai rien faire lol

maset
  1. Posté le 28/03/2006 à 09:55:10  
  1. answer

roubiot a écrit :

De toutes façons, la plupart des conflits et des guerres sont dûs aux religions, alors devinez pourquoi je persiste à être non croyant. :p  :sarcastic:

Parceque t'es pacifiste,çà n'a rien à voir

woodys
  1. Posté le 28/03/2006 à 10:08:44  
  1. answer

roubiot a écrit :

Etre croyant ne signifie pas non plus être belliqueux... Attention à ne pas faire de raccourcis trop facile.

(Publicité)
J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 30/03/2006 à 21:47:45  
  1. answer

Ok, je retire ce que j'ai dit (peut-être un peu trop facile!)
 On ne peut pas comparer des comportements extrémistes avec des croyances pacifiques: chacun est libre de faire ce qu'il veut, heureusement (quand ça reste légal). :/  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
la semaine du développement durable  
Plus de sujets relatifs à : Sous-développement intellectuel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Palestine : quel avenir? 25