Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

Besoin d'aide sur comment gérer une grosse seume d'argent

2 utilisateurs anonymes et 165 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide sur comment gérer une grosse seume d'argent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Moe190y
  1. Posté le 18/03/2016 à 21:26:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir voilà j'ai 19 ans est j'ai déjà l'opportunité de choisir mon futur voilà je vais bientôt recevoir une paye tout les moi d'un peux pré 700 euros cette paye est du a mon handicap qui du coup me permets d'optenir une telle seum par moi sachant que le premier moi je recevra 10.000 heuros n'êtes ça fait beaucoup pour mon âge a géré correctement toutes l'argent j'aimerais savoir quelles situation est la meilleure a choisir soit me prendre d'abord un pc qui coûte la peau du cul me disant que après je pourrais plu jamais avoir l'occasion de l'acheter aussi facilement en peut de temps ou plutôt commencer l'achat de mobilier comme frigo lit douche pour me procheter dans la posibiliter d'acheter un aparte par deriere ou alors économiser dantre pour une voiture sachant que je n'ai pas encore le permis . Voilà je voudrais vraiment des conseils pour pas faire un choix stupide que je regrettera après l'acte. ....

1. Posté le 19/03/2016 à 12:18:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Nous n'avons pas pour mission de gérer ce genre de situation. Je ferme

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
gagner de l argent avec son site Bonjour besoin d'aide ! J'aimerais aprendre un instrument de musique !
J'ai besoin de vous pour un questionnaire d'étude de marché ProType 3D j'ai besoin d'un cour de math
Besoin d'avis pour régler un set de batterie Loi hadopi : besoin de précision pour faire un exposé
"Edwige" ? plus besoin, nous serons (sommes) tous fichés besoin de renseignement pour tarif du batiment
A-ton besoin de l'armée en france ? Besoin d'aide pour trouver des info sur un film...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur comment gérer une grosse seume d'argent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est ce que vous aimez les textes d'amour ? 0
enregistrement d'un cd qui affiche un autre cd 1
Je viens de tuer... 7
Photos dénudées mineur sans autorisation 2
Conseil anti moustique 7