Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Se défendre contre les tentatives de vols ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hspyck
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2008 à 21:22:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Magyarst a écrit :

mais le phenomene de la drogue a toujours existe.
 la drogue c'est comme la pedophilie. on dirait que les gens sortent leur tete de leur cul que depuis 10 ans  :chepa:

la marijuana est au sein de la societe depuis mathusalem. mon pere en fumait quand il etait jeune. mon grand pere savait deja ce que c'etait, et m'expliquait que les GIs qui ont traverse son patelin pendant la liberation ne fumaient pas que des lucky  :sarcastic:

alors pour en revenir a ta chere laguna, mon discours reste inchange :
 tu m'aurais dit "y a des camés qui peuvent vouloir forcer ma voiture pour trouver de quoi se payer un fixe", j'aurais deja pas mal rigole en t'expliquant qu'il leur est plus simple de braquer quelqu'un qui vient de retirer de l'argent d'une banque.rapide et efficace. t'es sur du resultat.
 alors accuser des fumeurs de mari, a 30€ les quelques grammes, ca me desole.
 c'est encore stigmatiser une partie de la population qui fait chier personne a part ceux qui les montrent du doigt, enfermes dans leurs a priori

pour ta voiture, je te conseillerais de tester ceci
 tu laisses l'accoudoir central ouvert et vide,
 les vides poches de chaque cote visiblement vides,
 le vide poche passager avant ouvert et vide

tu verras qu'on te la braquera quand meme.  :chepa:

eh bien! en voilà des bonnes idées pour se faire du fric! Dire qu'il y a des cons qui vont bosser !
 Ceci dit! en plus des caméras, qu'on prenne l'ADN de tout le monde à la naissance! Comme ça on pourra réduire de moitié les effectifs car il y aura moins d'enquêtes à faire ! (Ca compensera le prix des analyses et des caméras!)

magyarst
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2008 à 21:39:17  
  1. answer

hspyck a écrit :

eh bien! en voilà des bonnes idées pour se faire du fric! Dire qu'il y a des cons qui vont bosser !
 Ceci dit! en plus des caméras, qu'on prenne l'ADN de tout le monde à la naissance! Comme ça on pourra réduire de moitié les effectifs car il y aura moins d'enquêtes à faire ! (Ca compensera le prix des analyses et des caméras!)

:oups:
 tu decouvres comment ca se passe dans la vie ?
 apres la drogue, la pedophilie, vous venez de decouvrir le principe du braquage ?

prochaine lecon : le vol a l'arrachee  :bien:

prendre l'ADN de tout le monde a la naissance.
 pourquoi pas.
 et comme il y a un gene du pedophile et un gene du suicide ( ®Votre_President ), on devrait directement faire un prelevement sanguin sur le foetus et declencher une IVG s'il s'avere que ce gene est detecte.

vous avez tous bien raison, y a 50 ans c'etait mieux. voire une decennie de plus, non.
 aaaaaa l'epoque de l'eugénisme ... c'etait le bon vieux temps

(Publicité)
Marcel m'harcèle
  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2008 à 21:49:38  
  1. answer

Polynice a écrit :

:salut: Hé! Les Mecs! Vous déraillez ai-je parlé de basané comme le prétend Magyarst ou de tarés qui viennent voler notre travail? Si ce topic part en sucette c'est bien le fait de votre interprétation! Ce n'est pas parce que nous sommes le 11 Novembre qu'il faut repartir comme en 14. Est-ce attaquer les jeunes actuels de dire que c'était mieux dans ma jeunesse? De dire que la majorité des gens étaient plus honnêtes que maintenant, que la drogue n'existait pratiquement pas?
 Que les parents mêmes les plus contestataires, comme les miens, savaient inculquer à leurs enfants des règles de vie et d'honnêteté qui facilitaient la vie en société. Soyez réalistes retombez sur vos pieds, ouvrez les yeux et sans parler de racisme ou d'anti-jeunes demandez vous dans quelle société vous allez vivre? Comme la plus part d'entre vous je n'ai pas souhaité Sarko et l'ai même combattu vivement, avant et après son élection, voir de mes topics précédents " Le Sarkonapoléon" et bien d'autres.
 Sur ce forum, il semble que maintenant on ne peut plus poser une question ou entamer une discussion sans qu'elle tourne au vinaigre dès quelle touche des faits de société. A tous sans rancune Le vieux con!

