Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

Comme dans la pub, demain j’enlève le bas !

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comme dans la pub, demain j’enlève le bas !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Spavine
spavine
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2006 à 00:25:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai recherché, sans trouver … donc, s'il y a doublon dites le moi !
 Je suis les conseils de Yesterday … j'ose !
 http://smileys.sur-la-toile.co​m/repository/Zen/levitation.gi​f
 Jusqu'où irez-vous pour vous dévoiler ?
 Gardez vous votre anonymat à 100% ? Impossible  …
 Rien que d'avoir rempli le questionnaire, une partie de nous est dévoilé …
 Et de participer à certain forum, on en dit plus sur nous même !
 Notre caractère, nos goûts, nos valeurs et bien plus encore !
 Et qui n'est pas curieux de savoir qui se cache derrière le sens mystérieux des avatars et des pseudonymes ?  La preuve : [Votre pseudo et vous ?].  
 Partager une amitié virtuelle, ou échanger quelques mots quotidiennement, est-ce suffisant ?
 Il est tentant  d'échanger d'avantage, voir parrainer ! [viendez parrainer ou vous faire parrainer sur le forum MH].

Qu'en pensez vous ? Quelles sont vos limites ?

http://www.kolobok.wrg.ru/smil​es/artists/snoozer/look.gif

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2006 à 05:14:52  
  1. answer

c'est bien de savoir que yes va aussi enlever le bas :moui:

je fais des propositions malhonnetes dans mes signatures :ange:

je connais bien le ptit gars qui a créé ce topic. Je peux te dire qu'il ne renonce à rien pour dire des bétises et même à trop s'exprimer sur ce forum ( bô brun, zyeux marrons, 22 ans, ... )

Plus sérieusement, y'a interet à garder un minimumu d'anonymat : y'a kek temps, y'a une forumeuse qui s'est fait harceler au bureau, va savoir ce qui l'a fait se découvrir. Donc, méfiance ...

enfin ...

jusqu'avant la 1° tournée générale :tchin:

(Publicité)
cafuron
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2006 à 10:30:47  
  1. answer

Spavine a écrit :

http://smileys.sur-la-toile.co [...] tation.gif
 Et qui n'est pas curieux de savoir qui se cache derrière le sens mystérieux des avatars et des pseudonymes ?  La preuve : [Votre pseudo et vous ?].  
 Partager une amitié virtuelle, ou échanger quelques mots quotidiennement, est-ce suffisant ?
 Il est tentant  d'échanger d'avantage, voir parrainer ! [viendez parrainer ou vous faire parrainer sur le forum MH].

Qu'en pensez vous ? Quels sont vos limites ?

Je fais comme dans ma vie. Anonyme pour la plupart, je me dévoile pour ceux que j'apprécie vraiment. Et tant pis, si je me trompe, j'assume mes choix de personnes, j'assume le fait de prendre des risques.

Amitié et amour strictement virtuels, ne me conviennent pas personnellement. Parce que, quand on aime vraiment, on ne peut se contenter de quelques mots échangés, ça me  paraît évident, c'est une question de bon sens :chepa:

Mes occupations m'accaparent trop pour que je participe à d'autres forums, et je ne suis pas venue ici en quête d'amis ou d'amours, juste par curiosité après avoir vu  le lien sur la revue MH. Ca fait trois ans que je suis là, ça me "bouffe" du temps que je prends sur autre chose, et parfois ça me fait râler voire culpabiliser :/  . Je reste parce que j'ai des sentiments pour quelques personnes, dont une en particulier, et parce que j'apprécie l'ambiance générale et les qualités humaines de celles et ceux qui modèrent et administrent.

psyko_pa_rigide
  1. Posté le 08/10/2006 à 11:59:26  
  1. answer

au fait :

quand aujourd'hui sera demain ( va donc comprendre le pourquoi du truc :nonono: )

Spavine, on t'attend :bounce:

1. homepage
sonia30
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2006 à 17:14:28  
  1. answer

up pour ce topic, je l'avais po vu  :crazy:

pour ma part je ne reflechie pas trop quand je poste ici, je ne me dit "ha ben kes kils vont penser si je dit ça, ou ça..." etc...
 je dit ce que je veut sur le moment, j'aime bien partager mes joies, mes peines (mais pas trop on est pas des caléméros non plus!), plus avec certains qu'avec d'autres, questions d'affinitées et aussi de tranches horaires (bistrot des matinaux  :lol: )

la virtualité ne me suffit pas non plus comme Caf, ce qui ne m'empeche pas d'apprécier énormement certaines personnes, de les rencontrer quand cela est possible, mais la vrai vie est pas sur l'ecran du forum, même s'il en fait un peu partie  ;)

quand a l'anonymat, je fais pas trop attention, j'ai rien a cacher, pis sur notre ile on est que 2 alors  :chepa:  :lol:

(Publicité)
spavine
  1. Posté le 11/10/2006 à 17:36:36  
  1. answer

:hello: sonia30

sonia30 a écrit :

...
 pour ma part je ne reflechie pas trop quand je poste ici, je ne me dit "ha ben kes kils vont penser si je dit ça, ou ça..." etc...
 je dit ce que je veut sur le moment, j'aime bien partager mes joies, mes peines (mais pas trop on est pas des caléméros non plus!), plus avec certains qu'avec d'autres, questions d'affinitées et aussi de tranches horaires (bistrot des matinaux  :lol: )

la virtualité ne me suffit pas non plus comme Caf, ce qui ne m'empeche pas d'apprécier énormement certaines personnes, de les rencontrer quand cela est possible, mais la vrai vie est pas sur l'ecran du forum, même s'il en fait un peu partie  ;)

quand a l'anonymat, je fais pas trop attention, j'ai rien a cacher, pis sur notre ile on est que 2 alors  :chepa:  :lol:

J'ai pensé à toi en créant ce topic, car tu te dévoiles sans pudeur ... c'est beau, courageux ... mais risquer quand même ! On est jamais à l'abris de quoi que ce soit ...

Exemple : Un des membres de ma famille, au dos de chacun de ses courriers, il y colle une étiquette triangulaire AOL avec son adresse E-mail …
 Il est du genre "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !".
 Mais maintenant, il est harcelé par un "excité" qui ne sait pas comment passé son temps libre ...

A méditer !

1. homepage
sonia30
  1. Posté le 11/10/2006 à 17:44:32  
  1. answer

Spavine a écrit :

:hello: sonia30

J'ai pensé à toi en créant ce topic, car tu te dévoiles sans pudeur ... c'est beau, courageux ... mais risquer quand même ! On est jamais à l'abris de quoi que ce soit ...

Exemple : Un des membres de ma famille, au dos de chacun de ses courriers, il y colle une étiquette triangulaire AOL avec son adresse E-mail …
 Il est du genre "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !".
 Mais maintenant, il est harcelé par un "excité" qui ne sait pas comment passé son temps libre ...

A méditer !

spavine  :hello:

je sais pas si c'est beau et courageux, j'assume entiérement ce que je suis étant donné que je ne me sent absolument pas différente des autres, mais comme je l'ai dit je ne me pose pas de questions...c'est vrai que j'ai une confiance exéssive en la nature humaine et que rien de négatif comme ce que tu décrit ne m'est arrivé  :chepa:

personne n'est certe a l'abri, mes j'ai pas laisser non plus mes coordonées sur le forum  ;)

a part 2/3 qui ont mon numero de portable  :whistle:

zygomatik
  1. Posté le 11/10/2006 à 17:45:17  
  1. answer

je n'ai malheureusement pas de limite...naif le zygo ? oui certainement  :chepa:

(Publicité)
superdupond
  1. Posté le 11/10/2006 à 20:31:27  
  1. answer

Spavine a écrit :

http://smileys.sur-la-toile.co [...] tation.gif

Qu'en pensez vous ? Quelles sont vos limites ?

http://www.kolobok.wrg.ru/smil [...] r/look.gif

Sympa comme sujet  :) sans être original  :ange:  

Je me suis assez dévoilé pour que chacun sache sur ce forum que

je roule en Smart rose
 je suis très grand comme dudulle et lolo47xx
 je suis chauve et cantatrice
 ma mère a travaillé à l'Unesco et pas chez Ionesco
 j'aime pas le rock
 j'aime personne, même Paul

et je suis toujours sérieux sauf ici

in vino véritas
siam33
  1. Posté le 11/10/2006 à 20:35:04  
  1. answer

superdupond a écrit :

Sympa comme sujet  :) sans être original  :ange:

Je me suis assez dévoilé pour que chacun sache sur ce forum que

je roule en Smart rose
 je suis très grand comme dudulle et lolo47xx
 je suis chauve et cantatrice
 ma mère a travaillé à l'Unesco et pas chez Ionesco
 j'aime pas le rock

et je suis toujours sérieux sauf ici

pareil !!  :jap:

sauf que là , je le suis , sérieux !

masai-warrior
  1. Posté le 11/10/2006 à 21:46:14  
  1. answer

superdupond a écrit :

:tchin: Ha le Paulo, quel artiste !!!!!!

(là je me dévoile, je dis que j'adore Paul Personne !!)  :win:

(Publicité)
  1. homepage
adler-x
  1. Posté le 11/10/2006 à 22:39:43  
  1. answer

cafuron a écrit :

1- Je fais comme dans ma vie. Anonyme pour la plupart, je me dévoile pour ceux que j'apprécie vraiment. Et tant pis, si je me trompe, j'assume mes choix de personnes, j'assume le fait de prendre des risques.

2- Amitié et amour strictement virtuels, ne me conviennent pas personnellement. Parce que, quand on aime vraiment, on ne peut se contenter de quelques mots échangés, ça me  paraît évident, c'est une question de bon sens :chepa:

3- Mes occupations m'accaparent trop pour que je participe à d'autres forums, et je ne suis pas venue ici en quête d'amis ou d'amours, juste par curiosité après avoir vu  le lien sur la revue MH. Ca fait trois ans que je suis là, ça me "bouffe" du temps que je prends sur autre chose, et parfois ça me fait râler voire culpabiliser :/  . Je reste parce que j'ai des sentiments pour quelques personnes, dont une en particulier, et parce que j'apprécie l'ambiance générale et les qualités humaines de celles et ceux qui modèrent et administrent.

Mille excuses Cafuron d'avoir ajouté des numéros dans ton message d'origine mais ça me permet de répondre plus facilement.  :jap:

Pour qui as tu des sentiments plus particulier ? Je me doute...  ;)

Je plussoie à ce que tu dis pour les points 1 et 3, je reconnais me dévoiler un peu sur les sentiments et l'amour car c'est qqchose qui me tient à coeur...
 Je me suis sevré du forum avec difficulté et revient sans trop y replonger.
 Je ne pouvais plus me passer de ce forum en raison du point 2.
 Je ne pensais pas tomber amoureux par biais de liaison virtuelle et posts sur... ce forum...
 Les sentiments ont été très fort, vraisemblablement tout autant par celle avec qui je correspondais. La Miss se reconnaitra sans problème. Curieux quand même que la force des mots ait pu nous remuer autant. Enfin je reconnais que j'avais des photos d'elle... qui n'ont fait que renforcer cette flamme...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Demain ne sortez pas ! Fête aérienne du 17 et 18 juin à Pau. [ c'est demain !!!]
X2Board v3 dès demain ! Demain à la une
Plus de sujets relatifs à : Comme dans la pub, demain j’enlève le bas !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les végétariens 57
Affaire Adidas -Tapie 0
[TAMS] La colocation : vous en pensez quoi ? 154
Question ? Prenez vous le temps de relire vos textes . 69
La loi DADVSI 1