Que ta voiture ait fait les frais de casseurs n'est jamais agréable. Devoir mettre la main au porte-monnaie pour la remettre en état est une dépense qui effectivement doit te rester en travers de la gorge.
 Mais de là à inventer un procédé particulier dans le but de te venger, de faire mal, j'avoue ne pas comprendre. Et si ta méthode ne fonctionne pas quelle nouveauté trouveras-tu pour protéger ton bien ?  :chepa:

Etre volé, voir son matériel abîmé est sûrement très désagréable  :jap: et je te mentirais en te disant que lorsque cela m'arrive je reste calme, pondéré et courtois  :whistle:

Mais quand même fondamentalement, à tête reposée, entre un être humain, même le pire salaud et un bien même le plus beau, y a pas photo à mon avis  :chepa:

thelegend
  1. Posté le 11/11/2008 à 22:53:08  
  1. answer

hspyck a écrit :

Ombrageux ?

hspyck
  1. Posté le 11/11/2008 à 23:02:19  
  1. answer

What ? ouais ! j'ai le bourdon. Tout part en couille! Je préfère fermer ma gueule! ça va déraper! Mon passé n'a pas été la panacée, mais je le préfère à votre avenir! Bon courage!

(Publicité)
  1. homepage
loloxxbr
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2008 à 23:15:20  
  1. answer

hspyck a écrit :

c'est pas con : comme ça on repère les nouveaux nés porteurs du gêne de la connerie et on les élimine de suite  :jap:

---------------
Poor people are gonna rise up - and get their share Poor people are gonna rise up - and take what's theirs (Tracy Chapman)
hspyck
  1. Posté le 11/11/2008 à 23:31:39  
  1. answer

loloxxbr a écrit :

c'est pas con : comme ça on repère les nouveaux nés porteurs du gêne de la connerie et on les élimine de suite  :jap:

merde! t'aurais raté ça ?  Tu sais? les gens qui se croient supérieurs, indispensables, spirituels... le cimetière en est plein!

polynice
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2008 à 19:08:43  
  1. answer

:salut: et bonsoir à tous.
 En ouvrant ce topic et en vous demandant vos avis je ne pensais pas, qu'il aurait tendance à tourner au vinaigre. Pour calmer le jeu, je me rends à l'avis général et abandonne mon projet de THT comme trop risqué et trop dangereux. Mais comme je ne suis pas bon à me laisser truander sans régir, je viens de commander, chez un de mes fournisseurs en matos électronique, une mini caméra infrarouge 356.000 pixels sous 0,5 Lux émetteur-récepteur 2,4GHz. Je vais la raccorder sur l'alarme et sur mon PC. Si de nouvelles tentatives se présentent j'aurais au moins de belles photos pour mon assurance et éventuellement pour porter plainte.

---------------
!
(Publicité)
hspyck
  1. Posté le 13/11/2008 à 21:10:39  
  1. answer

tu cales la schnikof ?

Tout est relatif...
einsteinzero
  1. Posté le 13/11/2008 à 22:56:58  
  1. answer

Polynice a écrit :

:salut: et bonsoir à tous.
 En ouvrant ce topic et en vous demandant vos avis je ne pensais pas, qu'il aurait tendance à tourner au vinaigre. Pour calmer le jeu, je me rends à l'avis général et abandonne mon projet de THT comme trop risqué et trop dangereux. Mais comme je ne suis pas bon à me laisser truander sans régir, je viens de commander, chez un de mes fournisseurs en matos électronique, une mini caméra infrarouge 356.000 pixels sous 0,5 Lux émetteur-récepteur 2,4GHz. Je vais la raccorder sur l'alarme et sur mon PC. Si de nouvelles tentatives se présentent j'aurais au moins de belles photos pour mon assurance et éventuellement pour porter plainte.

:hello:

ça c'est une bien meilleure idée, si la vidéo est exploitable, tu pourras de façon parfaitement légale "botter les fesses" (via le tribunal compétant) de ton cambrioleur sans pour autant risquer de l'esquinter ou de le voir revenir détruire le véhicule qui a essayé de l'électrocuter.

---------------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
eric-bisou
  1. Posté le 16/11/2008 à 10:35:26  
  1. answer

EinsteinZéro a écrit :

:hello:

ça c'est une bien meilleure idée, si la vidéo est exploitable, tu pourras de façon parfaitement légale "botter les fesses" (via le tribunal compétant) de ton cambrioleur sans pour autant risquer de l'esquinter ou de le voir revenir détruire le véhicule qui a essayé de l'électrocuter.

surtout qu'un matin,la tête dans le cul,il risquait de s'électrocuter lui même.

(Publicité)
polynice
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2008 à 12:44:11  
  1. answer

Eric-bisou a écrit :

surtout qu'un matin,la tête dans le cul,il risquait de s'électrocuter lui même.

:salut: Ne pas confondre une pêche et une électrocution 37KV sous 5 mA n'a jamais électrocuté qui que se soit. Et pour la recevoir moi-même impossible, même la tête dans le cul, il faudrait que je veuille forcer ma voiture, étant donné que c'est le verrouillage codé des portières qui commande l'alarme.
 Mais c'est maintenant hors de question, puisque j'envisage un autre mode de protection.

---------------
!
augusto
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2008 à 15:05:29  
  1. answer

Polynice a écrit :

:salut: Ne pas confondre une pêche et une électrocution 37KV sous 5 mA n'a jamais électrocuté qui que se soit. Et pour la recevoir moi-même impossible, même la tête dans le cul, il faudrait que je veuille forcer ma voiture, étant donné que c'est le verrouillage codé des portières qui commande l'alarme.
 Mais c'est maintenant hors de question, puisque j'envisage un autre mode de protection.

Tu as reflechi à ce que je préconisais un peu plus haut, "coucher dans la vouature"  :D

---------------
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez.
yeti62
  1. Posté le 16/11/2008 à 20:19:00  
  1. answer

Pas super confortable, gusto ...
 Surtout dans une renault, t'as des sièges arrière en os :/  

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
(Publicité)
Tout est relatif...
einsteinzero
  1. Posté le 16/11/2008 à 23:20:57  
  1. answer

yeti62 a écrit :

Pas super confortable, gusto ...
 Surtout dans une renault, t'as des sièges arrière en os :/  

Dans ce cas il faut le modèle fauteuils cuir....

comme ça tu as la peau sur les os  :mdr:

---------------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
yeti62
  1. Posté le 16/11/2008 à 23:31:06  
  1. answer

:lol:
 Les sièges renault sont super durs, j'y peux rien!

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
cocoweb
  1. Posté le 17/11/2008 à 00:05:36  
  1. answer

Polynice, écoute-moi... Tu place deux donzelles à côté de ta super Laguna coupé blanche et les mecs ne penseront plus à te piquer ton joujou :

http://img148.imageshack.us/im​g148/6963/d3presentesacadillac​ctsyl8.jpg

On dit merci qui ?  :fume:

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
êtes vous foot ou contre ? plainte contre intrusion publicité de 01net
pas foutus de défendre leur langue... Londres: nouvelle affaire de sévices présumés contre des civ
Pourquoi tout le monde est contre le language sms ?  
Plus de sujets relatifs à : Se défendre contre les tentatives de vols ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retraite à 70 ans ? 61
pourquoi n'achète t-on plus de bagnole ? 60
revenus des députés 31
La TV de Sarko et Fillon..... 36
achat matériel dans boite déjà ouverte ... 8